PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

5 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 10 Oct 2022 - 14:34

vendredi & Samedi j'ai peu joué (par rapport à d'habitude) mais j'ai été chouchouté avec des 80% de victoire.

Vendredi j'ai terminé le contrat du Stubbs, mais y'en a plus d'actif donc je tourne en rond World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784 il ne me manque plus que 2 chars mercenaires désormais.

Dimanche c'était moins la fête mais j'ai terminé en positif. j'ai débloqué et acheté le sheridan, le T92 a été revendu, pas un mauvais char, mais il lui manque un truc pour me séduire.

J'ai acheté le LEOPARD 2AV, il dormait dans le garage et je l'ai essayé hier. je sens que l'on pourrait bien s'entendre. un canon performant, précis et une mobilité à la MOBAT mais plus rapide au démarrage il me semble, un lourd qui a des arguments pour séduire ! actuellement à 10000 d'or dans les promos mais ça fait cher quand même, mais je ne pense pas regretter pour mon cas  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784

la saison défile moins vite vu qu'ils ont baissé les points marqués par objectif.

ce soir je vais essayer de terminer la moisson laborieuse, d'habitude j'arrive à la terminer entre le vendredi soir et le dimanche soir mais cette semaine j'ai eu moins de temps de jeu. si je me fais pas pourrir par WG ce soir, ça devrait le faire, il me reste 10 places d'honneur à obtenir.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 11 Oct 2022 - 9:14

hier c'était du WOT tout craché, des parties palpitantes suivies de parties pipées avec défaite programmée...

dans l'ensemble j'ai pas mal joué du tout, je m'astreint à jouer avec des chasseurs et des légers pour rattraper mon retard sur ces lignes vu que les contrats sont souvent à base de moyens et de lourds, ça fait avancer leurs lignes bien plus vite.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 12 Oct 2022 - 9:05

le mardi c'est comme le samedi et le dimanche, en général on en prend plein la gueule... bah les traditions ont été respectées World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784

première session super énervante, des équipes de cons, vraiment de gros cons à la chaine...

le soir ça a été mieux (comme souvent) mais au final j'ai une petit goût amer dans la bouche

bon cette semaine, y'a des tonnes de trucs à gagner, le char d'hallowen, un nouveau tier IX en jouant 45 jours au moins une partie / jour, des bonus divers & variés.

y'a des semaines c'est un peu vide, et d'autres ils font péter les cadeaux.

en revanche toujours pas de nouveaux contrats à lancer donc je continue de jouer avec légers / chasseurs en attendant un contrat pour sortir mes lourds et moyens.

mes débuts avec le sheridan étaient moyen mais passable et hier... bah ça a été la débandade, j'ai enchainé les équipes nulles et j'ai pas été beaucoup meilleur que mes coéquipiers...

en plus j'ai l'impression que dans la MAJ d'hier, y'a un truc chiant au possible, la tourelle est devenue super lente en quand le char est en mouvement (peut être que c'est plus réaliste mais est-ce que WOT est réaliste...), alors c'est vraiment très chiant, ça va encore plus incité les joueurs à camper derrière un cailloux. Quand on utilise un léger, autant dire que c'est un peu galère. quand on fonce, on tourne, on locke un adversaire sauf que la tourelle mais 3 / 4 secondes à commencer à tourner... bah tu tires ton premier obus et t'as déjà la moitié de ta vie de partie, tu fais une autre manoeuvre et ta tourelle galère à se remettre en position. c'est pas automatique mais ça arrive souvent.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 12 Oct 2022 - 13:14

Pour la tourelle, oui, j'ai pu voir. C'est chiant notamment avec les légers.

Trias a d'ailleurs confirmé ce bug dans son live.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 13 Oct 2022 - 9:48

je ne suis pas sûr que ce soit un bug, ça me donne plutôt l'impression d'être une tentative de WG pour rendre le jeu plus chiant/réaliste...

hier j'ai fait mes sessions, ça s'est pas trop mal passé, j'arrive à de bons résultats avec une sélection de chars qui ne me plaisent pas plus que ça donc je suis plutôt satisfait dans ces cas là.

j'avance le défi d'halloween, j'arrive à faire environ 2 fois les points nécessaires chaque jour donc je me fais ma petite marge de sécurité au cas où j'aurais des sessions plus courtes à l'avenir. je vais aller au bout de l'opération mais dès demain je pourrais débloquer le seul char de la sélection que je n'ai pas encore, le gorynich.

Dans les défis de la semaines y'a faire 50/60 parties avec un lourd / moyen, bon ça avance pas vite quand on fait 90% de ses parties avec des légers/chasseurs World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784 l'autre défi qui n'avance pas vite avec cette sélection de chars, c'est bloquer des dégâts...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Oct 2022 - 8:43

Petites sessions hier, pas mal dans l'ensemble, rien d'extraordinaire en positif ou en négatif à signaler.

d'ici la fin du week end, je devrai pouvoir débloquer les chars roumains, je suis en train de terminer la ligne de l'est fraichement rajoutée.

le TVP VTU 88 en full upgrade est un bon char pour se placer pour les places d'honneur, mais il encaisse très mal.

Le Skoda T 50 commence à être intéressant avec le second moteur, il est agile et rapide. Avec le dernier canon, il intègre un barillet qui peut surprendre son monde. je commence à bien le manier, mais je ne pense pas le garder au final

le TVP T 50/51: il est en cours d'upgrade mais dès le départ, il a un barillet avec 4 obus (30 s de reload). le canon est sympathique, il met un peu de temps à viser mais quand on lâche ses 4 obus ça fait mal, parfait pour finir des adversaires un peu coriace dans une bataille avec du renfort car une fois que l'on a vidé les 30s sont longues. il perce bien, le bounce est rare. avec le reste des upgrades, ça risque d'être sympathique au final.

hier j'ai joué avec mes légers comme d'habitude et je me fais bien pourrir avec le Sheridan en ce moment, ça veut pas. j'ai des couleurs que je n'avais pas vu depuis longtemps sur WOTSTARS avec ce char au WN8 World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Oct 2022 - 22:05

me suis fait une session 9 parties / 8 victoires, je crains la reprise ce soir  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 15 Oct 2022 - 23:45

pour une fois le samedi m'a sourit, je finis à 68% de victoires !

le skoda T50 me réussit pas mal, je l'utilise pour décrocher une marque d'excellence et c'est pas mal parti vu que je me classe avec pour le moment 86ème / 1350
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 19 Oct 2022 - 9:55

je continue sur le même schéma de:

- parties pipées l'après midi
- parties honnêtes le soir

alors l'après midi je me prends pas des taux de défaite forcément à la con, mais les défaites me semblent vraiment programmées à l'avance.

Bon hier j'avais oublié qu'on était le mardi, j'ai regardé en cours de soirée et y'a un contrat nouveau pour le big top, je l'ai déjà mais je l'ai lancé.

nouveaux objectifs, détruire des chasseurs ou des artilleries à une étape... super quand tu joues en COLD WAR... résultats je suis retourné faire un peu de WWII pour essayer d'avancer cette étape
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 20 Oct 2022 - 8:56

hier je n'ai presque joué qu'en WWII, bon en petite tier ça va, à la tier X aussi, mais entre 2 ça m'agace rapidement désormais World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784 quand on a gouté à COLD WAR, le retour sur WWII est violent de la tier VI à IX.

j'avais 2 objectifs chiants dans mon contrat du big top

détruire 4 chasseurs et/ou artilleries, pas obligé de retourner en WWII pour le faire mais en cold war ça aurait pu être très long vu l'absence d'artillerie et le peu de chasseurs selon les parties, en général on en a un seul dans chaque partie, un peu plus à l'ère 1 en général.

j'en avais fait 2 avant hier, et à ma seconde partie j'ai réussi à me faire un Iron rain à l'aveugle et un SU130PM qui a bien failli me détruire mais j'ai fini par l'avoir à l'usure.

dans l'étape suivant, nouvel objectif un peu dur: réussir 4 fois à faire 2 fois ses points de structure avec un char moyen. en Cold war j'ai revendu hier le char parfait pour ce défi... le SKODA T50, je l'ai un peu regretté.

finalement j'ai opté pour la solution petit bras, je suis allé à tier IV, j'ai sorti le Matilda et je me suis fait quelques parties. le plus dur avec le matilda est d'être assez présent dans la bataille pour faire 2 fois ses points de structure et de ne pas être pris pour cible par l'artillerie. le plus dur des 2 est d'arrivé à temps là où se déroule la bataille vu la vitesse de pointe légendaire du Matilda World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784 

ces 2 étapes terminées je vais pouvoir retourner en COLD WAR World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 20 Oct 2022 - 15:43

bon hier je me suis arrêté au stage 99 et 3 points en poche, m'est avis que ce soir je devrai pouvoir terminer la saison World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 20 Oct 2022 - 15:53

https://console.worldoftanks.com/en/premium-tanks-wave-1/

les gros malins, ils retirent des chars à l'achat immédiat pour essayer d'en vendre un max avant la date fatidique... mais bon ils les remettront à intervalle régulier pour que les gens se jettent dessus
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 21 Oct 2022 - 9:01

bon hier j'ai bien terminé la saison et j'ai essayé le Enigma. à part une certaine lenteur pour un moyen, ça a l'air d'être un bon char, à voire au fil des parties.

hier après midi j'ai encore eu droit à des parties exaspérantes, cheatées mais j'ai terminé la journée sur un bilan positif en terme de victoires.

c'est pas systématique mais j'ai presque l'impression qu'ils veulent me dégouter de jouer l'après midi tellement c'est récurrent ces sessions de merde.

je continue le contrat du big top, il faut faire des dégâts bloqués à l'étape où je suis, alors je sors les chars de poètes que je suis en train de monter.

pour illustrer les parties cheatées, je sors le MK5, je me place bien derrière une bute, ne laissant dépasser qu'un petit bout de ma tourelle. je fais 4000 ou 5000 de dégâts pendant la partie et je me prends des tirs à gogo. et bien à la fin de la partie, tous les tirs qui m'avaient touché ont percé ma tourelle (la tourelle du MK5 est quand même bien résistante...), sauf un seul qui m'a rapporté.... roulement de tambours.... 46 points de dégâts bloqué c'est quoi ça ? un tir de BMP2 ?

Le MK5 je pensais le revendre dès que je l'avais terminé avant de le pratiquer, il ne m'impressionnait pas quand je le rencontrais en face de moi, mais en fait il me va comme un gant, il manque juste un peu de vélocité pour s'adapter parfaitement à mon style de jeu. mais son canon fait merveille, il ne fait pas de très gros dégâts mais il est précis et recharge vite. je m'approche doucement des 5% des meilleurs joueurs sur WOTSTAR avec, donc la première marque d'excellence ne devrait pas poser trop de souci pour l'obtenir.

bon va falloir que je débloque les bonus de fin de saison et que je finisse ce contrat du big top qui ne me passionne pas (ne rapporte pas assez, mais ça fera quand même du silver et des bonus)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Dim 23 Oct 2022 - 13:24

je me suis bouffé des équipes de nul ce midi à la chaine, on s'est fait démonter en 2 minutes chrono... vraiment ce côté systématique des équipes de merde le midi le week end et l'après midi en semaine commence à me gaver sévère
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 24 Oct 2022 - 9:06

bon rien de particulier pendant le week end, j'ai eu droit à mes sessions agaçantes et à de bonnes sessions.

j'avance le contrat du big top, là je suis dans l'avant dernière phase, la difficulté réside dans le nombre de destructions à faire (90).
j'en suis à 60 donc ça avance, j'ai un peu abusé du TVP T50/51 qui permet d'achever des adversaires avec son barillet de 4 obus. la marque a l'air d'être un peu dur à décrocher par rapport à certains chars où elle est presque naturelle.

En revanche avec le premier char roumain, je me suis fait pourrir pendant toute la montée des upgrades, je suis dans les choux pour obtenir une marque avec... il va falloir que je sois patient avant de la décrocher car là je commence à apparaitre dans les classements et je suis à 65%, donc même pas dans le 50% des meilleurs... je ne suis pas mauvais avec ce char mais un exemple typique de pourrissage en règle par WG sur du moyen terme (surement pour que l'on claque de l'or et que l'on passe le char...). ça a l'air de s'être calmé sur les dernières parties, maintenant faut remonter la pente pour aller chercher une marque...

comme d'hab, j'ai testé une fois le mode HALLOWEEN, et je me suis dit "c'est original mais chiant, je retourne sur COLD WAR". chaque année c'est pareil, si c'est juste pour se faire pourrir en mode HALLOWEEN je préfère le supporter en COLD WAR. Le seul intérêt c'est qu'il y a un char à gagner avant, ça je suis preneur World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784

je suis de nouveau à sec en Silver, je me suis acheté le second moyen roumain sans revendre le précédent, ça fait mal aux réserves de silver...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Oct 2022 - 8:40

hier ça a été le schéma classique du moment:

- une session en fin d'après midi horripilante, avec des malus qui semblent me coller à la peau (sinon c'est ma paranoia, mais hier j'utilise un char avec barillet, 4 obus chargés, il m'en reste 3 et j'avais plus qu'un tir pour détruire un T34, je le contourne, je lui vide le barrilet dans le cul et 3 tirs qui rebondissent... bon je suis peut être paranoïaque mais je ne suis pas aveugle non plus, le tir qui rebondit sur le mec que l'on peut détruire je l'ai 10 fois pas jour... difficile de ne pas le voir)
- le soir ça a été mieux, comme d'habitude en ce moment... j'ai bien avancé l'étape 7 du contrat du Big top, je devrais pourvoir la terminer ce soir et en plus j'approche des 90 destructions sans encore avoir terminé l'expérience nécessaire à cette étape, je suis plutôt content de moi World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784

bon il me restera plus à partir de ce soir que la dernière étape à faire, tranquille puisqu'il ne faut "que" scorer 300 000 d'XP, ça se fait sans pression, c'est juste une question de temps.

Me reste aussi plus que 2 points à score pour débloquer le dernier bonus d'XP de la saison à débloquer, ça aussi ce sera pour ce soir.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 26 Oct 2022 - 9:07

bon hier ils m'ont agacé comme d'habitude... dès que je suis fatigué, je les étranglerai bien tellement ils m'agacent à faire 50 000 fois les mêmes coups partie après partie...

en fin de session de l'après midi, ça commençait à laguer alors j'ai arrêté plus tôt vu qu'ils me tapaient sur le système...

le soir quand j'ai repris, rebelotte.. donc j'ai essayé le serveur US et là ça fonctionnait bien.

j'ai terminé la phase 7 du contrat du big top et j'ai réussi de justesse à finir les destructions avant l'XP World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784 ça m'a fait plaisir

 World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Ui2w
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Eldrazi17 Mer 26 Oct 2022 - 20:32

Baaah du coup moi je fais un petit passage sur Blitz World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784

Il y avait les modes Résurrection, Burning Games et tout, du coup ça changeait, en plus sur console là ça m'avait bien saoulé toutes les parties pourries que j'ai fait, même en mode halloween je me faisait déglinguer, et je perdais de l'argent..

En plus sur Blitz il y avait une opération pour gagner un tier V collector alors j'en ai profité, et faut que j'économise mon argent pour acheter le Foch, ça sera mon premier tier X que je débloque sur les branche dans Wot Very Happy

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE AchievementFV4005
Eldrazi17
Eldrazi17

Messages : 222
Points : 1093
Date d'inscription : 18/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 26 Oct 2022 - 23:15

le Foch m'a fait rêver jusqu'à ce que je l'ai  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784

j'ai peu utilisé les tier X, mon but était d'y arriver, pas de jouer avec !

mais y'a quelques tier X qui me plaisent bien quand même comme THE MACHINE ou le S. Conqueror
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Eldrazi17 Jeu 27 Oct 2022 - 19:24

CA Y EST !!!  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784  cheers

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2022-112

Et aussi sur Blitz le Foch il a un barillet de 2 obus ; ça change (comme le FV4005 qui en a un de 4 obus)

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE AchievementFV4005
Eldrazi17
Eldrazi17

Messages : 222
Points : 1093
Date d'inscription : 18/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 27 Oct 2022 - 20:24

bravo, c'était dur de le gagner ?

un FV4005 avec 4 obus... ils veulent dégouter les équipes adverses ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Eldrazi17 Jeu 27 Oct 2022 - 20:32

Le FV4005 a 4 obus mais ils font 350 / 400 en moyenne, donc tu retrouves le 1100.

Et ensuite le Foch a été pas mal long a débloqué, je me souviens ça faisait longtemps que je montais les chasseurs français, je les jouais de temps en temps, et donc au bout d'un moment j'ai eu le tier 8, le AMX AC mle 48, que j'ai beaucoup apprécié. Ensuite j'ai débloqué le 9, et j'ai fait beaucoup de parties dans les modes (tu peux faire 10 000 d'exp ou plus facile quand t'as un boost X5). Et en plus c'était mon anniversaire dans le jeu il y a pas longtemps donc j'avais gagné pas mal d'exp libre, et aussi à la fin de chaque saison t'en gagne, même dans les coffres que t'as tu peux chopper 2000 par ci et 5000 par là d'exp libre donc j'ai monté facilement à la fin

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE AchievementFV4005
Eldrazi17
Eldrazi17

Messages : 222
Points : 1093
Date d'inscription : 18/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Dim 30 Oct 2022 - 13:14

bon j'ai terminé ce midi le contrat du big top, je vais pouvoir reprendre la diversité dans la rotation des chars
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 31 Oct 2022 - 9:45

même si je n'excelle pas avec les légers ou les chasseurs, je me défends quand même. ça faisait du bien de les retrouver hier soir, j'ai sorti quelques bonnes parties.

En plus WG voulait surement me faire plaisir et j'ai terminé largement en positif et dans les défaites, c'était pas des branlées jouées d'avance... ça change (si ça pouvait durer...).

j'ai profité d'un peu de silver en banque pour le dépenser, je me suis préparé une sélection de chars en favori en WWII et je leur ai collé la moitié de munitions GOLD pour chaque, bah ça coute cher quand on fait une sélection comme ça d'un coup (près de 5 000 000 de silver dépensés, ça fait prendre conscience du coût quand on le fait en une fois).

bon faudra aussi que je leur mette des équipements, certains le sont mais c'est même pas 25%. de toute manière je le fais comme ça, je n'utilise les chars WWII que pour passer certaines phases des missions / contrats quand mes chars COLD WAR ne sont pas adaptés.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 31 Oct 2022 - 23:39

ce soir je finis en violet mais à 33% de victoire, merci WG  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum