PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 Bonnes raisons

+3
boumchakal
Jegolan
Kaneda Ayoshi
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par boumchakal Mar 7 Oct 2014 - 19:03

Kaneda Ayoshi a écrit:Tiens ça faisait longtemps que je n'en avais pas relancé un donc voici 5 bonnes raisons de préférer ses consoles à son PC

1) Les boites de consoles sont bien plus jolies que les boites de PC
2) Une console ça démarre 2 à 10 fois plus vite qu'un PC
3) Pas besoin de réinstaller sa console régulièrement
4) Le marché de l'occasion ne fait pas parti du passé sur console
5) Une collection de jeux consoles est bien plus jolie qu'une collection de jeux PC

Je suis pas d'accord sur 4 des 5 points !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Mar 7 Oct 2014 - 19:22

non mais je connais mon public de fanboy PC 5 Bonnes raisons - Page 2 2074732784

De toute façon un fanboy PC ça te dira toujours qu'un PC peut faire ci ou faire ça, mais le problème c'est que le PC du fanboy est en général pas plus puissant que celui de sa grand mère utilise pour chercher ses recettes de cuisine sur le net.
Le PC peut démarrer en 2 secondes, mais bizarrement le PC du fanboy lui démarrera réellement en 2 minutes.
Le PC est un mythe qui peut TOUT, enfin tout mieux qu'une console, dans la réalité, un PC c'est une belle source d'emmerde quand on s'en sert pour jouer avec.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Oct 2014 - 8:47

1) Les boites de consoles sont bien plus jolies que les boites de PC

Euh si l'on regarde sur 10/20 ans, j'attends celui qui va me dire que sa collec de boite de PC est plus belle qu'une belle de consoles en boite. Je sais que la mauvaise foi peut aller loin mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

'tain c'est clair que ça fait envie...

2) Une console ça démarre 2 à 10 fois plus vite qu'un PC

Celui qui me dit que son PC démarre plus vite qu'une 360 (et c'est loin d'être une console rapide au démarrage, je pourrais citer une MD ou une NES pour enfoncer le clou) et qu'il peut être au menu pour lancer sa partie avant la console, bah il a un putain de PC (et on évite la veille du PC pour tricher). Entre le réseau, l'antivirus se charger et qui doit se mettre à jour, plus le lancement du jeu + divers bricoles en fond de tâche). En général celui qui joue sur console peut s'asseoir dans son canapé pour jouer au moment où il allume, en une minute ou 2 (grand maxi) c'est torché. celui qui veut jouer sur son PC en général, il prend l'habitude d'allumer son PC, va faire popo ou fumer sa clope et reviens quand il a bien démarré et qu'il est prêt.

3) Pas besoin de réinstaller sa console régulièrement

Un windows c'est stable, je l'accord, ça l'est de plus en plus depuis XP, mais une console ça l'est encore plus, pas besoin de réinstaller de la vie entière de la console. Et celui qui me dit que sous 7 y'a pas besoin, et bien il laisse une console 7 ans à un gamin et un PC avec 7 dessus 7 ans à un gamin et on fait le bilan en fin de vie.

4) Le marché de l'occasion ne fait pas parti du passé sur console

Y'a encore des jeux récents sur PC en vide grenier... effectivement mais j'ai arrêté d'en acheter depuis qu'environ 50% sont liés à un compte steam où on l'a dans l'os quand on arrive chez soi. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de jeux d'occase, y'a juste plus de marché de l'occasion. Va essayer de revendre tes jeux PC en magasin, personne n'en veut sauf le cash pourri du coin qui n'a pas encore compris ce qu'était STEAM.

5) Une collection de jeux consoles est bien plus jolie qu'une collection de jeux PC

Ca fait partie des goûts et des couleurs, après sur PC ça devient limité à mes yeux, la période des grosses boites PC est révolue et la collection est donc limitée d'un certain point de vue. Ensuite faut acheter neuf et des éditions plus ou moins collector pour continuer sur ce support, ce qui n'est pas mon mode de consommation.
Après en console, le marché est tellement vaste qu'une collection console sera à mes yeux toujours plus jolie qu'une collec PC sauf exception.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Chat-Minou Mer 8 Oct 2014 - 9:13

Pour la première question, je pensais que tu parlais des boîtes de jeu...
Bref, je me suis fait l'avocat du diable avec ma réponse sur le PC. Je suis loin d'adorer le PC et je préfère nettement les consoles pour jouer, simplement parce que c'est du plug n'play.
Maintenant, un PC de gamer, tu peux largement le brancher sur ta TV, le démarrer en largement moins d'1 minute, jouer avachi dans ton canap' avec une bonne manette et profiter de plus beaux graphismes que sur consoles. Les avantages du PC sur les consoles peuvent être aussi assez nombreux.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13539
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Oct 2014 - 9:19

je n'ai pas dit que le PC n'avait pas d'avantage(s), il n'y aurait pas autant de joueur sur PC qu'il y en a (même si beaucoup sont frappés d'un complexe de supériorité qui ne les fera pas bouger de la machine "reine" d'il y a 10 ans et qu'ils n'en bougeront pas non plus par habitude), seulement ce que le PC avait en plus il le perd au fur et à mesure. si un jour les mods étaient possibles sur console, il ne resterait plus grand chose au PC
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par p3ryton Mer 8 Oct 2014 - 9:56

1) La playstation 2 ne jaunit pas en vieillissant

Elle a pas le temps de vieillir elle casse avant.

2) Le catalogue de jeux de la PS2 défonce celui de la dreamcast

En volume clairement, mais comme pour l'alimentaire il faut regarder la composition sur l'étiquette.

3) Les exclues de la PS2 enterrent celles de la dreamcast même jap

House of the Dead quoi !

4) On trouve des jeux PS2 partout alors que ceux de la dreamcast il faut presque toujours les commander

Si on s'en tient à PES/FIFA et aux jeux de caisse oui c'est plus facile à trouver sur PS2.

5) La PS2 est capable de piloter des missiles alors que la dreamcast ne pourrait à la rigueur servir qu'à une nouvelle intifada avec la dreamcast dans le rôle de la pierre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bon la question "sérieuse" est que la PS2 est plus puissante que la dreamcast)

Commander des missiles peut être, mais pas en VGA ! Wink
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par p3ryton Mer 8 Oct 2014 - 10:01

1) J'ai jamais vu une megadrive en panne

Jamais vu de SNES en panne non plus pour le coup, c'est une génération super robuste.

2) Les boites de la megadrive résistent au temps

Sans conteste !

3) La megadrive ne fait pas l'objet d'une spéculation honteuse

Avec le temps va tout s'en va ...

4) La megadrive a des extensions plus intéressantes que la super nintendo

Pour le coup le MCD et la 32X pas suivis ça a été un bel entubage. En même temps la SNES à pas vraiment eu d'extensions si on compte pas les cartouches avec super FX (sauf peut être au japon).

5) Le catalogue de jeux jap de la megadrive est bien plus facile d'accès que celui de la super nintendo et de ses adaptateurs foireux

Plus un problème de nos jours.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Oct 2014 - 10:11

bah moi je suis toujours réticent aux jeux jap de la super nintendo car tous les adaptateurs que j'ai eu en main était galère d'utilisation, y'en a un nouveau qui est sorti ou que j'ai loupé ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par p3ryton Mer 8 Oct 2014 - 10:12

1) Les boites de consoles sont bien plus jolies que les boites de PC

Si on parle des jeux tout est en boitier DVD maintenant donc c'est pareil. Pour la machine elle même oui les boites sont plus jolies même si depuis la génération PS360 elles sont insipides je trouve.


2) Une console ça démarre 2 à 10 fois plus vite qu'un PC

Un seul point: SSD


3) Pas besoin de réinstaller sa console régulièrement

Franchement je tourne avec la même installation de XP depuis 2008.


4) Le marché de l'occasion ne fait pas parti du passé sur console

Ça ne saurai tarder.

5) Une collection de jeux consoles est bien plus jolie qu'une collection de jeux PC

De belles étagères bigbox ça a autant de gueule que des étagères console, c'est plus encombrant par contre.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par p3ryton Mer 8 Oct 2014 - 10:12

Kaneda Ayoshi a écrit:bah moi je suis toujours réticent aux jeux jap de la super nintendo car tous les adaptateurs que j'ai eu en main était galère d'utilisation, y'en a un nouveau qui est sorti ou que j'ai loupé ?

Non mais entre les modification de console, les trucs compatibles genre retron et les émulateurs t'as plus vraiment de raison de t'emmerder.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Oct 2014 - 10:16

mouais je sens que je vais tout de même attendre l'adaptateur/traducteur pour être totalement tranquille 5 Bonnes raisons - Page 2 2074732784

 le problème c'est que je ne suis pas un puriste mais j'ai le côté j'aime jouer sur le hardware d'origine (sauf compilation officielle sortie sur une autre machine), donc modifier une console c'est de la maltraitance sur mes consoles, le retron c'est pas officielle et les émulateurs ça va pour tester pas pour jouer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par p3ryton Mer 8 Oct 2014 - 10:20

Kaneda Ayoshi a écrit:non mais je connais mon public de fanboy PC 5 Bonnes raisons - Page 2 2074732784

De toute façon un fanboy PC ça te dira toujours qu'un PC peut faire ci ou faire ça, mais le problème c'est que le PC du fanboy est en général pas plus puissant que celui de sa grand mère utilise pour chercher ses recettes de cuisine sur le net.
Le PC peut démarrer en 2 secondes, mais bizarrement le PC du fanboy lui démarrera réellement en 2 minutes.
Le PC est un mythe qui peut TOUT, enfin tout mieux qu'une console, dans la réalité, un PC c'est une belle source d'emmerde quand on s'en sert pour jouer avec.

Je suis pas d'accord, il n'y pas pas de "fanboy" PC ici, la preuve on joue tous sur console aussi. :p

Pour la puissance ça s'est vraiment calmé ces dernières années, entre autre grâce aux titres multiplateforme, je vois ça comme un avantage globalement, pas besoin de matos hors de prix.

Mon installation XP (pas du tout optimisée pour) avec le SSD est OP en 30s montre en main, ça change vraiment tout ce type de stockage.

Effectivement les possibilités d'emmerdes du PC sont le prix à payer pour sa polyvalence et le droit de mettre les mains dans le cambouis. Par exemple mon frangin est en train de faire un petit jeu avec Game Maker, ce serai pas possible sur console.

A mon sens le PC est une machine de consommation ET de création de contenu, le reste c'est uniquement pour la consommation. Quand c'est ton seul objectif c'est pas forcément le plus adapté.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par p3ryton Mer 8 Oct 2014 - 10:22

Kaneda Ayoshi a écrit:mouais je sens que je vais tout de même attendre l'adaptateur/traducteur pour être totalement tranquille 5 Bonnes raisons - Page 2 2074732784

 le problème c'est que je ne suis pas un puriste mais j'ai le côté j'aime jouer sur le hardware d'origine (sauf compilation officielle sortie sur une autre machine), donc modifier une console c'est de la maltraitance sur mes consoles, le retron c'est pas officielle et les émulateurs ça va pour tester pas pour jouer.

Dans ce cas un petit everdrive, mais de toute façon il faut une console NTSC ou un switch pour le 60Hz.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par jegougou Mer 8 Oct 2014 - 11:01

J'avais jamais fait gaffe a ce topic.

1) La playstation 2 ne jaunit pas en vieillissant
non effectivement mais sa lentille vieillit bien vite enfin du sony quoi Razz

2) Le catalogue de jeux de la PS2 défonce celui de la dreamcast

Comparont ce qui est comparable, la durée de vie des deux bécanes ne sont pas les meme

3) Les exclues de la PS2 enterrent celles de la dreamcast même jap

encore une fois lorsque la DC était encore vivante c'etait loin d'etre le cas.

4) On trouve des jeux PS2 partout alors que ceux de la dreamcast il faut presque toujours les commander

Encore une fois la console etant morte rapidement, il ya eu peu de diffusion de jeux.

5) La PS2 est capable de piloter des missiles alors que la dreamcast ne pourrait à la rigueur servir qu'à une nouvelle intifada avec la dreamcast dans le rôle de la pierre (bon la question "sérieuse" est que la PS2 est plus puissante que la dreamcast)

Encore une fois avec une durée de vie plus longue le hard de la DC aurait été mieux maitrisé et mieux exploité et il se serait mis au niveau de l'emotion engine. avec du vga en plus comme le dit le collègue plus haut Razz


1) J'ai jamais vu une megadrive en panne
moi non plus Smile
ma snes par contre Sad

2) Les boites de la megadrive résistent au temps
et oui merci Sega d'avoir refléchit pas comme big N

3) La megadrive ne fait pas l'objet d'une spéculation honteuse

Faux, seule la MS est pour l'instant epargnée

4) La megadrive a des extensions plus intéressantes que la super nintendo

oui sans soucis car a part des accessoires sortis uniquement au japon la snes n'a pas eu beaucoup d' extension.

5) Le catalogue de jeux jap de la megadrive est bien plus facile d'accès que celui de la super nintendo et de ses adaptateurs foireux

Je suis d'accord avec ça, les AD29 et autre outils sont parfois capricieux.

1) Les boites de consoles sont bien plus jolies que les boites de PC

A l'heure actuelle oui mais à l'époque c'etait vraiment autre chose.

2) Une console ça démarre 2 à 10 fois plus vite qu'un PC

Pas forcement vrai, un bon linux fait des merveilles. et me dites pas qu'il n'y pas de jeu sous linux. Steam y marche tres bien.

3) Pas besoin de réinstaller sa console régulièrement

Encore une fois avec Linux pas de souci

4) Le marché de l'occasion ne fait pas parti du passé sur console
Ce n'est pas totalement faux.

5) Une collection de jeux consoles est bien plus jolie qu'une collection de jeux PC

comme dit plus avec les anciens jeux c'etait classieux par contre au niveau place dur dur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6211
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par boumchakal Mer 8 Oct 2014 - 15:24

KY je pense que tu ne côtoie aucun Fan boy PC ! Va faire un tour sur canardpc.com ou sur forum.hardware.fr. Ces deux forums sont blindé de gamers PC qui ne correspondent pas du tout à l'image que tu sembles avoir. J'ai 2 potes proches qui change de config PC en continu. Tous sont en SSD. SSD pour l'OS et SSD pour les jeux afin d'optimisé les accès disques en pleine parti. D'autres connaissance "Steam" jouent sur le net ne bouge pas de certains quartier à Paris ou Lyon car il n'y a pas la fibre optique dés que tu t'éloigne de ces centres villes. Chez eux, AUCUN WIFI ni Courant Porteur... Tout est en cable direct afin de ne pas perdre un dizième de ping...
Ensuite d'autres gamers dans mon genre, c'est à dire joueur PC et console, dont certains ont déjà changer de PC 3 fois depuis que j'ai ma dernière config. Et ceux là, ne se prennent pas la tête à faire leur config "maison" mais achète des PC gamers tout prèt chez LDLC.com, materiel.com ou alienware.com pour les plus riches...

4) Le marché de l'occasion ne fait pas parti du passé sur console
c'est en pure déclin... On trouve beaucoup de 3DS ou de Vita vendu avec des jeux déjà installé. La plupart du temps d'ailleurs, le vendeur est emmerdé car il ne peut pas défaire le lot et il ne veut pas non plus perdre de la tune en offrant les jeux démat ! C'est un vrai problème en soit quelques part... Sur les consoles de salon, je sais pas, mais en tout cas sur les portables, c'est plus vrai du tout !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Mer 8 Oct 2014 - 16:17

c'est bizarre tu décris exactement ce que je décris, mais on n'a pas les mêmes mots
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par boumchakal Jeu 9 Oct 2014 - 14:44

J'ai mal lu alors, j'ai cru que tu disais du mal des joueurs PC (genre ils ont la grosse tête) et que les consoles étaient des machines supérieurs 5 Bonnes raisons - Page 2 2074732784 On est donc d'accord sur l'inverse de ces propos 5 Bonnes raisons - Page 2 2528694922
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 9 Oct 2014 - 16:22

C'est bizarre quand tu t'exprimes sur le sujet soit tu dis la même chose que moi soit tu me donnes raison par tes propos 5 Bonnes raisons - Page 2 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par boumchakal Jeu 9 Oct 2014 - 16:41

Non mais tu as été et tu es toujours un joueur PC ! Sauf qu'en ce moment ce coté sommeil un peu... Tu flirtes avec ton coté sombre, mais tu reviendras vers la lumière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par p3ryton Jeu 9 Oct 2014 - 16:42

Et finalement un joueur One/PS4 c'est juste un joueur PC avec une machine pré-configurée. Wink
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7219
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 9 Oct 2014 - 17:05

avec des jeux physiques et des types qui ne trichent pas en ligne, ouais un joueur PC mais de la bonne époque
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Oct 2014 - 10:19

5 bonnes raisons de préférer Sony à Microsoft:

1) Parce que quand on choisit bien son modèle de console au final une playstation c'est plus fiable qu'une xbox
2) Le catalogue de jeux est plus vaste et plus intéressant et que ça ne risque pas encore de changer à cette génération
3) Parce que les supériors version c'est bon pour les nerds
4) Parce que les jeux sur xbox perdent plus de leur valeur que sur playstation
5) Parce que les boitiers verts c'est moche
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par boumchakal Mar 28 Oct 2014 - 11:10

Je suis plutôt pas d'accord avec ces 2 phrases :
3) Parce que les supériors version c'est bon pour les nerds
4) Parce que les jeux sur xbox perdent plus de leur valeur que sur playstation

Justement on aura des versions supériors et moins chère ! Deux critères imbattable a mes yeux pour préférer Microsoft à Sony quand il s'agit de jeux multiplateformes. C'est mon cas pour la PS2 / XBOX. Pour les 360 / PS3 je peux pas dire j'en ai pas encore...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Kaneda Ayoshi Mar 28 Oct 2014 - 11:23

ouais vu que tu achètes en vide grenier le prix est le même pour ce que tu trouveras sur PS2 ou xbox, ce sont sur les sites d'occasion ou les version xbox coutent moins cher que les versions PS2 et encore en ce moment la PS2 sauf titre un peu rare ne vaut rien.

après les inferiors et superiors versions sont en général tellement proches que les débats portant sur la superior ou l'inferior me semblent un peu futiles, ça ne m'intéresse pas en tout cas sauf à avoir une vraie version aboutie et une version pourrie de l'autre.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Jegolan Mar 28 Oct 2014 - 12:14

Bayonetta PS3 a quand même morflé lors de son passage sur PS3...

Mais peu importe si la version wii U peut servir de substitution aux PS3-360 ça règle le litige.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

5 Bonnes raisons - Page 2 Empty Re: 5 Bonnes raisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum