PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Spectacle divers

2 participants

Aller en bas

Spectacle divers Empty Spectacle divers

Message par kawickboy Ven 17 Fév 2023 - 10:55

Sortie théâtre hier soir. Moi quand j'organise un théâtre c'est comédie ou rien. On m'avait conseillé "Derniers coups de ciseaux" et en effet c'est très drôle, enquête policière où à la moitié de la pièce le public est sollicité pour résoudre l'enquête, et s'en prend plein le tronche car l'acteur qui dirige l'enquête a de la répartie. Le théâtre des Mathurins est assez petit et permet de bien s'immerger.
Et j'ai enfin ou retourner faire un Aki rue Sainte Anne, pas fait depuis la pré-covid (même le pré-mariage).
Sinon, pas cool on avait garer la voiture assez loin et entre les fermeture métro pas toujours très annoncées la nuit + les travaux qui font plus que perturber les bus, nous ne sommes pas rentrés tôt.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Spectacle divers Empty Re: Spectacle divers

Message par p3ryton Ven 17 Fév 2023 - 16:32

kawickboy a écrit:Sortie théâtre hier soir. Moi quand j'organise un théâtre c'est comédie ou rien. On m'avait conseillé "Derniers coups de ciseaux" et en effet c'est très drôle, enquête policière où à la moitié de la pièce le public est sollicité pour résoudre l'enquête, et s'en prend plein le tronche car l'acteur qui dirige l'enquête a de la répartie. Le théâtre des Mathurins est assez petit et permet de bien s'immerger.

J'ai été à une pièce Sherlock Holmes dans ce style il y a quelques années, dans un petit théâtre près de Montparnasse, tu te prends bien au jeu quand les acteurs sont bons, et on en avait aussi pris plein la tronche c'était vraiment top.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7237
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum