PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic à flood

+8
oOSphaXOo
kawickboy
Chat-Minou
shubibiman
boumchakal
DMG
Jegolan
p3ryton
12 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mer 2 Fév 2022 - 10:12

kawickboy a écrit:Déjà au prochain coup de fil tu expliques que cela a mis en péril votre capacité à tous les 2 à pratiquer le télétravail en respect des règles sanitaires en vigueur, même si c'est faux. Ensuite tu rebondis pour demander un geste commercial.

Ajoute que tu vas les mettre en demeure si pas de résultat rapidement.

Ci-dessous le modèle du document fournis par l'état :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Fév 2022 - 10:13

bah à partir d'aujourd'hui le télétravail n'est plus obligatoire, va falloir que je trouve autre chose Le topic à flood - Page 35 2074732784

@boumchakal: utile je vais me le mettre dans un coin, merci
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Fév 2022 - 12:01

sinon ces mésaventures m'ont fait m'équiper d'une box 3/4G, c'est pratique quand même pour dépanner et éviter les coupures. ça permet de retrouver internet dans la minute qui suit si on veut et d'avoir toujours une connexion de qualité quand on part en vacances.

après c'est con de filer de la thune en plus à un opérateur parce qu'il n'est pas capable de vous fournir un service correct mais bon je ne le fais pas pour eux mais pour ma moitié et moi qui sommes des accrocs au net...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Fév 2022 - 12:07

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mer 2 Fév 2022 - 12:29

il avait proposé 15 millions à l'auteur du bouquin pour ne pas le sortir.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mer 2 Fév 2022 - 13:20

ouais j'avais entendu ça au début de cette affaire mais bon c'est invérifiable comme genre d'info tandis que là c'est plutôt factuelle
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mer 2 Fév 2022 - 15:37

kawickboy a écrit:il avait proposé 15 millions à l'auteur du bouquin pour ne pas le sortir.

#Approved by USA
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Jeu 3 Fév 2022 - 6:58

Kaneda Ayoshi a écrit:ouais j'avais entendu ça au début de cette affaire mais bon c'est invérifiable comme genre d'info tandis que là c'est plutôt factuelle

La seule façon de le vérifier, c'est que pour le moment l'auteur n'a pas été menacé de poursuites sur ce point Wink
shubibiman
shubibiman

Messages : 1836
Points : 5461
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Jeu 3 Fév 2022 - 7:59

Et pour 10 pleureuses qui menacent de porter plainte pour diffamations je ne sais même pas si 5 le font, et 3 vont jusqu'au bout de la démarche. En droit on raconte que c'est la contre-attaque de celui qui n'en a pas d'autre.
Tout comme le jargon employé à l'époque pour débloquer une situation qui n'a pas été démenti: "Appelez l'assureur", en référence au ministre de la santé de l'époque, Xavier Bertrand, qui vient du monde des assurances. Mais bon, c'était l'époque où Servier se faisait décorer pour situer.
J'ai vu des ephad à 2000€ par mois, ce n'était pas brillant. Mais quand on lit les dossiers sur Orpea et que certains de ces établissements où l'on rationnait couches et biscottes étaient facturés 8000€ par mois... Un ephad c'est 40% de rentabilité, 15% pour un restaurant qui tourne bien, 8/10% un hôtel. Tout est dit.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 4 Fév 2022 - 12:15

bon sans parler du fond des choses, les politiques arrivent à me faire rire de temps en temps

Fabien Roussel à propos de Taubira et de sa victoire à la primaire populaire: "C'est la première fois qu'une copie blanche obtient une mention très bien".

Gilbert Collard après la déclaration de le Pen sur la présence de Nazis chez Zemmour: "Je pense que quand il n'y aura plus personne au RN, elle va finir présidente de SOS Racisme, c'est son destin, il n'y a pas de doute."
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Ven 4 Fév 2022 - 19:23

Kaneda Ayoshi a écrit:Gilbert Collard après la déclaration de le Pen sur la présence de Nazis chez Zemmour: "Je pense que quand il n'y aura plus personne au RN, elle va finir présidente de SOS Racisme, c'est son destin, il n'y a pas de doute."

Excellent
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Dim 6 Fév 2022 - 8:07

2 phrases qui seront nominées pour l'humour politique 2022 même si l'année ne fait que commencer.

Sinon très bonne nouvelle, les problèmes électriques de mon étage et des mes futures pièces étaient bien moins importants que prévu. On va pouvoir vitrifier le sol et passer à l'étape des meubles de rangement avant d'envisager de vider la maison de mon père.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Dim 6 Fév 2022 - 11:58

Le plaisir que ça va être de ranger tout ces trésors enfermés dans des cartons depuis de longues années !
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Fév 2022 - 12:57

https://www.bfmtv.com/international/rencontre-macron-poutine-on-sait-pourquoi-la-table-utilisee-etait-si-demesurement-grande_AV-202202110153.html

y'a des trucs quand tu les lit tu te dis que c'est pas tous les jours facile d'être chef d'état

on a beaucoup parlé de la longueur de la table entre Poutine et Macron, mais en fait c'était une table sanitaire entre Macron et Poutine, Macron ayant refusé de faire un test PCR à son arrivée.

ça ok je comprends mais ce qui m'a étonné c'est la raison qui a poussé Macron a refuser le test PCR, il ne voulait pas laisser son ADN aux russes.

et ben, moi qui suis méfiant, je me rends compte que je ne le suis pas assez quand je lis ce genre de choses 

ça doit être chiant pour Macron se se ballader avec son pot pour ne laisser aucun pipi ou caca dans les pays où il se rend, ça ne doit pas sentir bon dans son avion  Le topic à flood - Page 35 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Ven 11 Fév 2022 - 14:39

Ce qui est grotesque car je pense que depuis son arrivée dans le staff Hollande en 2012 les Russes comme les Américains avaient son adn, ses empreintes etc... Il suffit d'accéder aux WC, aux restaurants, aux chambres d'hôtel et j'en passe, c'est de l'esbrouffe.
Ou alors il voulait montrer sa solidarité envers Amélie de Montchalin qui avait fait son caprice à bord d'un avion pendant les fêtes qui sait.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Ven 11 Fév 2022 - 16:47

Un étudiant vient d'essayer de me vendre une boîte de biscuits pour 15€... J'imagine que c'est taillé pour aller toquer à la porte des séniors dans les villages et les toutes petites villes. Je passerai outre le fait qu'il semblait bien âgé mais il n'y a pas d'âge pour étudier, mais si ce n'est pas un gros bobard pour amadouer le plouc, quelle école de commerce a pu valider une étude de marché où les étudiants vendent 15€ (100FF) un misérable paquet de biscuits ?
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Ven 11 Fév 2022 - 16:54

C'est l'influence Américaine avec les boyscout qui te vendent une boite de cookie hors de prix, mais qui justifie l'achat plus comme un don pour les scouts que pour un achat cookie...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Ven 11 Fév 2022 - 17:17

Les scoutes américaines c'est moins cher et défiscalisé.
Au lycée j'ai vendu des chocolats pour un voyage à Rome, ce n'était pas 1 paquet vendu au prix de 5kg.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mar 15 Fév 2022 - 11:20

https://www.huffingtonpost.fr/entry/jenifer-nommee-chevaliere-des-arts-et-des-lettres_fr_620b1ce9e4b0328e002b1668

On touche le fond. Rappelons que ses derniers albums dont un de reprises de France Gall (déjà le niveau...) désavouée par la chanteuse peu avant sa mort ont été des fours retentissants, et ses tournées pourtant dans des salles modestes annulées, ceci malgré une médiatisation intensive et un support sans faille notamment de TF1.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Mar 15 Fév 2022 - 11:25

de toute manière à part les médailles militaires il me semble que les récompenses qu'elles soient décernées par les artistes ou les politiques n'ont pour but que de faire vivre l'entre soi.

il y aura toujours un gouffre car le succès et le talent sont 2 choses distinctes à la base, tu peux avoir beaucoup de succès avec peu de talent et inversement.

En plus tu peux n'avoir presque aucun des 2 mais être récompensés pour d'autres motifs.

perso je m'en cogne des récompenses, c'est au mieux un indicateur mais de quoi...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mar 15 Fév 2022 - 11:50

Certains groupes ou chanteurs ont pu vendre parfois des millions de disques sans un seul passage radio, te blindent 1 salles parisienne 2/3 soirs de suite et personne n'en parlera. Certains groupes de Métal leurs CDs ne sont même pas chroniqués par la presse, aucune news pourtant leurs clips font des millions de vue sur YT. D'autres vendent moins mais auront été pompés sans vergogne par tous les groupes à succès du moment, avec parfois un peu de reconnaissance du ventre (notamment Nirvana qui a un peu aidé les Melvins à une époque). Cela je le respecte.
Un jour l'histoire rendra justice à un groupe comme Skyclad qui a été pompé par toute la scène folk rock, métal celtique et cie (y compris Louise Attaque) qui doit faire un concert sur Paris tous les 10 ans et dans un contexte associatif avec 15 groupes imbuvables à subir avant.

Elle malgré le fait que l'on ait tenté le forceps de tous les côtés pour nous l'imposer elle n'imprime pas. On a même tenté de nous l'imposer au cinéma dans 2 navets  grotesques ("Les Francis" et "Faut pas lui dire") Je me souviens même d'un prix NRJ music awards où selon les votes des fans elle aurait devancé Mylène Farmer, cette dernière a bien rigolé sur le coup mais a déclaré ne plus vouloir participer à ce genre de blagues. Réponse des orgas: "Oui mais les Français l'aiment bien". L'une te blinde 3 stades de France en 1/2 journée l'autre peine à remplir la salle communale de Friville-Escarbotin (80) à 10km de chez moi. Ils sont beaux les votes télé. Je demanderai bien le nom de l'huissier qui a validé les votes.
Elle a accumulé les couvertures de télé7jours, a disposé de budgets monstrueux pour tourner des clips surdiffusés qui font quedalle sur YT. Et franchement la photo du Huffington Post ne donne même pas une explication physique à ces tentatives tant elle va avoir du mal à masquer les abus de bistouri.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Mar 15 Fév 2022 - 15:46

Jennifer c'est un holdup qui dure depuis toujours...
Dans le même genre, t'as Chimene Badi, Patrick Fiori (et son pote Bruel ?), ou M.Pokora (pour le soutien TF1) ...


_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mar 15 Fév 2022 - 15:55

Badi je ne sais pas, il y a quelques années elle aussi avait dû annuler une tournée (comme Yannick Noah qui pourtant a été à une époque un gros vendeur) mais plus ambitieuse que des MJC. Mais les 2 autres vendent (un peu) plus que Jenifer. Et ils touchent le Enfoiré, cela paie les factures.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Mar 15 Fév 2022 - 18:25

Il me semblait que c'était du bénévolat Les Enfoirés.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Mar 15 Fév 2022 - 22:17

Mr costume, Mr chorégraphe, Mr Universal, Mr Zénith de province etc... Personne ne fait de réduction. On dira que c'est plus compliqué que cela. Mais c'est vrai qu'il y a une tournée, des répétitions... D'ailleurs la troupe "bénévole" avait fait un scandale vite étouffée en province il y a des années de cela car ils étaient logés non pas dans un 5 étoiles sur une date mais "seulement" un 3 étoiles. Il faudrait que je refouine. Pour certains c'est leur seule façon d'exister encore médiatiquement, nous ne sommes plus aux 1ères années où c'étaient les plus gros vendeurs français qui passaient, là c'est plus certains qui supplient d'en être. D'autres exigent des contreparties genre pas d'interview si ce n'est pas 50/50 sur leur actu personnelle et pas que le concert des enfoirés. Pendant longtemps la veuve Coluche a fait vendre des DVD de Coluche pendant la période en jouant sur une grosse ambiguïté alors que rien n'était reversé aux restaus. J'ai eu vent par des bénévoles et des gens du spectacle de pas mal de choses peu reluisantes et je ne vais pas trop rentrer dans les détails sur une section non privée car derrière il y a tout de même du caritatif qui aide des gens.
Et les droits d'auteur ne sont pas "donnés" caritativement non plus systématiquement, ce qui explique pourquoi jusqu'à ce que cela jase on y chantait un peu toujours les chansons des mêmes personnes. Après depuis la fin de l'ère Goldman des choses ont changé. Mais pour Bénabar je crois qui a repris l'affaire c'est une sacrée aubaine, comme il ne vend plus un disque depuis son 3e album c'était un point de chute inespéré.
Bref, comme dans l'excellent sketch du Groland sur le sujet qui comme tous leurs sketchs qui tapent réellement là où cela fait mal est étrangement absent de Youtube, au lieu de claquer 20€ dans un CD/DVD autant envoyer 20€ ou acheter pour 20€ de nourriture à ton antenne locale.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 35 Empty Re: Le topic à flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum