PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la rcg 2012

5 participants

Aller en bas

la rcg 2012  Empty la rcg 2012

Message par wildscreen Dim 18 Nov 2012 - 23:50

voici donc les photos de piètre qualité de la rgc cuvé 2012 vers meaux dans le 77 dans la salle des fête ou madame fait de la zoumba(et moi pendant se temps je peux jouer sur la grande tele ,la boucle est bouclé).
j'y ai vu quelques pirates et beaucoup de materiel
je fais pas de resumé car j'y suis passé en coup de vent le dimanche matin et il faut dire que c'est toujours mieux le samedi car il y a des bieres pleins de trucs a troquer et plus de monde .
en tt ca comme d'hab j'ai trouvé que l'orga a assuré ,chapeau les gens !
voici les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est tout pour moi .
wildscreen
wildscreen

Messages : 167
Points : 4437
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Lizy vers meaux

Revenir en haut Aller en bas

la rcg 2012  Empty Re: la rcg 2012

Message par Kaneda Ayoshi Lun 19 Nov 2012 - 6:12

C'est déjà sympa d'avoir quelques photos, mais on voit que tu t'intéresses plus aux machines qu'aux personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la rcg 2012  Empty Re: la rcg 2012

Message par wildscreen Lun 19 Nov 2012 - 8:24

J ai surtout discuté avec kawick ,et au vu de la courte nuit qu il a passer la bienséance m'interdisait quelconque photo la rcg 2012  2074732784
Après il y avait surtout des gens de yaronet et j'y passe pas beaucoup .
wildscreen
wildscreen

Messages : 167
Points : 4437
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Lizy vers meaux

Revenir en haut Aller en bas

la rcg 2012  Empty Re: la rcg 2012

Message par Kaneda Ayoshi Lun 19 Nov 2012 - 8:39

Je viens de vendre un lot de jeux jaguar à un type qui m'a dit qu'il était passé à la RGC et qu'il habitait pas loin d'un des organisateurs, le monde est petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la rcg 2012  Empty Re: la rcg 2012

Message par kawickboy Lun 19 Nov 2012 - 11:49

Les cpc, la cd32 et le xeye sont les miens, le md2 +mcd2 jap et la pcfx sont à Garett.
Cette année je suis revenu un brin déçu. Et pas parce que l'on m'a limite empêché de dormir (c'est quoi ces pleureuses qui s'incrustent là où vous pioncez et qui se plaignent des ronflements ?). 4 réveils, le prochain je faisais un massacre. Il y a eu de belles choses pourtant comme la présentation d'another world sur jaguar par exemple. ça toujours plaisir de retrouver certains Pirates (à part nous aucun n'est resté bien longtemps) et anciens du vieux GK qui fort logiquement n'y passent plus, 1 borne + 1 mamecab toutes équipées en 500in1 ça le fait toujours autant, le lan GC à 8j sur mario kart c'est du délire, le jeu homebrew dreamcast quasi-finalisé Dynamite Dreams est toujours aussi excellent (un clone de bomberman avec plein de modes de jeux inédits)... Tôt le matin (réveillé par les couche-tard en gros...) on s'est fait un délire en passant les vhs des chefs d'oeuvre inspirés de jeu genre mortal kombat, mario...

Par contre niveau bouffe c'est pas tip top, à part le repas du samedi soir qui est toujours un plat chinois par traiteur les samedi/dimanche midi c'est la dèche avec un simple sandwich et c'est tout. Je suis de la vieille école meeting amstrad et là-bas on mange tous ensemble à table, des plats préparés +/- chacun son tour, une entrée, un dessert et du fromage. plus un buffet de bricoles à grignoter en permanence parce que des fois à 3h du mat' on peut avoir un creux.

Le stand broc pour la 1ère fois c'était pas tip top. de plus en plus de matos "poubelle" invendable que l'on a pas envie de donner, un type qui vend des jeux nec 3x trop chers et pas en état excellent, d'habitude on revient toujours avec plein de trucs mais là je reviens avec qques jeux segacd et gg en sale état ou incomplets malgré les descriptions des vendeurs sur le topic de résa avant le meeting. nous on avait surtout de la md à vendre et 2 ou 3 types ont tenté de me prendre pour une truffe.

Déçu mais je n'étais peut-être pas dans les meilleures conditions pour l'apprécier cette édition 2012.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

la rcg 2012  Empty Re: la rcg 2012

Message par jegougou Sam 24 Nov 2012 - 22:40

J'ai eu la chance de voir Kawick le samedi meme si je n'ai pas discuté autant que j'aurais voulu avec lui. Il y a toujours un tas de potes a voir avec lequel on prends plaisir a discuté Mais comme j'y vais que le samedi, le temps file hyper vite, on a peine le temps de faire le tour qu'il faut déja rentré.

J'ai mis mes photos en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'étais peut-être pas dans les meilleures conditions pour l'apprécier cette édition 2012.
Effectivement je t'ai senti assez distant par rapport a d'habitude. ou alors cela vient de moi Rolling Eyes


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6235
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

la rcg 2012  Empty Re: la rcg 2012

Message par kawickboy Sam 24 Nov 2012 - 23:50

j'ai pas eu l'impression d'avoir été de mauvais poil samedi. dimanche matin là oui avec la nuit bien pourrie, j'ai dû la finir avec mortal kombat 2 (le film) et en finissant sailor moon (le jeu d'arcade), joli mais ultra-limité.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15475
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

la rcg 2012  Empty Re: la rcg 2012

Message par jegougou Dim 25 Nov 2012 - 15:36

j'ai pas eu l'impression d'avoir été de mauvais poil samedi
non non pas de mauvais poil, tu semblais préoccupé enfin c'est pas grave ya pas de souci Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6235
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

la rcg 2012  Empty Re: la rcg 2012

Message par Kaneda Ayoshi Dim 25 Nov 2012 - 15:41

moi j'aurais aimé des photos des uns et des autres question de savoir qui ressemble à quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la rcg 2012  Empty Re: la rcg 2012

Message par Jegolan Dim 25 Nov 2012 - 17:37

sur les photos que j'ai vues, on voit kawickboy et jegougou, mais pas wildscreen cette fois.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

la rcg 2012  Empty Re: la rcg 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum