PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le topic à flood

+8
oOSphaXOo
kawickboy
Chat-Minou
shubibiman
boumchakal
DMG
Jegolan
p3ryton
12 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Sam 23 Oct 2021 - 11:48

La différence entre Frachon et les complotistes de bas étage, ce sont les preuves et les éléments permettant d'étayer les faits.

Plutôt que de jeter un pavé comme ça avec des généralités dans lesquelles tu mélanges tout, dis-nous plutôt ce que tu penses de Raoult, de la vaccination, de Peronne, etc. Je serais curieux d'avoir ton avis là-dessus et sur tout le reste.

Par exemple : pourquoi les mêmes complotistes qui continuent à dire que le masque ne sert à rien sont les premiers à se réjouir de la mise en examen de Buzyn justement pour la mauvaise gestion des masques, etc. ? Pile j'ai raison, face t'as tort, le grand talent des complotistes de tous poils.

En ce qui concerne le harcèlement sur les réseaux sociaux, sur la crise sanitaire, quel camp harcèle l'autre ? Qui assassine des personnes de l'autre camp ? Qui agresse l'autre ?
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Sam 23 Oct 2021 - 14:57

En gros tu lances un QCM pour espérer que je coche au moins 1 mauvaise case et me caser complotiste, ce qui évitera de répondre. C'est une pratique de militant. C'est comme ceux qui traitaient de facho dans les débats ll y a 20 ans quand ils n'avaient pas d'arguments. Je ne sais même pas qui est Peronne. Raoult m'est de moins en moins sympathique mais sera toujours plus utile à la société que Martin Hirsch qui passe à travers de toutes les gouttes (je connais très bien le dossier Emmaus et le mal qu'il y a fait en tant que président). Et puis Raoult quand autant de de crapules et d'imposteurs sont contre lui, il génère automatiquement un capital sympathie. Mais lui aussi devra rendre des comptes, il a affirmé des choses qui n'ont pas été sans conséquences. Actuellement tous les lanceurs d'alerte sont taxés de complotisme, et c'est au mieux. Au pire c'est divers ennuis et pressions l'air de ne pas y toucher.
La vaccination ? Elle est obligatoire de fait mais pas sur le papier par pure lâcheté politique, celui qui la refuse, ainsi que les rappels se retrouve isolé de la société. Avec ma femme et la petite qui sont repassés 4X à l'hôpital en 1 mois, j'imagine le calvaire pour une personne non-vaccinée, faut pas croire des pharmacies et des labos disponibles en dehors des hyper-centres c'est rarissime.

Quand on remplit une commission anti-fake news avec des trafiquants de cadavre payés pour promouvoir le médiator et rabaisser les lanceurs d'alerte, on fait cela sciemment pour faire l'amalgame entre les futurs Frachon et les Lalanne.

Du factuel toujours sans réponse, on a même complètement oublié:
- "le virus n'a pas de passeport"
- l'étude bidonnée du Lancet par une boîte de com dirigée par une callgirl
- les milliards claqués dans un remdésivir à 2500$ la dose, qui n'aura fait que liquéfier des reins, nettement moins attaqué que l'HC gratuit
- il a fallu attendre que Merkel demande un moratoire sur l'AZ, alors que le matin-même Castex en surjouant son accent affirmait qu'il était efficace et qu'il ne sera pas retiré, pour que le lendemain on fasse la même chose.
- les stocks d'AZ restant refilés de force aux militaires (pichenette de représailles après la tribune ?), le rab à l'Afrique (top élégant, très classe)
- le labo p4 dont on a le droit de reparler depuis 2 mois, avant c'était du complotisme.
- les vaccins devenus sans danger pour les femmes enceintes du jour au lendemain (excuse-moi d'avoir un peu suivi le sujet), ils sont allés jusqu'à vacciner l'ex de Valls enceinte jusqu'aux yeux devant les caméras, aucune dignité. J'ai cherché les arguments scientifiques sur le sujet, je n'en ai trouvé aucun, à part des "études" que l'on ne peut lire et sorties d'un chapeau.

La différence de Buzyn avec les autres c'est qu'elle était ministre. Une paille. Cela ne signifie pas uniquement parachute dorée à l'OMS, pouvoir, pognon à vie, etc... Mais des responsabilités. Quand on ment devant le parlement, davantage encore devant une commission parlementaire c'est un délit (parce que devant le peuple c'est peanuts). Je ne la plaindrais pas. Nous sommes la seule démocratie à ne pas vouloir juger politiques, people, sportifs etc... quand ils le méritent.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Sam 23 Oct 2021 - 16:48

oh je suis flemmard aujourd'hui, vous mettez de gros pavé, si vous voulez vous mettre sur la gueule avec des gens qui lisent je propose de limiter les messages à 250 caractères sinon moi je vous laisse vous battre tout seul sans lire  Le topic à flood - Page 28 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par p3ryton Sam 23 Oct 2021 - 16:55

J'allais répondre un truc sur les essais cliniques (c'est mon taff) mais j'ai pas le courage non plus =)
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7220
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Sam 23 Oct 2021 - 18:12

Alors Kawick j'y vois plus clair dans ton discours et je te remercie pour l'exemple du laboratoire P4, qui est l'exemple PARFAIT de ce que peut provoquer le discours complotiste.

L'hypothèse d'une fuite du labo a très vite été présentée dans tous les médias -sans parler de médias aux accointances des plus louches. Je rappelle d'ailleurs que l'OMS a fait des pieds et des mains pour aller enquêter en Chine pour tenter d'expliquer l'origine de l'épidémie.

Puis sur les RS on vu fleurir les publications suivantes :

"Ce laboratoire a été inauguré par Monsieur Lévy, mari d'Agnès Buzyn...", publication alignant un max de noms de personnalités à connotation juive, en y ajoutant une pincée de Rothschild, etc. avec plein de sous-entendus, notamment sur le fait que tout ça était fomenté par le gouvernement français (première puissance mondiale comme chacun le sait, capable de faire partir une épidémie de Chine).

Voilà comment une hypothèse plausible se trouve décrédibilisée par un discours complotiste. Donc si tu penses que le vaccin est sorti du laboratoire P4 par le truchement de quelque complot fomenté par Buzyn et compagnie, alors oui j'estime que tu es un complotiste. Si tu penses juste que l'hypothèse d'une fuite accidentelle du laboratoire P4 se suffit, alors dans ce cas aucun souci.

Quand Frachon a sorti le scandale du Mediator ou quand Assange a fait ses leaks, ils avaient des éléments concrets, ils ne partaient pas dans des délires tentant de faire croire que le gouvernement ou les banquiers organisent sciemment ce genre de choses. Est-ce que tu saisis la nuance ?

Bien au contraire, Frachon s'est fait pourrir par tous les suceurs de Raoult car elle a été une des premières à le critiquer sur ses études et sur ses résultats claqués au sol.

Sur le Redemsivir, c'est l'argument qui tourne en boucle depuis plus d'un an. L'article du Lancet a eu un effet dévastateur, il a été retiré mais le mal était déjà fait. Ca n'a en tout cas rien coûté à l'Etat français qui a vite pris compte des éléments concluant à sa non efficacité. D'ailleurs, le Redemsivir a été intégré à l'étude Discovery comme plusieurs autres molécules, y compris l'HCQ, qui a fait l'objet de tests dans le cadre de cette étude (ou de la Recovery, je ne me souviens plus).

Sur les vaccins "devenus" sans danger pour les femmes enceintes, pourquoi "devenus" ? Tu ne trouves pas normal d'avancer prudemment sur les tests des vaccins en fonction des publics ? Ont-ils été considérés comme dangereux pour les femmes enceintes ?

Quant à Raoult, j'aimerais bien savoir à quoi il sert et pourquoi tu balances du Hirsch en face. Tu as entendu parler du scandale Prevent Senior ?
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Sam 23 Oct 2021 - 20:52

oh là là, j'ai pas envie de lire tous les pavés là... mais je sens bien que le ton monte.

si vous pouviez éviter les sentences définitives des uns sur les autres.

c'est moi qui ait commis le péché originel en lançant un sujet qui ne tenait pas du jeu vidéo sur un forum de jeu vidéo donc MEA CULPA, je sais qu'il ne faut pas le faire...

on partage une même passion pour le jeu vidéo, mais nos croyances sur le reste ne sont pas forcément les mêmes.

donc j'ai fauté en lançant un sujet sensible, évitez de lancer la troisième guerre mondiale SVP

reparlons des choses fédératrices comme la supériorité des consoles sur les PC ou sur le manque d'amour propre de nintendo qui passe son temps à copier Sony !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Dim 24 Oct 2021 - 9:42

Comme punition, tu me feras un don de gold. (10.000 devrait suffire pour le préjudice)

_________________
Le topic à flood - Page 28 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Dim 24 Oct 2021 - 13:18

J'ai lu en diagonal, mais je vois qu'au moindre soupçon ou la moindre question sur un sujet, soit on se fait traiter de complotiste soit de nazi... c'est ça qui est quand même le plus dérangeant je trouve.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Dim 24 Oct 2021 - 16:03

Eh bien tu devrais arrêter de lire en diagonale.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Lun 25 Oct 2021 - 12:00

shubibiman a écrit:Eh bien tu devrais arrêter de lire en diagonale.
Vous écrivez trop de chose
Le topic à flood - Page 28 2074732784 Le topic à flood - Page 28 2074732784 Le topic à flood - Page 28 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Lun 25 Oct 2021 - 14:03

"Quand je vois des messages trop longs, je sors mon revolver" Le topic à flood - Page 28 2074732784
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Nov 2021 - 13:43

on nous annonce pas mal de pénuries pour ce Noël, ceux qui ne veulent pas avoir de mauvaises surprises devraient s'ils en ont les moyens passer leurs commandes dès maintenant.

Perso j'ai commencé mes courses depuis 2 semaines et y'a déjà des titres qui s'épuisent entre la fin de la confection de ma liste à offrir à ma compagne et les commandes... après ça sera peut être réapprovisionné mais dans le doute je fais mes courses dès maintenant.

Le problème sera surement assez présent dans le JV surtout le hardware si c'est au programme
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mar 2 Nov 2021 - 14:16

Le Hardware, ça fait des mois que c'est la flambé des prix.
Les cartes graphiques sont des produits les plus touché par les pénuries/spéculations...
La tendance est à la hausse sur 2022 et pas de stabilisation en vue... autant dire que ce n'est pas le moment de s'acheter du matos !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Nov 2021 - 14:47

c'est un avantage des consoles, le prix de vente neuf étant fixé par les manufacturiers, y'a peut être pas de baisse mais y'a pas de hausse non plus.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 3 Nov 2021 - 20:03

apparemment Jean Luc va pouvoir aller méditer un peu à l'ombre sur l'âge de ses partenaires sexuelles...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 10 Nov 2021 - 14:03

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mer 10 Nov 2021 - 14:27

Je savais pas que tu suivais le foot, et encore moins le foot féminin ^^

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 10 Nov 2021 - 14:39

je regarde peu de foot, mais en général si je regarde un match c'est du foot ou du tennis.

En revanche j'aime bien suivre l'actu du foot, c'est un feuilleton que j'aime bien surtout dans la période des transferts.

j'ai toujours été impressionné par les champions sportifs qui sortent du lot qu'ils soient cons ou intelligents, ce sont des êtres à part pour passer certains seuils ou arriver à durer.

Indépendamment de leur personnalité publique, ce qu'un homme comme Cristiano Ronaldo arrive à faire à 36 ans me semble extraordinaire (bon ramené a un plan sportif)

quand certains sont cuits avant 30, suivre des types comme Nadal, Ronaldo c'est intéressant.

Mais supporter je ne le suis pas vraiment, je suis intrigué / intéressé
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mer 10 Nov 2021 - 14:55

J'ai toujours aimé dans mon ancienne équipe exciter les tensions entre les fans de l'OM et du PSG. Et puis certains joueurs sont de l'or en barre pour rigoler comme Ribery ou les pérégrinations de Serge Aurier à une époque.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mer 10 Nov 2021 - 17:08

Dans le genre tu as Tom Brady qui a +40ans et qui reste une star incroyable du football américain.
Son secret est le même que Ronaldo. Une hygiène de vie incroyable (pas de soda, pas d'alcool...). J'avais souvenir qu'il disait boire 6 litres d'eau par jour.

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2021-01-25/a-43-ans-tom-brady-la-legende-du-football-americain-va-jouer-sa-10e-finale-de-super-bowl-e7a6a10b-1841-48fe-a0e1-aa88a84eeabb

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 10 Nov 2021 - 18:09

ouais j'avais posté un lien vers son dernier sacre, impressionnant
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 11 Nov 2021 - 19:06

https://www.lefigaro.fr/culture/encheres/un-rare-exemplaire-du-storyboard-du-dune-d-alejandro-jodorowsky-estime-a-35-000-euros-aux-encheres-20211111

bon le genre de truc que je me serais bien offert si j'étais riche  Le topic à flood - Page 28 2074732784

https://www.lepoint.fr/monde/chine-une-championne-de-tennis-accuse-de-viol-un-ancien-ministre-et-disparait-11-11-2021-2451582_24.php

encore une qui va être rééduquée à la sauce chinoise, Jack Ma est beaucoup moins critique depuis sa disparition... c'est beau la dictature
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Nov 2021 - 12:42

hier c'était la journée de solidarité dans ma boite, donc j'ai posé ma journée d'ancienneté pour avoir mon jour férié...

aujourd'hui je reviens, et j'ai l'impression d'être parti 2 semaines, des tonnes de mails qui prennent du temps à répondre, des nouveaux dossiers, etc...

d'habitude je réponds à ce qui est tombé depuis mon départ du bureau la veille en 1H max, là je viens de finir après 4h30 de réponse.

Dans mon secteur c'est toujours pareil, tous les jours fériés, nos partenaires étrangers se déchainent sur la messagerie ce jour là précisément... y'a surement une raison profonde mais à chaque fois c'est pareil
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par p3ryton Ven 12 Nov 2021 - 15:25

Chez nous c'est les US, ils veulent toujours commencer les projets en août ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7220
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Nov 2021 - 15:57

le mois de mai est connu dans le monde entier comme étant un mois de fainéant en France, mais Août ça dépend des pays.

Dans mon secteur dès qu'il y a un jour férié, je suis quasi sûr de découvrir une nouvelle affaire envoyée par un assureur américain ou chinois ce jour là et hier c'était un par les ricains et un par les chinois, j'ai été gâté Le topic à flood - Page 28 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 28 Empty Re: Le topic à flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum