PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Switch LITE

+4
Kaneda Ayoshi
DMG
Jegolan
Chat-Minou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par kawickboy Mar 1 Oct 2019 - 15:05

kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Jegolan Lun 7 Oct 2019 - 10:01

Kaneda Ayoshi a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/1116218/joy-con-drift-la-nintendo-switch-lite-ajoutee-au-recours-collectif.htm

Les américains vont encore avoir le droit à la réparation gratuite tandis qu'en Europe on va l'avoir encore dans le baba...

Et si y'a un gueux qui tente de défendre la position de nintendo, je lui souhaite tous les drift du monde sur sa console chérie Twisted Evil

sans défendre Nintendo qui fait de la merde, et sans chercher à me rassurer non plus, le joycon drift qu'on voit sur cette vidéo ça a l'air de pas trop gêner non ? déjà c'est rare qu'on reste immobile dans un jeu, et là ça dérive vraiment au ralenti. J'ai déjà connu des jeux où la caméra faisait ça sans raison et c'était pas perturbant (je ne me rappelle plus la console, ça devait être soit sur PS1 soit N64 peut-être le Zelda justement)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par kawickboy Lun 7 Oct 2019 - 10:07

imagine un jeu où le joy analogique ne sert que de temps en temps le reste à la croix pour bouger la caméra ou autre => bam c'est injouable.
un fps où tu veux jouer au sniper tu relâches et tu attends un peu => bam tu pivotes sans relache...
c'est du matos neuf bon sang ! ce sont des problèmes que je ne croisais plus depuis les manettes pc bas de gamme du milieu des 90s quand le port manette passait par la carte son 9/10, que c'était un port analogique où il fallait calibrer la manette ou le pad avant chaque partie et où le bas de gamme rendait tout injouable notamment avec des situations similaires à ce que ratendo nous propose.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Jegolan Lun 7 Oct 2019 - 10:16

je comprends bien que ça la fout mal niveau hardware, mais si c'est l'achat souhaité c'est compliqué de dire non (et je ne dois pas être le seul)

le gameplay à la croix ou du fps ça va pas trop être le problème, vu que la switch servirait pour jouer à mario odyssée et mario kart 8. y'a surtout mario maker 2 où ça pourrait être emmerdant au niveau précision.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par MarcoPagoto Lun 7 Oct 2019 - 10:22

Jegolan a écrit:je comprends bien que ça la fout mal niveau hardware, mais si c'est l'achat souhaité c'est compliqué de dire non (et je ne dois pas être le seul)

bah si. tant pis on renonce ! j'avais très envie de faire Mario Odyssey, depuis 2 ans, bah tant pis. Je balance pas 200-300€ pour ensuite avoir comme réponse suite à une panne "faut payer" alors que le défaut est clairement un vice de fabrication voire de conception !

c'est indigne de la part d'un fabricant qui a 40 ans d'expérience dans le jeu vidéo de proposer cela, d'autant plus que le problème existait déjà sur le modèle précédent ! c'est clairement se foutre de la gueule de ses clients.

ne pas dire non, sous prétexte qu'on en a envie, et en toute connaissance de cause, c'est clairement du masochisme et être un beau pigeon, même si on peut l'assumer derrière, mais faudra pas taper sur Nintendo après si l'achat est librement consenti !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10242
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par kawickboy Lun 7 Oct 2019 - 10:23

espérons que les modèles corrigés annoncés seront dispo avant Noël.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Jegolan Lun 7 Oct 2019 - 10:33

MarcoPagoto a écrit:
Jegolan a écrit:je comprends bien que ça la fout mal niveau hardware, mais si c'est l'achat souhaité c'est compliqué de dire non (et je ne dois pas être le seul)

bah si. tant pis on renonce ! j'avais très envie de faire Mario Odyssey, depuis 2 ans, bah tant pis. Je balance pas 200-300€ pour ensuite avoir comme réponse suite à une panne "faut payer" alors que le défaut est clairement un vice de fabrication voire de conception !
si c'était moi j'aurais fait l'impasse, mais pour autrui il faut convaincre un minimum pour refuser. Encore que c'est mon fils, ma parole est écoutée, mais imagine si c'était un cadeau en commun des parrain/marraine/parents pour un filleul par exemple... compliqué.

Là je le fais patienter en guettant une amélioration, sinon de la prise en charge, d'un modèle qui tient la route.


Dernière édition par Jegolan le Lun 7 Oct 2019 - 10:36, édité 1 fois
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Oct 2019 - 10:33

je suis plus de l'avis de Marco... ça m'énerve donc je n'achète pas.

Je comprends aussi ta position, ton gamin en veut une et tu veux lui faire plaisir.

Libre à toi de faire comme tu veux, mais un gamin n'a pas forcément le sens des responsabilités, il te dira peut être qu'il veut la switch en dépit du problème connu car un gamin c'est persuadé que les problèmes ça tombera forcément sur quelqu'un d'autre

la switch normale offre au moins plus de facilité de contourner le problème, si je devais craquer ce serait la normale, hors de question de prendre une lite tant que le drift est d'actualité
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par kawickboy Lun 7 Oct 2019 - 10:38

Sinon tu montres qui est le patron, tu lui passes une ngage pour lui apprendre les vertues de la patience.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Jegolan Lun 7 Oct 2019 - 10:42

Kaneda Ayoshi a écrit:Libre à toi de faire comme tu veux, mais un gamin n'a pas forcément le sens des responsabilités, il te dira peut être qu'il veut la switch en dépit du problème connu car un gamin c'est persuadé que les problèmes ça tombera forcément sur quelqu'un d'autre
croire et espérer c'est humain (comme l'erreur tu me diras) pas seulement quand on est gamins, soit on joue la sécurité 100% soit on prend un risque. par exemple j'aime pas acheter du Samsung pour la fiabilité et/ou le SAV, mais un modèle X ou un prix Y me ferait peut-être acheter quand même.

kawickboy a écrit:Sinon tu montres qui est le patron, tu lui passes une ngage pour lui apprendre les vertues de la patience.
LOL la cruauté
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11256
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Invité Ven 10 Jan 2020 - 23:58

Non merci. Ils doivent déjà créer un Switch Pro approprié. 1080p, pas de cadre, de meilleurs WiFi et Bluetooth et des fréquences d'images stables.


Dernière édition par apollos le Mar 4 Fév 2020 - 21:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 10 Jan 2020 - 23:59

la switch "pro" finira par arriver, ça fait 2 ans qu'ils l'annoncent, ils vont forcément finir par avoir raison
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 19 Fév 2020 - 8:55

https://www.jeuxactu.com/switch-lite-nintendo-devoile-un-nouveau-coloris-corail-a-venir-bientot-121049.htm

il voudrait pas se concentrer sur un modèle fiable ? bon apparemment on ne parle plus de problème sur la lite mais est-ce que parce que c'est résolu ou parce que ça n'intéresse plus le lecteur ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par kawickboy Mer 19 Fév 2020 - 9:00

Ou les consignes ont été passées dans la presse.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Chat-Minou Mer 19 Fév 2020 - 9:14

Il semblerait que, contrairement à ce qui a été dit lors de la sortie de la Lite, Nintendo a bien essayé de réparer le joycon drift sur la Lite : http://www.nintendolife.com/news/2019/10/new_theory_suggests_nintendo_has_tried_to_prevent_switch_lite_stick_drift_after_all
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13563
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par kawickboy Mer 19 Fév 2020 - 9:17

A-t-il seulement réussi malgré des efforts que l'on imagine incommensurables ?
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 19 Fév 2020 - 9:39

faudrait que je repose la question dans les micromania pour savoir si les retours sont toujours nombreux sur switch de salon et sur lite.

La dernière fois que j'avais demandé ils disaient que ça n’arrêtait pas sur switch de salon mais que c'était rare sur les lite.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par MarcoPagoto Mer 19 Fév 2020 - 12:08

kawickboy a écrit:A-t-il seulement réussi malgré des efforts que l'on imagine incommensurables ?

effectivement, c'est pas comme si on faisait des sticks analogiques depuis plus de 20 ans.... et encore, je pense que du matos PC devait faire ce que les premiers Dualshock proposaient.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5487
Points : 10242
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par kawickboy Mer 19 Fév 2020 - 13:05

C'est comme pour les sticks arcade. Tu veux de la qualité tu prends seimitsu ou sanwa, tu prends autre chose tu prends des risques et basta. D'autant plus que cela ne coûte quasi-rien.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10838
Points : 15442
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par jegougou Jeu 2 Avr 2020 - 10:02

Bon meme si j'arrive apres la bataille.

J'ai acheté une switch lite pour jouer dans les transports, j'avoue ne me servir que de cette dernière meme à la maison. Ma switch classique prend la poussiere.

Je trouve que c'est un bonne console, je ne regrette pas mon achat.

_________________
Switch LITE - Page 2 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6224
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 2 Avr 2020 - 13:31

tu n'as rencontré de problèmes avec aucune des 2 ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38220
Points : 44415
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par jegougou Jeu 2 Avr 2020 - 13:44

Si j'ai déjà eu un joy con drift sur ma manette gauche de ma switch. juste apres sa garantie. Sad

_________________
Switch LITE - Page 2 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6224
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Switch LITE - Page 2 Empty Re: Switch LITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum