PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le topic de vente du gagnant du mois

3 participants

Aller en bas

Le topic de vente du gagnant du mois Empty Le topic de vente du gagnant du mois

Message par Kaneda Ayoshi Sam 24 Jan 2015 - 21:22

Condition de validation:

N'y aura de victoire que s'il y a au moins 2 concurrents qui s'affrontent, si un mois il n'y a qu'une seule participation, on cumule avec le mois suivant...


Je vais essayer de proposer pour celui qui gagne chaque mois quelques jeux à non pas gagner mais juste à acheter à un prix que j'espère plus attractif que dans une boutique

(Libre à chacun de vous de proposer des choses également, plus il y aura de proposition plus le gagnant aura la possibilité de trouver quelque chose qui lui plait et plus il y aura de proposition plus il y aura de gens motivés peut être à participer)

Celui qui gagnera le concours chaque mois aura le droit d'acheter un jeu de son choix, mais un seul, et le topic ne sera pas ouvert aux autres. 
Selon le nombre de victoires enregistrés, le gagnant pourra choisir dans la première catégorie ou dans les suivantes si c'est sa seconde, troisième victoire, et ainsi de suite, au bout de 5, il repart à zéro

Perso j'essaierai d'apporter quelques ajouts dans les catégories au fur et à mesure qu'elles se videront mais bon je ne suis pas Rothschild non plus, je le ferai dans la mesure de mes moyens.

1ère victoire:

XXXX

2ème victoire:


XXX

3ème victoire:

XXX

4ème victoire:
XXX


5ème victoire:


XXX


Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Sam 1 Aoû 2015 - 5:57, édité 10 fois
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vente du gagnant du mois Empty Re: Le topic de vente du gagnant du mois

Message par DMG Sam 24 Jan 2015 - 21:35

Marrant comme principe ! Very Happy
En plus, t'as pas mis de la merde. Exclamation

Le MP et le DQ sont vraiment à 5 € ?

_________________
Le topic de vente du gagnant du mois Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13111
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vente du gagnant du mois Empty Re: Le topic de vente du gagnant du mois

Message par Kaneda Ayoshi Sam 24 Jan 2015 - 21:46

oui j'ai mis en rouge pour montrer que c'était voulu, c'était le principe de base de ce forum, essayer de récompenser ceux qui se bougent le cul, donc j'ai pensé à cette formule qui je pense reflète bien l'idée qui m'avait poussé pour under control au départ. après des jeux pour la 5ème victoire je ne vais pas en trouver tous les week end à ce prix là, mais bon normalement il ne peut en partir un que tous les 5 mois au pire.

comme je le disais dans le premier post, peut apporter sa contribution qui veut, que ce soit dans la catégorie de la première victoire ou des suivantes, peu importe, si l'on étoffe le catalogue ça aidera. Je sais bien que ce n'est pas possible dans le budget de tout le monde d'apporter des jeux des victoires finales, mais un jeu pour la première catégorie ça doit pouvoir se faire en vide grenier un jour. Mais c'est sur la base du volontariat, pas besoin d'apporter un jeu pour pouvoir participer Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vente du gagnant du mois Empty Re: Le topic de vente du gagnant du mois

Message par devilcastor Lun 9 Fév 2015 - 19:39

bah je vais prendre le One Piece alors Le topic de vente du gagnant du mois 2074732784
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7753
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vente du gagnant du mois Empty Re: Le topic de vente du gagnant du mois

Message par Kaneda Ayoshi Lun 9 Fév 2015 - 21:56

je te le mets de côté
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vente du gagnant du mois Empty Re: Le topic de vente du gagnant du mois

Message par Kaneda Ayoshi Mer 25 Fév 2015 - 22:22

réappro avec quelques titres pour les premières catégories
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de vente du gagnant du mois Empty Re: Le topic de vente du gagnant du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum