PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le topic à flood

+11
wildscreen
Shion
jegougou
p3ryton
Chat-Minou
Mr H
MarcoPagoto
boumchakal
Jegolan
kawickboy
DMG
15 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Mer 28 Mai 2014 - 11:19

Pourquoi ne pas laisser vivre le forum de lui-même ? Pas assez de monde ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Jegolan Mer 28 Mai 2014 - 11:40

Il y a déjà pixels-pirates qui suit cette voie à la dérive...  Crying or Very sad 
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11253
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Mer 28 Mai 2014 - 11:45

Oui mais parfois c'est mieux que de tout fermer.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8972
Points : 13556
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Jegolan Mer 28 Mai 2014 - 16:59

Hier j'ai branché la PS2 slim sur demande de mon fils qui voulait tester Gran Turismo 4 (à 7 ans ben voyons ^^) vu que ce jeu de voiture l'attirait...

Moi j'en ai profité pour tester cette console qui vient de brocante, je n'avais pas encore eu l'occasion d'y mettre un jeu PS2 pour vérifier l'état de fonctionnement.

Verdict : la console tourne bien ! pas de souci particulier, mais ça m'énerve ce bouton "power" à appuyer 2 secondes pour éteindre rrhhaa ! rien qu'hier pour changer de jeu/carte mémoire, j'ai dû ouvrir le capot ou débrancher manette/memory card sans avoir éteint la console (mais croyant l'avoir fait) à cause de ce bouton qui n'éteint pas la console, mais la reboote ! c'est la fonction "reset" en fait hein ?

A part ce truc, j'ai eu des mauvaises surprises quand même : ma tv (celle-ci vient de brocante aussi) semble avoir l'entrée vidéo rca HS, j'ai pas réussi à avoir d'image...
Bon je branche en péritel, là ça marche, je paramètre la PS2 et supprime des sauvegardes sur la CM, puis je mets le jeu GT4 qui se lance, puis paf ! la manette ne répond plus, aucun bouton ni direction ne fonctionne... même le voyant rouge "analog" s'est éteint (après commutation auto au chargement du jeu).
Bref ça craint pour mon pad, donc j'en branche une autre, là c'est bon, je lance une course, etc jusqu'au replay... où là je constate que le bouton start de cette 2e manette ne fonctionne pas ! alors là c'est pénible, parce qu'impossible de passer le mode replay autrement...

Un peu dépité, je branche ma 3e (et dernière) manette PS2, je constate qu'elle marche... mais il faut appuyer comme un bourrin sur les boutons "croix" et "carré" ! ça sent l'usage intensif, je m'en suis rendu compte en testant que les boutons étaient bien usés...

Pour la peine je suis plutôt déçu de la fiabilité des manettes que j'ai achetées... bon heureusement à la fin de mes tests, j'ai réussi à refaire marcher la 1e manette qui avait lâché d'un coup sans raison ; pourtant j'avais débranché/rebranché sans résultat, et puis ensuite contre toute attente, tout est rentré dans l'ordre. Tant mieux parce que c'était la manette fournie avec la console, et l'ensemble étant en TBE, ouf.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11253
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mai 2014 - 17:05

en fait au menu de la console tu peux changer le mode vidéo RGB, composite etc

sinon effectivement si tu appuies rapidement sur power, ça fait "reset"
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Jegolan Mer 28 Mai 2014 - 20:09

Elle est sympa la PStwo, mais ils ont poussé trop loin la miniaturisation, enfin pour les boutons surtout... moi j'ai besoin de me pencher près du bouton power pour savoir où appuyer ! et même là il faut bien placer le doigt dessus, et pourtant j'ai pas de gros doigts.

Enfin c'est dû à leur forme en bâton aussi, mais ça demande d'être minutieux quoi.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11253
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Mai 2014 - 20:22

en même temps il y a une diode là où il faut appuyer  Wink 

y'a vraiment de très bons jeux dessus et dans le genre que tu aimes en plus...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Jegolan Mer 28 Mai 2014 - 20:59

Oui c'est vrai qu'il y a la diode, mais avant d'appuyer je préfère bien positionner le doigt, c'est qu'en fait je suis surtout habitué aux boutons power à enfoncer (dreamcast, gamecube) et même sur la Wii je ne trouve pas ça pratique.

A propos des jeux c'est clair qu'il y a de quoi faire, c'est incontestable.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11253
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par MarcoPagoto Jeu 29 Mai 2014 - 2:45

Chat-Minou a écrit:Pourquoi ne pas laisser vivre le forum de lui-même ? Pas assez de monde ?

Comme dit là-bas le pourquoi est une accumulation de différentes choses :
- un milieu de la collection de JV qui est bien vérolé,
- une embrouille avec Cecil qui m'attriste malgré tout, => goutte d'eau
- une non participation de leur part sur le remplissage du forum et les concours (j'ai pas eu une réponse au dernier mis en place) -même si à la base le forum je l'ai crée pour moi, mais dès l'instant où du monde s'inscrivait je pensais pouvoir compter dessus-
- une lassitude de la collectionnite aigüe
- l'envie de passer à autre chose
- etc...

Je préfère donc clore tout ça ^^

A côté PP je laisse tomber, JCF je passe vite fait une fois par semaine, GMPT pareil pour la broc, Neo Arcadia pour le shopping et encore, il reste Under Control et Neo Geo System que je suis tous les jours ^^

_________________
Le topic à flood - Page 13 Userba10
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10239
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Mai 2014 - 6:44

C'est clair que les embrouilles ça a un côté démotivant comme rien d'autre sur les forums, et il suffit d'une ou 2 personnes sur un forum pour te pourrir la vie même si le reste du forum est sympa.
Et même une embrouille ponctuelle, c'est la goutte d'eau en général qui vous fait déborder le vase d'un coup.

Sinon ici c'est le seul quart de la France où il fait moche, dommage y'avait 2 vide grenier particulièrement attractifs mais assez loin du Havre, mais même pas la peine d'y aller il flotte bien depuis mon réveil. C'est agacant surtout que demain et le week end il fait beau  Le topic à flood - Page 13 2074732784 j'irais peut être tenté un vide grenier au havre si je vois une éclairci mais à mon avis c'est bien mort
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par devilcastor Jeu 29 Mai 2014 - 21:23

Si je connaissais le con qui a décidé de faire un boite si grande pour la Neo Geo CD ( première version ), je lui pèterais les 2 guibolles !

Inrangeable ! Laughing 

J'ai fini le rangement dans ma deuxième pièce, reussi l'exploit de caser tout le Nec sur un seul meuble, Sony, Microsoft, SNK et Atari idem. Par contre 2 pour Nintendo, mais ca reste encore loin des 6 pour le Sega  Le topic à flood - Page 13 2074732784 
Il m'en reste encore à ranger, je peux ajouter deux meubles comme j'ai mais en largeur 40 ( contre 80 ) donc ca sera pour mes portables exotiques. A voir aussi à prendre des boites de rangement que je peux placer au sol, ca fera moins souk comme ca.

sinon je viens de jeter un oeil sur lbc, purée mais c 'est quoi cette mafia sur le rétro ! Entre jojo et ces innombrables annonces ( vrai ou fausse, vla qu'il vend un m82 à 100€ maintenant, genre grand seigneur ), brasco idem, jamais les mêmes pseudos ou villes, 2 ou 3 gland sur La Rochelle et environ à base de Snes à 100€, putain je me dis que je rate rien à ne plus aller en broc, ca me fait des connards en moins à croiser.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7751
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Mai 2014 - 21:28

bah en même temps vu que tu collectionnes les accessoires en boite ça doit pas aider à gagner de la place !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Jeu 29 Mai 2014 - 21:29

devilcastor a écrit:
sinon je viens de jeter un oeil sur lbc, purée mais c 'est quoi cette mafia sur le rétro ! Entre jojo et ces innombrables annonces ( vrai ou fausse, vla qu'il vend un m82 à 100€ maintenant, genre grand seigneur ), brasco idem, jamais les mêmes pseudos ou villes, 2 ou 3 gland sur La Rochelle et environ à base de Snes à 100€, putain je me dis que je rate rien à ne plus aller en broc, ca me fait des connards en moins à croiser.

Je me suis fait la même remarque.
Dans l'absolu, y a pas mal de rétro dans le departement mais hyper cher et toujours avec les mêmes gars.

Je suis aussi dubitatif sur le M82. Ca sent le fake. Après, je ne sais pas si c'est lui que le vend vu que sur Nantillé, il y a aussi d'autres annonces de retro:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/offres/poitou_charentes/charente_maritime/?f=a&th=1&location=Nantill%E9%2017770

_________________
Le topic à flood - Page 13 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8577
Points : 13107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Jegolan Ven 30 Mai 2014 - 9:46

Aujourd'hui je suis en forme, et je m'apprête à bander toute la matinée ! ... j'ai de la fibre de verre à poser.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11253
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Dim 1 Juin 2014 - 11:42

je viens de rentrer, acheté beaucoup et pas forcément bon marché, mais bon la ballade était plaisante et j'ai quand même trouvé quelques jeux sympa.

la photo après quelques minutes pour souffler
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 4 Juin 2014 - 13:25

les jours de promo sur price j'ai un mail qui me revient souvent

"félicitation, vous avez une nouvelle vente"...

moi ça me va  Le topic à flood - Page 13 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par p3ryton Mer 4 Juin 2014 - 13:58

J'ai encore jamais tenté la vente sur price, c'est pas trop contraignant ?
p3ryton
p3ryton

Messages : 3210
Points : 7233
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 4 Juin 2014 - 14:14

j'en ai tellement l'habitude que c'est devenu un réflexe. C'est à double tranchant, hyper efficace, pratique, rapide, mais de l'autre côté, les règles sont 100% pour les acheteurs et si tu tombes sur un chieur tu l'as dans l'os.
Moi j'adore en tant qu'acheteur et en tant que vendeur, pour moi y'a pas mieux, mais je peux comprendre que l'on ne les supporte pas.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par p3ryton Mer 4 Juin 2014 - 14:22

Entendu, je vais tenter le coup avec quelques bricoles pour me faire la main.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3210
Points : 7233
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 4 Juin 2014 - 14:55

quelques conseils:

- précise bien les défauts majeur dans ton annonce
- précise le délai dans lequel tu vas envoyer
- si possible mets un photo pour chaque objet vendu, ça évite la majorité acheteurs de mauvaise foi qui pinaillent
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par p3ryton Mer 4 Juin 2014 - 15:04

Merci pour les conseils.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3210
Points : 7233
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 5 Juin 2014 - 10:28

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Jeu 5 Juin 2014 - 12:01

J'ai pas accès au site, mais jeuxvidéo.fr c'est lyonnais  albino 

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11712
Points : 16272
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 5 Juin 2014 - 12:14

"
Témoignage insolite : « oui, je joue encore à ma Wii de temps en temps »
Jeuxvideo.fr a retrouvé ce qui pourrait être le dernier joueur de Wii. Témoignage.
Le topic à flood - Page 13 00C800007272654-photo-gamespirit
Après des mois d'enquête acharnée, nous avons enfin pu mettre la main sur un joueur pas comme les autres. Steve*, 22 ans, est effectivement l'oiseau rare : contrairement à la majorité des possesseurs de Wii, il n'a pas remisé sa console au placard, et pense encore moins à la revendre.

Le revendeur lyonnais GameSpirit nous a immédiatement contacté lorsque le jeune homme, avec aplomb, leur a demandé quelles étaient les nouveautés sur la console de Nintendo. Dépêché sur place, notre reporter a évidemment tenu à en savoir plus. Steve admet volontiers qu'il aurait préféré, comme cadeau de Noël 2006, une Xbox 360 « pour jouer à Gears of War ». Par erreur, sa mère lui offre la Wii, en pleine bourre juste après sa sortie.

Pourtant, le jeune homme se prend rapidement d'intérêt pour le contrôle gyroscopique, et passe de « supers après-midis à jouer à Wii Sports », même si son titre préféré reste Wii Play. « Pour cinquante euros, tu as un tas de mini-jeux et une Wiimote » poursuit-il, des étoiles pleins les yeux. Mieux, malgré l'absence de leaderboards, Steve avance volontiers figurer « parmi les meilleurs français à l'épreuve hippique » du titre de Nintendo.

Le topic à flood - Page 13 00C800007272656-photo-wii-play
Interrogé sur son envie de nouveauté sur une console vieille de huit ans et abandonnée par tous les éditeurs, Steve concède volontiers que l'absence d'affichage en haute définition « fait un peu tache » en 2014, mais assure ne pas avoir spécialement envie d'investir dans une machine plus récente. « Elles manquent cruellement de jeux », lâche même-t-il avec un petit sourire.

Ses références ? L'inévitable Mario Kart Wii, le diabolique Donkey Kong Country Returns et le surprenant Muramasa : The Demon Blade de Vanillaware. Il s'est dit « déçu » par Red Steel et The Conduit, mais ne se définit pas comme un « hardcore gamer », et se défend même d'être un joueur exigeant. « Entre mes études (ndr : Licence 3 d'anglais), mon équipe de foot et ma copine, je n'ai pas trop le temps de jouer » conclut-il.

Steve repart finalement comblé de la boutique : les sympathiques vendeurs lui ont effectivement offert un exemplaire de Zack & Wiki, invendu depuis sa sortie début 2008.

*Le prénom a été changé"
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Jeu 5 Juin 2014 - 13:38

daté du 1er avril.  geek 

_________________
Le topic à flood - Page 13 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8577
Points : 13107
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 13 Empty Re: Le topic à flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum