PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[PS4/PS5] Conan Exiles

2 participants

Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par DMG Sam 23 Jan 2021 - 19:20

[PS4/PS5] Conan Exiles OIP.zk3Xp2WB8K4Js8iNZECnCwHaCL?w=349&h=102&c=7&o=5&dpr=1.1&pid=1

QWAA ? Y a pas de topic sur Conan Exiles ? [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784
Hop, erreur réparée.

Bon, j'ouvre le bal. J'ai installé le jeu, j'ai commencé à y jouer un peu.
J'avoue, j'ai été complétement paumé au début, je ne savais pas quoi faire ou où aller. En plus, l n'y a pas vraiment de menu contextuel qui te dit quoi ramasser.
Après, j'ai compris qu'on pouvait prendre pierres, bâtons, feuilles..; avec la touche Carré.  Laughing
J'ai fini aussi par trouver comment se battre à mains nues, fabriquer une arme et locker un ennemi.

Là, je galère à manger correctement. J'essaye de faire cuire ma viande sur le feu de camp mais ça ne marche pas, j'ai du rater un truc.
Je n'ai pas un moment de répit, je suis très souvent attaqué et vu qu'on ne peut pas mettre en pause, c'est embêtant car je ne peux pas regarder et approfondir le menu correctement.

Bref, si Ky a des conseils...

_________________
[PS4/PS5] Conan Exiles Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par Kaneda Ayoshi Sam 23 Jan 2021 - 20:32

alors pour faire fonctionner ton feu de camp faut mettre du combustible dedans: herbe, bois ou charbon, ensuite faut lancer la cuisson avec "L2" de mémoire, quand ce qui est à cuire est cuit, la combustion s'arrête automatiquement.

en visant le feu de camp et en appuyant sur carré longtemps, tu auras un menu pour le détruire ou pour le renvoyer à ton inventaire avec tout ce qu'il contient.

je peux te faire des pages et des pages d'aide sur ce jeu, il vaut mieux peut être que tu poses des questions.

cru tu peux pas bouffer la viande sans te rendre malade; faut la cuire au départ.

cru tu peux manger les larves, les insectes en tout genre et les oeufs (dans le nid des tortues, crocodile).

il y a une trame dans Conan, mais c'est substil, elle se forme en trame de fond.

mes conseils de base:

avancer jusqu'à la rivière en allant vers le nord.
poser un sac de couchage, point de respawn (sinon tu repars du désert)
te faire une pioche, un hache, une torche, une arme et de la bouffe.
explore autours de ta base, dès que tu rencontres un adversaire qui te semble trop fort, c'est que c'est le cas, retourne vers le sud. plus tu vas à l'est ou au nord, plus les adversaires sont dangereux, reste aux alentours de la rivière pour te familiariser avec le jeu.

En haut à droite tu as des objectifs, c'est bien fait, ça te permet de gagner de l'expérience et c'est utile.

quand tu meurs tout ce qui était dans ton inventaire reste dans ton cadavre, ton cadavre est marqué sur la carte et tu peux aller le récupérer.

voilà j'attends tes futures questions

EDIT: il y a une gourde près du premier point de spawn dans les 20 mètres alentours, il faut la récupérer, c'est un plus indéniable même si tu peux en fabriquer une.

tout ce que tu tues peut se bouffer, même les humains, suffit de faire cuire.

tout outil marche sur n'importe quoi, en revanche un outil adapté te fournit plus de matière intéressante. la hache marche sur la pierre mais ne fournit que peu de pierre, la pioche en revanche en rapporte beaucoup plus. la pioche marche sur le bois, mais elle rapporte moins, en revanche elle rapporte des écorces que la hache ne fournit pas.

EDIT 2:

ma moité a proposé quand tu t'en sentiras capable de lancer une partie en ligne, mais vaudrait mieux faire ça pendant les vacances scolaires quand tu as un peu plus de temps pour jouer !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par DMG Sam 23 Jan 2021 - 21:39

Kaneda Ayoshi a écrit:alors pour faire fonctionner ton feu de camp faut mettre du combustible dedans: herbe, bois ou charbon, ensuite faut lancer la cuisson avec "L2" de mémoire, quand ce qui est à cuire est cuit, la combustion s'arrête automatiquement.

en visant le feu de camp et en appuyant sur carré longtemps, tu auras un menu pour le détruire ou pour le renvoyer à ton inventaire avec tout ce qu'il contient.

Oui, mettre du bois, ça j'avais fait. Mais impossible de cuire la viande. J'essayerai avec L2.


cru tu peux pas bouffer la viande sans te rendre malade; faut la cuire au départ.

cru tu peux manger les larves, les insectes en tout genre et les oeufs (dans le nid des tortues, crocodile).

J'ai effectivement testé la viande crue et j'ai été malade. Les gros oeufs de tortue ça passe bien mais ça ne nourrit pas son homme (femme dans mon cas [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784 ).  

mes conseils de base:
avancer jusqu'à la rivière en allant vers le nord.
poser un sac de couchage, point de respawn (sinon tu repars du désert)
te faire une pioche, un hache, une torche, une arme et de la bouffe.

Ca, j'avais trouvé mais pas de suite. J'ai donc créer ma paillasse. J'ai utilisé ma pioche pour miner de la pierre (et l'écorce), la hache pour les arbres. J'ai fabriqué une lance que j'ai balancé je-ne-sais-où  [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784  et un arc pas encore utilisé. Par contre, j'ai aussi des torches mais je ne sais quoi en faire.

explore autours de ta base, dès que tu rencontres un adversaire qui te semble trop fort, c'est que c'est le cas, retourne vers le sud. plus tu vas à l'est ou au nord, plus les adversaires sont dangereux, reste aux alentours de la rivière pour te familiariser avec le jeu.
C'est noté. Mais c'est vraiment chaud. Les adversaires sont toujours par deux et te repèrent hyper vite. Y a moyen de la jouer discret ?
Même les animaux sont hargneux ! Les crocodiles montent même sur les rochers pour te bouffer et ils ne lâchent pas l'affaire.  Laughing  

En haut à droite tu as des objectifs, c'est bien fait, ça te permet de gagner de l'expérience et c'est utile.
J'ai vu. J'avance mais sans explication parfois, on ne sait pas comment faire.  Razz

quand tu meurs tout ce qui était dans ton inventaire reste dans ton cadavre, ton cadavre est marqué sur la carte et tu peux aller le récupérer.
Je m'en suis aperçu après avoir fait trois fois mes vêtements  Laughing . Et ça marche même on est mort plusieurs fois. Pas comme dans Dark Souls.

EDIT: il y a une gourde près du premier point de spawn dans les 20 mètres alentours, il faut la récupérer, c'est un plus indéniable même si tu peux en fabriquer une.
J'en ai fabriqué une ou deux. Mais je ne savais pas qu'on pouvait trouver certains objets.

tout ce que tu tues peut se bouffer, même les humains, suffit de faire cuire.
Noté mais tu fais comment ? La viande va dans l'inventaire automatiquement ? Faut trimballer le cadavre ? (Je ne peux pas le faire)
En fait, les ennemis ne lootent pas forcément toujours la même chose je suppose ?



ma moité a proposé quand tu t'en sentiras capable de lancer une partie en ligne, mais vaudrait mieux faire ça pendant les vacances scolaires quand tu as un peu plus de temps pour jouer !
Oui, ça pourrait être sympa. cheers

Là, je n'arrivais pas à mettre le jeu en nudité partielle voire totale (pour tester, hin [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784 ). Je viens de trouver l'option. Twisted Evil

J'ai voulu fabriquer une petite maison  mais je crois qu'on ne peut pas poser les murs n'importe où comme dans Minecraft. C'est dommage.

_________________
[PS4/PS5] Conan Exiles Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par Kaneda Ayoshi Sam 23 Jan 2021 - 22:40

la torche tu verras que la nuit c'est indispensable pour pouvoir t'orienter ou te battre. une seule torche te suffit, quand elle arrive au bout de sa durée, tu peux la réparer (herbe et bois nécessaire dans l'inventaire). tu peux réparer tout ce que tu sais fabriquer (torche, arme, armure).

en revanche tu peux utiliser tout ce que tu trouves, mais si tu ne sais pas le fabriquer, alors une fois l'arme trop usée tu peux la jeter, elle ne te sert plus à rien.

les arcs c'est utile mais seulement quand tu es face à un adversaire trop fort pour toi (monte sur une pierre, ils ne savent pas escalader et canarde le)

les armes de jet je ne suis pas fan, fais une épée à une main et une à 2 mains, c'est le plus facile à utiliser.

les dagues sont très efficaces mais peut être un peu dur pour un débutant

l'esquive est primordiale

quand tu tues un ennemie si tu pointes sur son cadavre tu vois ce qu'il a sur lui, au début rien de bien intéressant, mais au début tu manques de tout donc c'est cool

après tu peux finir le cadavre lui même à la hache, pioche, couteau, hachoir et ça mettra dans ton inventaire de la viande / os / peau / etc

il faut vite construire une petite maison et y mettre des coffres pour stocker tout ce que l'on trouve, tout peut servir, même la merde  [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784

le système de construction, il faut s'y faire mais tu peux construire à peu près partout, faut juste avoir l'expérience

pour construire une maison il faut poser le sol (les gros blocs carrés, t'en mets 4 au sol et tu pourras poser les murs sur les extrémités des blocs) je te conseille de prendre une pierre (ou un arbre) qui dépasse, tu poses un bloc à la hauteur que tu veux (facile en le déposant sur une pierre) puis tu pètes la pierre, ton bloc se retrouve seul là où tu l'as placé. ce qui existait au moment de la construction, comme une pierre, ne réapparaitra pas une fois que tu as construit sur cette zone.

une maison de base c'est 4 blocs en carré, tu poses les murs, un encadrement de porte, une porte et le toit (tu peux te contenter des blocs plats).

je te conseille de mettre 2 hauteurs de mur, sinon tu finirs claustrophobe. perso, la taille idéale c'est un carré de 9 blocs par 9 blocs, en dessous tu vas vite finir à l'étroit. mais au début tu récoltes des ressources au compte goutte, commence par un carré de 4 blocs, tu peux ensuite aggrandir au grès de tes besoins.

la petite maison est primordiale car dans la zone du départ, il va y avoir des tempêtes de sable qui te feront mourrir, il faut trouver un abri (maison, grotte, etc pour la laisser passer).

A partir du niveau 30 tu pourras fabriquer un masque qui te permettra de rester dans la tempête.

quand tu prends des niveaux tu peux te rajouter des points de compétences (plus fort, plus résistant, plus de choses à porter, etc...) et des points de compétences d'un autre genre (construction d'arme, de fringues, de temples, d'outils). y'a tellement de choses au départ que l'on se perd un peu mais si accroche, on se repère très vite.

tu vas mourrir un nombre incalculable de fois, mais c'est pour ça qu'il ne faut pas trop s'éloigner au départ et toujours avec une arme de stock à sa base pour avoir de quoi aller chercher son inventaire dans son cadavre.

pour la nudité c'était de base au départ, tu as un réglage pour mettre nudité partielle (juste les seins de visibles, même si tu ne portes rien, tu as un pagne, pas de nudité dans ce cas le sexe et les seins sont recouverts, et nudité totale). Sony a demandé qu'en solo ces options ne soient activables qu'à partir de l'interface, il faut se donner les droits d'adminstrateur et autorisé la nudité totale.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par Kaneda Ayoshi Lun 25 Jan 2021 - 8:45

alors tu as repris un peu pendant le week end ? des questions existentielles ?

tu te prends au jeu ou tu galères ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par DMG Lun 25 Jan 2021 - 12:39

Je n'ai pas pu beaucoup y jouer.

On a eu de la visite durant ma partie samedi, vu qu'on ne peut pas mettre sur pause, ben, j'ai été feinté. J'ai du arreter.
Et hier, je me suis concentré sur WoT. J'ai voulu jouer en soirée mais Madame était déjà devant la grande TV.

_________________
[PS4/PS5] Conan Exiles Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par Kaneda Ayoshi Lun 25 Jan 2021 - 13:57

QUITTER ONLINE / OFFLINE

bah non y'a pas de pause même en offline, faut se mettre dans une zone à l'abri si on veut même juste aller aux chiottes, sinon un PNJ dans le coin peut te tabasser la geule.

Après même dans un coin tranquille, on peut pas partir trop longtemps car au bout d'un moment tu vas mourir de faim ou de soif.

Après offline, tu peux quitter presque n'importe où car le temps se fige quand tu quittes la partie (après faut pas quitter à côté d'un PNJ agressif car au moment de revenir il aura déjà commencer à t'attaquer avant que tu n'aies récupéré le contrôle de ton personnage, voire même t'auras tué s'il est puissant).

Online faut quitter dans un endroit sûr car le serveur continue de fonctionner pendant ton absence, si tu joues en coopératif ça a  moins d'importance car on ne peut pas te tuer (sauf PNJ) ou te voler ton inventaire, mais si tu quittes à côté d'un monstres, tu vas être tué et perdre ton inventaire.

Online en versus, même chez toi ce n'est pas sûr car les autres peuvent détruire ta base, mais bon tu ne peux pas vivre connecté en permanence, mais faut absolument quitter quand on est de retour dans sa base.

NUDITE

Après si tes gamins trainent, fait gaffe à tes réglages selon leur âge car si tu as mis nudité totale, tu auras beau toujours te vêtir toi pour sauvegarder tes enfants de la vue d'attributs généreux, les PNJ eux n'auront pas cette délicatesse. Alors ils ne se baladent pas totalement à poil, mais beaucoup (les moins forts) se baladent les nibards à l'air. C'est d'ailleurs une règle assez simple, celui ou celle qui est torse nue c'est généralement un adversaire assez faible (niveau 1) mais ce n'est pas une règle absolue, des fois une tueuse se balade les nichons bien en vue.

En revanche souvent les femmes les plus fortes sont souvent celles avec les plus grosses poitrines [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784 perso c'est une logique qui me parle celle de FUNCOM  [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784

NIVEAU DES PNJs / MONSTRES

le niveau des PNJ c'est I, II, III et BOSS (le boss se reconnaît car il a un nom et pas un numéro)
pour les adversaires hors humain, c'est rien d'indiqué pour les plus simple, une tête de mort (yeux d'une couleur différente, en général bleu luisant), 2 têtes de mort, 3 têtes de mort.

avant de maitriser le jeu pour les PNJ humains tu peux t'attaquer à (presque) tous, sauf à monter trop haut dans le nord ou à l'est. les premier tiers de la carte est faisable.

pour les animaux, tous ceux qui n'ont rien d'indiqué ça devrait passer en respectant la même zone que pour les PNJ humains. si tu vois un mammouth c'est que tu es monté trop loin dans le nord [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784 si t'en vois un énorme, c'est un boss (3 cranes de mort) contourne le... si tu vois un tigre blanc, ne t'approche pas, même à la fin du jeu ils te tuent une fois sur 2 alors que tu es niveau 60 (maxi), si t'en voies un avec les yeux bleus luisants (genre tortue, hyène ou crocodile) tu peux te les faire dès le départ, mais pas au corps à corps, avec des armes de jet ou un arc.

EXPLORATION

perso je conseille de s'éloigner très progressivement de sa zone de départ, quand tu te frises avec les adversaires rencontrés, alors pousse un peu plus loin et ainsi de suite. si tu vas trop loin d'un coup, 1 tu vas mourir, 2 tu ne retrouveras pas ton inventaire.

idéalement il faut avoir 1 set de secours (genre une armure, une arme, une torche et un peu de bouffe) pour avoir de quoi toujours retourner chercher son inventaire en cas de mort.

au début il n'est pas rare de perdre son inventaire définitivement si l'on a été imprudent. après on peut tricher dans le menu et on ne perd pas son inventaire (enfin je crois) mais je trouve que ça enlève une partie de son intérêt au jeu. Mais parfois quand tu en chié pour construire une armure et que tu la perds dans le quart d'heure parce que tu t'es pris pour superman ça fait chier, mais ça apprend la prudence...

ETATS RELATIFS A LA TEMPERATURE

ce que tu vas vite comprendre (mais c'est logique) c'est que l'environnement compte beaucoup, tu as des vites chaudes et d'autres pour atténuer la chaleur, il faudra t'équiper pour là où tu vas aller. Mais ça se voit à l'oeil, soleil ou neige, pluie, chaleur intense... tous les environnements sont évidents en plus il y a des indicateurs qui te diront ton état.

l'idéal c'est d'obtenir l'état APAISANT, tu regagnes un peu de vie en continue quand tu es parfaitement équipé pour la zone.

les autres états sont

froid (juste un indice, pas de grosse incidences)
très froid: tu ne perds rien, mais tu subis de plus gros dégâts
extrêmement froid: tu perds légèrement de la vie en continue, presque impossible de se soigner (sauf pansement)
engelures: tu perds de la vie en continue et ça va vite

tu as les états inverses avec les mêmes conséquences:

chaud
très chaud
extrêmement chaud
coup de châleur

les 4/5 des zones du jeu tu peux les parcourir à poil au bout d'un moment en choisissant les bonnes options bonus, mais les zones les plus dures nécessitent un équipement particulier.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par Kaneda Ayoshi Ven 26 Fév 2021 - 11:13

avec le chèque cadeau Micromania je me suis pris un mois de PSN que je vais activer ce soir ou ce week end, donc si tu veux un tuto grandeur nature sur Conan Exiles, je peux débuter une session en ligne sur un serveur public et on s'y retrouve pour quelques missions ou je peux même t'inviter sur ma partie hors ligne normalement avec tout à disposition déjà de prêt.

si on se rejoint sur un serveur en ligne, l'intérêt c'est que tu peux t'y connecté quand tu veux et utiliser ce que j'y laisse si on forme un clan.

l'intérêt de rejoindre ma partie actuelle, c'est que tout le meilleur matos & les plus belles esclaves seront déjà à disposition [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784 mais bon dans ce cas, pas d'autres joueurs que l'on peut rencontrer et le challenge n'est pas vraiment pareil.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par DMG Ven 26 Fév 2021 - 21:11

Oui, pourquoi pas. C'est à tester. (A voir quand par contre)

_________________
[PS4/PS5] Conan Exiles Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par DMG Mar 26 Oct 2021 - 21:29

....pour jouer à Conan exiles.

Comme j'ai fini Primal, je me suis dit pourquoi pas m'y remettre.

Autant dire que la reprise a été rude. [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784 Et d'une parce que je ne me souvenais plus des touches et de deux parce que mon point de spawn était déjà occupé à mon arrivée. Je suis donc mort plusieurs fois sans pouvoir me défendre.

Une fois mes maigres compétences revenues, j'ai du mourir 20 fois et de manière différente. [PS4/PS5] Conan Exiles 2074732784

Malgré tout, j'ai pu avancer un peu, j'ai même construit deux abris distincts et commencer à crafter des trucs un peu mieux. Et je me suis même amusé !  Laughing
Par contre, je ne suis pas allé bien loin.

J'ai encore du mal à gérer ma bouffe. Je m'empoisonne encore souvent.
D'ailleurs, quand je mange, je n'arrive pas forcément à faire remonter ma barre de vie. Comment faire ?
Exemple, je mange un truc dans mon abri et quand j'en sors j'ai un message qui indique "Arrête de se guérir"...
Et on peut faire quelque chose avec les gros oeufs ? (A part les gober direct, comme un plat je veux dire)

_________________
[PS4/PS5] Conan Exiles Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par Kaneda Ayoshi Mar 26 Oct 2021 - 23:26

alors la bouffe (viande) la première chose à faire c'est de la faire cuire dans un feu de camp (y mettre du bois ou du charbon puis appuyer sur la gâchette de gauche) sinon tu t'intoxiques au départ si tu manges de la viandre crue

[PS4/PS5] Conan Exiles ?b=conan&s=icon_campfire_1&w=256 ou [PS4/PS5] Conan Exiles ?b=conan&s=icon_fireplace_large&w=256

tu arrêtes de guérir dès que tu prends un coup, donc si tu arrêtes de guérir en sortant de ton abri c'est que le climat est trop hostile (chaud ou froid) donc il te faut des vêtements qui te protége de la chaleur ou du froid.

si tu manges, ta barre de vie remonte un peu tant que tu es "repu" mais c'est lent.

les oeufs tu peux les manger cru au départ, mais par la suite avec des ateliers pour la bouffe plus perfectionné que les feux, ils rentreront dans des recettes.

les oeufs, les insectes, les larves, c'est les seuls trucs que tu peux manger sans faire cuire en gros. la viande, ça se cuit et ça soigne / nourrit plus.

pour guérir plus vite, il te faut te confectionner des bandages ou des potions avec de l'aloé vera

[PS4/PS5] Conan Exiles ?b=conan&s=icon_healing_wraps&w=256 [PS4/PS5] Conan Exiles Conan-exiles-aloe-extract [PS4/PS5] Conan Exiles Conan-Exiles-Aloe-Vera

après faut toi un lit ou un sac de couchage, tu le poses à un endroit sûr (ta base) et ça sera ton point de spawn en cas de mort. tu peux avoir un lit et un sac de couchage, donc tu peux emmener ton sac de couchage quand tu t'éloigne de ta base et le poser près d'un endroit qui te semble dangereux, ça t'évite d'avoir à revenir à travers toute la map en cas de mort. si tu poses un autre sac de couchage, le premier est détruit, seul  le dernier posé subsiste.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par DMG Mer 27 Oct 2021 - 9:25

Merci pour ces conseils. J'appréhende un peu mieux le jeu.

Question: pour la soif, j'ai ma gourde. Mais comment elle fonctionne ? C'est passif ? Et si elle est vide -ou qu'on n'en a plus- suffit-il d'aller se baigner dans l'eau et ça se recharge automatiquement ?

_________________
[PS4/PS5] Conan Exiles Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13109
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Oct 2021 - 13:02

la gourde tu cliques dessus dans ton inventaire avec carré (bouton de gauche) pour t'en servir, il y a 10 gorgées dedans, une fois vide il faut la remplir.

pour la remplir tu te places au bord de l'eau, tu places la gourde dans la roue des emplacements rapides (que tu fais apparaître avec L1) et une fois dedans, tu regardes l'eau et tu sélectionnes ta gourde avec la roue, normalement ça la remplit, tu vois une barreau bleu en dessous de ta gourde quand elle est remplie.

après tu peux boire directement en étant dans l'eau ou proche de l'eau, tu vises l'eau et tu appuies sur "carré", mais bon avoir une gourde dans les endroits bien secs c'est pratique.

plus tu bouffes plus ça te donne soif, donc dans les milieux où il y a peu d'eau, il peut valoir mieux de se soigner avec des bandages / potions qu'avec de la bouffe.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44397
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS4/PS5] Conan Exiles Empty Re: [PS4/PS5] Conan Exiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum