PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(Re)Bonjour à tous!

4 participants

Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty (Re)Bonjour à tous!

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 13:13

Pierre, 32 piges, fervent Megadriver mais ne se privant pas d'aller zyeuter également du côté de Sony, Microsoft, Nintendo, Nec, Atari ou bien Commodore. J'essaye d'être le plus éclectique possible, en adorant tout particulièrement découvrir des jeux obscurs, ce qui entraine pas mal de déceptions, mais également de nombreux émerveillements.

A ceux qui ne me connaissent pas (on sait jamais), je suis également ange_dechu_lucifer (ou angedechulucifer ou ange_dechu quand le premier pseudo est impossible à mettre), administrateur de Pad&Retro depuis ses débuts fin 2011.

J'ai une proposition à vous faire: Un concours de scoring interforums. Je vais d'ailleurs de ce pas créer un topic concernant cette proposition.  (Re)Bonjour à tous! 2074732784 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty Re: (Re)Bonjour à tous!

Message par Kaneda Ayoshi Mar 18 Fév 2014 - 13:39

je ne suis pas du genre fouteur de merde mais tu t'es barré en claquant la porte et en crachant un peu dans la soupe.

Après on peut changer d'avis mais si c'est le cas, merci de nous faire part de ton nouvel avis sur le forum.

il paraît que le concept de ce forum ne te plaisait pas, au point que l'on ne soit pas fréquentable puisque tu avais supprimé ton compte.

Donc j'ai pas l'habitude d'être un bouche trou, soit on est fréquentable soit on ne l'est pas, et le critère n'est pas de participer à un jeu inter forums même si j'ai toujours aimé cette idée.

PErso je ne vois pas les poutres que dans les yeux des autres, je suis adepte du balayer devant sa porte.

Donc sur le fond j'ai rien contre une idée qui réunisse plusieurs forums, c'était même mon but au départ, mais j'aime bien quand la situation est claire.

Donc tu peux faire ta pub ici pour les projets que tu veux indépendamment du petit différent qu'il semble exister ou du moins qui n'a pas été dissipé, mais si tu ne nous aimes pas au fond, évites toi de participer.

Après si tu as changer d'avis sur le forum ou sur nous, je suis tout ouïe  (Re)Bonjour à tous! 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38179
Points : 44368
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty Re: (Re)Bonjour à tous!

Message par DMG Mar 18 Fév 2014 - 13:43

Hello.

c'est moi qui est soufflé à AngeDL de venir poster ici surtout car ici, c'est devenu plus actif que sur PP et qu'on y retrouve pas mal les mêmes membres. Wink
Je me suis dit aussi que Ky aime les concours, donc why not. Razz 

par contre, je ne me souvenais plus d'un contentieux entre vous... scratch 

_________________
(Re)Bonjour à tous! Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8574
Points : 13101
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty Re: (Re)Bonjour à tous!

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 13:55

Kaneda Ayoshi a écrit:je ne suis pas du genre fouteur de merde mais tu t'es barré en claquant la porte et en crachant un peu dans la soupe.
Après on peut changer d'avis mais si c'est le cas, merci de nous faire part de ton nouvel avis sur le forum.
il paraît que le concept de ce forum ne te plaisait pas, au point que l'on ne soit pas fréquentable puisque tu avais supprimé ton compte.
Donc j'ai pas l'habitude d'être un bouche trou, soit on est fréquentable soit on ne l'est pas, et le critère n'est pas de participer à un jeu inter forums même si j'ai toujours aimé cette idée.

PErso je ne vois pas les poutres que dans les yeux des autres, je suis adepte du balayer devant sa porte.
Donc sur le fond j'ai rien contre une idée qui réunisse plusieurs forums, c'était même mon but au départ, mais j'aime bien quand la situation est claire.
Donc tu peux faire ta pub ici pour les projets que tu veux indépendamment du petit différent qu'il semble exister ou du moins qui n'a pas été dissipé, mais si tu ne nous aimes pas au fond, évites toi de participer.
Après si tu as changer d'avis sur le forum ou sur nous, je suis tout ouïe  (Re)Bonjour à tous! 2074732784

Je me suis barré en n'adhérant pas au concept du forum oui (enfin je suppose, j'me rappelle plus depuis le temps, je dirais surtout que j'en suis parti parce que je préférais me focaliser sur Pad&Retro). Mais là c'est juste pour permettre à tes forumeurs de participer à un concours de scoring interforums, rien de plus. ça n'inclut pas le côté "politique" que peuvent avoir les forums (guéguerre entre eux, forumeur qui se barre, etc), sinon tu penses bien que je serais même pas allé proposer à certains forums (oui, je suis même allé proposer à Gamopat, avec le résultat auquel on pouvait s'attendre). Mais quand on veut donner la possibilité à des forums de retro de jouer entre eux, ben faut savoir mettre les petites histoires et son égo de côté, c'est pourquoi je fais le premier pas après tout, il est pas question de se serper ou de se tailler des pipes, il est question de jeu.

Moi je me "contente" de poster les topics de scoring, les animer, et tout le tralala autour du jeu.

Donc non, j'ai pas prévu de faire "comme si" quoi que ce soit sur ton forum (comme sur d'autres d'ailleurs), juste donner un accès au concours interforums ici.



DMG a écrit:
par contre, je ne me souvenais plus d'un contentieux entre vous... scratch

Moi non plus (mais j'ai une mémoire à chier faut dire), mais même si je m'en étais rappelé, je serais quand même venu faire la proposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty Re: (Re)Bonjour à tous!

Message par Kaneda Ayoshi Mar 18 Fév 2014 - 16:39

Bah ange était allé chercher un post sur PP où je défendais l'achat pour revente quand c'est bien fait, que les ratisseurs de vide grenier si ce n'était pas des crapules rendait service à la communauté.
Apparemment c'est en contradiction avec les convictions de ange, à telle point qu'il a éprouvé le besoin de fermer sa boutique ici et de supprimer son compte.
J'aurais pu trouver cette décision courageuse, d'une personne ayant des convictions profondes, du genre qui interdirait cette pratique sur son propre forum mais vu que c'est loin d'être le cas je suis dans l'incompréhension au mieux.
Après Ange fait ce qu'il veut, il peut voir le mal chez les autres et fermés les yeux sur certains membres de son forum, on sait bien que les parents sont parfois aveugles avec leurs rejetons, qu'ils tombent des nues quand ils apprennent que leur gamin est en fait une petite raclure, et puis y'a des parents qui ferment les yeux de manière coupable.
Je ne sais pas quel genre de parent Ange est, et ça ne m'intéresse pas puisqu'il n'a pas l'intention de participer ici.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38179
Points : 44368
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty Re: (Re)Bonjour à tous!

Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 16:59

Ha oui, j'me souviens maintenant.  (Re)Bonjour à tous! 2074732784 

Par contre, il ne faut pas confondre conviction personnelle et direction communautaire. Tout le monde est différent, et même si on peut se rejoindre à beaucoup sur des principes larges (retrogaming, etc), à force de trop restreindre à coup de convictions profondes et de surface, on fait un forum de 1.

Même si pour ce cas précis, (le fait que je n'accepte personnellement pas l'achat pour la revente), ce n'est pas une pratique de (ou sur) P&R. Déjà faut pouvoir accéder à la brocante (qui y est un bonus plus que la plaque centrale), et de deux, des cas qu'on a eu (et su) d'achat sur P&R pour revente effective ailleurs (ou inversement, et on en a eu), tous ont été kické de la brocante.

Après, si ils veulent faire "lalala" sur le forum, moi je m'en fous, ils n'ont plus accès à la zone sensible. Leur couper la tentation de faire (ou refaire) de la merde me suffit.

On est surtout parti du principe sur P&R qu'à nouveau forum, nouveau départ pour tous. Et on jugeait ensuite sur pièce avec ce qui se faisait/disait directement sur le forum. Alors je dis pas que j'ai fait ça dans les règles de l'art gentleman (loin de là même, j'ai tendance à m'exciter tout seul et kicker facilement), mais j'estime avoir tenu ma ligne de conduite.

Mais je pensais quand même pas devoir m'expliquer sur le fonctionnement de P&R en tant qu'admin, alors que je viens juste pour proposer du scoring en tant qu'organisateur (deux choses différentes).

Par contre, tes sous-entendus à 2 balles sur le fait que je puisse être un mauvais parent, tu peux te les carrer bien profond et danser la java avec. Tu disais juste non ça suffisait hein?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty Re: (Re)Bonjour à tous!

Message par Kaneda Ayoshi Mar 18 Fév 2014 - 18:54

monsieur a l'air d'être sensible sur le sujet, a besoin de se sentir un mâle derrière son clavier.
Tu ratisses large tout en espérant garder les mains propres, chez moi on appelle ça vouloir le beurre et l'argent du beurre.
En général quand on vient à être vulgaire c'est que les arguments on ne les a pas et que niveau intelligence ce n'est pas ça donc si toi et ton QI limité vous pouviez retourner d'où tu viens, perso ça me ferait plaisir.
Mais en même temps je ne m'exprime qu'à titre personnel, nullement au nom des autres membres inscrits ici.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38179
Points : 44368
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty Re: (Re)Bonjour à tous!

Message par jegougou Mer 19 Fév 2014 - 13:48

ahhh de l'ambiance  (Re)Bonjour à tous! 2760814600 

 lol! 

_________________
(Re)Bonjour à tous! Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6218
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty Re: (Re)Bonjour à tous!

Message par Kaneda Ayoshi Mer 19 Fév 2014 - 15:50

j'avais pas pratiqué depuis longtemps mais je n'ai pas perdu la main pour que quelqu'un s'énerve apparemment
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38179
Points : 44368
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty Re: (Re)Bonjour à tous!

Message par boumchakal Mer 19 Fév 2014 - 17:15

Ah ouai quand même, j'avais pas lu les échanges...

(Re) bienvenue quand même !  (Re)Bonjour à tous! 2074732784 

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11702
Points : 16259
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

(Re)Bonjour à tous! Empty Re: (Re)Bonjour à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum