PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le topic à flood

+8
oOSphaXOo
kawickboy
Chat-Minou
shubibiman
boumchakal
DMG
Jegolan
p3ryton
12 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 5 Fév 2021 - 12:04

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-commissaire-de-police-de-carpentras-mute-de-force-a-sarcelles-dans-le-val-d-oise-1612518683

'tain la famille du commissaire doit être un peu verte... tu passes du soleil à Sarcelles parce que ton père est allé se prendre un coup Le topic à flood - Page 20 2074732784


https://www.lefigaro.fr/societes/le-trafic-sur-des-troncons-des-rer-b-et-d-est-interrompu-ce-vendredi-jusqu-a-15h-20210205

sinon j'espère pour le grognon que c'est un jour de télétravail...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Ven 5 Fév 2021 - 12:40

Je devais faire un A/R hier, mais en effet je suis dépendant du B ou du D, sur les tronçons nord. Le D c'est pratique, 5min de route, un parking gratuit. Le B c'est Roissy, donc là je dois y aller en bus mais ils ont obligation de faire partir des trains pour rallier Paris depuis CDG d'une façon ou d'une autre. Au pire il y a des gares de l'Oise pas trop loin qui devraient faire l'affaire.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Fév 2021 - 13:08

https://www.lequipe.fr/Football-americain/Actualites/Quel-est-le-plus-beau-super-bowl-de-tom-brady/1221141

je ne suis pas du tout fan de football US mais ce type quand même est exceptionnel, il passe 17 ans dans une équipe et devient le quaterback de légende à avoir remporté le plus de superbowl et à 42/43 ans il se lance un nouveau défi dans une nouvelle équipe et il remporte encore le superbowl à 43 ans et désigné en plus MVP du tournoi

un phénomène comme je les aime
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Lun 8 Fév 2021 - 14:03

Pendant sa période universitaire, lorsque tous les "jeunes" sont choisis pour intégrer les équipes pro, Tom Brady explique dans une interview qu'il avait été choisis parmi les derniers... Il était en pleure...
Ambiance cours de récréation ou le dernier gamin choisis dans une équipe est généralement le "looser" absolue... 20 ans de carrière après, le gars est une superstar dont la longévité est insolente !!

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11714
Points : 16275
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 8 Fév 2021 - 14:19

le film a un peu vieilli mais j'ai toujours bien aimé ce film d'Oliver Stone que j'ai vu plusieurs fois (pourtant j'aime pas le Foot US)




la B.O. du film est vraiment réussie et pourtant à de rares exceptions près j'aime pas cette musique Le topic à flood - Page 20 2074732784 et j'aime pas non plus cameron diaz des masses. C'est le film sur le papier j'aurais pas du aimer, mais si vraiment très sympa (pas un chef d'oeuvre non plus) mais Al pacino et Jamie foxx forment un très bon duo (c'est peut être le premier film important de Jamie Foxx en tout cas le premier où je l'ai vu). Denis Quaid en vieux quaterback est pas mal du tout également.

C'est un film sur ce qu'il y a autours du match mais les scènes de match sont impressionnantes surtout grâce à la B.O. & Oliver Stone
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Jeu 18 Fév 2021 - 15:28

En Alsace les cantines vont servir du sanglier chassé localement, la bestiole est en surpopulation actuellement.
Le reportage montrait parmi les opposants un parent militant des menus végétariens, son intervention m'a fait mourir de rire, on aurait dit un sketch YT ou des inconnus, du look au phrasé tout était caricatural, le type qui récite sa leçon apprise on ne sait où. Sachant que ce ne sera pas un plat imposé. Je suis certain que fin 2001 il a revendu 500FF une dreamcast avec 30 excellents jeux pour s'acheter une ps2 avec tekken tag et gift pour 6000FF en rupture
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 19 Fév 2021 - 9:47

bon demain on fête nos 10 ans avec ma compagne, ça commence à faire un joli chiffre !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par p3ryton Ven 19 Fév 2021 - 10:16

kawickboy a écrit:En Alsace les cantines vont servir du sanglier chassé localement, la bestiole est en surpopulation actuellement.
Le reportage montrait parmi les opposants un parent militant des menus végétariens, son intervention m'a fait mourir de rire, on aurait dit un sketch YT ou des inconnus, du look au phrasé tout était caricatural, le type qui récite sa leçon apprise on ne sait où. Sachant que ce ne sera pas un plat imposé. Je suis certain que fin 2001 il a revendu 500FF une dreamcast avec 30 excellents jeux pour s'acheter une ps2 avec tekken tag et gift pour 6000FF en rupture

C'est régulièrement un problème y compris dans des forêt d'assez proche banlieue parisienne, dans la forêt de Montmorency il y a quelques années l'ONF avait du organiser une énorme battue tellement il y en avait (ils en ont flingué au moins 600 de mémoire), genre une mère avec ses marcassins le dimanche aprèm tranquille sur une route forestière piétonne avec des centaines de promeneurs, j'ai croisé plusieurs fois des hardes en faisant mon footing là bas, bizarrement ça motive à aller vite fait dans l'autre sens ... (ça fait un boucan d'enfer au passage).
p3ryton
p3ryton

Messages : 3210
Points : 7234
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par p3ryton Ven 19 Fév 2021 - 10:17

Kaneda Ayoshi a écrit:bon demain on fête nos 10 ans avec ma compagne, ça commence à faire un joli chiffre !

Ca c'est du high score =)
p3ryton
p3ryton

Messages : 3210
Points : 7234
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Ven 19 Fév 2021 - 10:27

C'est increvable, chez moi en Normandie on a souvent des retours de boîtes de nuit (passer par la forêt permet d'éviter les flics mais aussi de se trouver un coin tranquille avec une conquête) qui tournent mal car un impact de sanglier la voiture ne s'en remet pas. Lui au maximum il va être étourdi 2 minutes puis repartira. S'il y a les petits ce sera moins drôle.
Une telle quantité de viande il faudrait la jeter... Manifestement certains n'ont jamais mis les pieds dans une banque alimentaire.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Ven 19 Fév 2021 - 10:44

clair qu'une fois avec mon paternel une fois on est rentré dans un sanglier en voiture (en passant par une route traversant une forêt de nuit), et mon père c'était des berlines allemandes qu'il conduisait. Résultat de l'impact, le sanglier s'est relevé en moins de 5 secondes et le pare choc de la voiture et le capot était enfoncés...

p3ryton a écrit:
Kaneda Ayoshi a écrit:bon demain on fête nos 10 ans avec ma compagne, ça commence à faire un joli chiffre !

Ca c'est du high score =)

ouais en plus avec nos caractères respectifs on est plutôt on mode hardcore que Easy Le topic à flood - Page 20 2074732784 mais bon on est pas fou, on s'est bien que personne d'autre ne nous supportera alors on continue de s'aimer comme des gosses
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Sam 20 Fév 2021 - 10:19

Il y a plein de sangliers car les chasseurs les élèvent. J'avais vu qu'ils faisaient la même chose aux faisans et aux perdrix. Ils leur mettent des colliers pour les identifier pendant leurs battues.

De sacrés fils de putes.
shubibiman
shubibiman

Messages : 1828
Points : 5440
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Sam 20 Fév 2021 - 11:21

Chez moi on appelle ça des chasseurs, tout simplement Le topic à flood - Page 20 2074732784
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8973
Points : 13558
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par shubibiman Sam 20 Fév 2021 - 11:38

C'est synonyme, en effet Le topic à flood - Page 20 2074732784
shubibiman
shubibiman

Messages : 1828
Points : 5440
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Sam 20 Fév 2021 - 11:48

Voiture en rade depuis 3j, garagiste sans délai indicatif + déménagement en cambrousse = la tuile pour les courses. Hier pour 2 packs d'eau achetés chez l'épicier escroc du village le gars me facture 12 bouteilles individuelles le fumier.
Donc ce matin 7h30, 1ère tentative de livraison de courses à domicile. Carrefour. Un mail reçu peu avant explique que seuls les produits livrés seront facturés, il en manquerait pas mal. Commande de 150€ pour avoir la livraison offerte, 10€ offert par tranche de 120€.
Je rentre tout le matos. Je vois des choses "bizarres". Du PQ pas commandé etc... En fait à part les céréales tous les produits commandés marqués comme annulés sont présents mais en 3 ou 4 exemplaires et gratuits ! Ex: >50€ de croquettes pour chat cadeau car au lieu d'un gros paquet annulé nous en avons reçu 4 gratuits ! Au final un peu plus de 80€ facturés au lieu de 151.
Moralité, j'ai noté 5 étoiles et je prendrais toujours la livraison tôt le matin car je plains les derniers il ne doit plus rien rester dans le camion. J'espère qu'ils livrent des jeux switch de la sorte.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Chat-Minou Sam 20 Fév 2021 - 12:59

Mais comment ils se démerdent ? Razz
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8973
Points : 13558
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 22 Fév 2021 - 6:42

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Lun 22 Fév 2021 - 8:22

Le littoral seinomarin n'est pas le plus cher de France, c'est clair. Vous allez être obligés d'avoir des vrais restaurants au Havre quand ils auront le droit de vivre. Une certaine caste élitiste nous a toujours qualifiés de "plage congés payés".
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 22 Fév 2021 - 8:58

jusque là on voyait pltôt tous les cassos parisiens qui venaient dans les boites normandes pour se la péter après s'être fait jeter de toutes les adresses en région parisienne.

Désormais il y a un retour des parisiens pour la mer comme il y a 20 ans, on reste l'une des mers les plus proches pour la région parisienne même si la plupart préfère étretat, honfleur ou deauville.

Quand je vois les restaurants du côté de ces villes, je n'ai pas hâte d'être envahi par les parisiens. Déjà que l'on se plaint du rapport qualité / prix sur la plage, mais si en plus on a de plus en plus de touristes on ne pourra même plus y manger sauf assis sur les galets en mode pique-nique
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par kawickboy Lun 22 Fév 2021 - 9:08

Etretat est très tendance depuis 10 ans. Rien que le fait de s'y garer un we de l'ascension relève du miracle. Fécamp est encore accessible et à côté.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Kaneda Ayoshi Lun 22 Fév 2021 - 9:34

se garer à étretat est un sport pour ceux qui ne connaissent pas la ville.

Le plus simple (sauf à connaître les petites rues comme Rue Isabey, Rue Dorus & Rue du Bec de Castel qui ne sont pas loin à pied de la plage, on passe moins de temps à marcher depuis ces rues que de chercher une place au centre ville) c'est de monter directement au parking sur la falaise à côté du monument de l'oiseau blanc, y'a souvent pas mal de place là haut et de redescendre par l'escalier qui mène à la plage (bon faut se le taper en sens inverse après mais c'est un gros gain de temps pour se garer)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38205
Points : 44398
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Lun 22 Fév 2021 - 15:13

J'étais dans le haut Jura et en rentrant samedi aprem, un monde de dingue sur la route (autoroute & route). Perso j'étais dans le sens des retours, donc ça allait mais dans le sens des arrivées, incroyable le peuple...

Visiblement le fait que le ski alpin soit fermé a rabattu pas mal de gens sur les activités raquettes/ski rando/ski fond.
A ce propos, en faisant une rando raquette je suis tombé sur un groupe de biathlète. J'aurai bien aimé tenté le tire à la carabine.
Truc marrant, mes enfants regardaient avec moi a une vingtaine de mètres, et ils me demandaient "Mais, ils tirent jamais ?" vu que la carabine et les impacts sur les cibles ne font quasiment aucun bruit...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11714
Points : 16275
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Jegolan Lun 22 Fév 2021 - 16:00

boumchakal, tu as déjà eu une expérience de tireur ? (pas à la fête foraine hein lol)

ou tu connais les bases pour bien viser ?

j'avoue que j'aurais été curieux de comparer ta perf IRL avec ton passif sur Counter Strike Le topic à flood - Page 20 2074732784
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11254
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par boumchakal Lun 22 Fév 2021 - 18:03

Jegolan a écrit:boumchakal, tu as déjà eu une expérience de tireur ? (pas à la fête foraine hein lol)

ou tu connais les bases pour bien viser ?

j'avoue que j'aurais été curieux de comparer ta perf IRL avec ton passif sur Counter Strike  Le topic à flood - Page 20 2074732784

En dehors des fêtes foraines, j'ai quelques expériences de tireur Paintball Smile
Dont une session ou j'avais rivalisé avec des amateurs qui en pratiquaient régulièrement. On avait fait un scénario ou ils avaient mit tous les débutants ensemble contre toutes l'équipe de l'association. Autant dire, tous les "Pros" avec leur propre matos et leur fringue de militaires, contre tous les boulets avec du matos prêtè (loué) à l'association et habiller en fringue de récup... Et a la fin, il m'avait dit que j'avais été leur bête noir. J'ai sorti plusieurs bons joueurs de leur équipe. Clairement la balistique était pourris sur les flingues qu'il nous avait prêté. Lors d'une pause, un des gars m'avait changer la pression du flingue. Histoire que ça parte plus "droit" plus "loin". Par contre, ça fait plus mal quand ça touche...

Sinon jamais tiré à l'arme à feu de toute ma vie...

Coté jeux vidéo, pour avoir pas mal jouer à PUBG & Counter-Strike, je peux déjà te dire que Counter Strike c'est un jeu d'arcade XD
En dehors du recul de l'arme quand tu laisses le "full auto" ça dire plutôt droit quelque soit la distance. Alors que sur PUBG, tu te retrouve la plupart du temps à tirer 4 ou 5 balles une par une avant de toucher ta cible. Évidemment tu ajustes ton tire à chaque tire... Bref, si un jour je tire, je pense que mon expérience Counter Strike ne servira a RIEN !
Par contre mon expérience paintball, peut-être... t'en penses quoi ?
boumchakal
boumchakal

Messages : 11714
Points : 16275
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Jegolan Mer 24 Fév 2021 - 15:42

pour continuer @boumchakal
Lors d'une pause, un des gars m'avait changer la pression du flingue. Histoire que ça parte plus "droit" plus "loin". Par contre, ça fait plus mal quand ça touche...
rien que qu'avec ces réglages déjà, on ne peut pas parler de réelle expérience de tir ; pour les armes à feu, la trajectoire du projectile n'est pas faussée, si ce n'est en bout de course par la résistance de l'air/vent.

du coup pour le tir de visée/précision ton exemple n'est pas parlant, mais je pensais à d'autres paramètres dans le tir à une certaine distance (50m/100m) qui doivent se rapprocher de la visée de type sniper. En dehors de l'alignement du guidon et du cran de mire (valable pour tous types d'arme) viser de loin nécessite certains mécanismes : d'abord caler le fusil contre l'épaule, puis le temps de viser, arrêter sa respiration et tirer en apnée (bloquer la cage thoracique pour ne pas dévier le tir) et aussi appuyer lentement et progressivement sur la queue de détente (plusieurs secondes) jusqu'à ce que le coup parte. et forcément c'est à refaire entre chaque coup tiré, avec le recul de l'arme on repart de zéro.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11254
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le topic à flood - Page 20 Empty Re: Le topic à flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum