PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+8
p3ryton
DMG
boumchakal
kawickboy
oOSphaXOo
MarcoPagoto
Chat-Minou
devilcastor
12 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 14 Aoû 2020 - 11:28

En ce moment je joue par petites sessions irrégulières donc je reste sur du FPS avec AMID EVIL. C'est du même studio que DUSK mais cette fois ci c'est un héritier d'Heretic/Hexen. Les déplacements sont un poil moins nerveux que dans Quake avec plus d'inertie, mais il n'y a pas de dommages de chute et on peut bondir correctement, les niveaux alternent des grands espaces ouverts et des zones plus étroites, la verticalité est pas mal exploitée, très bon level design une fois de plus je trouve (je vais me rencarder sur les autres productions du studio). Les armes sont semi CaC/distance, avec pour certaines une très grosse sensation d'impact. C'est moins twitchy que du Quake mais plus "lourd" les attaques sont plus espacées mais comptent vraiment.

J'ai fait un monde et demi pour l'instant, on va voir si la dynamique se maintient mais je suis optimiste.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7221
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Aoû 2020 - 11:52

ton obsession du FPS ne semble pas te lâcher !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 14 Aoû 2020 - 13:03

Je suis content que ça soit revenu comme ça les FPS un peu nerveux, les trucs plus récents avec vie qui régénère et couverture j'accroche beaucoup moins.

Après finir un FPS en général c'est une dizaine d'heure, il en faut pas mal pour faire l'équivalent d'un RPG que je saigne ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7221
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Aoû 2020 - 13:37

moi c'est tout le contraire, les FPS scénarisé avec système de couverture, et une manette c'est ceux que je préfère Le jeu dans le lecteur 2074732784

un destiny c'est parfait !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 14 Aoû 2020 - 13:40

Les Halo sont portés sur PC, je vais probablement m'y essayer un jour ou l'autre vu l'aura de cette série.

En titres non multijoueurs dans le style comme référence tu conseillerais quoi ?
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7221
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Aoû 2020 - 13:48

Destiny est bien plus abouti que HALO, c'est devenu un free to play donc c'est le bon moment pour t'y essayer (halo le gameplay est propre mais j'ai jamais accroché de trop)

sur consoles (pour les FPS canapé) à partir du 3 les FARCRY sont vraiment au dessus du lot (n'essaie surtout pas le 2...) mais du 3 à maintenant c'est de l'éclate pure

RAGE / BATTLEFIELD / KILLZONE / TITANFALL se défendent bien

mais perso je recommande Destiny ou Farcry

destiny le gameplay est hyper agréable
FARCRY est bien plus riche mais n'est pas orienté multijoueur (ce que tu recherches)

Franchement si tu dois n'en essayer qu'un seul dans ce genre fais un FARCRY à partir du 3
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Aoû 2020 - 14:14

sinon honte à moi j'oubliais Dying Light, terriblement prenant et bien fait ! il faut l'essayer !

Le trailer n'est pas exagéré... rarement dans un jeu j'ai ressenti une telle impression, à la tombée de la nuit quand tu ne maitrises pas encore tu as une petite pression qui s'installe Le jeu dans le lecteur 2074732784



Sinon y'a aussi une vue FPS possible dans conan exiles Le jeu dans le lecteur 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 14 Aoû 2020 - 14:32

MDR j'étais sur que t'allais placer Conan. Oh Dying Lights semble avoir un port Linux c'est un argument supplémentaire, je jetterai un oeil une fois AMID EVIL bouclé.

Je reste sur des jeux courts j'ai pas encore un fauteuil digne de ce nom j'ai explosé le précédent juste avant de déménager (bon plus de 10 ans de bons et loyaux services chez moi après au moins 20 ans ailleurs, il a été amorti).
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7221
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Aoû 2020 - 14:38

à chaque fois que je vois TECHLAND ça me rappelle le trailer de leur premier dead island, surement l'un des trailers que j'ai trouvé le mieux fait.

Dead island était pas trop mal mais Dying Light est tellement meilleur !

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 14 Aoû 2020 - 14:48

Far Cry j'ai testé les épisodes récents (3+) et j'accroche pas du tout.

Rage j'ai fait le premier et vraiment bien aimé, d'ailleurs j'ai le suivant dans ma pile de jeux à finir.

Titanfall 2 j'ai lu beaucoup de bien de la campagne solo, il revient fréquemment dans les recommandations, je met le titre de coté avec Dying Lights.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7221
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 17 Aoû 2020 - 12:23

p3ryton a écrit:J'ai bouclé la campagne de DUSK. Le level design reste à la hauteur jusqu'au bout, les armes sont variées même si elles manquent parfois un poil de peps et c'est nerveux à souhait, très proche de Quake en terme de déplacements.

Je recommande vivement à tous les excités du clic.

boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Lun 17 Aoû 2020 - 21:44

Ca a l'air bien frénétique en effet !

J'ai fini Xcom2, génialissime . Je prie pour qu'il y ait un 3 .

Et j'ai attaqué Red Dead Redemption II, l'ambiance est époustouflante mais je dois avouer que la prise en main est assez ardue et pas très instinctive, ca ira surement mieux avec le temps mais je suis un peu déçu pour un AAA.
C'est assez bavard aussi et tout en VO sur de l'américain du Far West, j'ai beau avoir un niveau correct en anglais je bite rien. Les sous titres sont bien petits aussi surtout quand on est cyclope What a Face
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7743
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 17 Aoû 2020 - 23:22

je me suis fait chié sur RD2, je l'ai arrêté après quelques heures, je deviens allergique aux jeux rockstar et à leur maniabilité d'un autre temps
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 18 Aoû 2020 - 11:13

devilcastor a écrit:
Et j'ai attaqué Red Dead Redemption II, l'ambiance est époustouflante mais je dois avouer que la prise en main est assez ardue et pas très instinctive, ca ira surement mieux avec le temps mais je suis un peu déçu pour un AAA.
C'est assez bavard aussi et tout en VO sur de l'américain du Far West, j'ai beau avoir un niveau correct en anglais je bite rien. Les sous titres sont bien petits aussi surtout quand on est cyclope What a Face

Quand tu passes du PC à la console, t'as forcément des dégradations quelque part Le jeu dans le lecteur 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 18 Aoû 2020 - 13:56

devilcastor a écrit:J'ai fini Xcom2, génialissime . Je prie pour qu'il y ait un 3.

Tu as fait une version de base ou avec des DLC genre War of the Chosen ?
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7221
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Mar 18 Aoû 2020 - 19:45

La version de base, je n'ai pas la PS4 connectée pour télécharger les DLC ( et pas envie de les payer non plus ) .

J'en rajoute une couche sur Red Dead , le systeme de sauvegarde ! C'est aberrant j'ai du me retaper 3h de jeu juste parce que j'ai tué un gars sans faire exprès en essayant de le saluer , résultat je suis persona non gratta en ville clown
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7743
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 21 Aoû 2020 - 8:43

hier me prenant un peu la tête à WOT, j'ai relancé Conan Exiles pour une session d'une heure... je suis allé me taper le boss le plus difficile du jeu et ça m'a semblé une récréation par rapport à WOT Le jeu dans le lecteur 2074732784

là j'ai à peu près fait tout ce que je voulais, désormais je crois que je vais commencer à explorer sérieusement le dernier donjon. je l'ai fait assez bien la première fois mais y'a surement des subtilités à trouver et y'a une zone que j'avais prise pour la zone du combat final que j'avais éviter.

il va falloir que je construire également quelques bases dans les zones les plus dures du jeu car quand la purge survient, elle s'abat sur la base dont on est le plus proche. donc je vais me faire des bastions avec des défenses ici et là pour voir à quoi ressemblent les purges les plus ardues.

bon en ce moment j'y joue moins, quelques heures par semaines, mais je ne m'emmerde jamais quand j'y reviens, je me trouve toujours un truc à faire, une session longue, je pars loin sur la carte, pas beaucoup de temps, je me lance dans la collecte de ressources près de chez moi, etc...

j'espère que Dune le prochain jeu de survie de Funcom sera aussi bien, voire même mieux que conan exiles, c'est clair que c'est un titre sur lequel je vais me précipiter à sa sortie !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 24 Aoû 2020 - 10:57

si j'ai peu joué à WOT ce week end c'est parce que j'ai un peu abusé de Conan Exiles Le jeu dans le lecteur 2074732784 je me suis lancé dans la construction d'une nouvelle grande base, dans l'une des 2 régions les plus inhospitalières du jeu question de me prendre en plein tronche une future purge de malade Le jeu dans le lecteur 2074732784 j'ai vu grand donc ça m'a bien occupé, la base est grande mais vide. je l'ai quand même rempli des esclaves préparés et que je stockais dans des coffres  Le jeu dans le lecteur 2074732784

il va me falloir les équiper désormais, armes & armures... le week end a été consacré à la construction de la base. au pied d'une falaise dans un renfoncement de la montagne pour forcer la purge à n'arriver que sur un seul côté. Les ressources nécessaires pour la construction ont vidé une bonne partie de mes coffres de matières premières. je me croyais riche sur certains trucs mais ça a vite filé  Le jeu dans le lecteur 2074732784

Le gros de la construction est fait, désormais faut que je m'occupe des détails et ça va me prendre un paquet de temps. là j'ai fait le gros oeuvre en gros et j'ai habité la base avec mes esclaves de stock. je ne sais pas si je serais prêt pour la prochaine purge, mais pour la suivante surement.

l'intérêt d'être là c'est que hors ligne les météorites ne tombent qu'une fois passé un certains temps dans une zone particulière et il faut y rester longtemps... avec une base sur place, je déclencherai par ma présence peut être plus de chutes de météorites car en ligne on croule sous le métal stellaire, là c'est plutôt la dèche.

comme j'ai trouvé une bonne partie des esclaves possibles parmi les plus forts, désormais j'ai inclu un nouveau critère dans ceux que je capture (déjà je ne capture depuis le début que des femmes, autant se faire plaisir) et désormais je ne capture que les femmes à fortes poitrines parmi les esclaves de haut niveau Le jeu dans le lecteur 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Aoû 2020 - 9:08

bon finir les 75 victoires m'ayant pris plus de temps que prévu j'ai eu peu de temps pour jouer, je me suis contenté d'aller abbattre quelques arbres dans une région dangereuses pour préparer mes futures défenses et la région faisait que j'avais pas mal d'adversaires sympathiques à affronter entre les différentes zones boisées.

dans le même temps j'avais des renforts d'acier en cours de confection dans la forge mais ça prend beaucoup de temps à se faire, donc faut meubler (en ligne on peut lancer ça avant de se déconnecter et retrouver le tout prêt quand on se reconnecte, hors ligne le facteur temps ne se gère pas de la même manière, faut tout anticiper, mais la construction d'une nouvelle base à assécher mes stocks sur certaines ressources).

Bon sinon une petit photo pour illustrer ma nouvelle politique de recrutement ! que des femmes à forte personnalité Le jeu dans le lecteur 2074732784

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 25 Aoû 2020 - 9:22

Un jeu finalement de plus en plus intéressant... Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8560
Points : 13082
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Aoû 2020 - 9:31

je ne peux qu'approuver, faudrait que je fasse quelques clichés de mes 2 bases, enfin de mes harems Le jeu dans le lecteur 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 25 Aoû 2020 - 9:45

Je comprend beaucoup mieux ta passion pour ce jeu

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Aoû 2020 - 9:49

ma compagne aime ce jeu (pas autant que moi) mais démesurément également.

je ne comprends pas que quelqu'un ici n'ait même pas eu la curiosité d'essayer...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Mar 25 Aoû 2020 - 18:11

Kaneda Ayoshi a écrit:ma compagne aime ce jeu (pas autant que moi) mais démesurément également.

je ne comprends pas que quelqu'un ici n'ait même pas eu la curiosité d'essayer...

Les jeux de survie ne sont généralement pas ma came si en plus ils sont chronophages alors encore moins ...
Faut dire que depuis quelques temps, faute de mieux, j'essaye de privilégié les jeux offrant la possibilité d'avoir des sessions courtes de jeux - ceux en cours God's Trigger sur PC (session de 15-25 min possible) et Destroy All Humans sur PS4 (session de 35-45min possible)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5138
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Aoû 2020 - 20:10

n'importe quel jeu peut être chronophage si on adore, Conan Exiles, tu peux très bien faire des sessions de 30 minutes si tu le souhaites.

Après quand on n'a pas envie on trouve toujours de mauvaises excuses.

il a été offert avec le PSN à un moment, donc tu pouvais tester gratuitement.

Argumentaire rejeté  Le jeu dans le lecteur 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum