PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le topic à flood

+8
oOSphaXOo
kawickboy
Chat-Minou
shubibiman
boumchakal
DMG
Jegolan
p3ryton
12 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mer 5 Jan 2022 - 14:13

Il y a des soupçons comme quoi les vaccins toucheraient le systèmes respiratoires de certaines personnes.
Perso je me suis fait vacciné en connaissant ce risque.
Mais je peux comprendre que les sportifs de haut niveau soit réfractaire aux vaccins... imaginez qu'ils perdent des capacités respiratoires et que leur carrière soit foutu à cause de ça. Encore Djoko, tu te dis qu'il peut vivre tout le reste de sa vie avec sa fortune, mais les sportif pro qui ne gagnent pas des fortunes et qui sont la très grandes majorités, tu te dis que la question du vaccin se pose. Shubibi t'en penses quoi ? Le topic à flood - Page 33 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mer 5 Jan 2022 - 14:16

on a eu quelques cas de sportifs qui ont dû déclarer forfait ou se sont plaints de perte de performance drastique. après c'est peut-être l'inter-connexon avec le dopage.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 5 Jan 2022 - 14:37

moi je n'ai senti aucune différence dans mes résultats à WOT Le topic à flood - Page 33 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par DMG Mer 5 Jan 2022 - 15:37

Pfffff... Le topic à flood - Page 33 1066277136 Le topic à flood - Page 33 3236066572

_________________
Le topic à flood - Page 33 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 5 Jan 2022 - 20:19

https://www.midilibre.fr/2022/01/05/une-avocate-et-un-detenu-surpris-en-pleins-ebats-sexuels-par-un-surveillant-a-la-prison-de-la-sante-10028343.php

ce qui est bien avec cette news c'est qu'elle sort environ une fois par, les journalistes n'ont qu'à faire un copier coller de leur dernier article et a changé la date

bon dans un autre article ils disent que l'avocate est la concubine du prisonnier avant son incarcération...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Jeu 6 Jan 2022 - 7:15

Djoko est connu pour ses positions favorables à des "médecines" alternatives. Le gouvernement australien fixe ses règles d'entrée et -Ô surprise car on n'est pas habitués en France- les a appliquées, même pour une sommité.

Quant aux "soupçons"...
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Jeu 6 Jan 2022 - 9:29

shubibiman a écrit:Djoko est connu pour ses positions favorables à des "médecines" alternatives. Le gouvernement australien fixe ses règles d'entrée et -Ô surprise car on n'est pas habitués en France- les a appliquées, même pour une sommité.

Quant aux "soupçons"...

Apparemment Djoko ne veut pas dire si il est vacciné ou non... ce qui revient au même pour l'Australie, mais étrangement, ça c'est transformé en "Djoko antivax"
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Jeu 6 Jan 2022 - 12:44

Ben forcément sinon pourquoi cacher le fait d'être vacciné ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 6 Jan 2022 - 13:05

sur le fond je suis d'accord, on est entré dans une période où le secret médical ne pèse pas lourd. Alors sur le fait d'être vacciné ou pas c'est pas important que ce soit public ou pas, ceux qui utilisent cet argument sont en général des antivax qui veulent se cacher derrière l'éthique.

Mais sur le fond, si tu acceptes de dévoiler ton statut vaccinal, on va te demander d'autres choses sur ta santé, plus d'autres trucs, et on te dira finalement que tu as été licencié parce que tu as telle maladie transmissible ou pas connue...

ça peut aller loin, en France on protège bien le secret médical, mais là on ouvre des brèches dans ce principe.

perso dans le boulot on travaille sur des cas où un marin est hospitalisé d'urgence, les gars à l'étranger nous demande qu'on leur envoie leur dossier médical une fois passé à l’hôpital où le marin est arrivé... on a du mal à leur faire comprendre qu'en France, les données de santé ne sont communiquées qu'au malade ou à un proche pas à une tierce personne...

dans certains pays on va te virer parce que tu as un cancer et que l'on a pas envie de gérer tes absences ou de gérer ton remplacement à l'improviste si tu meurs... le secret médical c'est bien, faudrait pas trop le malmener.

Dons sur le fond Djoko a raison s'il ne veut pas révéler son statut vaccinal, mais après il va en chier si c'est pas juste une posture pour masquer un fond antivax...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Ven 7 Jan 2022 - 8:34

Chat-Minou a écrit:Ben forcément sinon pourquoi cacher le fait d'être vacciné ?

Pour préserver ses données personnelles

EDIT : Chatminou a bien résumé la situation.
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Ven 7 Jan 2022 - 9:20

Au non du bien commun rogner sur les libertés petit à petit et banaliser la pratique, faire passer les réfractaires pour des égoïstes etc... C'est devenu classique.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Dim 9 Jan 2022 - 15:24

La vaccination est obligatoire pour les gamins qui veulent aller à la crèche ou à la maternelle. Les professionnels qui travaillent auprès d'enfants doivent obligatoirement avoir fait certains vaccins, idem évidemment pour les professionnels de santé.

Sans compter le passeport vaccinal pour aller dans certains pays.

Quant à vouloir présenter Djoko comme un défenseur de la veuve et de l'orphelin. L'Australie et édicté ses règles pour entrer sur son territoire. Le mec a voulu jouer, pensant qu'avec son statut il serait intouchable. Same player shoot again. Dommage.

C'est sûr qu'en France ça fait tout bizarre vu les passe-droits qu'on accorde quasiment systématiquement aux "puissants".
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Lun 10 Jan 2022 - 9:52

Mouais, Nadal est chargé comme une mule dans l'indifférence générale, et on ne parlera pas du football où là c'est l'omerta ultime sur le sujet. Et tout le monde fait semblant de s'étonner quand un ancien international fait un malaise cardiaque à 42 ans et doit vivre avec pacemaker, parfois 36 ans pour certains... Djoko si j'ai bien compris avait une dérogation qui a été annulée 1x sur place. En effet c'est du passe-droit mais c'est oui ou non et on s'y maintient on ne bombe pas le torse quand le type a traversé la planète, mais peut-être que c'est une demande des Américains, en ce moment l'Australie baisse son froc au moindre coup de sifflet de Washington.
Si l'on se limite au sport (sinon ce ne serait gérable), j'ai régulièrement vent de passe-droit bien pire, notamment des frasques de joueurs du PSG, certains ont des domaines (pas des maisons) pas très loin de chez moi. Des histoires de trains ou vols décalés, de zones publiques privatisées gratuitement sans prévenir personne etc... Il y a 20 ans cela ne concernait qu'un prince Saoudien maintenant pour un enfant-star du PSG c'est presque devenu banal.

Sinon niveau passe-droit on peut discuter des 2 dernières moissons de janvier de la légion d'honneur (je blague j'ai autre chose à faire). Mais le message envoyé est autrement plus dévastateur qu'un sportif qui tente le passe-droit (qu'il doit obtenir un peu trop souvent en permanence pour oser un truc pareil).
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Lun 10 Jan 2022 - 11:07


_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Jan 2022 - 14:41

je sens que ce topic va partir en vrille...

je suis fatigué et j'ai pas envie de jouer à la police alors gardez une certaine mesure dans l'énoncé de vos idées si elle ne touche pas au jeu vidéo
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Lun 10 Jan 2022 - 18:40

J'ai juste mit le lien, libre à chacun d'aller voir !
Perso, j'ai vu aucun nom connu (j'ai pas non plus chercher longtemps)...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Jan 2022 - 20:25

je pense que le grognon faisait allusion à Buzin

jusque là il n'y a pas eu de prise de tête mais quand on commence à parler de sujets politiques ça peut vite partir en vrille, les sensibilités de certains pouvant être heurtées quand on exprime des positions qui ne sont pas partagées.

perso en politique ça m'intéresse et je peux tout entendre sans péter un plomb, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Mar 11 Jan 2022 - 6:47

kawickboy a écrit:Mouais, Nadal est chargé comme une mule dans l'indifférence générale, et on ne parlera pas du football où là c'est l'omerta ultime sur le sujet. Et tout le monde fait semblant de s'étonner quand un ancien international fait un malaise cardiaque à 42 ans et doit vivre avec pacemaker, parfois 36 ans pour certains... Djoko si j'ai bien compris avait une dérogation qui a été annulée 1x sur place. En effet c'est du passe-droit mais c'est oui ou non et on s'y maintient on ne bombe pas le torse quand le type a traversé la planète, mais peut-être que c'est une demande des Américains, en ce moment l'Australie baisse son froc au moindre coup de sifflet de Washington.
Si l'on se limite au sport (sinon ce ne serait gérable), j'ai régulièrement vent de passe-droit bien pire, notamment des frasques de joueurs du PSG, certains ont des domaines (pas des maisons) pas très loin de chez moi. Des histoires de trains ou vols décalés, de zones publiques privatisées gratuitement sans prévenir personne etc... Il y a 20 ans cela ne concernait qu'un prince Saoudien maintenant pour un enfant-star du PSG c'est presque devenu banal.

Sinon niveau passe-droit on peut discuter des 2 dernières moissons de janvier de la légion d'honneur (je blague j'ai autre chose à faire). Mais le message envoyé est autrement plus dévastateur qu'un sportif qui tente le passe-droit (qu'il doit obtenir un peu trop souvent en permanence pour oser un truc pareil).

Comment on appelle ça déjà ? L'homme de paille ? Je parle de Djokovic. Tu sors tout une liste de faits qui n'ont rien à voir avec le sujet d'origine. Autant parler des cochons truffiers du Périgord noir tant qu'à dévier du sujet.

Au passage, j'aimais bien Djoko, jusqu'à ce qu'avec les premiers articles sur le fait qu'il était antivaxx, il était même carrément anti-science. Bref, je ne suis pas tennis de toute façon, je n'aimais déjà pas Nadal donc, bon, qu'on vienne me parler de lui, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Autre chose : j'ai vu moins de mobilisation pour Peng Shuai que pour Djoko. C'est fou.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mar 11 Jan 2022 - 9:35

Tu parles d'un passe-droit, j'élargis le sujet. Nadal, Zidane et cie ont bénéficié de passe-droits bien pire. Mr Dupont ferait à sa femme la moitié de ce que Turam a fait à je ne sais plus quelle animatrice télé il serait en taule, lui n'a eu qu'à se faire oublier 2 mois.
J'imagine que si demain je te rapportais qu'un joueur du PSG non-vacciné se privatisait gratuitement la forêt de Chantilly pour se faire un paintball avec ses potes tu trouverais cela moins hors-sujet.
Tu te sers d'un passe-droit d'un sportif anti-vaccin pour alimenter ta croisade (on m'a rapporté tes joutes sur NGF), mais il serait pro-vaccin et aurait exigé autre chose d'encore plus scandaleux tu t'en tamponnerais sévère, moi pas. Car pour moi l'égoïsme ou les injustices du quotidien ne se mesurent pas à l'aune de l'opinion des personnes concernées sur les vaccins covid. Ici nous baignons dedans depuis si longtemps qu'un cas de plus, et sur le sol australien ben voila. Et l'Australie est revenue sur sa décision d'un passe-droit pour Djoko, ce qui est encore moins sérieux que de l'avoir au départ attribué. Que Nadal lui fasse la leçon alors que lui niveau seringue c'est l'excès inverse c'est tout autant gonflé. Je ne sais pas jusqu'où va ton militantisme, si c'est juste la partie sanitaire ou LREM dans son ensemble mais être vacciné covid ce n'est pas le totem d'immunité au quotidien et les autres problèmes du pays et du monde ne se sont pas améliorés en 2 ans.
Si les esclaves du Qatar qui meurent sur les chantiers de la coupe du monde et ont vu leurs passeports confisqués ont été vaccinés tout va bien ?

Et pour la Chine, à partir du moment où les GAFA si prompts à censurer les RS à la moindre opinion divergente de leur charte très personnelle du monde idéal, ont équipé la même Chine en logiciels divers de censure/contrôle/flicage du web ou qu'il soit plus important de fermer le compte twitter de Trump mais de laisser ouverts ceux des soutiens de Daesh tout est dit (enfin façon de parler parce que niveau liberté individuelle le pays n'a pas évolué d'un iota).
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mar 11 Jan 2022 - 9:39

voilà, là on est pile au moment où à la prochaine réponse ça part en couille Le topic à flood - Page 33 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Mar 11 Jan 2022 - 13:37

kawickboy a écrit:Tu parles d'un passe-droit, j'élargis le sujet.

Tu as raison, élargissons le sujet : parlons donc un peu des passe-droits des éleveurs de cochons truffiers du Périgord noir, qui se permettent de chercher des truffes sur des parcelles ne leur appartenant pas.

Mais revenons plus sérieusement au sujet : tu réagis comme si je trouvais bien que des gens puissent bénéficier de passe-droits. Donc reprenons tes points :

Nadal, Zidane et cie ont bénéficié de passe-droits bien pire.

Et ? Zidane a bénéficié d'un passe-droit pour aller jouer à l'Open d'Australie en ne respectant pas la règlementation australienne ?

Mon propos est de dire que l'Australie, en matière de respect des règles, ce n'est pas la France. Oui en France il y a plein de passe-droits. Ai-je dit que c'était bien ? Non. Tu as juste mal interprété ma phrase quand je dis que ça fait bizarre pour le Français moyen de voir un pays qui fait respecter ses règles.

Eh oui, les gens découvrent que l'Australie, ce n'est pas que des surfeurs, des joueurs de footie ou de rugby à XIII et des koalas : c'est aussi un pays qui a des camps de réfugiés dans des îles de pays avoisinants pour parquer les migrants clandestins venant de Papouasie et autres archipels.

Donc là je parle de Djokovic car c'est bien de son cas qu'on parle. Fais du hors sujet si ça te chante, je n'ai pas que ça à faire.

Mr Dupont ferait à sa femme la moitié de ce que Turam a fait à je ne sais plus quelle animatrice télé il serait en taule, lui n'a eu qu'à se faire oublier 2 mois.
J'imagine que si demain je te rapportais qu'un joueur du PSG non-vacciné se privatisait gratuitement la forêt de Chantilly pour se faire un paintball avec ses potes tu trouverais cela moins hors-sujet.

Rolling Eyes

Le jour où on parlera de ça, peut-être que je donnerai mon avis. Peut-être pas.

Tu peux me sortir tous les hommes de paille que tu veux, ça reste des hommes de paille.

Tu te sers d'un passe-droit d'un sportif anti-vaccin pour alimenter ta croisade (on m'a rapporté tes joutes sur NGF),

Entre la "croisade" et le "on m'a rapporté", ça a quand même des relents un peu rances je trouve. Quelle croisade ? Contre la désinformation ? Contre une personne qui partage des vidéos négationnistes et veut faire passer pour Pétain pour un mec sympa ? Cette même personne qui gobe et recrache toutes les théories complotistes en vogue, du 06/01/21 au vaccin ?

mais il serait pro-vaccin et aurait exigé autre chose d'encore plus scandaleux tu t'en tamponnerais sévère, moi pas. Car pour moi l'égoïsme ou les injustices du quotidien ne se mesurent pas à l'aune de l'opinion des personnes concernées sur les vaccins covid.

En effet, c'est pourquoi les migrants qui sont enfermés dans le même hôtel que celui où était Djoko, tout le monde s'en fout. Toi le premuer manifestement (hop, homme de paille).

Ici nous baignons dedans depuis si longtemps qu'un cas de plus, et sur le sol australien ben voila.

L'Australie applique depuis le début une politique zéro covid. On en pense ce qu'on veut mais je ne vois pas comment on pourrait leur reprocher d'appliquer strictement leurs règles. Toi tu pars du principe que PARCE QU'IL est antivaxx, il devrait avoir ce passe-droit.

Et l'Australie est revenue sur sa décision d'un passe-droit pour Djoko, ce qui est encore moins sérieux que de l'avoir au départ attribué

Non, l'Australie n'est pas revenue sur ce passe-droit : c'est l’État de Victoria, où se trouve Melbourne, qui l'avait autorisé à participer au tournoi. La dernier décision de justice en date lui a permis de quitter l'hôtel dans lequel il était confiné, mais son cas n'est pas réglé. D'autant plus que, devine quoi ? , on apprend aujourd'hui qu'en plus de donner des justifications bidons pour ne pas se faire vacciner, en plus il a menti sur le fait qu'il n'a pas voyagé dans les 14 jours précédent sont arrivée en Australie. Le mec veut jouer. Il perd. Compétiteur comme il est, il devrait le savoir.

Que Nadal lui fasse la leçon alors que lui niveau seringue c'est l'excès inverse c'est tout autant gonflé. Je ne sais pas jusqu'où va ton militantisme, si c'est juste la partie sanitaire ou LREM dans son ensemble mais être vacciné covid ce n'est pas le totem d'immunité au quotidien et les autres problèmes du pays et du monde ne se sont pas améliorés en 2 ans.

Alors là on a un gloubliboulga de n'importe quoi fait maison assez indigeste : je t'ai dit que je ne portais pas Nadal dans mon cœur mais tu la ramène encore. Ça va dans ta tête ? Quant à la remarque sur LREM, si tes rapporteurs t'avaient mieux rapporté mon discours, tu aurais vu que je commente rarement les décisions politiques et que quand je le fais, c'est plutôt pour dézinguer les décisions prises. Quant à dire ça, c'est le degré zéro de la réflexion. Tu vaux mieux que ça, ressaisis-toi un peu. Si ça te fait plaisir de penser que les gens sont pour la vaccination parce que ce sont des moutons et, pire, des moutons pro-Macron, tant mieux pour toi. Mais non seulement ça ne te fait pas honneur, mais ta propension à jouer, comme de nombreuses personnes, le parfait petit rebelle anti-gouvernementent et pro-libertay en rejetant systématiquement tout parce que le gouverneMENT, ne t'honore pas davantage.

Si les esclaves du Qatar qui meurent sur les chantiers de la coupe du monde et ont vu leurs passeports confisqués ont été vaccinés tout va bien ?

Laughing J'avoue c'est drôle.
Et pour la Chine, à partir du moment où les GAFA si prompts à censurer les RS à la moindre opinion divergente de leur charte très personnelle du monde idéal, ont équipé la même Chine en logiciels divers de censure/contrôle/flicage du web ou qu'il soit plus important de fermer le compte twitter de Trump mais de laisser ouverts ceux des soutiens de Daesh tout est dit (enfin façon de parler parce que niveau liberté individuelle le pays n'a pas évolué d'un iota).

Ah oui, ça part très, très loin.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1818
Points : 5420
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mar 11 Jan 2022 - 13:47

je suis toujours étonné de voir comment une conversation dérape.

je soupçonne une fatigue prononcée pour l'un ou les 2 interlocuteurs et ça dévie, ça pique, ça s'irrite puis ça part en vrille.

Alors bébé Shubibiman et bébé kawickboy vont aller faire un gros dodo et on les réveillera pour le 4 heures et les BN.

Si vous êtes vraiment sage vous aurez le droit en plus à un verre de lait !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Mar 11 Jan 2022 - 14:00

Ma politique sur les forums/reseaux sociaux : éviter de parler de politique. Le topic à flood - Page 33 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mar 11 Jan 2022 - 14:07

bah on voit que ici, même en petit comité qui se connaît bien et entre personnes plutôt intelligentes (ce n'est pas une critique, mais plutôt une façon de parler sans vouloir se la péter) dans l'ensemble c'est tendu...

alors ça m'arrive d'aborder des sujets qui ne sont pas exclusivement JV mais à chaque fois on risque le dérapage.

Avec mes amis IRL je sais que je peux parler politique, on est tous un peu dans le même moule, mais je me risquerai pas à parler manière d'éduquer les enfants... sujet hautement sensible dans les discussions IRL Le topic à flood - Page 33 2074732784

les amis avec des gosses je les invite pas chez moi sauf à ce qu'ils me donnent le droit de coller une claque à leur gamin qui se conduit mal Le topic à flood - Page 33 2074732784 en général je préfère les voir au resto, au moins ils doivent gérer leurs monstres...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 12 Jan 2022 - 15:06

https://www.jeuxvideo.com/news/1515044/xbox-phil-spencer-hait-les-tricheurs-et-veut-opter-pour-une-decision-radicale.htm

Phil Spencer a entendu parler de Shubibiman & du Grognon apparemment Le topic à flood - Page 33 2074732784

Dans le même esprit, mais avec une vision plus radicale, Spencer a avoué que, selon lui, les débats politiques n’avaient pas leur place sur les réseaux Xbox. “Nous sommes une plateforme à propos du jeu vidéo, nous n’allons pas autoriser les discours sociaux et ce n’est pas pour cela que notre plateforme existe”, lâche-t-il de façon assumée. Il estime notamment que les conversations politiques dans la sphère gaming mènent presque inéluctablement au conflit, donc aux insultes et, alors, à l’encontre du règlement du Xbox Live.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 33 Empty Re: Le topic à flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum