PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Films

+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par boumchakal Lun 5 Fév 2024 - 11:41

T'es fan de Jim Carrey ?
Je l'ai pas trouvé dégueu non plus au final, mais je m'attendais à une grosse bouse à la base Very Happy

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Lun 5 Fév 2024 - 13:59

non pas plus que ça, d'ailleurs dans Sonic c'est lui qui gâche un peu le film

après je n'y suis pas allegique, j'aimais bien au départ dans les ACE VENTURA, ou encore dans Mary à tout prix.

quand il s'en donne la peine, il peut être bon, comme par exemple dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind.

Après ses plus gros "rôles" où il surjoue à mort, ça me fait chier comme the MASK & co...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par boumchakal Lun 5 Fév 2024 - 15:10

Il joue pas dans Mary a tout prix, mais je vois ce que tu veux dire car ma femme dit la même chose.

Perso dans Mask je le trouve excellent Smile

Si tu n'as pas vu The Truman Show, plutot bien du début à la fin Wink

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Lun 5 Fév 2024 - 16:52

j'ai confondu il est dans fou d'irène, mais je sais pourquoi je me suis trompé  Films - Page 35 2074732784

Truman show je l'ai vu aussi
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par boumchakal Lun 5 Fév 2024 - 17:18

Kaneda Ayoshi a écrit:Truman show je l'ai vu aussi
Et t'avais aimé ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Lun 5 Fév 2024 - 18:43

j'en ai plutôt un bon souvenir mais ça ne m'a pas marqué plus que ça
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mar 6 Fév 2024 - 9:07

là j'ai débuté la suite de PACIFIC RIM, ça se laisse regarder pour le moment, il n'y a plus la "nouveauté" du premier mais ça passe bien
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 20 Fév 2024 - 9:45

J'ai enfin vu John Wick 4. J'ai tellement le temps de rien que j'ai dû le faire en 2x sur 2 dimanches après-midi pendant la sieste des fauves. La pile de bluray en attente explose. Bon, c'est meilleur que le 3e. Le casting se fait plaisir: Donnie Yen qui est impeccable comme toujours (il envoie aux oubliettes le trop vite oublié Mark Dacascos du 3e épisode), Clancy Brown le 2nd rôle de luxe toujours au top, Hiroyuki Sanada idem (présent dans San Ku Kai). N'oublions un Scott Adkins méconnaissable, le roi de la série B d'arts martiaux made in USA est un joker toujours efficace. Ian McShane assure toujours même si on le sent moins impliqué dans ce 4e épisode.
Les scènes dans Paris se passent dans des coins un brin cliché (l'Etoile, Sacré Coeur, Montmartre, j'aurais bien aimé le bordel sans nom que sont devenues les Halles ainsi qu'une gare genre Gare du Nord).
Je reproche une image un peu trop lisse, de ne pas avoir assez exploité la ville d'Osaka au début.

Et la B.O, très correcte, sur Paris on a droit à une reprise de Marie Colère de la regrettée Marie Laforêt, qui était une version francisée de Paint in Black des Rolling Stone, par une chanteuse rock assez creuse. C'est juste scandaleux que dans le générique de fin cette chanson soit 100% créditée à Jager et Richards... Et les paroles alors ?
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15440
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Fév 2024 - 8:16

je viens de regarder APEX sur prime avec BRUCE WILLIS, putain il devait avoir besoin de payer une facture, quelle daube...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 27 Fév 2024 - 8:47

Ses derniers films avant qu'il n'arrête pour raison de santé étaient tous des daubes. Son doubleur historique qui pourtant était encore en vie à cette époque et bossait toujours, n'était même plus sollicités...
Après De Niro, Pacino, Mel Gibson... Willis n'était pas le seul à faire dans la daube en fin de carrière.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15440
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Fév 2024 - 10:57

j'ai du mal avec Mel Gibson depuis ses prises de position un peu tranchées mais j'avais bien aimé le dernier film que j'ai vu sur prime avec lui. une version du père noel assez originale

FATMAN

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mar 27 Fév 2024 - 11:19

La semaine dernier j'ai pris une récup' où pour 1x je ne suis pas réquisitionné par madame pour on ne sait quoi d'épuisant. Hélas le créneau cinéma du matin avec une ligne de métro majeure (la 14) une fois de plus complètement fermée pendant les vacances (un truc inimaginable il y a 10 ans, qu'une ligne soit fermée 24/24 pendant 2 semaines, entre les JO et le mépris des gens...) et cette fois-ci tellement contraignant que ma boîte a autorisé le full télétravail pendant 2 semaines car 3 sites en deviennent compliqués d'accès sauf si on se rallonge de 1h30 à 2h par jour le transport.

Bref, je n'avais pas accès à tout le choix parisien habituel alors que c'était MA journée tant attendue. Donc le matin j'avais le "choix" entre cocorico et madame web. Le sony-spiderverse étant ce qu'il est, j'ai fait français. Madame web sera sur prime dans 1 an. J'aurais pu faire l'Empire avec Lucini qui avait l'air plus que bien barré mais je savais pas si j'étais prêt à un truc pareil pour mon retour en salle obscure (depuis le mariage et le covid je suis passé de 5/6 films par semaine parfois plus, à 1 par an maximum dans un petit cinéma perdu sans VO).

Bon, c'est correct. Assez théâtral dans la mise en scène. Peu de décors. Ma femme et moi n'étant pas du même milieu je retrouve certaines situations vécue.
Le casting fait le job, ambiance théâtre oblige, peu d'acteurs. Aucun piston à l'horizon, et cela fait du bien de ne pas subir de l'imposture ou du message à 2 balles. Didier Bourdon se fourvoyait pas mal ces derniers temps là il assure bien, Clavier ne surjoue pas trop (énorme crainte depuis Jacquouille en fait, >30 ans de mauvais jeu d'acteur quand on y pense). Sylvie Testud semble avoir arrêté les rôles improbables/intellos pour faire du populaire, et Marianne Denicourt joue parfaitement les bourgoises/aristos. Julien Pestel, éternel complice, du moins autrefois, des sketchs du Palmashow à l'époque où ils étaient drôle, s'en sort très bien, il mériterait davantage d'exposition.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15440
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Fév 2024 - 11:28

L'empire j'avais regardé la BA après avoir entendu un reportage dessus et effectivement c'est bien barré

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Mar 27 Fév 2024 - 19:42

Je suis allé le voir cet Empire, c'est complètement perché ! Je ne savais pas à quoi m'attendre car je n'avais rien vu d'autre que le titre encenseur d'une news. ça m'a surpris. Ce film a un côté "Hero Corp" sous pas mal d'aspects.

_________________
Films - Page 35 Userba10
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10242
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Mar 27 Fév 2024 - 19:48

Autant le côté perché peut me tenter autant la BA ne m'a pas donné plus envie que ça.


Dernière édition par Chat-Minou le Ven 1 Mar 2024 - 13:23, édité 1 fois
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13563
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par boumchakal Ven 1 Mar 2024 - 12:13

Cocorico et l'empire ont l'air pas mal tout les deux Smile
Par contre Madame Web... ça m'a l'air d'une bouse marvelesque de plus...

Hier soir on a regardé Inestimable en famille (comme Kawick, je ne vais presque plus au ciné depuis des années)



Les jeux d'acteurs sont pas toujours bons, l'histoire n'est pas transcendante, mais ça fait le job d'une soirée famille.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Lun 11 Mar 2024 - 19:27

Un deuxième film Mario est prévu pour 2026 toujours avec Illumination.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13563
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mer 27 Mar 2024 - 11:15

J'ai revu Darkman. Pas le Sam Raimi le plus connu. A l'époque j'en avais entendu parlé uniquement parce que Ocean l'adaptait sur micros (et Nes/GB aux USA, peut-être le Japon). Cela a énormément vieilli, c'est peu de le dire. Liam Neeson avec le recul n'était pas trop à sa place.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15440
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Mar 2024 - 11:37

je l'avais vu presque à sa sortie celui ci, purée je devais avoir 15 ou 16 ans.

Raimi l'a fait juste avant celui qui m'a fait délirer pendant des Années: Evil dead 3 Films - Page 35 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par shubibiman Mer 27 Mar 2024 - 13:58

Je découvre que c'est un film de Sam Raimi et qu'il y avait Liam Neeson dedans. Un peu comme toi, c'est surtout au travers des pubs pour le jeu en 4 de couv de Joystick que ce film m'avait marqué, même si je crois que je l'ai vu à l'époque de la sortie (j'allais beaucoup au cinéma à l'époque, au point que j'en oublie certains films que j'ai pu voir).
shubibiman
shubibiman

Messages : 1830
Points : 5444
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mer 27 Mar 2024 - 14:07

Moi Canal+ et la location VHS. c'était toujours amusant comme un passage de 2 à 3 minutes d'un film pouvait être exploité par Ocean pour en faire un level bien plus long.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15440
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par boumchakal Mer 27 Mar 2024 - 14:23

Dans nos soirées "Culture Cinéma" on s'est fait Alien 1 & 2.

Le 1 a vieilli, ça fume à gogo dans les vaisseaux, les fringues, barbes et coiffures sont des années 70, les ordis sont moins évolué qu'un minitel mais c'est fou comme le rendu final reste pertinent. Ridley Scott maitrise la magie d'une science fiction préhistorique qui reste viable en 2024. L'Alien est peu visible ce qui augmente la tension qui explosent lors de ses rares apparitions...

Le 2 est finalement un gros film d'action. J'avais plus souvenir de certaines scènes bien bourines, un peu à la prédator ! Les enfants ont kiffé le coté "suite directe" de l'histoire. Un peu à la Retour vers le futur, ou la dernière scène du 1 est la scène d'intro du 2.
J'avais oublié la présence de Michael Biehn et pas fait le lien avec James Cameron (Terminator...)

On devrait voir le 3 le weekend prochain. Après, c'est pas sur qu'on continu dans la licence... Vous avez vu tous les Aliens ? Les autres valent le coup ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16278
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Mar 2024 - 14:55

je ne suis pas un fan de Alien, le seul que j'ai aimé de mémoire c'est promotheus, donc les fans d'alien vont surement dire que cet épisode est naze Films - Page 35 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par kawickboy Mer 27 Mar 2024 - 15:00

Promotheus est un étron purulant visuellement superbe mais écrit avec les pieds et qui se contredit toutes les 3min.

Alien 3 c'est étrange, c'est typique du truc que normalement on sortirait en série B sur une saga en perte d'aura par exemple.

Alien 4, par Jeunet, est pas mal décrié, personnellement j'ai apprécié le truc. En plus, il a pu imposer sa version au studio, et donc en bonus DVD on a celle que les studios auraient voulu.

Mais Aliens, c'est encore un must aujourd'hui, Cameron a vraiment eu une période magistrale.


Dernière édition par kawickboy le Mer 27 Mar 2024 - 15:22, édité 1 fois
kawickboy
kawickboy

Messages : 10836
Points : 15440
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mer 27 Mar 2024 - 15:14

bah tiens qu'est-ce que je disais Films - Page 35 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

p3ryton aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 35 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum