PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi

2 participants

Aller en bas

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi Empty Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Avr 2013 - 9:13

Allez un nouveau topic sur un autre game & watch

Le record est très accessible même s'il est difficile de passer la barre des 300, je ne doute pas qu'il sera rapidement battu

Record à battre:

290

Points marqués:

Kaneda Ayoshi: 1 pt

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi 55568_DSC06028 Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi 13883_DSC06024
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi Empty Re: Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi

Message par Jegolan Ven 12 Avr 2013 - 10:11

C'est mon prochain jeu à essayer sur DS pendant mon trajet quotidien.

Mais cette semaine je n'avais pas de DS avec moi, étant donné que mes enfants s'énervent beaucoup en jouant, ils ont été punis, et ma femme a planqué les DS dans un endroit tenu secret, moi j'ai été une victime collatérale Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi 2074732784
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi Empty Re: Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Avr 2013 - 10:13

tu l'as aussi sur les game & watch collection sortis sur GB/GBC, donc tu peux y jouer sur une GB/GBC/GBA Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi Empty Re: Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi

Message par Jegolan Ven 12 Avr 2013 - 10:18

Ah mais je suis un petit joueur moi, je n'ai aucun jeu GB/GBC dans ma collection (juste 2-3 à refourguer c'est tout) ni même aucune console GB/GBC/GBA chez moi...

J'ai la GBMicro, donc elle ne lit pas les jeux GBC, juste les jeux GBA.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi Empty Re: Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Avr 2013 - 10:21

sur GBA tu as le game & watch gallery 4 qui comprend

DONKEY KONG 3/ DONKEY KONG JR./ FIRE/ MARIO’S CEMENT FACTORY/ RAIN SHOWER/ BOXING/

Et fire et bien sympa, donkey kong jr aussi et mario's cement factory aussi, il peut valoir la peine de se le prendre même en loose pour tes trajets en train
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi Empty Re: Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi

Message par Jegolan Ven 12 Avr 2013 - 10:27

A moins de le trouver en loose en brocante (et pas à 5 €...) je ne pense pas l'acheter un jour.

A vrai dire ma collec GBA est a priori terminée, même si elle ne compte qu'une dizaine de titres, la tendance est plutôt à la revente qu'à l'agrandissement sur ce support me concernant (c'est pas que je n'aime pas, mais je privilégie d'autres machines).
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi Empty Re: Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Avr 2013 - 10:28

C'est à cause de collectionneur comme toi que l'on est en plein récession Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi Empty Re: Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi

Message par Jegolan Ven 12 Avr 2013 - 10:33

Ouais je ne suis pas bien placé pour faire marcher le commerce Razz (et puis je boycotte souvent les achats par correspondance s'il faut payer un colissimo... encore une lettre max c'est acceptable, mais 6 € ou plus, là non)

Après un coup d'oeil à ma (mini)étagère de jeux GBA, si je décompte les jeux en vente, il ne me reste que 8 titres en boite/notice Embarassed (j'en ai d'autres en loose, mais je ne les considère pas comme des jeux de collection)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11258
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi Empty Re: Game & Watch Parachute - Recordman: Kaneda Ayoshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum