PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tu lis quoi en ce moment ? #ChroniquesLittéraires

+9
usebu
jegougou
Jegolan
boumchakal
Sulli
oOSphaXOo
MarcoPagoto
DMG
shubibiman
13 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Tu lis quoi en ce moment ? #ChroniquesLittéraires - Page 8 Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? #ChroniquesLittéraires

Message par MarcoPagoto Ven 11 Fév 2022 - 19:47

Shi j'ai commencé la série et c'est effectivement excellent ! J'arrive pas à avancer car ta copine met trop de trucs en vente ! Tu lis quoi en ce moment ? #ChroniquesLittéraires - Page 8 2074732784
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en ce moment ? #ChroniquesLittéraires - Page 8 Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? #ChroniquesLittéraires

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Fév 2022 - 20:05

ouais elle le fait parce qu'elle a plus de place mais elle garde le meilleur, enfin selon ses goûts
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en ce moment ? #ChroniquesLittéraires - Page 8 Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? #ChroniquesLittéraires

Message par kawickboy Dim 13 Fév 2022 - 13:26

J'ai acheté les Inu Yasha manquants sur Amazon, maintenant j'attaque Rinne. Idem, comme pour Inu Yasha l'occasion est inexistante sur la plupart des plate-formes, sauf les comiques qui vendent jusqu'à 40€ certains tomes un peu anciens >tome 10, alors que Amazon les vend encore. Là je ne perdrai pas 3 ans à écumer les sites pour trouver les tomes, ce sera Amazon. Entre les petits indéps qui se foutent du monde sur l'occaz ou ceux qui ne veulent pas prendre de commande pour "seulement" 1 ou 2 tomes... Je passerai voir Manga Distribution sur Répu tout de même au cas où car ils ont 2 gros rayons d'occaz même si c'est 50% de Fairytale et 30% de AOT.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tu lis quoi en ce moment ? #ChroniquesLittéraires - Page 8 Empty Re: Tu lis quoi en ce moment ? #ChroniquesLittéraires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum