PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal

+2
boumchakal
MarcoPagoto
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal - Page 2 Empty Re: Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal

Message par Jegolan Ven 8 Mar 2013 - 9:07

Mais tu n'as pas une Wii avec un vieux firmware, et donc compatible avec un cd loader import ?
D'ailleurs c'est encore possible de trouver des Wii qui n'ont pas évolué de firmware ou c'est mort ? ça se met à jour comment, par la connexion internet, non ? si la console n'a jamais été connectée, elle est donc dans sa config d'origine si je comprends bien ?

Sinon Marco il pue vraiment Auto Modellista ? C'est un jugement plutôt impartial de choisir de ne pas l'inclure à la sélection parce que toi tu n'as pas aimé... d'autant plus que s'il est bien foutu mais avec une maniabilité bof, c'est aussi le cas de bons jeux parfois.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal - Page 2 Empty Re: Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal

Message par Kaneda Ayoshi Ven 8 Mar 2013 - 9:34

non toutes mes wii ont un firmware supérieur à celui compatible avec le freeloader.

je verrais bien si un jour j'en trouve une avec un firmware d'origine.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44323
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal - Page 2 Empty Re: Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal

Message par Chat-Minou Ven 8 Mar 2013 - 9:55

De toutes façons, les mise à jour système de la Wii sont présentes dans le DVD de jeu. Si tu ne l'installes pas, tu ne peux tout simplement pas jouer. Mais peut-être que le freeloader passe outre l'installation de la MaJ présente dans les jeux (fortement possible).
Après, hacker une Wii, c'est vraiment facile, c'est dommage de s'en priver surtout qu'en installant une MaJ officielle tu reviens sur une Wii non hackée.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13539
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal - Page 2 Empty Re: Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal

Message par MarcoPagoto Ven 8 Mar 2013 - 11:04

Jegolan a écrit:Sinon Marco il pue vraiment Auto Modellista ? C'est un jugement plutôt impartial de choisir de ne pas l'inclure à la sélection parce que toi tu n'as pas aimé... d'autant plus que s'il est bien foutu mais avec une maniabilité bof, c'est aussi le cas de bons jeux parfois.

je ne l'ai pas inclus parce qu'il a d'une part pris une douche sur IGN http://uk.ign.com/games/auto-modellista/gcn-567517 et que d'autre part j'avais en toute objectivité trouvé que sa maniabilité gâchait tout le plaisir de jeu. Wink il te faudra te faire ton propre avis en l'achetant Razz

Les versions PS2/Xbox/NGC n'ont pas les mêmes notes ceci-dit sur le site, et visiblement la version US (et donc euro je suppose) bénéficie de trucs en plus par rapport à la version jap. Wink

_________________
Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal - Page 2 Userba10
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10197
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal - Page 2 Empty Re: Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal

Message par boumchakal Ven 8 Mar 2013 - 11:10

Chat-Minou a écrit:De toutes façons, les mise à jour système de la Wii sont présentes dans le DVD de jeu. Si tu ne l'installes pas, tu ne peux tout simplement pas jouer. Mais peut-être que le freeloader passe outre l'installation de la MaJ présente dans les jeux (fortement possible).
Après, hacker une Wii, c'est vraiment facile, c'est dommage de s'en priver surtout qu'en installant une MaJ officielle tu reviens sur une Wii non hackée.

Je confirme la mise à jour accompagnant le jeu ! D'ailleurs, c'est pareil sur PSP. Pas possible de jouer si tu n'as pas une certaine version du firmware qui est inclus dans l'UMD.
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal - Page 2 Empty Re: Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal

Message par Jegolan Ven 8 Mar 2013 - 14:04

MarcoPagoto a écrit:je ne l'ai pas inclus parce qu'il a d'une part pris une douche sur IGN http://uk.ign.com/games/auto-modellista/gcn-567517 et que d'autre part j'avais en toute objectivité trouvé que sa maniabilité gâchait tout le plaisir de jeu. Wink il te faudra te faire ton propre avis en l'achetant Razz

Les versions PS2/Xbox/NGC n'ont pas les mêmes notes ceci-dit sur le site, et visiblement la version US (et donc euro je suppose) bénéficie de trucs en plus par rapport à la version jap. Wink
D'ici à l'acheter pour me faire un avis sur le jeu, c'est pas gagné... sur Gamecube je n'ai jamais eu l'envie de rechercher un titre précis, mes quelques achats de jeux GC ces dernières années c'était en tombant dessus ^^

Je regarderai d'abord des vidéos, et après pour la maniabilité... sur Dreamcast à l'époque beaucoup ont critiqué la jouabilité de Daytona USA 2001, moi ça ne m'a pas empêché de l'acheter et d'y jouer (il y a un menu de réglages d'ailleurs)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal - Page 2 Empty Re: Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal

Message par Shion Lun 12 Aoû 2013 - 12:15

Il y a aussi les Volumes spéciaux d'Hudson dont celui avec le remake de Star Soldier qui est tout bonnement démentiel et qui justifie à lui seul l'achat d'un Free Loader.
Shion
Shion

Messages : 349
Points : 4621
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal - Page 2 Empty Re: Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal

Message par Kaneda Ayoshi Lun 12 Aoû 2013 - 16:57

j'avais vu les compiles hudson mais à part celle avec star soldier les autres ne m'avaient pas tapées dans l'oeil particulièrement
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44323
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal - Page 2 Empty Re: Les jeux Gamecube US/Jap inédits en Pal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum