PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

5 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 12 Juil 2021 - 10:57

j'arrive beaucoup plus souvent à finir avec la médaille GROS CALIBRE en fin de partie, alors pas si fréquemment que ça mais ça m'échappait pas mal avant. là j'en totalise 228; ça fait pas énorme mais en gros ça fait 1% du total de mes parties ce qui est beaucoup mieux qu'il y a un an !

ma spécialité ça reste quand même SNIPER (587), je touche au but souvent. en même temps vu que je vais sur le devant c'est plus simple que de tirer du fond de la map
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Lun 12 Juil 2021 - 19:17

J'ai voulu faire deux/trois parties pour remonter notre taux pourri du jour.
Finalement, je n'aurais pas du...Sexton ou PZ V/IV même issue.

Un taux de victoire devenu habituel de 37%....franchement, ça me lasse, je songe sérieusement à mettre la pédale douce voire à arrêter.
J'ai mis des mois à relever mon taux et là, en une semaine, quasiment tout est à refaire.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 12 Juil 2021 - 21:20

j'ai eu ma période où je me suis fait pourrir à mort il y a un mois et c'est particulièrement pesant quand ça t'arrive.

je ne sais pas pour toi mais dans mon cas ça a duré presque un mois, donc du genre insupportable.

l'idée d'arrêter m'avait aussi traversé l'esprit, mais j'ai réussi à passer le cap.

ce soir en dépit de notre session pourrie j'en suis à 56%, comme quoi avant ça s'était bien passé.

a voir ce que ça va donner ce soir

à voir ce
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 12 Juil 2021 - 23:34

ce soir je finis à 65 % de victoires

mais pour illustrer la logique de WG, j'ai joué avec le Cromwell knight et le cromwell B, 2 chars premiums quasi identique, de mémoire y'a que le skin qui change

avec le Cromwell B: 4 parties, 4 défaites
avec le Cromwell knight: 7 parties, 6 victoires 

...

avec le banshee comet: 8 parties, 7 victoires 

comme j'avais le cul bordée de nouilles, je tire une carte et je dégote un char de tier VII, le talon, c'est cool il est compatible avec ma mission en cours et en plus il semble assez discret !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 13 Juil 2021 - 8:48

Sinon hier soir ça s'est plutôt bien passé, et au final j'ai pu faire 7 destructions de plus en non détecté.

m'en reste plus que 6 à faire, si j'ai le temps de jouer et si je ne suis pas maudit je devrais pouvoir finir cette 7ème étape demain soir et attaquer la dernière étape peinard vu que c'est de l'XP à scorer avec des chars moyens et un pas mal de jours pour y arriver.

pour la saison il me reste 20 étapes à franchir, avec les défis qui se renouvellent aujourd'hui, je devrais pouvoir la terminer avant la fin de la semaine.

le prochain objectif est de continuer à marquer des points pour déclencher les bonus d'XP et de silver additionnels de fin de saison afin d'aller plus vite dans ma progression à la tier IX et d'équiper les chars.

pour ton ras le bol, je connais bien ça, quand le jeu te pourrit c'est assez insupportable. j'aurais pas pris autant de jours de premium il y a 2 mois j'aurais peut être été tenté de lâcher l'affaire à certains moments. ce qui me sauve c'est une plus grande expérience que la première fois où je m'y suis mis, je sais que ça va finir par passer, mais qu'est-ce que j'ai pu pester pendant cette période. C'est assez démoralisant quand après une journée de boulot bien stressante t'en prend plein la gueule par WG... tu te dis, mais je joue pour me détendre pas pour finir super énervé...

faut se trouver des objectifs adaptés à une période de poisse, obtenir une marque d'excellence sur un char (possible même quand on perd si on arrive à tirer son épingle du jeu), finir un char en particulier, descendre à des tier plus fun, en profiter pour tenter des tactiques improbables.

Après la meilleure des motivations c'est quand ça commence à re-sourire un peu et là on oublie assez vite, mais sur le moment c'est chiant à mourir quand ils vous pourrissent.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 13 Juil 2021 - 13:23

https://console.worldoftanks.com/en/wots-happening-july-13/

le programme de la semaine avec la France à l'honneur évidemment

le défi proposé peut se faire, mais bon je n'ai pas le tank dont le skin est offert, en revanche ce qui est offert jusqu'à la dernière étape est bon à prendre

Sinon y'a un pack intéressant à 10750 pièces d'or incluant 3 chars dont le bourrasque !

Guardians of the Republic


World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Gold 10,750

Comme j'ai déjà le ELC EVEN 90 si son prix est remboursé en or, ça peut le faire ! (enfin bon c'est un tier VIII mais c'est cette saloperie de bourrasque ...)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mar 13 Juil 2021 - 14:42

Oui, j'ai vu. Intéressant mais je n'ai pas les fonds.

Sinon, 7 parties en mode détente ce matin, 2 victoires.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 13 Juil 2021 - 15:38

ouais t'es vraiment dans une phase où tu te fais pourrir...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mar 13 Juil 2021 - 16:05

En pendant ce temps:

Partie en peloton sur PS5 avec le fiston: 11 victoires / 12 batailles. Rolling Eyes

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 13 Juil 2021 - 16:50

les joueurs playstation ont toujours été plus forts  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mar 13 Juil 2021 - 19:56

J'avoue que parfois, je me pose des questions pour avoir une telle différence entre les 2 comptes. Rolling Eyes

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 13 Juil 2021 - 20:10

quand je me suis arrêté tout à l'heure après notre mini session j'étais à 78% mais moi je suis un joueur playstation  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mar 13 Juil 2021 - 20:27

Bon, je finis à 50% tout pile. Ouf.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 14 Juil 2021 - 17:24

après les roustes de ce matin j'ai pu redresser la barre cet après midi.

une partie me reste en travers de la gorge, on capture la base en sous nombre, tout fumant avec un autre mec, le compteur arrive à 0, ça dure ce qui me semble une éternité et un mec apparaît tire et me détruit... la plus longue seconde de l'humanité... je penserai que ça pourrait changer quelque chose je ferais une vidéo et je la posterai sur le forum WG mais il dirait que c'est un bug... c'est juste des vendus sur certaines parties...

sinon hier soir j'ai pu passer à la dernière phase du plaguebringer, 180 000 d'XP à scorer avec des chars moyen, ça avance, en un peu plus d'une semaine ça sera torché et il reste plus d'un mois pour le faire donc ça le fera.

sinon je me suis arrêté à l'étape 99 de la saison, je la terminerai peut être ce soir
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 14 Juil 2021 - 23:27

j'ai fini la saison ce soir.

session assez frustrante dans la soirée, j'ai joué à un niveau des plus convenables mais une partie sur 2 on se prenait une branlée et la victoire suivante il fallait aller la chercher avec les dents

le char que l'on gagne pour le mode seconde guerre mondiale est vraiment très moyen, je n'avais pas plus aimé que le T54 de base et là, ce modèle, je ne pense pas le sortir souvent...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 16 Juil 2021 - 9:07

hier une fois la journée terminée, je me suis fait un peu de world of tanks, mais j'étais préoccupé par une connerie au boulot et j'ai joué comme une quiche.

jamais réussi à me détendre ou me relâcher vraiment et mes résultats en ont particulièrement pâti... j'étais l'ombre de moi même...

enfin bon vivement le week end...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 19 Juil 2021 - 23:16

dommage je ne se serais pas rentré aussi tard du boulot aujourd'hui, j'aurais pu boucler une 2ème fois la moisson laborieuse vu que je finis mas courte session de ce soir à 71/75 de la seconde tournée, mais bon là faut que j'aille dormir sinon je vais le payer demain  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 20 Juil 2021 - 10:16

comme si j'en avais pas déjà assez à monter, voilà qu'ils rajoutent des lourds italiens !

https://console.worldoftanks.com/en/new-italian-heavy-tanks/

bon bah y'a plus qu'à...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 20 Juil 2021 - 13:11

pas eu le temps de poster hier mais dimanche soir j'ai pu faire péter un ACE TANKER malheureusement avec un char avec lequel je l'avais déjà.

une partie où j'étais en -1 mais partie accrochée jusqu'au bout, j'ai fini contre un tier VI et un tier VIII (bourrasque) et j'ai râté un tir crucial qui aurait pu changer la donne... en dépit de ça j'ai accroché la 2ème place du classement final en dépit de la défaite; je me doutais que le ACE TANKER serait au rendez vous mais en plus j'ai décroché la première marque d'excellence ce qui est assez étonnant car normalement faut approcher des 100 parties pour qu'elles se déverrouille et là c'était ma 48ème partie avec mon IS2

je me suis fixé comme objectif de débloquer une marque d'excellence avec chacun de mes lourds à la tier VII, je vais voir si j'y arrive. pour le moment mon niveau ne me permet pas de viser plus haut même avec les chars que je maitrise. j'ai l'impression que ceux qui ont les marques de second et de troisième rang, sont des joueurs qui répètent inlassablement la même (et bonne) tactique, ils préfèrent perdre en faisant péter le score que de gagner en jouant collectif et en faisant une moins bonne partie personnelle. Perso je joue l'inverse, quand je vois quelqu'un en difficulté je vais essayer de le secourir si je pense qu'il y a une chance (quitte à faire un bout de chemin et de ne rien faire pendant ce temps... d'ailleurs certains quand tu arrives sur place, profite de la diversion que tu fais pour se barrer et le laisser tout seul World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784). quand je vois que l'on se faire prendre la base, je pars défendre quitte à rater un ou 2 frags faciles... les meilleurs joueurs ne me semble pas très esprit d'équipe donc ça ne me fait pas envie. la première marque d'excellence me suffira amplement si je peux l'obtenir en jouant comme bon me semble.

bon 15 coups au but avec un IS2 en 8 minutes, je trouve ça pas mal World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 210720012334708751

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 210720012333966465
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 21 Juil 2021 - 8:53

hier journée assez faste à WOT, j'ai fait péter les bonnes parties en profitant d'un matchmaking favorable.

j'ai pu débloquer le 3ème bonus de fin de saison et ça aide quand même entre le bonus d'XP, d'XP de chef de char et le bonus de silver. il me reste 3 semaines pour en profiter.

j'ai débloquer quelques upgrades sur des chars de tier IX et j'ai du sortir du silver mais après en enchainant pas mal de bonnes parties à la tier VII j'ai de justesse réuni les fonds pour m'acheter le lourd italien de tier VII.

Ce soir faudra que je réunisse les fonds pour me prendre un chef de char et le commencer. Bon la tier VII c'est encore assez rapide, j'ai regardé, pour débloquer toutes les upgrades du char italien c'est la même quantité d'XP que pour débloquer la première upgrade du lourd chinois que je viens de commencer à la tier IX World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784

bon la tier VIII c'est un peu plus long en revanche, mais ça reste la tier IX qui est un chemin de croix !

par mégarde hier soir j'ai choisi le mauvais char, j'ai relancé un partie à l'IS2 et j'ai pas pu revenir au menu, j'ai donc fait ma partie et j'ai fait mon petit carton World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784 ce char me réussit, tant mieux je ne vais pas me plaindre même si c'est pas mon préféré et de loin j'y arrive bien avec.

il y a des bons chars que l'on ne croise presque jamais comme le ADLER, le KV122, ... moi ça me convient, moins il y en a, moins les gens savent à quoi s'attendre en face World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 22 Juil 2021 - 9:09

hier en début de session à la tier IX ça voulait pas.

j'ai l'habitude de commencer par mes artilleries et j'ai enchainé 2 X 3 défaites de suite avec 2 artilleries différentes... ça eu le don de m'agacer.

j'ai fini par prendre d'autres chars à monter mais c'était encore hésitant, surement l'énervement...

ça a fini par aller mieux sans être exceptionnel, j'ai réussi à claquer quelques bonnes parties avant de finir ma sélection de chars de tier IX.

par la suite je suis allé me détendre à la tier VII que j'affectionne bien, je me suis fait une sélection de chars premium qui permet de diversifier mes parties à cette tier.

j'ai fait péter une partie au slayer (fraichement acquis) et j'ai bien cru au ACE TANKER, mais non, j'étais en top tier donc en dépit des destructions ça rapporte moins en XP qu'en -1 ou -2. Les mecs en face nous ont souvent mis la pression, mais j'ai enchainé les frags au bon moment et on a du leur cassé le moral plus d'une fois à revenir d'un gros désavantage. les mecs du podium ont quand même détruit 13 adversaires sur 15 World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784 un absolution me canardait sans être détecté, ça va il me faisait pas trop de dégâts, mais j'ai pris 3 tirs avant de bien m'orienter, j'ai visé et au 3ème tir, PAF un coup de slayer dans sa tronche et l'absolution est partie en fumée... il a du pester dans son buisson  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 210722091916319036

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 21072209191697175

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 210722091917858400

Sinon pour le ACE TANKER c'est venu plus tard dans la soirée avec un léger que j'affectionne particulièrement, par la même occasion je décroche aussi une marque d'excellence avec celui ci !

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 210722092326827265

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 21072209232732403

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 210722092328375981

Avec celui ci, ça fait donc 50 ACE TANKER avec des chars différents, content !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 23 Juil 2021 - 10:23

et bien hier soir, coupure du playstation network quand j'ai voulu jouer en fin d'après midi... me suis fait un peu de conan en attendant et c'est revenu au bout d'une heure.

le soir quand j'ai voulu m'y mettre, je me suis bien fait pourrir... moins de 40% de victoires et quand j'ai voulu obtenir ma victoire quotidienne avec le nouveau lourd italien ça a fait 7 parties = 7 défaites...

belle soirée World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 24 Juil 2021 - 11:10

bon l'obj705 je suis très loin d'avoir fini ses upgrades mais on s'entend déjà bien, la preuve un petit ACE TANKER avec hier soir !

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 210724112349474912

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 210724112349683679

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 210724112349939578
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 24 Juil 2021 - 23:27

5 défaites de suite avec le SU-122-54 puis 6 de suite avec le Leopard... franchement qu'est-ce qu'ils peuvent être chiant avec le matchmaking de vendus chez wargaming

au final avec 11 défaites imposées je finis à 38%

vraiment ils me cassent les couilles quand ils font ça, j'espère que plein de joueurs lâchent l'affaire, ça leur fera les pieds à ces cons.

lors d'une partie avec le  SU-122-54 je vais me placer un peu loin sur la carte, le temps que j'arrive en position, on était plus que 2 contre 13... j'ai pas mis 10 minutes à rejoindre ma positon, mais 1mn30s...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 26 Juil 2021 - 15:55

https://console.worldoftanks.com/en/bounty-hunter-bigtop/

à partir de demain on pourra se lancer dans le contrat du bigtop
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 37 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum