PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Actualité GBA

2 participants

Aller en bas

Actualité GBA Empty Actualité GBA

Message par kawickboy Ven 15 Mar 2024 - 9:46

J'inaugure ce topic avec une bonne nouvelle: l'excellent homebrew français sur Megadrive Demons of Asteborg, sera porté sur Neogeo et GBA. Et contrairement aux version Evercade/ps4/switch on annonce une version améliorée. Il ne faudra pas s'attendre à une refonte graphique non plus mais si les palettes sont améliorées ce sera déjà pas mal.
Pas forcément stupide de planifier une sortie GBA, d'une part il y a le parc DS/DSlite encore bien actif, et le public de l'analogue Pocket sera également de la fête évidemment. Et accessoirement produire une cartouche GBA doit être plus facile que sur DS actuellement.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Actualité GBA Empty Re: Actualité GBA

Message par boumchakal Ven 15 Mar 2024 - 10:32

J'aime ce genre d'annonce I love you

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Actualité GBA Empty Re: Actualité GBA

Message par kawickboy Ven 5 Avr 2024 - 22:37

Sinon c'est ce weekend le dernier sprint de précommande du Shantae GBA chez LR. Jeu annulé alors que quasi-terminé il y a 20 ans, ce jeu est le vrai 2e épisode de la saga. Il a été terminé j'imagine avec le succès grandissant de la série, entre les nombreux épisodes désormais ainsi que les goodies en pagaille (il existe au moins un modèle de figurine POP).

Bon, tout seul avec port + taxes il revient à environ 85€ mais 1x pas ne le lâchera <120€. Un collector pas spécialement sexy est également de la partie.

Le homebrew GBA est encore balbutiant mais une telle sortie devrait faire sortir la scène de sa torpeur. J'imagine bien après un portage de Xenocrisis l'air de ne pas y toucher.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Actualité GBA Empty Re: Actualité GBA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum