PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Mer 7 Sep 2016 - 20:14

J'ai lancé Lost Planet 3 . Après avoir adoré le 1er et détesté le 2nd, je savais pas à quoi m'attendre.
Du coup cette fois c 'est devenu un TPS très ( trop ) classique. Bon au moins ils ont laissé cette saloperie de gameplay axé sur le multi. C'est assez lent, extrêmement linéaire mais l'ambiance est pas mal. On reste quand même à 1000 lieux du fantastique 1er opus.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7752
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Jeu 8 Sep 2016 - 23:26

Bon je l'ai torché, il est pas bien long ( 8 h a peine ). Il y avait quand même moyen de faire mieux. Les mecs se sont pas trop foulés, d'ailleurs le studio a coulé.
Mention spécial à la modélisation de la face du héros, c'est un vrai laideron. Un mix entre Carlos et Nicolas Cage. Le pire c 'est que dans les trailers à l'E3 c 'était un beau gosse, mais non ils se sont dit qu'il valait mieux le refaire.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7752
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 9 Sep 2016 - 7:09

tu joues énormément en ce moment !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Ven 9 Sep 2016 - 9:02

je suis en vacances c'est pour ça. J'alterne entre peter ma cloison et jouer Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7752
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Ven 9 Sep 2016 - 20:49

J'ai commencé à jouer regarder Asura's Wrath, bon on peut pas dire qu'ils ont pas le sens de la mise en scène ! Spectaculaire ! Le coup des crédits toutes les 5 mins, c'est un peu ridicule quand même.
Après niveau gameplay, je sais pas si ça évolue, mais c 'est assez barbant.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7752
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Ven 9 Sep 2016 - 21:01

Toujours pareil le jeu Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10240
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Ven 9 Sep 2016 - 21:03

j'aurais dû m'en douter clown
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7752
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Ven 9 Sep 2016 - 21:17

C'est un film d'animation à peine interactif ce truc. Tu peux le regarder en longplay ça revient presque au même XD
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10240
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 9 Sep 2016 - 21:23

Comme j'aime bien la mythologie, j'avais vraiment bien aimé, mais c'est vrai qu'il ne faut pas être réfractaire aux cinématiques.
après les râleurs peuvent toujours augmenter le niveau de difficulté puis dire qu'ils ont arrêté à cause des cinématiques Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Ven 9 Sep 2016 - 21:26

MarcoPagoto a écrit:C'est un film d'animation à peine interactif ce truc. Tu peux le regarder en longplay ça revient presque au même XD

Bah comme Capcom ne sait plus faire de gameplay correct depuis 10 ans, en le supprimant carrément, ils ont supprimé le problème. Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7752
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 11 Sep 2016 - 20:51

Bon j'ai fini Asura's Wrath. En fait c'est une très belle œuvre mais un très mauvais jeu. Le gameplay c 'est vraiment à raz les pâquerettes. Ils auraient du faire une série d'anime, point barre. La construction du jeu est bizarre aussi, on te spoile les chapitres au début, sans parler des crédits qui ré-apparaissent toutes les 10 min, je voudrais bien connaître le nom de ce génie qui a eu l'idée.
Du coup j'ai lancé Project Sylpheed, une exclu Square du début de la 360, un jeu de shoot spatial.
Ca fait bizarre de retrouver un jeu qui contient des cinématiques en pré-calculées et pour lequel il faut regarder les contrôles sur la notice ! Pas de tuto à la con
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7752
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 12 Sep 2016 - 8:10

Asura's Wrath avait fini par me saouler avant d'en voir la fin.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13561
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 12 Sep 2016 - 10:25

Ce WE j'ai eu du temps de jeu mais j'avais juste sous la main mon petit portable pingouiné (un petit C2D avec CG intégrée intel, donc clairement pas une machine de jeu pointue), du coup j'ai testé Shadowrun Returns et ça tourne nickel.

Le jeu est sympa, j'aime bien le système de création de perso (j'ai un peu testé la version papier il y a de nombreuses années) et l'ambiance est excellente. C'est du bon cyberpunk, étant client des bouquins du genre ça fait plaisir. Niveau gameplay cette première campagne est assez linéaire, mais je vois pas ça comme un défaut pour le coup, les combats sont en tour par tour et ressemblent pas mal à du Fallout 1/2 ou Xcom.

Pour l'instant je n'ai fait que quelques missions du tout début mais c'est bien prenant.

A coté de ça j'ai testé la semaine dernière un modpack pour minecraft et je suis refait avoir comme un bleu, il y a des trucs vraiment sympas de sortis, la scène mod est énorme.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7235
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 13 Sep 2016 - 9:08

Shadowrun Returns, c'est un jeu que j'ai le plus ajouté à mon panier Steam sans jamais l'acheter Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784 (et sa suite)
A chaque fois qu'il est en promo je l'ajoute, et une petite voix me dit : "Tu vas y passer des heures... joue déjà à ce que tu as"

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16276
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 13 Sep 2016 - 9:22

C'est le fait qu'il tourne sous linux et sur une petite config qui m'a poussé, ça me fait un titre sympa à faire quand je crèche pas chez moi.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7235
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 14 Sep 2016 - 11:49

hier soir on a commencé notre première session de jeu en ligne sur rainbow six siege.

Après quelques règlages du casque micro qui faisait des siennes, on a finit par trouver ce qui clochait et on a papoté comme des enfants toute la soirée en jouant, ma compagne a fini par s'exiler dans la chambre pour lire tranquillement. Je l'avais prévenu mais elle avait sous-estimé les piplettes que nous étions Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784

Sinon Rainbow six, vraiment très agréable, aucune comparaison possible avec les précédents opus. C'est assez prenant et même si je n'avais jamais touché au jeu je m'en suis pas mal tiré pour une première fois sans pour autant briller non plus.

Le principe est simple, 2 équipes, l'une à l'extérieur du batiment et l'autre à l'intérieur. Celle qui est à l'intérieur défend un objectif, otage/baril de truc à pas boire cul sec, etc. Celle qui est à l'extérieure attaque.

n'apparaissent par transparence que les membres de son équipe et si on attaque on a des drones et 20 secondes pour explorer la maison avant le début de la partie pour savoir où se cache les défenseurs qui peuvent descendre les drones.

De leur côté, les défenseurs ont les mêmes 20 secondes pour barricader les entrées, poser des pièges, etc...

Au bout des 20 secondes, c'est parti et c'est assez tactique, pas possible de foncer à la counter ou à la call of; on avance en essayant de ne pas se faire repérer, entrer sans faire de bruit, etc...

il y a en gros une trentaine de perso avec chacun ses particularités: tank, destruction de mur, brouillage, etc

Ca m'a l'air d'être une belle réussite et je comprends mieux le succès à long terme dans lequel s'est installé le jeu en ligne
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 14 Sep 2016 - 11:54

ça y est, tu vas (re)sombrer dans le jeu multi Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784

PS : Pour foncer "à la counter", tout dépend des serveurs ou des situations. Perso, je trouve que les bruits dans CS sont un des principales avantages de jeux quand tu les analyses à la perfection. Un gars qui s'arrète de courir trop tard, tu sais ou il est, un gars qui recharge, tu peux lui foncer dessus ou lui envoyé un grenade... les bruits -> gros gros avantage à mes yeux

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16276
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 14 Sep 2016 - 11:55

T'as joué avec quelqu’un du forum ? (j'ai pas tout suivi en fait)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13110
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 14 Sep 2016 - 11:57

dans rainbow six siege, les bruits sont omniprésents, tu hésites même à recharger si tu n'en as pas besoin.
Quand tu passes sur le toit, tu le fais le plus doucement possible sinon tu te prends une rafale à la volée, etc...
là dessus ils ont bien étudié le coup.
CS je me suis arrêter avec le source, je trouve qu'à l'époque ça ne jouait pas tant que ça, mais ils ont du progresser aussi de ce côté là

non j'ai joué avec un pote qui déprime parce que sa moitié a pris un boulot où elle finit à 21h30/23h Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784 j'ai indiqué dans la section sous contrôle à quoi l'on allait joué et à quelle heure  Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Jeu 15 Sep 2016 - 19:34

J'ai fini Project Sylpheed, diantre qu'il est dur ! Enfin c 'est un bon jeu pour un genre qui me plait pas tout le temps ( shoot spatial ) . Faut prendre le coup de main par contre car la position des boutons est totalement illogique ( les gâchettes ne servent pas à tirer ).

Comme j'ai profité des vacances pour torcher surtout les jeux courts, je me suis mis sur un RPG, je savais pas trop quoi choisir entre Skyrim/Oblivion, Diablo III, Dragon Age II, Risen II et finalement j'ai choisi Dragon's Dogma !
Autant The Witcher II, j'ai tout de suite senti que j'allais me faire chier, là c 'est bien différent, à tel point que j'en suis déjà à 10h de jeu ! Et putain il est dur aussi ! Tu te ballades dans la forêt tranquille et paf tu tombes sur un dragon avec 8 barres de vie alors que t'es niveau 8 et que t'as juste une capuche comme casque Laughing
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7752
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 16 Sep 2016 - 10:10

Bouclé Shadowrun Returns hier soir, vraiment sympa ce titre, l'ambiance de l'univers du JDR papier est bien retranscrite je trouve. Les combats tour par tour sont pas trop longs, l'histoire sympa, le système de progression aussi. Ça m'a pris une dizaine d'heures en gros, sans pour autant avoir une sensation de trop peu.

Du coup j'ai commencé dans la foulée Shadowrun: Dragonfall dans la foulée, avec un build complètement différent, le premier j'ai joué un adepte physique, perso CaC, là je suis parti sur un Decker (genre de hacker) qui tape un peu de loin. Si ça continue sur la lancée du premier niveau intérêt je vais surement faire les trois titres de la série dans la foulée.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7235
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 16 Sep 2016 - 11:02

comme chaque soir, petite session en ligne sur Rainbow Six Siege. Des bons moments et des moins bons, mais je suis tombé à un moment sur un serveur où l'on a demandé mon exclusion, sans que le vote ne passe... y'a des mecs ils ne vivent que pour leur jeu, c'est pathétique.
Le pire c'est que l'on était en défense, je pose un piège sur une porte pour le déclencher à l'arrivée des assaillants, le type s'en approche au moment où les types rentrent et où je le déclenche, ça ne l'a pas tué mais ça a fait du tir allié... le pauvre ne s'en est pas remis et a demandé au moins 5 fois de suite mon exclusion...
Le genre de mentalité qui me gave au plus au point sur le jeu en ligne. Les exclusions c'est pratique pour virer les mecs qui pourrissent les serveurs, mais mis entre les mains des puceaux frustrés qui se prennent pour des dieux ça peut pourrir la mentalité d'une partie.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 16 Sep 2016 - 11:36

p3ryton a écrit:Bouclé Shadowrun Returns hier soir, vraiment sympa ce titre, l'ambiance de l'univers du JDR papier est bien retranscrite je trouve. Les combats tour par tour sont pas trop longs, l'histoire sympa, le système de progression aussi. Ça m'a pris une dizaine d'heures en gros, sans pour autant avoir une sensation de trop peu.

Du coup j'ai commencé dans la foulée Shadowrun: Dragonfall dans la foulée, avec un build complètement différent, le premier j'ai joué un adepte physique, perso CaC, là je suis parti sur un Decker (genre de hacker) qui tape un peu de loin. Si ça continue sur la lancée du premier niveau intérêt je vais surement faire les trois titres de la série dans la foulée.

Le Hong Kong est le dernier je crois
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16276
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 16 Sep 2016 - 12:12

Oui c'est ça, j'ai pris les trois ensemble.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7235
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 19 Sep 2016 - 11:40

J'ai continué mes parties de rainbow six siege, c'est toujours plaisant, je commence à apprendre quelques maps mais le problème est que l'intervention est concentrée sur un point particulier de la map, on s'y rend et on gagne ou meurt rapidement, pas le temps d'apprendre les subtilités sur une map un peu complexe.
Je ne suis pas encore arrivé à franchir un cap, je reste un joueur moyen, mais il y a beaucoup d'accessoires à débloquer et pour le moment avec la "renommée" gagnée je n'ai débloqué que des perso jouables, il va falloir que je débloque des accessoires pour les armes pour voir si mon niveau stagne en raison de mon "skill" moyen ou de mon mauvais équipement. Il y a beaucoup d'effet de lumière, de recul des armes et je me fais dégommer des fois alors que je ne vois rien mais sur le replay l'adversaire à une parfaite vision. Mon ami me dit que ça vient de la mire, que celle de base est pourrie, à voir s'il veut me reconforter ou si ça change vraiment quelque chose Le jeu dans le lecteur - Page 10 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44412
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 10 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum