PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

5 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 7 Avr 2021 - 12:34

en regardant sur WOTSTARS sur les 30 derniers jours, la tier où je suis le plus performant c'est la tier X World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784 

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 210407123901183207

Super Unicum à la tier X

je fais les extrêmes, très bon à la tier III ou X, appelez moi Monsieur Grand écart World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784 

j'étais en bleu il y a encore peu à la tier VII mais le pourrissage subit avec le Minuteman pendant 2 semaines m'a fait chuter.

la tier IX, je n'y joue presque pas, mais ça va venir !

bon la tier X je n'y joue pas beaucoup, en général quand je pratique c'est avec DMG et je sors soit le Sheridan soit le THE MACHINE
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 7 Avr 2021 - 12:51

https://console.worldoftanks.com/en/weekend-specials-april-09/

pour ce week end

mission:

détruire 3 chars avec un char allemand (10 fois)
Détruire un char allemand (10 fois)
comme d'hab 35000 de silver à chaque fois & 2 camouflages au bout des 10 Fois

Sinon du 09 au 13

nouveaux chars possibles avec de l'XP libre

ceux qui ont retenu mon attention !

https://console.worldoftanks.com/en/encyclopedia/vehicles/germany/G04_PzVI_Tiger_I_Hammer/
https://console.worldoftanks.com/en/encyclopedia/vehicles/ussr/R61_Object252_LE2019/
https://console.worldoftanks.com/en/encyclopedia/vehicles/china/Ch03_WZ_111_A/
https://console.worldoftanks.com/en/encyclopedia/vehicles/france/F97_ELC_EVEN_90_Hero/
https://console.worldoftanks.com/en/encyclopedia/vehicles/merc/MRC64_TANK/
https://console.worldoftanks.com/en/encyclopedia/vehicles/merc/MRC53_Trinity_MKII/

Le premier le Hammer est assez terrible je trouve

si un de tes gamins a de l'XP libre et qu'il n'a pas encore le Vanguard, il va pouvoir se faire plaisir.

s'ils sont plus légers brutaux, y'a le T.A.N.K. il me tente bien celui ci, mais son plus gros défaut est d'être un tier VIII !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 7 Avr 2021 - 20:46

C'était génialement nul ce soir ! Very Happy

J'étais sur une bonne lancée. J'aurai du m'arrêter. J'ai voulu insister un peu: 37% de victoires ! Very Happy

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 8 Avr 2021 - 9:05

quand tu es parti, j'ai continué un poil et j'ai gagné 2 fois de suite mais en étant mauvais.

le soir j'ai repris tardivement mais j'étais crevé, pas les idées bien claires.

Au départ j'ai gagné sans trop briller, puis j'ai enchainé un nombre important de défaites, soit des branlées soit des parties ou l'on dominait mais où on se faisait piquer la base, et tu as beau voir le truc venir de loin, appeler à la défense de la base, t'as les gros boeufs de ton équipe qui pensent avoir le temps de traverser la carte pour aller fraguer un type alors qu'on te pique la base juste à côté... c'était assez déprimant...

sur la fin j'ai réussi à me réveiller un peu, j'ai enchainé quelques bonnes parties mais pas assez pour relever le niveau de la soirée.

j'ai peu fini dans les 7 premiers, vraiment mauvaise session, j'ai du faire 10 fois le nécessaire pour avancer la moisson laborieuse (alors qu'hier j'ai du le faire 22 fois de mémoire).

j'ai terminé à 47% de victoire mais à 1 seule d'être en positif...

le truc qui me chagrine le plus et qui montre mon niveau très moyen de la veille c'est que pour la première fois en 1 mois je finis avec un damage ration négatif à 0,99... alors y'a pire mais depuis quelques temps je surveille ça de près, là ça montre qu'il me manquait vraiment un truc que je vais mettre sur le compte de la fatigue.

je viens de regarder mes stats, la dernière fois que je n'ai pas fait un damage ration positif c'était le 12/02/2021 (presque 2 mois, je viens de rompre un cycle  Neutral )
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 8 Avr 2021 - 9:58

sur le forum WOT y'a un beta testeur qui a répondu ça à ta capture d'écran

P6X330 a écrit:Merci Alpha Tango!

Je suppose que tous le monde comprend suffisamment l'anglais pour comprendre.

Mais je vais vous expliquer en détail:

Les cartes sur lesquelles les chars modernes s'engageront seront 1400 m x 1400 m.
Le "matchmaker" sélectionnera les chars par rapport à leur ère, ou leur période de création post WW2.
Donc le concept de Tiers cessera d'exister.
Les chars de chaque ères seront identiques. Il n'y aura plus de -2 / +2.
Le "Vraie Vision" remplace le système traditionnel que certains d'entre nous préfèrent.
Je pense que ceux qui ont du meilleur matériel seront avantagés. Lorsque je dis matériel, je parle de l'ensemble console et écran.
Les pots lance fumigènes seront maintenant effectifs, si vous choisissez ce consommable.
Et il y a également un consommable qui restaure l'intégrité du blindage. Mais ne vous attendez pas à retrouver tous vos points de vie en l'utilisant.
Et pas d'artillerie. Ce que je trouve dommage. L’introduction de l'AMX 30 GCT ou F1 après aurait été sacrément intéressant.
Mais c'est comme ça.

en plus on a une news sur le site WOT

https://console.worldoftanks.com/en/april-6th-stream-recap/
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par MarcoPagoto Jeu 8 Avr 2021 - 10:54

Vous parlez d'un mode de jeu ou de tout le jeu qui évolue ? Ça me paraît brutal comme changement !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 8 Avr 2021 - 11:09

ils ont introduit un onglet dans l'arbre techno qui n'est pas accessible et il y a aura les chars modernes dedans.

Apparemment sur consoles, un nouveau mode de jeu va apparaitre

tu auras le mode classique que l'on a actuellement et ce nouveau mode qui:

- se jouera sur des cartes plus grandes
- avec des nouveaux chars (qui ne seront pas classés par tier mais par époque
- le true vision mais avec des fumigènes
- pas d'artillerie

à première vue ça m'emballe pas, j'aime bien le côté progression, passer d'une tier à une autre... on verra les mécaniques de jeu dans ce nouveau mode, si ça se trouve y'aura aussi une progression d'implémentée
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Jeu 8 Avr 2021 - 19:46

Et on applaudit...25% de victoires ! cheers

3 parties gagnées sur 12 ! Improbable. monkey

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 8 Avr 2021 - 20:44

avec notre série noire je suis tombé à 45%, je verrai ce soir sans mon chat noir ce que ça donne  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Jeu 8 Avr 2021 - 20:51

Je suis remonté à 33% grâce à 3 victoires à la fin.

Ils continuent de me pourrir avec le vanguard: 16% aujourd'hui (6 batailles pour 1 victoire ! )
Idem pour le E25: 0% (5 batailles pour 0 victoires !)

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 8 Avr 2021 - 23:00

bon j'ai repris et au bout d'un moment je me suis dit que je devrais mieux arrêter... parce que gagner, gagner, gagner comme je le faisais je me suis dit que j'allais finir par me prendre une série noire qui allait me plomber... et puis j'ai continué et j'ai encoré gagné  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784

bon je finis la soirée à 59% de victoires et un damage ratio de 1,66  cat

bon j'en ai quand même perdu dans la soirée, mais ça passait très bien. j'ai pas mal joué dans l'ensemble, je pense avoir fait pas mal de bons classement ce qui devrait me permettre de finir la moisson laborieuse sans trop de difficulté
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 9 Avr 2021 - 8:46

bon comme je le disais au dessus, la soirée a été agréable, j'ai pas encore été au top mais j'ai retrouvé un niveau de jeu tout à fait convenable, avoir les yeux qui restent ouverts est un plus dans ce jeu World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784

ma meilleure partie a été au SU 101 avec lequel j'ai obtenu une marque d'excellence à force. pourtant c'est pas trop le genre de char qui me botte mais surement que la concurrence a encore plus de mal que moi. son point fort, une bonne puissance de feu, une bonne vitesse et il encaisse pas trop mal pour un chasseur (enfin il n'est pas détruit en un ou 2 coups), après c'est quand même un chasseur sans tourelle et dont la dépression du canon laisse à désirer, en gros il lui faut une cible sur un terrain plat ou en hauteur, en dessous c'est pas terrible...

Avec ce char hier on été sur Kasserine et j'ai réussi à renverser le cours de la partie à 3 reprises sur des batailles chaudes, mais là où c'était jouissif c'est que je ne l'ai pas fait de loin... bon au départ j'ai failli y passer je me suis retrouvé entre 3 adversaires, mais j'ai réussi à en exploser un et les 2 autres ont ensuite pris leur précaution plutôt que de m'achever.

à un moment un hellcat en face faisait un carton et j'avais un lourd dans mon équipe qui ne savait pas comment s'en sortir, je suis arrivé, gros coup dans la gueule du hellcat et écrasement contre un rocher (pas résistant les hellcat World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784).

tous les soirs j'avance une sélection de tier VIII, j'en ai 2 un peu en retard et tous les autres qui avancent doucement en même temps, je les amène vers la tier IX plus ou moins dans le même tempo pour les 3/4 d'entre eux ce qui va poser un problème de thune à un moment vu qu'ils vont tous finir dans un laps de temps un peu trop court.

une fois la sélection finie, en général je vais me faire quelques parties dans les tier inférieures.

Vu que pour le week end le défi est à base de char allemands, je suis bien tenté de me prendre le hammer avec de l'XP libre, j'ai le souvenir que c'est un très bon premium de tier VII. Il est basé sur le tiger I que j'avais bien aimé même si on le détruit un peu trop facilement.

c'est bien ces missions du week end, ça fait sortir des chars que l'on utiliserait pas forcément. là je sais qu'une fois ma sélection de tier VIII du moment terminée, je vais enchainer une grande quantité de mes chars allemands du garage, ça va être l'occasion d'en ressortir certains.

s'il pouvait faire un beau pack allemand pour le pack du week end à base de iron rain World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 9 Avr 2021 - 12:54

tiens je n'avais pas encore remarqué mais j'ai récupéré une marque d'excellence avec le MINUTEMAN, ce n'est que justice World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784

d'ailleurs avec lui, je pourrais même tenter de décrocher une seconde marque d'excellence, je n'y suis jamais arrivé vu qu'une fois un char terminé je le revends, mais avec un char premium ça peut se tenter !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 9 Avr 2021 - 13:14

Allez comme j'ai du temps à ma pause déjeuner, on va faire Réviser DMG avec un questionnaire sur lui même pour savoir s'il se connait à WOT World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784 

Je t'ai mis les réponses dans les spoilers mais avant de les regarder, mets nous tes réponses que l'on voit si monsieur se connaît bien !

1) quels sont les 3 chars que tu as le plus utilisés ?

Spoiler:

2) quels sont les 3 chars avec lesquels tu as le plus fort taux de victoires (chars avec plus de 10 parties au compteurs)

Spoiler:

3) quels sont les 3 chars avec lesquels tu es le meilleur (selon critère WN8 & chars avec plus de 10 parties au compteurs)

Spoiler:

4) quels sont les 3 chars avec lesquels tu es le plus nul (selon critère WN8 & chars avec plus de 10 parties au compteurs)


Spoiler:

5) Avec quel char as tu le meilleur damage ratio ?

Spoiler:

6) Avec quel char as tu le meilleur kill damage ratio ?

Spoiler:

7) Avec quel char fais tu le plus de dégâts moyen ?

Spoiler:

8 ) Avec quel char as tu la meilleure moyenne d'Assist ?

Spoiler:

9) Avec quel char as tu la meilleure moyenne de détection

Spoiler:

10) Avec combien de chars différents as tu déjà joué ?

Spoiler:
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par MarcoPagoto Ven 9 Avr 2021 - 13:30

Kaneda Ayoshi a écrit:ils ont introduit un onglet dans l'arbre techno qui n'est pas accessible et il y a aura les chars modernes dedans.

Apparemment sur consoles, un nouveau mode de jeu va apparaitre

tu auras le mode classique que l'on a actuellement et ce nouveau mode qui:

- se jouera sur des cartes plus grandes
- avec des nouveaux chars (qui ne seront pas classés par tier mais par époque
- le true vision mais avec des fumigènes
- pas d'artillerie

à première vue ça m'emballe pas, j'aime bien le côté progression, passer d'une tier à une autre... on verra les mécaniques de jeu dans ce nouveau mode, si ça se trouve y'aura aussi une progression d'implémentée

merci pour les explications Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Ven 9 Avr 2021 - 18:16

Kaneda Ayoshi a écrit:Allez comme j'ai du temps à ma pause déjeuner, on va faire Réviser DMG avec un questionnaire sur lui même pour savoir s'il se connait à WOT World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784 

Je t'ai mis les réponses dans les spoilers mais avant de les regarder, mets nous tes réponses que l'on voit si monsieur se connaît bien !

1) quels sont les 3 chars que tu as le plus utilisés ?

Spoiler:

2) quels sont les 3 chars avec lesquels tu as le plus fort taux de victoires (chars avec plus de 10 parties au compteurs)

Spoiler:

3) quels sont les 3 chars avec lesquels tu es le meilleur (selon critère WN8 & chars avec plus de 10 parties au compteurs)

Spoiler:

4) quels sont les 3 chars avec lesquels tu es le plus nul (selon critère WN8 & chars avec plus de 10 parties au compteurs)


Spoiler:

5) Avec quel char as tu le meilleur damage ratio ?

Spoiler:

6) Avec quel char as tu le meilleur kill damage ratio ?

Spoiler:

7) Avec quel char fais tu le plus de dégâts moyen ?

Spoiler:

8 ) Avec quel char as tu la meilleure moyenne d'Assist ?

Spoiler:

9) Avec quel char as tu la meilleure moyenne de détection

Spoiler:

10) Avec combien de chars différents as tu déjà joué ?

Spoiler:

Biiip, joker. World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784
A part deux ou trois, les autres aucune idée.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 10 Avr 2021 - 9:49

bon j'ai terminé les missions du week end (détruire des chars allemands ou détruire des chars avec des chars allemands), avec le captured KV1 ça a été vite réglé  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784

je continue de mettre les camouflages gagnés sur les tier X qui attendent leur heure au garage et puis ça fait au final toujours 700000 de silver gagné rapidement.

je me suis pris 2 premiums de plus avec la promo en xp libre  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784 et y'en aurait bien un troisième qui me tente mais lui c'est un tier VIII...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 10 Avr 2021 - 12:35

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 10455
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Sam 10 Avr 2021 - 15:30

Je viens de faire un match NUL ! On était deux contre un et à la fin du temps imparti, au lieu d'avoir la victoire, on a eu MATCH NUL ! Put***, mais c'est quoi cette merde de jeu ???

Sans compter que la partie d'après, on a perdu la capture de base à 4 putain de secondes !

Sans déconner, ça s'acharne.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 10 Avr 2021 - 15:58

c'est clair que quand ils s'acharnent sur ta gueule c'est quasi insupportable, c'est déjà ce qui m'avait fait arrêté la première fois, mais là je tiens mieux quand ça m'arrive, je peste mais je reste motivé
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Sam 10 Avr 2021 - 17:41

Clairement. Perso, en ce moment, ils me démotivent franchement.

Mais, notamment pour ce match nul (qu'on aurait du gagner), c'est vraiment de la triche. Y a pas d'autre mot.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par MarcoPagoto Sam 10 Avr 2021 - 18:31

Le samedi c'est la pire journée sur WoT !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5510
Points : 10273
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 10 Avr 2021 - 20:35

le mercredi après midi c'est pas mal pourri aussi je trouve, surement une tonne de gamins qui joue
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Sam 10 Avr 2021 - 20:56

Perso, je trouve que c'est le mardi. On dirait que tous les joueurs (y compris moi) se précipitent pour tester les nouveautés.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 12 Avr 2021 - 8:44

bon hier session honorable, j'ai fini sur quelques défaites mais rien qui n'ait entamé le capital du jour puisque je finis à 56%

j'ai pas tant joué que ça, après une session avec le DMG le midi plutôt positive; j'ai repris tardivement dans l'après midi pour faire quelques tier VIII.

En ce moment j'essaie d'avancer les tier VIII qui me plaisent le moins, question de n'avoir plus que les bons pour le début de la prochaine saison.

ils ont quand même réussi à me gaver, impossible de gagner avec l'artillerie française. Arrivé à 3 défaites, je me suis dit, laisse tomber ils ne veulent pas... mais après plusieurs victoires avec d'autres chars, j'ai retenté et encore 2 défaites... bon je me suis dit que de toute manière j'avais engrangé plus d'XP qu'avec une victoire directe. Mais ils sont chiants à bloquer un char certains jours...

une fois ma sélection de tier VIII faite, dans la soirée je me suis dit que j'allais utilisé mes bonus d'XP de chef de char sur des tier VII, VI & X donc j'ai commencé des parties avec les premiums où en général je n'ai qu'une compétence active. ça s'est bien passé jusqu'à ce que j'arrive à la tier V, là j'ai enchainé des défaites et me suis arrêté.

je crois que j'ai pas loin de 200 bonus x4 de chef de char, faut que je pense à les utiliser World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 22 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum