PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rayman origins

2 participants

Aller en bas

Rayman origins Empty Rayman origins

Message par Kaneda Ayoshi Ven 1 Nov 2013 - 20:03

Après l'échec luigi, j'ai quand même réussi à convaincre ma compagne de reprendre un autre jeu. Mon dévolu s'est porté sur rayman origins que j'avais approché un peu en solo sans trop pousser vu que ce n'est pas plus que ça ma tasse de thé en solo.

Là je rédécouvre le jeu en coop, c'est vraiment plus sympa même si c'est encore loin d'avoir la richesse d'un mario. Le gameplay est simple, de nouvelles possibilités apparaissent au fur et à mesure de la progression et dans l'ensemble c'est très réussi.

On a fini le monde 1 sans trop de difficultés, mais les nouvelles possibilités faisant leur apparition, je ne doute pas que ça devienne un peu plus corsé, reste à savoir jusqu'à quel point mais pour le moment la difficulté est progressive et tout à fait gérable
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rayman origins Empty Re: Rayman origins

Message par DMG Ven 1 Nov 2013 - 21:33

Je l'ai fini pas plus tard qu'il y a quelques jours.

C'est du pur "die & retry". Les niveaux se font bien et vers la fin ça se corse. On y arrive mais c'est raide (surement plus difficile encore pour les joueurs (joueuses) lambda.
Il y a pas mal de chemin ou de pattern à apprendre par coeur et il faut avoir de bons réflexes.

D'ailleurs, en règle générale, les parties sont bien plus simples à deux: on a évidemment plus de chances de pourvoir chopper les pièces/lumis ou encore de battre les boss.

_________________
Rayman origins Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rayman origins Empty Re: Rayman origins

Message par Kaneda Ayoshi Ven 1 Nov 2013 - 22:31

il y a combien de mondes différents, tu t'en rappelles ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rayman origins Empty Re: Rayman origins

Message par DMG Sam 2 Nov 2013 - 9:31

Une dizaine pour une soixante de niveaux.

_________________
Rayman origins Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Rayman origins Empty Re: Rayman origins

Message par Kaneda Ayoshi Mer 13 Nov 2013 - 18:48

toujours sur rayman origins avec ma compagne en coop et quand elle n'est pas réveillée, c'est pas un cadeau Rayman origins 2074732784 

il nous reste 3 mondes à faire plus quelques bonus et je sens que ce n'est pas gagné, mais notre tandem n'est pas encore à ses limites comme on a pu les rencontrer sur luigi wii U, encore un petit espoir de finir le jeu.

Jusqu'à ce jeu, je n'avais jamais pu blairer rayman et bizarrement là avec la coopération j'accroche bien, le monde est riche, il y a énormément de bonnes idées, et certains passages sont vraiment plus techniques qu'un mario, mais une technique que j'apprécie alors que mario c'est du millimétré sans grand intérêt, dans rayman il faut réellement de la technique.

Je sens même que le legends va me faire de l’œil après ça
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rayman origins Empty Re: Rayman origins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum