PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le topic à flood

+11
wildscreen
Shion
jegougou
p3ryton
Chat-Minou
Mr H
MarcoPagoto
boumchakal
Jegolan
kawickboy
DMG
15 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Dim 17 Aoû 2014 - 11:14

c'est lisible pour un non-inscrit ?
kawickboy
kawickboy

Messages : 10820
Points : 15411
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Shion Dim 17 Aoû 2014 - 11:16

Le fait que je lui dise que je ne me suis jamais vraiment senti chez moi sur P&R a pu le toucher, j'en suis conscient. De ce fait, son intervention est plus que compréhensible.
Enfin bon, P&R, c'est du passé, j'ai kill mon compte, signe que ce forum me passe à présent au dessus de la tête.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4621
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Aoû 2014 - 11:24

oui cette partie est visible, mais shion a accès à la zone restreinte si tu veux discuter tranquille
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38138
Points : 44320
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Dim 17 Aoû 2014 - 11:28

je parlais de la zone du clash sur P&R, ici je sais très bien que poster en dehors de la section sous-contrôle c'est lu par google et les "autres".
kawickboy
kawickboy

Messages : 10820
Points : 15411
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Shion Dim 17 Aoû 2014 - 11:32

Kawick : Il y a eu plusieurs clash sur la dernière année. La plus grosse partie se retrouve dans les archives, donc non visibles, une autre en mp et la dernière partie a été effacée en partie. Il en reste des vestiges dans le topic "A quoi vous jouez en ce moment".
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4621
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Dim 17 Aoû 2014 - 11:37

là-bas aussi ça censure les clashs ? je déteste ça depuis toujours, de silicium qui supprime ainsi les discours 100% contradiction des magouilles des "anciens" à limited qui fait croire que tout le monde se fait des mamours ambiance tous les topics où l'on parle de tel membre "passionné" qui a escroqué d'autres membres "passionnés" et cie, hop on locke et on supprime sous huitaine.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10820
Points : 15411
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Shion Dim 17 Aoû 2014 - 12:02

Plus que de la censure (car une bonne partie se retrouve dans les archives donc visible des inscrits), je pense que c'est pour redonner une certaine lisibilité aux articles.
Par exemple, lors de mon accrochage avec Chrysaor, Gio m'a mp pour me dire qu'il avait effacé nos deux derniers messages. C'est correct de sa part et je lui ai dit qu'il avait raison.

Non, P&R ne me semble pas touché par la censure.

J'ai juste eu en travers de la gorge un clash qui a eu lieu il y a quelques temps parce que j'ai eu l'impression d'avoir été le seul vrai responsable. Je reconnais avoir surenchérit, mais je ne pense pas avoir provoqué ce clash. Seulement, comme je m'étais clashé avec un autre membre quelques temps avant (où là encore je n'avais rien provoqué, mais allègrement surenchéri), j'ai eu l'impression d'avoir été tenu pour le seul responsable.
Ensuite, à chaque fois qu'il y avait un débat et que je donnais mon point de vue de manière argumentée, la partie adverse me demandait de me calmer, d'arrêter de m'énerver ou encore de dénigrer. Ca a commencé à franchement me saouler dans le sens où je n'ai jamais eu l'intention de dénigrer quoi que ce soit ou qui que ce soit. Du coup, les deux derniers petits clashs ont été la goutte qui a fait déborder le vase et j'ai décidé de me casser de ce forum dans lequel je ne pouvais plus argumenter sans qu'on me dise d'arrêter de dénigrer.

Je sais que je suis du style à prendre la mouche, voire, parfois à m'emporter (ce qui n'était aucunement le cas les deux dernières fois). Là où un mp aurait suffi à tout calmer, il a fallu que ça se fasse sur le topic et qu'on me colle encore l'image du vilain petit canard. Bref, ça me gonfle. J'ai 34 balais, j'ai passé l'âge de ces conneries...

Merci tout de même à Ange de m'avoir filé un lien valable pour supprimer mon compte...

Et puis Mickmack, il faut aussi un moment arrêter de dire de la merde. Ca, c'est fait^^"
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4621
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Dim 17 Aoû 2014 - 12:39

il y a clairement je pense un choc de génération. débattre avec une personne qui pense te clouer le bec avec 1 lien ebay où le vendeur racontait n'importe quoi pour mieux vendre et une fiche wikipedia erronée alors que toi tu as juste fini le jeu 20x et plusieurs années de pratique et voir le gars s'accrocher j'ai fait mais je ne ferai plus tant c'est irréel. depuis quelques années pas mal d'illusions sont tombées: avec l'âge ou la paternité (félicitations au passage) un blaireau peut rester le même blaireau. je ne pensais jamais en tant que retrogamer trentenaire devoir donner des leçons de maturité. ça en dit long sur les valeurs transmises à la progéniture au passage. et ça permet de rebondir sur le 2e point majeur: les générations qui nous suivent ont une échelle de valeur plus basse que la moyenne des nôtres (ne sortez pas cette phrase de son contexte). j'avais plaisanté lors d'un édito sur le fait que personne n'aimait les crevards mais qu'encore moins de personnes n'étaient d'accord sur la frontière qui fait que l'on en est ou pas. et la nouvelle gen est quand même clairement plus décomplexée. on pourrait dire "oui mais elle le temps de jouer, nous moins donc ça permet d'échanger". ça c'est la théorie. la pratique entre les fans de rpg qui ne jouent qu'à pokemon et les retrogamers qui ne s'intéressent qu'aux jeux chers...
si être constructif c'est applaudir quand le type qui a liquidé 5min avant que tu n'arrives la promo d'un hyper poste son butin ou celui que tu as vu escroqué des gamins d'une famille modeste en broc... le fin du fin c'est quand tu sais que le type qui n'arrête pas dans le moindre topic "quels seront les jeux ds rares" de faire du lobbying sur un titre c'est celui qui a crevardé les 20 exemplaires du coin. si une vie de forum "épanouie et ouverte sur les autres" c'est faire semblant de ne pas savoir, faire semblant de ne pas avoir compris que si tel modo protège telle raclure parce que lui il a eu droit à son exemplaire pas cher bof. j'ai un talent pour sentir ces choses et croiser les infos. mon capital simulation est très limité et puis où est le plaisir s'il faut faire semblant (idem ne sortez pas cette phrase de son contexte svp) ?

bref trainer sur un forum de djeunz sans tri ou de vieux qui ont perdu leur morale avec leur dentier je comprends que l'on ne veuille plus faire l'effort.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10820
Points : 15411
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Dim 17 Aoû 2014 - 14:13

je comprends ta réaction shion, je ne suis pas du genre emmerdeur dans la vraie vie ou sur forum (j'aime titiller par contre) mais j'avais l'impression d'être toujours en conflit sur PP à la fin, y'a un moment où l'image que les gens ont de toi dépassent la réalité et malheureusement une fois l'étiquette collée, c'est dure de s'en débarrasser. Enfin sur un forum c'est simple, suffit de se barrer pour résoudre le problème, dans la vraie vie ce problème est plus chiant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38138
Points : 44320
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Dim 17 Aoû 2014 - 16:37

devilcastor a écrit:Là je viens de boire du Misutgaru. C'est ma coréenne qui m'a envoyé ça.
C'est un poudre de céréales ( divers et variés ) que l'on mélange à de l'eau ou à du lait et qu'on mixe avec un peu de glaçon façon milk shake. Au gout c 'est comme les Rice Krispies, mais en liquide.
C'est particulièrement dégueulasse et désagréable à boire, à cause de la consitance granuleuse.

Elle t'as envoyé d'autres trucs avec ?
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par devilcastor Dim 17 Aoû 2014 - 16:50

Oui :

Le topic à flood - Page 22 20140810

Du Ramyun, de la soupe de Merlan séché et du French Café qui n'a rien de français.
Pas de petites culottes en revanche.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Dim 17 Aoû 2014 - 16:58

T'as déjà tout consommé ? Qu'est-ce qui était bon ?

Tu lui a envoyé des trucs en retour ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Dim 17 Aoû 2014 - 17:03

ça je t'en trouve à Paris rue ste Anne, il y a une épicerie mixte Japon/Corée. Surtout que je n'ai l'impression que tu attaques le haut de gamme.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10820
Points : 15411
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par devilcastor Dim 17 Aoû 2014 - 17:19

Bah là j'ai rien demandé c 'est elle qui m'a envoyé mais ça reste de la bouffe basique instantanée. En même temps par la Poste tu peux pas trop faire autrement.
J'ai pas mangé tout encore, de toute façon, tout est très épicé, si tu as pas l'habitude, c 'est quasi immangeable sans pleurer. J'ai fait le truc en haut à gauche ( Ramyun au boeuf épicé, bon tu cherches le goût de boeuf au milieu du piment ), la soupe au merlan séché, c'est très fort en gout mais pas dégueux.
Pas testé le reste encore, là je tente le Chapagetti tout à droite ( avec des haricots rouges )
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par devilcastor Dim 17 Aoû 2014 - 17:54

Bon Chapagetti, aucun intéret !  Le topic à flood - Page 22 2074732784 
Ca n'a pas de goût tout simplement. Ce n'est même pas épicé. La vraie recette doit être bien meilleure.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Dim 17 Aoû 2014 - 18:09

J'aime beaucoup l'initiative. Je trouve que c'est gentil voir même touchant... T'as fait quoi pour qu'elle soit gentille comme ça ?  Le topic à flood - Page 22 2074732784 


Et le french Café ça donne quoi ? Tiens d'ailleurs, c'est marrant que ce soit du "french" et non pas du "Italian" café, ils sont plus réputé que nous dans ce domaine nan ?

Après une recherche très rapide, je tombe sur les nuances de café Wikipédia

La torréfaction est riche d'une infinité de nuances :

   légère : blonde ou New England
   moyenne : ambrée ou American
   moyennement poussée : robe de moine ou Light French (la plus habituelle en France)
   poussée : brune ou French
   très poussée : très brune ou Dark French ou Italian

Le topic à flood - Page 22 Coffee_roasting_grades
unroasted, light, cinnamon, medium, high, city, full city, French et Italian
(gradations anglaise et italienne)

boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Dim 17 Aoû 2014 - 18:10

Sinon moi je viens de boire une Chimay... Pas bu d'alcool depuis quelques temps... la Chimay ça tape très vite quand on est à jeun  Twisted Evil 

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Dim 17 Aoû 2014 - 18:12

Ouaip c'est de la bonne la Chimay !
Dans le même style, il y a la Duvel qui n'est pas mal non plus et qui se trouve en grande surface.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8963
Points : 13537
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par devilcastor Dim 17 Aoû 2014 - 18:19

Je l'ai aidé plein de fois pour des trucs en français qu'elle comprenait pas, ou quand fallait se porter garant pour son appart, ou pour résoudre ses problèmes de box, etc... , et comme j'ai cuisiné pas mal de trucs coréens, elle s'est dit que ça me ferait plaisir d'avoir des trucs comme ça. Bon j'apprécie le geste, mais c 'est que moi à la base je n'achète pas de plat tout fait, je fais moi même. Car quand tu lis les compositions, tu sautes au plafond. Encore plus pour le déshydraté. Bon je tente le café mais j'arrive pas à savoir combien d'eau il faut la dedans !
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Dim 17 Aoû 2014 - 19:34

Chat-Minou a écrit:Ouaip c'est de la bonne la Chimay !
Dans le même style, il y a la Duvel qui n'est pas mal non plus et qui se trouve en grande surface.

Oui je connais bien la Duvel aussi ! Pour info, je trouve la Chimay en grande surface aussi (Monoprix & Auchan). Et elles sont vendus uniquement à l'unité ! Je n'ai jamais vu de pack pour la Chimay !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par wildscreen Dim 17 Aoû 2014 - 20:04

quand je vais en lorraine , je passe par le Belgique pour eviter les 24 € de péage . la bas il vendent la chimais x4 en pack avec les bouteilles consignées .je ramène rarement du chocolat ...
wildscreen
wildscreen

Messages : 167
Points : 4413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Lizy vers meaux

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Jegolan Lun 18 Aoû 2014 - 7:25

kawickboy a écrit:si une vie de forum "épanouie et ouverte sur les autres" c'est faire semblant de ne pas savoir, faire semblant de ne pas avoir compris que si tel modo protège telle raclure parce que lui il a eu droit à son exemplaire pas cher bof. j'ai un talent pour sentir ces choses et croiser les infos. mon capital simulation est très limité et puis où est le plaisir s'il faut faire semblant (idem ne sortez pas cette phrase de son contexte svp) ?

bref trainer sur un forum de djeunz sans tri ou de vieux qui ont perdu leur morale avec leur dentier je comprends que l'on ne veuille plus faire l'effort.
Personnellement et comme je l'ai déjà mentionné, désormais je restreins ma bonne attitude "forum" uniquement au service des membres que j'estime ou connais assez bien sans craindre d'être dupé ; quitte à limiter mes relations au strict minimum, et c'est préjudiciable au développement de sa collection perso, comparé aux opportunités qu'on voit à droite à gauche en ayant l'esprit l'ouvert.

Bon évidemment en contrepartie, je suis méfiant envers les petits nouveaux et dans cette perspective c'est très dur de rentrer dans mon cercle (ne sortez pas cette phrase de son contexte svp  Le topic à flood - Page 22 2074732784 )
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par wildscreen Lun 18 Aoû 2014 - 15:35

j'ai vu que certain membre avais leurs pseudo en couleur comme marco en rose.alors je me demandais si il y avait un rapport avec bioman ou la preparation d'un char avec drapeau multicolore et petit top en filet de peche fluo ...
ou avec une sorte de classement des membres ?
wildscreen
wildscreen

Messages : 167
Points : 4413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Lizy vers meaux

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 18 Aoû 2014 - 15:38

aucun classement c'était juste pour avoir des repères, les premiers ont pu choisir leur couleur, les autres bah on avait pas prévu d'être nombreux  Le topic à flood - Page 22 2074732784 
si tu comptes rester même en dilettante et qu'une couleur te tente indique la moi et j'essaierai de te la mettre  Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38138
Points : 44320
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Lun 18 Aoû 2014 - 15:42

Kaneda Ayoshi a écrit:j'essaierai de te la mettre

Ah ben, bravo !
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8963
Points : 13537
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 22 Empty Re: Le topic à flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum