PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bully - Scolarship edition

4 participants

Aller en bas

Bully - Scolarship edition Empty Bully - Scolarship edition

Message par Kaneda Ayoshi Ven 26 Sep 2014 - 19:48

Bully - Scolarship edition 40455_BULLY_SE_Wii_Box_Shot_Low_R

et hop galette insérée dans la wii pour voir à quoi ça ressemble

Bully - Scolarship edition 86711_ccedwi027  Bully - Scolarship edition 14730_ccedwi028  Bully - Scolarship edition 11624_ccedwi031  Bully - Scolarship edition 55496_ccedwi042

Alors je sors d'une session assez courte sur ce jeu mais ça permet déjà de se faire une idée, la transposition de GTA dans un le campus d'un collège destiné aux enfants à problèmes.
On retrouve les codes de GTA transposés à ce nouvel environnement à pied. on enchaine les missions, on se déplace dans un monde (le campus) avec des objectifs principaux et des objectifs secondaires. Les étudiants sont regroupés en faction qui vous respecteront ou vous haïront selon vos actions.

La réalisation graphique est moyenne mais on est sur wii qui n'est pas propice à des environnements réalistes.
Le gameplay alors pas mal pensé même si on peut se douter que dans le feu d'une action intense le système de caméra pourrait poser problème.
La jouabilité à la wiimote/nunchuck n'est pas mauvaise, pour le moment je suis encore en mode rodage mais ça n'a pas l'air trop pénalisant comme sur certains jeux, pouvoir jouer à la manette classique aurait été un plus indéniable d'où un intérêt possible de se procurer la version 360 pour ceux qui auraient le choix.

ceux qui aiment GTA ne seront pas dépaysés, les garages sont juste devenus des poubelles où se planquer, les flics sont devenus des surveillants, etc... comme il n'y a pas de GTA sur wii c'est une manière d'y gouter un peu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38279
Points : 44482
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bully - Scolarship edition Empty Re: Bully - Scolarship edition

Message par DMG Ven 26 Sep 2014 - 20:27

J'ai fait ce jeu y a un bail déjà: j'avais bien apprécié. Faut dire que sur Wii, on a peu de jeu dans le genre d'un GTA.

Le jeu est plutôt rigolo avec plein de petites idées sympas comme tabasser certains en faisant les mouvements à la wiimote (ça défoule) ou l’utilisation du lance-patate.

_________________
Bully - Scolarship edition Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8581
Points : 13122
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bully - Scolarship edition Empty Re: Bully - Scolarship edition

Message par devilcastor Ven 26 Sep 2014 - 20:28

Je l'ai fait sur 360, je le préfère à un GTA. Le thème abordé est plus léger et surtout c 'est très peu répandu les jeux dans cet environnement.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7762
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bully - Scolarship edition Empty Re: Bully - Scolarship edition

Message par Chat-Minou Sam 27 Sep 2014 - 1:24

Je l'avais fait sur PS2. Un bon jeu.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13584
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bully - Scolarship edition Empty Re: Bully - Scolarship edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum