PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 14 Aoû 2016 - 21:34

J'ai testé le Insect Armaggedon sur PS3. POur le moment, ça va. J'espère que ça ne va pas etre trop repetitif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 14 Aoû 2016 - 21:45

Le Insect Armageddon, c 'est pas qu'il est mauvais, c 'est juste qu'il est différent dans le gameplay et qu'il y a un coté RPG . Il fait moins dans la démesure que les 2 autres. Dans le 2025, c 'est l'orgie à tous les niveaux. Des milliers d'armes qui sont droppées par les ennemis. Alors que dans le Insect Armageddon, tu dois les acheter. Il y a beaucoup moins de missions aussi, et une fois que tu as finis en normal, c 'est dur de leveler encore et toujours dans les mêmes missions.
En fait ce sont des jeux avec le même principe mais totalement différents.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 14 Aoû 2016 - 22:17

j'ai essayé DECEPTION IV, si le jeu n'est pas mauvais, je n'accroche pas trop au principe, ça ne m’éclate pas vraiment.

Je suis passé sur un remake HD d'un jeu que j'avais arrêté également sur 360, metro 2033, je suis toujours mitigé, je n'ai pas dépassé encore où j'en étais arrivé, mais c'est toujours aussi lent, basé sur une ambiance pas trop mal mais qui ne prend pas de mon point de vue. J'ai l'impression que ça va donner le même résultat d'ici quelques temps, je vais encore me lasser, à voir...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 14 Aoû 2016 - 22:39

Non mais joue à EDF on te dit Le jeu dans le lecteur - Page 7 2074732784

Les Metro sont sympas mais c 'est trop linéaire.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 16 Aoû 2016 - 9:34

J'ai continué un peu ma partie de METRO 2033, je n'ai pas encore du dépasser le point que j'avais atteint car ça me dit encore quelque chose certains passages, je ne pensais pas être allé aussi loin dans mon souvenir, je croyais l'avoir abandonné assez rapidement.

Bon ce n'est pas désagréable mais vraiment rien de palpitant, une fois que l'on a gouté aux FPS en open world, les FPS dans des couloirs ça motive beaucoup moins, même si parfois le couloir reste large, ça reste un couloir.

Je m'attends à la même sanction que la première fois, un abandon en cours de partie, ça n'a pas le punch retrouvé d'un WOLFENSTEIN qui bien qu'en couloir arrive à vous motiver pour continuer la partie, là ça traine trop de la patte.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 16 Aoû 2016 - 10:05

De mon coté j'ai commencé Dying Light ce W.E je dois etre à 4-5 heures de jeu.
pour l'instant a mon sens c'est un hybride entre dead island et mirror's edge. D'ailleurs heureusement que l'on peut grimper partout car c'est hard a défoncer les zombie.
J'ai fais ma premiere vrai mission de nuit c'est bien flippant avec les zombi venères.
A continuer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 16 Aoû 2016 - 10:19

Je fais du Counter Strike Global Offensive parce que j'aime la licence CS et parce que je voulais voir ce que la licence était devenu.

Joué quelques heures en une semaine (genre 30mins/1h par soirée).

Verdict : Agréablement surpris.

Je ne m'y mettrais pas de manière intensive pour autant, mais je dois reconnaître que depuis la version 1.6 c'est la première bonne version de CS. On est très proche du gameplay d'origine contrairement aux versions CS Zero (sorti sur console au passage) et CS Source (qui était naaaaaaaze).
Bref, j'ai retrouvé assez rapidement du plaisir de jeu (même si je me fais défoncé). J'ai eu mes petites actions de gloire intense, genre quand t'es le dernier survivant contre 4 adversaires et que tu t'en sors... (la chance du débutant)
Le jeu est en ultra symbiose avec Steam (liste des joueurs intégré au jeu, lancement de partie entre amis très facile par exemple).
Il y a aussi un système d'expérience mais qui ne change en rien le jeu qui permet la recherche de partie automatique avec ton ranking (qu'on retrouve dans la plupart des jeux multi aujourd'hui).

Le gros moins (ou le gros plus pour certain), la customisation des armes et les micro transactions. Je suis level 3 et j'ai looté un fusil à pompe customisé (je cherche encore la différence graphique avec l'ancien) et une caisse qui contient des armes custo d'une liste précise dont potentiellement une custo ultra rare. Et pour ouvrir la caisse, faudra que je lache 2€... évidement, NO WAY !

Mais cet aspect financier est largement secondaire en fait. Quand tu joues, tu t'en fou totalement.

2 groupes de maps (zone de jeu) à choisir quand tu lances une partie.
Le groupe des maps officiels (Celles qui sont utilisées en tournois)
Le groupe des maps de réserve (Celles qui peuvent revenir dans le groupe officiels)

Quelques nouvelles maps, mais on retrouve Dust 2 / Nuke par exemple dans le groupe des officiels et Assault / Astek / Office / Train dans le groupe des non officielles.

Les anciennes maps refaites ont quelques rares modifications de level design mais le peu que j'ai vu c'est mieux qu'avant. On rescent très bien que les modifications ont été réfléchi pour le bien du jeu.

Agréable surprise donc. Je pense que je le relancerai surement à l'avenir pour me faire une partie "défouloir".

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 17 Aoû 2016 - 8:29

bon j'ai testé au passage Deception IV, les mécanismes de jeu ne sont pas mauvais mais ce n'est pas trop le genre de jeux qui me fait tripper, ça ressemble plus un jeu de domino élaboré et sadique.

Testé également Mighty n°9, pas de quoi fouetter un chat. Visuellement c'est sans âme, mais megaman l'était aussi c'est juste devenu culte car rétro et le design kitschouille a fini par amuser le temps passant. Le gameplay n'est pas mauvais, ça plaira peut être aux amateurs du genre mais là encore je n'ai pas fouetté mon chat.

Je suis passé ensuite sur Sherlock Holmes Crime & punishment, je n'en suis qu'au début mais le gameplay est un peu rigide à mon goût. les commandes ne sont pas trop intuitives non plus, on y arrive mais la prise en main est laborieuse. Je vais continuer pour voir un peu mais si les énigmes, les indices sont encore tirés par les cheveux comme la plupart des jeux de ce genre je pense que je n'avancerai pas beaucoup. On finit toujours pas trouver en essayant des mauvaises combinaisons, le signe pour moi d'un "mauvais jeu", le bon c'est celui où on trouve la bonne combinaison par de vraies déductions et pas par tâtonnement. Bon en même temps comme je le disais je n'en suis qu'au tout début, sur la première enquête donc je me fais peut être une fausse idée surtout que j'étais assez crevé quand je m'y suis frotté.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mer 17 Aoû 2016 - 20:21

Euh Megaman à été un succès de son vivant et ce dès l'épisode 2 sur NES. Ce n'est pas devenu connu par la mode rétro sinon tu crois vraiment qu'ils auraient sorti autant d'épisode sur NES ?
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8963
Points : 13537
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 17 Aoû 2016 - 21:31

non je dis que le game design est devenu culte alors que pourri à la base
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 19 Aoû 2016 - 8:46

bon hier soir j'ai lâché Sherlock Holmes Crime & punishment, ce n'est pas un mauvais, les mécaniques sont juste un peu lourde et le jeu est lent, là j'avais plus envie d'un jeu orienté action, sans prise de tête.

J'ai donc lancé pour voir Assassin's creed UNITY. Ma dernière expérience Assassin's creed remonte au tout premier qui ne m'avait pas convaincu du fait de la répétitivité des actions qui ne me passionnait pas.
Graphiquement je m'attendais à mieux
Le scénario, qui parait il est le point fort de la série en est pour le moment à ses balbutiements, mais j'ai l'impression que l'on a sorti les gros sabots, à voir comment ça évolue.
Pour le gameplay, ça semble pas mal assisté, mais au tout début difficile de se faire une réelle idée, certains passages nécessitent du skill, d'autres sont intuitifs/assistés, à voir ce qui prendra le dessus au fil du jeu.
Bon je suis déjà moins refroidi qu'avec le premier, mais pas conquis non plus, je reste dubitatif, les prochaines heures de jeu m'en diront plus.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 19 Aoû 2016 - 9:16

Hier on était 3, on a fait des petites sessions de :
Tekken 3
Golden Axe
Super Mario Kart (Battle uniquement)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 19 Aoû 2016 - 20:46

bon j'ai continué ma partie d'assassin's creed unity, mais je n'accorche pas trop, trop de phase d'infiltration, je vais encore pousser un peu mais je sens que je vais avoir du mal à me motiver pour aller bien loin dans le jeu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Shion Sam 20 Aoû 2016 - 2:44

Ce que j'ai aimé dans Assassin's Creed Unity, c'est l'univers. La ville de Paris est vraiment géniale à parcourir surtout si on y est déjà allé en vrai. Mais côté scénario, c'est le désert de Gobi. On sait tout ce qui va se passer avant que ça se produise, et l'effet de surprise est quasiment inexistant.
Pour ce qui est des AC, les épisodes à faire sont, sans conteste, la trilogie d'Ezio. Elle est tout bonnement fantastique, et chaque épisode ajoute des petits trucs qui permettent de vraiment les différencier. Le dernier volet (AC Revelations) constitue, à mes yeux, le meilleur opus de la série.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4621
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 20 Aoû 2016 - 5:37

me première déception a été quand on m'a dit que j'allais choisir le camp que je voulais, en fait à la fin de l'introduction pas possible de choisir entre templier ou assassin.

Paris est certes agréable à parcourir mais graphiquement le jeu est déjà "daté".

J'en ai refait un petit peu hier soir, je suis toujours dans la phase gazeuse, je ne déteste pas sans vraiment apprécier, je me dis que je devrais passer au suivant tout en me disant qu'il faut laisser sa chance au jeu. En général quand c'est comme ça je continue jusqu'à ce que la décision à prendre soit claire. Certains jeux nécessitant plus de temps que d'autre pour nous séduire.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Sam 20 Aoû 2016 - 22:15

Je n'ai joué qu'au premier AC. Le jeu aurait pu être vraiment bon si ils avaient su varier les missions pour casser la monotonie et enlever tout le bullshit autour de l'animus.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8963
Points : 13537
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 22 Aoû 2016 - 13:56

Je me suis remis dans le DLC Afterbirth sur Isaac...
Je me fais le mode Greed perso par perso. Vraiment sympa ce mode, car c'est comme un nouveau jeu dans le jeu Smile
Déjà fini le mode Greed avec 6 persos sur 13 dispo (dont Lilith qui était bien chiant)
Mais les plus dure son à venir...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 23 Aoû 2016 - 9:41

perso j'ai pas lancé un autre jeu mais, j'en teste plusieurs qui ne sont pas des must have, mais j'ai laissé tombé AC unity, pas désagréable à jouer, j'aime bien les missions secondaires et me balader en ville mais les missions principales ne me plaisent pas, ce n'est pas la majorité des missions loin de là, mais bizarrement pour une fois ce sont les missions secondaires les plus sympa à faire dans un jeu.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 23 Aoû 2016 - 10:59

Ces derniers temps j'avais joué en parallèle à Punch Out (NES) et Super Punch Out (SNES) - d'ailleurs il faudrait que je teste l'épisode Wii tant que j'y suis.

Et sur les 2 jeux je galère pour battre super macho man qui me barre la route pour finir !

La version SNES propose des adversaires d'une taille vraiment impressionnante en termes de sprites (bon c'était le cas aussi pour le jeu NES quand il est sorti) et plus de technicité dans les combats ; par contre le jeu NES d'origine a pour lui sa nervosité et un tempo plus hard (parce qu'au fond Punch Out est plutôt un rythm game qu'un jeu de boxe à vrai dire) et le jeu SNES me paraît plus lent en comparaison, mais aussi plus jouable.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 23 Aoû 2016 - 11:53

Ce jeu est Speedrunné tous les ans lors des GDQ (que ce soit NES ou SNES), mais comme je n'y ai pratiquement jamais joué, je ne comprend pas les subtilités... Apparemment il y a des persos ou leur schéma d'attaque a 3 ou 4 cas prédéfinit, et si tu chopes un schéma d'attaque particulier, tu gagnes énormément de temps pour la suite (en gros tu met le gars KO super rapidement alors que dans les autres cas, faut attendre le bon moment)... Du coup, tu te tapes les deux tiers du jeu pour finalement savoir que ton SpeedRun est ruiné car t'as pas chopé le bon schéma...
Mais ça reste fun à regardé (je préfère d'ailleurs la versions SNES ^^)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 23 Aoû 2016 - 14:52

Les speedruns ça ne m'intéresse pas, à regarder ou à tenter, bof je n'y trouve pas l'intérêt suffisant.
Je suis un peu plus sensible au score-attack, à condition que le gameplay (et le game-design) soit étudié exprès (ce qui est un peu le B.A.-BA du jeu vidéo à ses débuts)

Dans la pratique j'aurais tendance à tuer TOUS les ennemis dans un niveau avant d'avancer vers la fin.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 23 Aoû 2016 - 22:10

j'ai un ami de 20 ans qui est passé à la maison, nos femmes sont allés faire du shopping et nous on s'est posté devant la console.
Ca faisait longtemps que ça m'était arrivé, et bien on a eu du mal à trouver un jeu multi sympa.
Finalement, la surprise est venue de Call of, en bon amateur de CS sur PC, on jouait énormément en LAN, on a lancé un multi local avec des bots et on s'est éclaté là dessus.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Mar 23 Aoû 2016 - 22:44

T'as pas une DC de branchée avec du Power Stone ?
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7741
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 23 Aoû 2016 - 23:00

pas dans le salon, mon pote est un joueur mais il aime les jeux récents, une fois la génération passée il revend son matos pour acheter la génération suivante

D'ailleurs il veut que je prenne un abonnement pour jouer avec lui en ligne sur PS4. Je lui ai dit que j'avais pas envie de payer pour jouer en ligne et il y tient tellement qu'il allait me payer un abonnement pour que je joue avec lui, j'ai réussi à l'en dissuader. Sa copine finit tard le soir et il cherche un moyen de me convaincre Le jeu dans le lecteur - Page 7 2074732784

je vais peut être finir par me prendre un abonnement de 3 mois question de lui faire plaisir mais quand on commence avec le jeu en ligne on n'avance plus dans ses jeux de retard... et puis ça me fait chier de payer pour du jeu en ligne.

les jeux nintendo ça le saoule, donc reste plus que des jeux PS4: pourquoi pas se faire un dying light en coop, du multi sur un call of récent (mais on va devoir supporter du K3v1n) et un petit RPG (divinity) ou même un RE.

le soucis c'est que moi, dans 3 mois je pourrai m'arrêter, lui il va devenir accroc
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 24 Aoû 2016 - 9:15

Franchement, je ne peux que t'encourager, et ta solution d'abonnement sur 3 mois pour faire un Dying Light me parait parfaite... Et tout comme toi, je trouve ça hallucinant de devoir payer pour pouvoir jouer en ligne !!

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 7 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum