PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le topic à tout et à rien

+9
DMG
p3ryton
oOSphaXOo
devilcastor
boumchakal
shubibiman
usebu
jegougou
Chat-Minou
13 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Chat-Minou Mar 8 Oct 2019 - 18:01

Cela veut peut-être dire que les joueurs manettes jouent énormément
Cela veut peut-être dire que le joueurs manettes se cachent en jeu et évitent les combats pour faire plus de top 1
Cela veut peut-être dire que les joueurs manettes jouent principalement contre d'autres joueurs manettes et qu'il est plus simple de gagner sur consoles du moment qu'on maitrise très bien la manette.
...
Des conclusions à la-va-vite je peux en sortir aussi.

Tu ne m'enlèveras pas de la tête que la souris est nettement plus intuitive à utiliser que les sticks en plus d'être bien plus précise dans son utilisation réelle (en théorie, ça doit se valoir), sur les FPS. La preuve : les devs sont obligés de rajouter un auto aim par défaut pour les joueurs manettes. Maintenant que je fais pas mal de PC, à chaque fois que je repasse à la manette, pour les FPS, c'est une longue période de réadaptation niveau précision sans aim assist.

Franchement, sur Fortnite, quand on a un joueur manette dans l'équipe, on peut prédire d'avance que ça ne va pas être un foudre de guerre, même s'il existe des exceptions qui nous font mentir. Des joueurs manettes aussi fort que des joueurs clavier/souris bien sûr que ça existe mais ce n'est pas super commun.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Mar 8 Oct 2019 - 20:55

... je prend même pas le temps de répondre tellement c'est un troll

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Oct 2019 - 23:44

ce qui est bien avec le crossplay c'est le mythe du joueur PC qui se croyait en haut de la chaine alimentaire et qui va finir dans le frigo des joueurs console  Le topic à tout et à rien - Page 39 2074732784

le joueur PC va enfin comprendre qu'il avait juste une grande bouche et un tout petit kiki en plus d'avoir un controller totalement dépassé

comme disait le philisophe Goodyear, sans la maitrise la puissance n'est rien et Goodyear s'y connaissait en joueur PC !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par oOSphaXOo Mer 9 Oct 2019 - 7:04

Kaneda Ayoshi a écrit:

comme disait le philisophe Goodyear Pirelli, sans la maitrise la puissance n'est rien et Goodyear Pirelli s'y connaissait en joueur PC !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5148
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mer 9 Oct 2019 - 8:15

Je ne vois pas comment un fabricant de calendrier aurait pu dire ça !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Chat-Minou Mer 9 Oct 2019 - 8:52

T'as jamais vu de films de boules ? Le topic à tout et à rien - Page 39 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Mer 9 Oct 2019 - 20:49

Kaneda Ayoshi a écrit:ce qui est bien avec le crossplay c'est le mythe du joueur PC qui se croyait en haut de la chaine alimentaire et qui va finir dans le frigo des joueurs console  Le topic à tout et à rien - Page 39 2074732784

le joueur PC va enfin comprendre qu'il avait juste une grande bouche et un tout petit kiki en plus d'avoir un controller totalement dépassé

comme disait le philisophe Goodyear, sans la maitrise la puissance n'est rien et Goodyear s'y connaissait en joueur PC !

Fait toi plaisir et trouve si il y a un joueur "manette" dans le lot des meilleurs joueurs du monde de Fortnite (vu que c'est un jeu jouable à la manette).







J'aurai aimé pouvoir te mettre des vidéos pour les jeux esports mais TOUS sont joué sur PC et au clavier souris :
Dota 2
League Of legend
Counter Strike
Overwatch
R6 Siege
HearthStone
PUBG
Starcraft  II
Call of duty Black ops IIII
World of warcraft
GTA V

Seul
Fifa & Rocket League sont aujourd'hui joué à la manette a haut niveau (ce qui ne me choque absolument pas)

Coté Versus Fighting, le controller est très largement dominer par les stick arcade... Ne me parle pas de Luffy et de sa manette PS1, ça reste très anecdotique...

La seule et unique statistique que tu peux mettre en avant, c'est le volume de joueur jouant avec des manettes car oui il y a plus de joueur console que je joueur PC sur Fortnite... ce n'est pas le cas pour la plupart des jeux cité ci-dessus.

Si tu veux un parallèle avec le foot. Je pense qu'un la quasi intégralité des joueurs de la planete joue avec des baskets lamba sans crampons... Mais n'importe quel joueur de haut niveau va te dire qu'il joueur mieux avec des crampons. C'est comme ça, et tes nikes air rebook pump stylé n'y feront rien...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Mer 9 Oct 2019 - 21:15

rien que les vidéos que tu as postées, même pas envie de cliquer dessus, rien que l'image d'illustration tu sens le truc de kéké, j'ai pas de temps à perdre à mater de la merde (j'en lis déjà bien assez  Le topic à tout et à rien - Page 39 2074732784)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Jeu 10 Oct 2019 - 8:25

Ce sont des vidéos ou tu vois les pro jouer. Donc tu vois ce qu'ils utilisent... et l'intégralité sont aux claviers/souris. Mais je comprend, tu préfères détourner le regard afin d'avancer toujours plus loin dans ton obscurantisme.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par kawickboy Jeu 10 Oct 2019 - 8:57

les pros jouent avec le matos des sponsors qui paient pour cela. après moi je suis pro-souris.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10835
Points : 15438
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 10 Oct 2019 - 9:11

Quand je joue en ligne je me pose pas de question, le mec en face de moi est meilleur ou moins bon, il a gagné en jouant comme un dieu ou comme une enflure, je me pose jamais de la question de savoir avec quoi il joue (grand écran, manette, etc, ...).
la question du matériel c'est pour les mauvais perdant, il n'y en a qu'un seul de bon, celui qui nous convient. Ceux qui veulent te faire absolument adhérer à ses croyances et qui te disent que tu sombres dans l'obscurantisme... bah je me dis que c'est ironique Le topic à tout et à rien - Page 39 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 10 Oct 2019 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La configuration recommandée pour Read Dead 2

150 gb d'espace disque, avec les disques dur actuels ça passe sans trop de problème mais faut pas avoir beaucoup de jeux de ce genre d'installés en même temps
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Jeu 10 Oct 2019 - 18:40

Kaneda Ayoshi a écrit:Quand je joue en ligne je me pose pas de question, le mec en face de moi est meilleur ou moins bon, il a gagné en jouant comme un dieu ou comme une enflure, je me pose jamais de la question de savoir avec quoi il joue (grand écran, manette, etc, ...).
la question du matériel c'est pour les mauvais perdant, il n'y en a qu'un seul de bon, celui qui nous convient. Ceux qui veulent te faire absolument adhérer à ses croyances et qui te disent que tu sombres dans l'obscurantisme... bah je me dis que c'est ironique Le topic à tout et à rien - Page 39 2074732784

L'intégralité des joueurs pro jouent avec le duo clavier/souris principalement parce que le style du jeu l'imposte.
Il n'est pas question de joueur au clavier/souris pour du Rocket League par exemple...

Encore une fois tu détournes le sujet... un FPS se joue dans de bonne condition avec un clavier/souris. Avec une manette ça reste jouable, c'est sur et certain, mais ce n'est pas là que tu auras la meilleur précision... Si ce n'était pas vrai, alors tu aurais des manettes parmis les controlleurs utilisé par les pro ! Je ne comprend pas que tu nies encore ce genre d'évidence...

Pour ma part, je ne suis pas un pro-souris. Je ne jouerai JAMAIS au clavier/souris à Mario, à un Shoot ou a plein d'autres jeux... Mais pour plein d'autres jeux j'utilise clavier/souris parce qu'il n'y a pas mieux !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 10 Oct 2019 - 19:32

la question du matériel c'est pour les mauvais perdant, il n'y en a qu'un seul de bon, celui qui nous convient. Ceux qui veulent te faire absolument adhérer à ses croyances...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Jeu 10 Oct 2019 - 20:21

C'est exactement ça ! Et celui qui convient c'est le clavier/souris pour les FPS pour 100% des joueurs de haut niveau...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 10 Oct 2019 - 20:44

le mec était quand même bien inspiré quand il a parlé la première fois de master race...

je crois que tu es le seul "raciste" que je côtoie  Le topic à tout et à rien - Page 39 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Ven 11 Oct 2019 - 7:58

C'est fou... on dirait un vieux qui est persuadé que sa 2CV lui permettra de gagner un grand prix de F1 !
Je te dis pas que tu dois conduire une formule 1 pour savoir conduire, je te dis que les pilotes qui veulent performer prennent des F1.

Si j'avais tord, explique moi pourquoi tous les joueurs de hauts niveaux ont TOUS un clavier/souris ? Parce que niveau réponse, tu fais dans le "Emmanuel Vals"... c'est à dire aucun argument solide de réponse a part des banalités ou tu réponds à coté, pour finir sur : "T'es raciste"... C'est fou cette attitude française dans les débats, dès qu'ils ont tord, ils traitent l'autre de raciste/fasciste.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Oct 2019 - 8:54

tu sais ça fait longtemps que j'ai compris que tu ne comprenais pas ce que l'on cherche à t'expliquer, le fanboyisme rend aveugle, et quand on te fait une réponse détaillée tu fais du cherry picking.

alors non je ne ferais pas une réponse détaillée, tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup par ailleurs mais on est totalement incompatible sur le sujet.

personnellement je ne crois pas que la manette soit supérieure au clavier souris, c'est juste le controller qui me convient. Celui que je pense le plus adapté aux FPS ce sont les controllers développés pour la réalité virtuelle (qu'elle soit sur PC ou sur console).

La racisme c'est selon wikipédia "Idéologie postulant une hiérarchie des races": en faisant une analogie grossière entre PC et console, oui tu es "raciste" Le topic à tout et à rien - Page 39 2074732784 j'ai bien pris la peine de mettre des guillemets, j'aurais pu te traiter de néonazi mais ça aurait fait loi de GODWIN
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Chat-Minou Ven 11 Oct 2019 - 9:03

Alors seulement pour rajouter mon grain de sel et accessoirement rétablir la vérité, les joueurs pros FPS ne jouent PAS TOUS au clavier/souris. Sur Fornite, tu as Aydan, Nickmercs ou encore Unknown qui rivalise avec n'importe quel joueur clavier/souris. Il y en a peu mais il y en a.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Oct 2019 - 9:37

bah mince je croyais être le détenteur de la vérité universelle et je me fais doubler par Chat Minou Le topic à tout et à rien - Page 39 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par p3ryton Ven 11 Oct 2019 - 9:53

Chat-Minou a écrit:Alors seulement pour rajouter mon grain de sel et accessoirement rétablir la vérité, les joueurs pros FPS ne jouent PAS TOUS au clavier/souris. Sur Fornite, tu as Aydan, Nickmercs ou encore Unknown qui rivalise avec n'importe quel joueur clavier/souris. Il y en a peu mais il y en a.

Je n'ai pas pratiqué Fortnite mais c'est pas tout simplement aussi une différence de ce sur quoi le gameplay est centré ? Genre dans Fornite on peut construire des trucs non ? C'est pas du twitch FPS genre Quake, le "time to kill" ça joue pas mal d'un jeu à l'autre sur la façon de l'approcher.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7236
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par boumchakal Ven 11 Oct 2019 - 11:09

Une très grande majorité de joueur nomade joue sur smartphone. L'écran tactile est donc de le meilleur controlleur ! Pour preuve, on trouve des joueurs PUBG qui font top1 régulièrement a partir de leur smartphone. Du coup la manette reste un sous-controlleur sinon ils gagneraient haut la main !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Oct 2019 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un dossier sur les manettes playstation, bon j'ai pas eu le temps de lire encore
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Chat-Minou Ven 11 Oct 2019 - 17:54

p3ryton a écrit:
Chat-Minou a écrit:Alors seulement pour rajouter mon grain de sel et accessoirement rétablir la vérité, les joueurs pros FPS ne jouent PAS TOUS au clavier/souris. Sur Fornite, tu as Aydan, Nickmercs ou encore Unknown qui rivalise avec n'importe quel joueur clavier/souris. Il y en a peu mais il y en a.

Je n'ai pas pratiqué Fortnite mais c'est pas tout simplement aussi une différence de ce sur quoi le gameplay est centré ? Genre dans Fornite on peut construire des trucs non ? C'est pas du twitch FPS genre Quake, le "time to kill" ça joue pas mal d'un jeu à l'autre sur la façon de l'approcher.

Oui dans Fortnite on peut construire tout un tas de chose, c'est d'ailleurs la grande force du jeu. Mais ça demande également beaucoup de réactivité. C'est du 50/50 avec le côté tir du jeu.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Kaneda Ayoshi Lun 14 Oct 2019 - 14:00

dans mon micromania ils avaient mis en vente les DayZ un jour avant leur sortie officielle... j'ai hésité à me le prendre (40 Euro), mais bon je vais plutôt me renseigner un peu mieux avant de céder à un plein tarif. la communauté semble s'être désagrégée sur PC au fil des ans et le jeu est passé dans les faits d'un jeu de survie aux mécaniques un peu branlantes à un battle royale sur une énorme map... tout le monde semble vouloir tuer toute le monde et la mort est radicale, pas de respawn avec une partie de l'inventaire ou des trucs qui atténuent la peine... en plus en cas de cannibalisme sur notre corps la mort est définitive... bon je suis prêt à m'investir mais reprendre de 0 à chaque fois ça me donnerait l'impression d'être dans un jeu de plateforme, ça va me gaver (même si j'ai quand même envie d'essayer).

je vais voir pour attendre qu'il passe entre 30 et 20 Euro avant de me lancer à moins de voir qu'un mode PVE soit disponible sur la version console, là je verrais si je ne craque pas de suite.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à tout et à rien - Page 39 Empty Re: Le topic à tout et à rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum