PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Agarest: Generations of war

3 participants

Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Déc 2014 - 22:17

Agarest: Generations of war 68598_images

Alors ce n'est pas vraiment une exclue PS3 vue que certains épisodes sont dispo sur PC et sur 360 mais US, les épisodes n'ayant pas franchi l'atlantique chez microsoft. Sur PS3 on a des éditions UK voire françaises, mais le jeu n'a pas été traduit, il faut y jouer en anglais

Agarest: Generations of war Th_068361168_agarest_generations_of_war_playstation_3_ps3_002_122_102lo Agarest: Generations of war Th_068363691_agarest_generations_of_war_playstation_3_ps3_003_122_343lo Agarest: Generations of war Th_806836427_agarest_generations_of_war_playstation_3_ps3_004_122_97lo
Agarest: Generations of war Th_068365609_agarest_generations_of_war_playstation_3_ps3_006_122_58lo Agarest: Generations of war Th_068366978_agarest_generations_of_war_playstation_3_ps3_008_122_543lo Agarest: Generations of war Th_068368549_agarest_generations_of_war_playstation_3_ps3_012_122_596lo
Agarest: Generations of war Th_068369783_agarest_generations_of_war_playstation_3_ps3_018_122_123lo

J'en suis encore au début, environ 2 heures de jeu mais le titre est assez prometteur, heureusement car je me suis acheté les 3 épisodes dispo sur PS3... c'est du T-RPG classique, les graphismes sont agréables; on alterne entre des écrans de combat style 16 bits et des dialogues version NIS mais dans un style plus soigné, un peu plus digne de la génération actuelle pour des images fixes et du texte.

Pour ce qui est du scénario, pour le moment ça n'est pas le point fort du jeu, on en découvre peu au départ, je verrai ce qu'il en est par la suite.
Le système de jeu n'est pas désagréable, les combats ont l'air d'être assez riches, les possibilités multiples et les tutoriaux que l'on suit au départ sont assez claires et ne semblent pas être dispensés pour rien.
le combat se déroule sur un seul écran, sur une zone quadrillée, on se déplace (alliés comme ennemis) puis on se bastonne. Les déplacements coutent des points, les attaques également, et à chaque tour on a un nombre limité de points à utiliser (les mêmes pour les déplacements et les attaques).
Certaines attaques peuvent être effectuées à distance, et selon le positionnement des alliés on peut augmenter sa force de frappe. Le positionnement défensif importe, attaquer un ennemi peut nous faire tourner le dos à l'attaque d'un autre ennemi qui n'en deviendra que plus puissante. Le déroulement des combats pour le moment est aisé, mais je ne doute pas que ça va se compliquer au fil des heures passées sur le jeu.
Les déplacements s'effectuent ensuite sur une carte de point en point, il faut apparemment à chaque point se bastonner une fois avec les monstres/adversaires occupant le point avant de pouvoir passer, une fois la zone nettoyée on peut apparemment passer librement sur le point où s'y arrêter pour refaire un combat.
Certains points font avancer un peu le scénario.
je suis arrivé dans la première ville, ce qui nous permet de faire quelques courses d'équipement, se soigner, etc. Le système d'upgrade des armes et de l'inventaire semblent assez bien pensé; complexe mais utile, en un mot riche.
Je n'en suis pas encore là, mais apparemment le jeu se joue sur plusieurs générations de héros (5), selon nos choix, le héro aura une descendance différente ce qui influencera sur le scénario, à voir...

Je ne suis pas mordu du jeu pour le moment, je découvre toujours, mais les premières impressions sont positives même s'il manque encore quelque chose pour que j'accroche totalement. Ca peut venir ou devenir rébarbatif, à suivre...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Mar 9 Déc 2014 - 19:09

je continue ma partie et je commence à bien accrocher. Le jeu dévoile au fur et à mesure ses subtilités et elles sont nombreuses. Le rythme des nouveautés est assez bien pensé (pas comme chez NIS où l'on balance tout d'un coup et démerdes toi...).
Niveau scénario ce n'est toujours pas le grand frisson mais bon, pierre après pierre il se construit mais c'est lent. j'ai regardé quelques commentaires de personnes y ayant joué et j'ai vu des parties de plus de 100 heures, donc durée de vie longue pour ceux qui veulent tout explorer.
je viens d'avoir 2 perso de plus à gérer, pas encore fait de combat dans cette configuration mais à 3 c'était déjà pas mal, à 5 les possibilités sur la carte vont augmenter et au final on peut apparemment avoir jusqu'à 6 perso en même temps.

En revanche l'upgrade l'équipement se fait soit par achat de nouveaux matériels, mais l'équipement de base est très limité, il faut ensuite passer par la forge pour améliorer l'équipement soit en ayant des éléments ramassés ici et là et ils ne sont pas légion, soit en utilisant des points gagnés lors des combats pour améliorer les armes/armures/habilités équipées et autant dire qu'il faut choisir ce que l'on veut upgrader, les points ne tombant pas par centaines...

Vraiment une bonne surprise que ce jeu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Mer 10 Déc 2014 - 20:08

nouvelle session de jeu ce jour, et j'apprécie beaucoup le titre. Ca manque d'un poil de piment pendant les combats, mais je pense être encore au début du jeu et il devrait y avoir encore quelques nouveautés à se mettre sous la dent.
L'inventaire et le système d'upgrade est assez riche, mais ça manque d’intuitu dans les menus. On comprend au fur et à mesure les possibilités, mais ça ne saute pas aux yeux. Il est possible d'améliorer ses armes/armures de base, mais pour ensuite obtenir des armes plus puissante ça devient un peu compliquer car il faut les forger et les upgrader sans pour autant connaître le résultat final.
on se doute qu'une arme forgée puis upgradée au max finira par être plus puissante que l'arme que l'on a actuellement, mais le résultat final n'est pas connu et l'arme forgée n'est pas plus puissante que l'arme de base upgradée.
une fois que l'on a une arme forgée, il faut gagner des points d'upgrade et monter l'arme en espérant qu'elle dépassera les caractéristiques de l'arme que l'on a actuellement.
le tout est de ne pas débloquer de nouvelles armes à forger avant d'avant fini l'upgrade de l'arme que l'on veut utiliser. J'aurais aimé plus de visibilité de ce côté là.

La troupe de personnages jouables s'aggrandit à vue d'oeil, et j'en ai désormais plus que je ne peux en mettre sur le terrain, il faut donc choisir les alliés que l'on emmène sur le champ de bataille.

A chaque génération, on rencontre apparemment 3 possibles concubines; actuellement j'en ai rencontré 2, évidemment ça se chamaille, je ne sais pas jusqu'où ça peut aller. Si j'ai bien compris, il faut choisir celle qui va vous aimer le plus, l'amour qu'elle vous porte dépend des décisions qui seront prises lors de l'aventure, on peut en gagner ou en perdre et s'orienter vers le côté obscur ou vers la lumière... plus l'amour de la concubine sera fort, plus la descendance sera puissante et ainsi de suite sur les 5 générations.

Un jeu vraiment très agréable que je ne peux que recommander pour ce que j'en ai vu actuellement.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Déc 2014 - 13:43

hier j'ai continué un peu ma partie, et les déplacement s'effectuent par point sur une carte, à chaque point, une bataille pour passer au suivant, on peut rentrer dans les villes pour obtenir un menu sur les différentes possibilités qui y sont offertes et qui s'étoffent au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu.
Sinon certains points sont un peu plus développés, on rentre dans un mini donjon que l'on peut explorer en 3D isométrique. Les graphismes sont assez pauvres mais là n'est pas l'essentiel du jeu.
Dans ces donjons, il y a toujours un objectif principal et quelques coffres avec des "trésors" à dénicher, au bout de quelques temps on passe en mode combat et on affronte quelques monstres pour pouvoir continuer d'explorer. Hier je me fais la zone, je tombe sur un boss que je parviens à éliminer de justesse, mais n'ayant pas eu tous les coffres, je retourne explorer le donjon; et paf en pleine poire une horde de monstre qui accompagne une réplique du boss que je viens de vaincre. Je me dis, que ça ne sent pas bon car confiant ça devait faire plus d'une heure que je n'avais pas sauvegardé... d'habitude on commence toujours le tour avec ses troupes regroupées à un point de la carte de combat. Là j'ai mon équipe éparpillée sur le damier, les adversaires bien regroupés et ce sont eux qui débutent le tour. première attaque de l'ennemi et la moitié de mon équipe est décédée (possibilité de ramener à la vie les membres une fois le combat terminé ou en cours de combat avec un "parchemin de résurrection" mais seulement avec quelques points de vie.
Je sentais que ce combat allez me gavait s'il me faisait perdre ce que je venais de jouer, je regarde dans les options s'il y a "fuite" mais je ne trouve pas, la sauvegarde est elle même désactivée pendant les combats... bon apparemment il va falloir tenter le coup même si ça paraît désespéré. Le coup de chance que j'ai eu c'est que j'ai gardé tous mes parchemins de résurrection depuis le début du jeu préférant une résurrection monétaire en ville plus qu'en plein combat où le perso peut se faire trucider à peine revenu à la vie.
J'ai donc utilisé les 3/4 des objets que je gardais depuis le début du jeu pour rester en vie et essayer de placer des attaques au fur et à mesure sur mes adversaires. J'ai fini par remporter le combat avec 3 perso survivants.
D'habitude on prend un niveau tous les 7/8 combats, ça avance doucement, mais là le résultat a été fulgurant, tous mes persos encore en vie à la fin du combat on pris 4 niveaux d'un coup.
Les points d'upgrade obtenu m'ont permis d'upgrader tout mon arsenal en stand by et mes armures. Autant dire que j'ai pas oublié de sauvegardé (2 fois, prudence est mère de sureté) et je suis allé me couché content et pas énervé Agarest: Generations of war 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Lun 15 Déc 2014 - 10:40

Bon je continue ma partie et le jeu semble vraiment être long, ce qui n'est pas une mauvaise chose. En dépit des heures passées dessus (environ 10/15 heures) j'en suis toujours à la première génération sur 5 et j'ai pas terminé les quêtes de cette génération.

il manque le petit truc pour en faire une tuerie, mais le jeu est riche. On peut avancer facilement dans les combats, puis à un moment on commence à faire moins de dégâts, à en subir plus, à se prendre des combos dans la tronche et là on est obligé de s'attarder dans les boutiques de forgeron pour trouver le petit élément à forger qui permet ensuit de débloquer de nouvelles améliorations. Les possibilités sont multiples et le travail d'upgrade méritent réflexion et recherches. Il n'est pas possible de jouer sans se prendre la tête.

Une fois que l'on a réussi à remettre son équipement à niveau on peut repartir, mais le système de jeu assez simple recèle des petites finesses qu'il va falloir réussir à maitriser pour se débarrasser de certains monstres. Déjà il faut assimiler quels monstres (et le bestiaire semble très riche au final) craint le feu, qui l'aime, qui est mort, qui est vivant pour adapter les attaques, un mauvais sort dans un combo et vous adversaire retrouve tous ses points de vie ou une bonne partie.
Après il faut réussir les combos, chaque perso à des cases associées, si un autre membre de l'équipe se positionne sur cette case, alors il pourra participer à l'attaque de celui qui joue son tour, ça permet de faire des combos longs et fatidiques à un adversaire dont on ne peut venir à bout seul et qui sera soigné par un autre adversaire si l'on n'a pas réussi à le buter en une seule fois.
On peut lier tous les 6 persos d'un coup pour une attaque combinée en les positionnant bien, mais si un adversaire attaque un maillon et fait reculer l'un de vos perso d'une cases, alors le lien sera rompu et le combo souhaité ne pourra plus se faire.

Ensuite il faut gérer les attaques, certaines attaques quand elles se suivent créer des attaques plus puissantes, il faut repérer les bons enchainement, créer la bonne chaine et ainsi de suite.

Ca peut paraître rébarbatif, mais le tout s'apprend au fur et à mesure et la nécessité de tout maitriser n'est pas nécessaire dans les 10 premières heures de jeu et ça permet d'apprendre doucement.

J'ai oublié les formations, on en débloque au fur et à mesure des quêtes, ça influe sur la forme de la grille tactique, sur le positionnement au départ des 6 joueurs que l'on contrôle et sauf à prendre celle de base, des cases avec bonus apparaissent au sol à plusieurs points de la carte qu'il va falloir contrôler.

Le jeu est riche, plaisant, et je ne doute pas que je ne suis pas au bout de mes découvertes de gameplay.

A chaque génération, il faut jongler avec 3 romances, pour choisir la concubine qui vous donnera la progéniture la plus puissante, plus elle vous aime plus le futur joueur sera fort. Autant dire qu'il n'est pas possible de jouer sur les 3 tableaux, 2 au max et encore, il faut en privilégier une car les choix effectués influent sur les sentiments qu'elles vous portent et elles ne veulent pas les mêmes quêtes, ni sont d'accord sur les moyens d'y parvenir.

Et dire que derrière j'ai les 2 épisodes suivants, je sens que j'ai quelques heures de jeux sous le pied Agarest: Generations of war 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Mer 17 Déc 2014 - 9:51

Bon je suis enfin passé à la seconde génération, c'est bien un jeu qui nécessitera 80 à 100 heures pour être terminé Agarest: Generations of war 2074732784

C'est sympa, quand on passe à la génération suivante, il y a une partie de l'équipe (mais on ne choisit pas qui) qui vous suit (enfin votre descendance) et une grosse partie est renouvelée.
Pour moi, comme on a environ 10 perso à jouer, et que l'on peut en mettre que 6 sur le terrain c'est quasiment les 4 que j'avais laissé de côté qui m'ont suivi, évidemment je me retrouve avec une équipe de bras cassé donc le niveau n'est pas à la hauteur des absents Agarest: Generations of war 2074732784 mais les nouveaux monstres étant plus puissants et rapportant plus d'XP je pense que mon équipe va vite rattrapper son retard.

Le scénario n'est toujours pas palpitant, mais j'ai vu bien pire, là c'est pas mal, sans réel plus.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Mer 17 Déc 2014 - 13:05

en tout cas ce jeu vous passionne Agarest: Generations of war 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par p3ryton Mer 17 Déc 2014 - 13:58

C'est le style de titre qui me brancherai je pense, il va falloir que j'investigue les version PC. J'ai juste rien à ajouter de constructif pour l'instant. Cool
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Mer 17 Déc 2014 - 14:02

ah je savais qu'en faisant mon caliméro j'aurais au moins une réponse Agarest: Generations of war 2074732784

Je crois que sur PC il y a 2 des 3 titres dispo sur STEAM, mais ça n'est pas un soucis pour toi je crois
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par p3ryton Mer 17 Déc 2014 - 18:13

Si quand même, je préfères de loin avoir les jeux en physique, en démat' c'est vraiment si je les choppe pour une bouchée de pain juste au moment ou j'ai rien d'autre à jouer (ce qui est peu probable).
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Mer 17 Déc 2014 - 19:38

bah dans ce cas va falloir t'acheter une PS3 ou une 360 US Agarest: Generations of war 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Lun 22 Déc 2014 - 21:36

je n'ai pas eu trop le temps d'avancer dans ma partie mais ça devient assez dur à certains passages où il n'est pas possible de sauvegarder, pas possible de ramener à la vie un équipier et où les combats s'enchainent pas mal.
Le système d'upgrade est diabolique et motivant, obtenir une meilleure arme se mérite vraiment et la complexité est grandissante sans être rebutante pour le moment.
j'en suis toujours à la 2ème génération sur les 5 à jouer et pour le moment si ça continue comme ça je vais faire rentrer ce jeu dans mon top 5 perso de cette génération.
Après des parties à une centaine d'heures, ce n'est pas à la portée de tout le monde, le jeu nécessite du temps mais c'est bon.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Mer 31 Déc 2014 - 9:07

Hier j'ai terminé la seconde génération, certains combats commencent à être un peu chaud, mais j'ai une équipe bien rôdé et je commence à avoir la main sur les combos

en revanche le système de forge pour les améliorations d'armes, d'armures, d'anneaux, objets est machiavélique

pour obtenir certains matériaux nécessaires, il faut acheter une arme, l'upgrader à fond, puis la détruire pour récupérer un élément. D'autres matériaux ne s'obtiennent que par l'échange. pour aller à la forge, il faut acheter/trouver des livres avec les formules à suivre, on ne peut pas expérimenter comme dans skyrim. Pas de livre, pas d'upgrade.

Ce jeu est assez fou par sa longueur et par sa richesse de combos/ de forges.

Très agréable, il méritait bien plus dans les tests que j'ai pu trouver.

Ca n'arrive pas à la hauteur des plus grands RPG/TACTICAL mais il dépasse de loin tous ceux que j'ai pu faire depuis Skyrim.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Sam 10 Jan 2015 - 11:34

hier j'arrivais à la fin de la 3ème génération soit environ 60h de jeu et le boss final m'a infligé raclée sur raclée, alors que jusque là même si certains combats étaient bien chauds, j'étais bien au niveau.
Je commence à me lasser un peu de prendre rouste sur rouste et regarde sur le net ce qui se dit, si je suis seul dans ce cas... apparemment non, le boss du 3ème niveau est imbattable si l'on n'a pas atteint le niveau 50... j'en suis en gros au niveau 48 de chaque perso.
J'ai trouvé ça tellement con et c'est peu de le dire, que j'ai arrêté ma partie alors que je m'éclatais sur le jeu, mais décider qu'un boss dans un jeu qui dure sur 100 heures ne pourra pas être battu si l'on a pas le niveau 50, j'ai trouvé ça tellement con de la part des développeurs que j'ai retiré le disque et je l'ai rangé.
Surtout que mon équipe était plutôt du genre à se friser dernièrement dans les combats, bien équipée, combos maitrisés, etc
J'ai du mal avec le levelling à la con, mais si un jeu aussi long et où le parcours est fléché, le nombre de tours peut être calculé à l'avance pour arriver à chaque fin de niveau que d'imposer une connerie de levelling pour un boss c'est juste de la stupidité.
Le pire c'est que d'atteindre le niveau 50 ne m'aurait pris qu'une heure à trainer dans une section d'exploration et d'exploser du monstre, mais non je m'y refuse.
je vais passer à un jeu sans niveau pour me changer les idées Agarest: Generations of war 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par devilcastor Sam 10 Jan 2015 - 11:57

bah leveller 2 niveau de plus ca devait pas prendre 3 heures non plus non ?
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Sam 10 Jan 2015 - 14:02

non comme je le disais, ça m'aurait pris environ 1 heure, mais j'ai trouvé ça tellement con au bout de 60 h de jeu que j'ai arrêté
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par devilcastor Sam 10 Jan 2015 - 14:47

je trouve ça plus con de gacher 60heures de jeu pour seulement 1h supplémentaire Agarest: Generations of war 2074732784
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Kaneda Ayoshi Sam 10 Jan 2015 - 19:30

à part le scénario le jeu ne me réservait plus de surprises et j'en ai encore 2 autres de la même série sous le coude donc je retrouverai le système de jeu et l'univers aux 2 prochains opus.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Agarest: Generations of war Empty Re: Agarest: Generations of war

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum