PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tabletop prototype

3 participants

Aller en bas

Tabletop prototype Empty Tabletop prototype

Message par Chat-Minou Lun 13 Nov 2017 - 8:55

Apparemment des gars ont découvert un prototype de tabletop avec Flagman dessus.
Je n'avais jamais vu ça avant Shocked : https://assemblergames.com/threads/1980s-nintendo-game-and-watch-trade-show-kiosk-help-me-find-info.67456/

Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tabletop prototype Empty Re: Tabletop prototype

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Nov 2017 - 10:39

j'adore cette mentalité:

"But I'd like to know exactly what I am dealing with before I sell it."

traduction, je ne voudrais pas le vendre cher, je veux pouvoir le vendre le plus cher possible...

à vomir, ces gens n'en ont rien à foutre de ce qu'ils ont trouvé, ils veulent juste en obtenir le plus cher possible...

D'un côté un truc exceptionnel a peut être été trouvé, et d'un autre, on se dit que c'est un très gros connard qui l'a trouvé, la vie est injuste Tabletop prototype 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tabletop prototype Empty Re: Tabletop prototype

Message par kawickboy Lun 13 Nov 2017 - 11:07

on reste dans les tendances actuelles: on "vomit" les TTF, régis et autres mais quand ils font une vente à 500€ d'un titre que personne ne voyait >300€ ils vont s'aligner au centime près et leur arracher 5€ de réduction avec 2 mois de mise en vente donne l'impression qu'ils doivent céder un rein.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10859
Points : 15471
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tabletop prototype Empty Re: Tabletop prototype

Message par Chat-Minou Lun 13 Nov 2017 - 13:45

Ici, au delà de la mentalité du gars, ce qui est intéressant c'est l'objet lui-même. D'ailleurs des photos de l'intérieur de la bête :

Tabletop prototype DOc7nK_V4AA6iVi

Tabletop prototype DOc7nh_UQAEoARF

Tabletop prototype DOc7nuHVQAAGhKR

Ceci étant dit, le mec trouve un objet et essaie d'en savoir plus en postant sur les réseaux sociaux. Jusque là, rien de mal, juste de la curiosité.
Puis il commence à recevoir des offres de + de 1000$. Normal qu'il commence à se poser des questions. Si on te fait une proposition à ce prix, sûrement que ça doit pouvoir se vendre le double. Bref, ok il en a rien à foutre de l'objet alors autant le vendre à bon prix. Si il savait qu'il a une pièce unique entre les mains, peut-être qu'il réfléchirait autrement (musée, etc)... ou alors ça serait pire. Tabletop prototype 2074732784

Perso si je découvre que j'ai un Picasso à la maison, je ne pense pas le brader pour faire plaisir à un collectionneur que je connais ni d'Eve ni d'Adam. Peut-être un don/prêt à un musée si c'est une pièce qui le mérite.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tabletop prototype Empty Re: Tabletop prototype

Message par Kaneda Ayoshi Lun 13 Nov 2017 - 13:52

non mais c'est tellement gros ses posts, lis ce qu'il a écrit, le type ne fait que préparer sa vente avec des arguments de commercial de seconde zone.
C'est pas le fait qu'ils veuillent le vendre qui m'insupporte c'est la méthode j'ai des gros sabots mais je me crois fin négociateur.

'tain gorges profonde arrive encore à faire parler de lui avec ce truc...

Ce qui est marrant c'est que tu fais un truc de ce genre homemade, tu le ressors au bout de 25 ans quand les types qui bossaient chez nintendo/sony/sega ont changé et toute le monde se demande si ton truc est officiel ou pas et y'a des types prêts à t'acheter des milliers d'euro... préparer plein de ps1 custom, et ressorter les dans 20 ans, les collectionneurs du monde entier se demanderont si ce sont des éditions limitées hyper rares Tabletop prototype 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38280
Points : 44483
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tabletop prototype Empty Re: Tabletop prototype

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum