PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

5 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Déc 2020 - 11:07

sur un TPS / FPS, que le clavier / souris apporte un avantage pourquoi pas, après il n'y a pas que la visée dans un jeu, y'a aussi l'intelligence de jeu. De toute manière le joueur console dira quand il perd que c'est parce que le joueur PC utilise un clavier/souris et le joueur PC dira quand il perd que le joueur console utilise l'assistance à la visée...

sur un jeu comme rocket league, je ne vois pas quel avantage peut avoir un joueur PC (mais mon expérience de rocket league est très minime), un meilleur FPS, je veux bien que ça change quelque chose sur un FPS/TPS mais sur un jeu comme rocket league j'ai des doutes.

Le cross-play sur WOT ne devrait pas avantager les joueurs consoles ou PC, tu peux viser plus vite avec une souris, sauf que dans WOT (autant y'a des mécaniques un peu agaçante, char premium, séries de défaites, etc... mais qui sont imputables au fait que ce soit un FTP) autant les mécaniques de jeu sont très bien pensées (je ne vais pas refaire l'exemplaire de l'autolock qui ne sert que selon certaines situations) si tu vises trop vite, effectivement tu vois ce que tu vises très rapidement, mais ton canon ne tourne pas à 180° en une fraction de seconde comme tu peux l'obtenir avec une souris, si tu fais ça effectivement tu vois derrière toi en un rien de temps, mais ton canon/tourelle lui arrive quelques secondes plus tard et ta mire ne commence à s'affiner qu'une fois que ta tourelle/canon est bien orientée, pouvoir faire du 90° en une fraction de seconde ne te rendra pas invincible, tu auras juste une mire toujours dans les choux .

c'est ce qui me fait aimer WOT, les mécaniques de jeu sont très bien pensées et équitables, le truc qui reste et qui j'espère disparaitra avec la prochaine mise à jour c'est les types capables de t'allumer 5 ou 6 fois de suite sans que tu les détectes. ils ont mis en place le TRUE VISION il y a peu en test et ça règle complètement ce facteur, j'espère que demain ce sera de l'histoire ancienne.


Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Mer 3 Fév 2021 - 9:20, édité 2 fois
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Déc 2020 - 11:38

https://console.worldoftanks.com/en/defender-challenge/

rhoo cool, une semaine pour marquer 100 000 d'XP et le defender est à nous (à partir de demain)

un char bien sympa (lourd tier VIII), quand on l'a en face c'est pas facile, alors c'est cool de pouvoir le gagner ! en plus au fil des phases ça fait en plus 3 jours de premium en plus.

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Defender-GIF-1
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Lun 7 Déc 2020 - 13:06

Arf, purée, ils sont malins chez WG. A chaque fois que je commence autre chose, ils proposent des opé pour que je continue à jouer. World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784


Dernière édition par DMG le Lun 7 Déc 2020 - 13:08, édité 1 fois

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8560
Points : 13082
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Déc 2020 - 13:08

t'as qu'à faire comme si ça t'avait pas lu la news World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Lun 7 Déc 2020 - 13:14

Hum, j'ai pas compris. World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8560
Points : 13082
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Déc 2020 - 13:24

bah si tu n'as pas lu, tu ne sais pas que le defender est à gagner donc tu peux continuer à faire ce que tu avais prévu de faire sans regret...

Les femmes ont un mode de ce genre, je zappe l'information que l'on m'a clairement exposée pour faire la connerie qu'elles avaient prévue de faire et de pouvoir dire "je ne savais pas !"

fais comme une gonzesse, loupe le defender le coeur léger ! World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Lun 7 Déc 2020 - 13:28

Ca , c'est bien une explication de gonzesse. World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784

J'ai bien lu ta news et pour le coup, je vais être "obligé" de continuer à jouer à WoT pour gagner ce char. J'avais prévu, à la base, de finir Quantum Break et de continuer Detroit.
Meuh, non, raté. World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8560
Points : 13082
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 7 Déc 2020 - 14:19

https://console.worldoftanks.com/en/retirement-low-tier-tanks/

certains chars des tiers I, II, III & IV vont être retirés de l'arbre technologiques (dont des premiums) comme ceux que l'on a eu avec le pack, en revanche ces chars restent dans nos garages mais ceux qui ne les avaient pas encore, ne pourront plus les avoir

apparemment les tiers I & II disparaissent en entier avec l'update à venir.

dans la news y'a la liste complète des tanks qui vont disparaitre
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Lun 7 Déc 2020 - 18:25

Décision étrange.

Bon après, ces chars sont peut-être peu joués.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8560
Points : 13082
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par MarcoPagoto Lun 7 Déc 2020 - 21:13

Si ils suivent la ligne de la version PC, ils simplifient en fait les arbres jusqu'aux tiers 4/5, pour que les nouveaux utilisateurs s'y retrouvent plus facilement.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10199
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Déc 2020 - 8:41

oui ils sont peut être en train de faire converger les versions PC & Consoles au fil des mises à jour pour aboutir à terme à un cross-plateforme complet.

sinon hier j'ai pas eu le temps que je voulais pour jouer, donc le soir quand j'ai pu m'y mettre je me suis concentré sur une seule artillerie, l'anglaise que j'ai terminée juste à temps. ça a débuté par des bonnes branlées puis j'ai enchainé les victoires et des perf intéressantes.

avec mon free XP j'ai également terminé l'artillerie française.

comme ça il ne reste plus à la tier VII que l'artillerie allemande, russe et le TIGER P avant le début de cette nouvelle phase. ça me permettra de les avancer à la cool puis de pouvoir me concentrer sur la tier VIII où j'ai des chars partout désormais (plus ceux terminés à la tier VII et encore à faire passer à la tier VIII).

je pense qu'à terme je ferais les chars qu'il me manque dans les tier inférieures pour compléter les différents arbres et obtenir la médaille correspondante mais bon j'avais commencé à utilisé mon free xp pour valider des chars que j'avais zappé entre la tier II & IV et apparemment une bonne partie va disparaitre avec la mise à jour de ce jour, donc j'ai dépense mon free XP ces derniers temps pour rien Evil or Very Mad

j'ai pas vu de news hier soir reprenant le contenu du live des développeurs, y'aura peut être des news qui vont apparaitre dans la journée.

on ne sait même pas si une nouvelle grande opération débute aujourd'hui après la mise à jour. y'a un tank de tier VIII à gagner sur une semaine, donc peut être que c'est un moyen de nous faire patienter tout en intégrant les nouveautés avant de lancer la future grande opé.

https://wotconsolefrance.forumactif.com/t784-le-stream-de-la-honte

sur ce forum apparemment le méga stream de la mort s'est limité à dire qu'ils ne pouvaient rien dire que la future grosse mise à jour qui serait reportée, donc aujourd'hui c'est une mise à jour normale...

bon c'est quand même pas très pro de faire monter la sauce quelques jours avant, de donner rendez vous à la communauté pour au final leur dire, euh... on a rien à vous annoncer sauf que on repousse sans pouvoir dire pourquoi...

bon après j'ai pas regardé, je me "fie" aux commentaires trouvés sur ce forum... on verra ce soir mais bon ce char à gagner ça a bien l'air d'un truc pour nous faire patienter en attendant ce qui doit arriver.

Ici on a un type qui a essayé de résumer ce qui a été annoncé (donc pas de true vision au programme encore...)

http://forum-console.worldoftanks.com/index.php?/topic/249978-update-preview-information-december-8th-2020/


  • etirement of all tier 1 and 2 tanks, plus some 3 and 4 (see related new article), designed to make it easier for new players.  If you have those tanks already, you can keep playing them.
  • All vehicles to get a new fourth equipment slot which will be pre-fitted with a HUD device that gives information on where to pen a target and what's damaged.  You can swap this out if you don't want it.
  • Changes to the crew system, although this wasn't really discussed (more details to come in a stream later in the week)
  • Improvements to graphics and maps now we are free from the limitations of XBox 360.  4K graphics for new "Nextgen" consoles.  I am assuming this means we get alot of maps back in rotation.
  • "Team Training" replaced by "Custom games" (or something like that).
  • No "True Vision" in this update (phew!)
  • No new hints on the theme for the next "Season pass"


bon les chars auraient dorénavant un 4ème emplacement pour mettre un kit en plus, par défaut cet emplacement sera équipé d'un HUD qui je suppose donnera des informations sur la partie visée du char adverse (et des possibles dégâts à cet endroit ?)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par MarcoPagoto Mar 8 Déc 2020 - 9:29

Le Defender est un très (trop) bon char ! Il a été vivement pointé du doigt à sa sortie en tant que Premium trop pété.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10199
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Déc 2020 - 9:39

ouais il est chiant à combattre surtout de face, après c'est pas impossible de le détruire avec un peu de maniabilité.

et puis avec cette opération tout le monde pourra l'avoir donc on pourra plus se plaindre.

de toute manière les chars sont parfois révisés, je me rappelle quand le fatherland est sorti, à l'époque je le haïssais car c'était hyper dur de lui faire des dégâts. depuis soit je suis devenu bon, soit ils l'ont "révisé"
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Déc 2020 - 11:20

https://console.worldoftanks.com/en/new-season-teaser/

bon la nouvelle saison débutera bien mais mardi prochain, juste un compte à rebours dans cette news...

bon en même temps si ça veut dire que le bonus X2 hot wheels reste actif, ça va me permettre de finir ma tier VII ou au moins de bien l'avancer vu que j'ai 2 chars où il me reste plus de 100 000 d'XP à scorer sur chaque pour les terminer...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Déc 2020 - 13:07

https://console.worldoftanks.com/en/crew-vouchers-achievements/

tous les trophées relatifs aux histoires de guerre vont être enlevés, donc à mon avis si vous voulez vous y collez c'est maintenant ou jamais, les histoires de guerre risquent de disparaitre
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Déc 2020 - 20:30

le lien vers le compte à rebours de la nouvelle grande opération a encore disparu... y'a surement encore un problème, ça commence à sentir l'amateurisme...

en revanche la grosse mise à jour aurait été reportée car le fichier de maj pas encore validé par Microsoft (sony aurait validé) et comme c'est crossplateforme, la mise à jour ne peut être déployée que communément
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mar 8 Déc 2020 - 21:09

Oui, j'ai lancé le jeu en arrivant et effectivement aucune mise à jour, à part l'opération à 100000 d'XP.

C'est couilllon pour les histoires de guerre, c'était sympa d'y jouer en coop. On pouvait gagner des équipages et des récompenses il me semble. Ca changeait un peu.
Déjà, qu'ils avait viré la possibilité de s'entrainer en local...

J'ai joué un peu ce soir, j'ai pu aller jusqu'à la phase IV de l'opé. J'ai oscillé entre le moyen et le pas terrible. Surtout quand ça ne veut pas gagner et que tu te tapes la poisse.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8560
Points : 13082
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 9 Déc 2020 - 8:36

j'ai pas eu la cote avec le matchmaking de mon côté hier soir, il s'est un peu acharné sur moi et comme j'ai passé une soirée à l'artillerie en gros, difficile de faire bonne figure à l'artillerie quand ton équipe se fait démonter partie après partie.

j'ai joué à l'artillerie allemande pour essayer de la finir, j'ai mis mes bonus x2 restants mais sans le bonus hot wheels qui a disparu, tu marques peu d'XP. je suis passé de plus de 60% de victoires à 49%, autant dire qu'ils m'ont gâté sur ma session d'hier mais en bousillant une bonne partie de mes X2, j'ai pu terminer cette artillerie également.

bon il me reste plus que le TIGER P & l'artillerie russe à la tier VII (plus acheter les chars de tous ceux finis...), je vais peut être finir mes bonus x2 sur l'artillerie russe ce soir question de la faire avancer un peu mais bon comme il me faut encore pas loin de 100 000 d'XP je n'arriverai pas à la moitié, peut être au tiers et encore mais elle sera un peu avancée.

une fois l'artillerie allemande finie je suis allé en tier III avancer le 6ème sens de l'équipage du moldi, et je l'ai terminé, comme ça je pourrais le mettre dans le EMIL (lourd suédois de tier VIII) quand j'aurais de quoi l'acheter et je remettrai un équipage de base dans le modli.

j'ai essayé de monter un peu aussi l'équipage du frostbite (moyen anglais de tier V, un premium obtenu dans un coffre). pour le moment je ne le trouve pas terrible ce char, ça va mais je ne trouve pas la bonne manière de m'en servir... hier je me suis retrouvé bloqué sur une map, mon équipe dominait mais j'étais dans un coin isolé et face aux 5 derniers survivants en face, tous orientés vers moi car il me restait que quelques points de structures et ils voulaient tous les frag facile avant de perdre... le pire c'est qu'il ne bougeait pas, ils étaient tous planqués et quand j'essayais de faire une manoeuvre ils me canardaient. y'en a pas un qui est sorti pour essayer de venir me faire la peau... autant dire qu'il y serait arrivé vu ce qu'il me restait. Comme ils campaient et que mon équipe dominait, j'ai fini par camper aussi et attendre l'arrivée de la cavalerie et ce qui devait arriver, arriva... quand mon équipe est arrivée, ils se sont tournés pour se défendre et j'en ai profité pour leur glisser quelques suppositoires World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784 résultats 2 destructions qui font très plaisir vu le déroulé de la partie. c'est bon d'exploser un campeur en le piégeant à son propre piège.

bon ce soir je vais me concentrer sur le frostbite et l'artillerie russe, quand j'aurais plus de bonus je reprendrais le cours normal de mes parties.

à jouer avec les mêmes chars toute la soirée j'ai pas bénéficié des différents bonus x2 pour le DEFENDER mais j'ai joué pas mal donc je suis arrivé au tout début de la 4ème phase. avec un peu plus de réussite ce soir je devrais pouvoir boucler cette 4ème phase et me faire la 5ème demain en entier ou en grande partie.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 9 Déc 2020 - 20:57

Bon, c'est plié pour le Defender.
Finalement, ça a été bien plus vite que je ne le pensais. Surtout après la série noire de ce matin.
Par contre, pas testé. Pas assez d'argent pour l'équiper correctement. On attendra un peu.

Il faut dire que j'ai acheté le char UDES 03. Et que je suis assez déçu pour l'instant. A voir après les améliorations car le canon n'a pas l'air très puissant. J'ai galéré à infliger quelques dégâts, 25% de victoires et 0 kill.

J'ai utilisé les "Custom  Crew Vouchers" avant qu'ils ne disparaissent (D'ailleurs, au profit de quoi ? Et pourquoi les supprimer ?) et j'ai collé un max d'équipages de gonzesses.
Ça jacasse un peu trop dans les tourelles mais y en a pour tous les gouts: asiat', slave, allemande... World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8560
Points : 13082
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 10 Déc 2020 - 8:35

je crois qu'ils vont revoir le système des équipages, donc peut être qu'il y a une incompatibilité avec les nouveaux équipages tels qu'ils ont été pensés.

en revanche sur le forum wargaming, y'en a pas mal qui se plaignent parce qu'ils disent que ce sont des bons inclus dans les coffres, donc ils les ont payé donc ils veulent une compensation car ils en ont plus qu'ils ne peuvent utiliser.

pour le DEFENDER tu as fait vite ! perso j'ai terminé de justesse l'avant dernière phase hier soir mais j'ai pas pu aller plus loin avec le programme que je m'étais fixé.

j'ai fini mes bonus x2 sur l'artillerie russe, 15 bonus restants. ça prend du temps 15 parties à l'artillerie... mais bon pourquoi me plaindre puisque wargaming m'a gaté, sur 15 parties 2 victoires... je suis content, autant dire que mes bonus x2 m'ont pas rapporté grand chose au final mais l'artillerie a quand même avancé sur son planning.

une fois ça fait, je suis descendu à la tier V et j'ai utilisé le frostbite avec mes bonus restants X4 à l'XP d'équipage. je l'ai un peu avancé (j'ai dépassé les 50% du sixième sens) mais j'ai pas fait de partie mémorable, ça avance doucement. Peut être que j'arriverai à finir le 6ème sens ce soir si je m'acharne dessus un peu.

à toujours utiliser les mêmes tanks l'XP pour le DEFENDER n'avance pas vite, mais parfois après une partie pourrie où je me retrouvais vite éliminé, je sortais me faire une partie à la tier VIII qui me rapportait pas mal. ce soir normalement j'avance bien la dernière phase et si j'enchaine quelques victoires intéressantes, je pourrais peut être la finir, de toute manière il y a le temps encore donc ça va, pas besoin de changer mes plans.

en toute fin de soirée j'avais de quoi me prendre le EMIL, je l'ai acheté mais pas essayé. j'y ai mis l'équipage du MOLDI qu'il faut que je refasse du coup. comme le LEO débouche sur 2 chars, fallait que je le garde pour l'achat du moyen (même si je l'ai terminé je le garde dans le garage en pense bête pour me rappeler d'acheter le UDES suivant). de toute manière en le revendant au moment de l'achat du moyen suivant, ça fera baisser la note.

Le UDES 03, même sans upgrade est déjà opérationnel, mais j'ai l'habitude de pas mal bouger avec mes chasseurs donc faut que je m'y adapte. pour le moment je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais je ne crains pas d'y arriver. ils disparaissent assez facilement donc il faut développer le sixième sens, camouflage et tir assourdi à mon avis pour en bénéficier au mieux.

bon j'ai eu 2 soirées pas terrible de suite, ça serait bien que ça change un peu ce soir...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Déc 2020 - 8:54

et bien encore une session bien pourrie à WOT, j'en ai bavé, j'ai du avoir 33% de victoires mais ça m'a paru bien pire tout au long de la soirée...

j'ai râlé, mais râlé, j'ai eu un nombre incalculables de boeufs dans mon équipe... vraiment en début de partie, tu vois les mecs de ton équipe qui clique partout sur la map, qui se tire dessus, qui font du stock car, etc... quand tu vois ça tu sais déjà que tu as une équipe de nazes et que ça va être la débâcle et on se trompe rarement.

hier avec l'artillerie russe qui met un temps infini à viser, je me place bien à l'écart dans un buisson, je prends un type en ligne de mire, et au moment de tirer ma mire s'élargit à mort... je reviens en mode vision normal et je vois un gros boeuf avec un lourd juste à côté qui venait de me percuter... je reprends ma visée, et paf encore ma visée qui s'élargit & gros boeuf venait encore de me percuter...

après j'ai voulu finir le 6ème sens sur le frostbite.... bah ça m'a pris toute la soirée vu qu'on perdait à chaque fois que je faisais une bonne partie, l'XP montait faiblement malgré mes bonus x4. la bonne nouvelle c'est que j'ai terminé le 6ème sens après beaucoup de déception.

Ce frostbite ne me convient pas du tout, obus qui ne font de dégâts qu'aux faibles blindages ou de côté de près... visée lente, et il encaisse très mal, n'importe qui lui fait des dégâts de près ou de loin. bon je l'ai fait pour la forme, des fois on finit par trouver des qualités à un char, mais celui là sauf surprise je ne suis pas prêt de le réutiliser.

j'ai marqué que peu d'XP sur l'opération du défender, genre un peu plus de 20000, mais la bonne nouvelle c'est que j'ai fini de préparer le sixième sens sur les premium de la tier IV, V, VI & VII. je vais pouvoir enfin revenir à mes sessions normales et utiliser un peu tous les chars, et en particulier ceux de la tier VIII.

je vais peut être refaire le sixième sens sur le MOLDI mais à la cool, au fur et à mesure des sessions.

https://console.worldoftanks.com/en/new-season-teaser/

le compte à rebours de la nouvelle saison est réapparu donc les fichiers de la mise à jour doivent avoir été validés par Sony/Microsoft pour mardi prochain.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Ven 11 Déc 2020 - 12:38

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Show-No-Mercy-X-GIF

Sur les 3 silhouettes de cette image, certains y voient, de gauche à droite:
Chuck Norris, Stallone et Kurt Russel.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8560
Points : 13082
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Déc 2020 - 12:53

Chuck Norris a l'air d'être un perso récurent dans WOT PC parmi les joueurs à tel point qu'il est apparemment le centre de leur opération de noël cette année.

pourquoi pas le voir débarquer dans la prochaine opé sur console, mais j'imagine mal avoir 2 stars de plus sur console que sur PC, les PCistes seraient jaloux !

on aura la réponse d'ici quelques jours de toute manière.

j'ai jamais accroché/aimé Chuck Norris, mais les 2 autres j'aime bien. Kurt Russel est excellent même s'il n'a jamais vraiment eu de grands rôles, tandis que j'aime bien la mentalité de Stalone en tant qu'acteur, il sait qu'il est limité, il sait ce qu'il peut et ne peut pas faire et il a fait une grande carrière avec un talent "limité" et il en a conscience. je trouve son parcours intéressant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 11 Déc 2020 - 13:03

sinon une proposition de thème pour une prochaine saison World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784 

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Tkdnzqkzys361

n'empêche ça me ferait déliter d'avoir un char comme celui là dans mon garage World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44325
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par MarcoPagoto Ven 11 Déc 2020 - 15:39

Chuck Norris c'est la première fois que je le vois aussi présent mais ma mémoire me joue peut-être des tours.

Sinon, j'ai un tout petit peu céder à "la magie de Noël" dans WoT avec les caisse surprises. J'en ai pris 3 pour 6€, et j'ai gagné un char français de Tier 8 moyen, le Bourrasque. Je m'y attendais pas forcément, ça fait plaisir. Je visais le Tier 6 français moyen, une variante du Sherman avec tourelle de l'AMX 13.

Le Bourrasque : https://worldoftanks.eu/fr/tankopedia/60225-F116_Bat_Chatillon_Bourrasque/
Le M4A1 FL 10 : https://worldoftanks.eu/fr/tankopedia/60993-F85_M4A1_FL10/

MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10199
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum