PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Films

+14
oOSphaXOo
Shion
wildscreen
devilcastor
jegougou
boumchakal
jean roger shu
MarcoPagoto
DMG
Mr H
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
Kaneda Ayoshi
18 participants

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Mer 26 Oct 2016 - 21:44

Je pense aussi. Hâte de voir ça !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par devilcastor Mer 26 Oct 2016 - 22:41

on en a gros
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7742
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par Chat-Minou Jeu 27 Oct 2016 - 7:57

C'est pas faux.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par kawickboy Dim 13 Nov 2016 - 14:30

Brice3 : Le bon point c’est que l’on nous a évité le copinage made in France, donc point de Nicolas Bedos ou Gilles Lellouche dedans. Le mauvais c’est l’écriture. Faire rempiler un acteur français oscarisé pour une suite… Je m’attendais à autre chose qu’un simple rappel d’impôts à payer.

Doctor Strange : Gentil. Depuis Captain America 3 (et déjà le 2) je suis devenu exigeant avec Marvel car ils ont prouvé que le bon boulot était possible. Là on a un film sans ambition, ce qui est dommage quand on débarque en pleine période de calme après un printemps des plus fournis. Moins insipide qu’un Thor, évite le familial dégoulinant de Antman… Mais quand on introduit un des plus puissants personnages de l’univers Marvel et accessoirement la partie ésotérique de cet univers on se doit de faire mieux. Je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’aurait donné le résultat avec Johnny Depp.

Kubo : pas mal du tout. Même la VF surprend.

Trolls : Ca se laisse voir.

Max&Léon: c'est clairement au-dessus de que la comédie française nous propose depuis des années, mais comparer cela à la grande vadrouille... Trop de passages n'ont pas été assez travaillés. D'autres ne vont passez loin, c'est impertinent comme du Florent Brunel. Pourtant leurs délires dans les services de propagande commençaient bien. Comme je le craignais, trop de copinage qui ne servent pas le film, parfois on nage même en pleine faute de goût. Et si c'est sympa de recroiser certains de leur 2nds rôles croisés dans leurs sketchs, certains ne peuvent s'empêcher de surjouer façon "c'est la chance de ma vie".

Inferno: déjà vu. Mêmes trames et mêmes rebondissements que les 2 dernières fois. Omar Sy joue mal. Bof.

Ma famille t'adore déjà: On évite l'écueil du passage à vide intello en milieu de film trop souvent présent dans le cinéma comique français mais cela manque de punch. On ne reconnaît pas Déborah François, on n'a pas l'habitude de la voir dans des rôles où elle ne se met pas à poil pour un oui ou pour un non. Son jeu y perd pas mal du coup. Lhermitte, Chazel, Karsenti font le job. Jérôme Commandeur qui est co-réal, co-scénariste, co-dialoguiste a eu le bon goût de ne pas faire sa Balasko qui quand elle réalise ne travaille que son personnage et méprise le reste et reste humble dans son jeu. Mais c'est pas assez travaillé, il manque de l'écriture. Le jeune premier manque de charisme aussi.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par Jegolan Lun 14 Nov 2016 - 10:01

Vu Babysitting hier soir à la télé : un film qui reste plaisant malgré trop de bons sentiments (encore) mais ça se laisse regarder ; en résumé c'est Very Bad Trip à la française. Une nuit de ouf qui se reconstitue au fil du récit.

Comme rôles secondaires, on se coltine Jugnot (le père) et Clotilde Courau (qui vieillit bien). Et quelques têtes connues de petits comiques/acteurs (les 2 Palmashow, Vincent Dessagnat)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11244
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par boumchakal Lun 14 Nov 2016 - 10:17

Contre toute attente, je me suis également laissé prendre au film Babysitting.

Je m'attendais à une daube, et ce n'est pas le cas.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par jegougou Lun 14 Nov 2016 - 10:36

max & leon m'intrigue j'avoue apprécié le palma show, je les trouve très bons.

_________________
Films - Page 16 Mario
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6212
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par kawickboy Sam 24 Déc 2016 - 6:45

Absolutly fabulous: vu dans l'avion je précise. Moins nul que le film français de Balasko sorti il y a plus de 15 ans, mais dépassé, pas drôle pour un sou, et se moquer des people en tapinant avec ça ne prend pas. La mère Saunders exhibe son carnet d'adresse, c'est tout.

Star Wars rogue one: pas inouliable, évidemment sans suspens mais bien fichu et se permet pour une fois de montrer une rebellion sous un jour pas si propre que cela. 3D inutile mais qui permet à 9h du matin d'être 10 gaillards dans une des plus grandes salles parisiennes.

La tête de l'emploi: pas si nul que cela. Pourtant on partait de loin. Zylberstein, Dubosc et surtout Demaison le roi des comiques pas drôles. Mais cela reste un téléfilm qui pête plus haut que son cul, encore une fois.

La french: pas mal. Un goût pas désagréable des polars français des 70s.

Sausages party: la polémique est simplement dû qu'en effet ce n'est pas un film d'animation pour les gosses. Sorti de cela, il y a d'excellents moments. Parfois cela veut forcer le trait quand même. A éviter absolument en VF.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par boumchakal Sam 24 Déc 2016 - 10:53

La french me fait de l'oeil

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par oOSphaXOo Sam 24 Déc 2016 - 11:30

- Star Trek Sans limite : Bizarrement je n'étais pas attiré par cette licence mais j'ai commencé sur l'épisode "Into darkness", résultat ça se laisse bien regarder. Cette épisode est plutôt bon, le scénario tient plutôt la route et on en prend plein les yeux, par contre le méchant à quand même moins de gueule / charisme que dans "into darkness".

- Bad Moms: Comédie typiquement américain, poussive et scénario creux au possible. Je m'attendais à quelque chose de plus trash / déjanté (un peu dans l'idée d'un very bad trip ). Malgré quelque dialogue bien senti se n'est clairement pas la comédie de l'année.

- Radiostars: Bonne comédie française pleine de fraicheur. On voit qu'elle a été faite par une bande de pote et je trouve ça plutôt bien. Agréablement surpris

- BabySitting: J'avais une appréhension en lançant se film (gros tapage médiatique / gros acteurs / reprise de la recette "Very Bad Trip" à la française ... ) mais comme beaucoup ici je me suis laissé prendre par ce film. J'ai bien aimé le mix "film traditionnel" et "found footage". Avec ma femme nous avons passez un très bon moment devant.

- Suicide Squad: Encore une fois, je m'attendais à un gros navet et bin ... j'ai bien aimé. Il ne faut pas s'attendre à un grand scénario mais le plein d'action qu'apporte le film fait le taff. . Par contre W.Smith (Dead Shot) est vraiment en sous sous forme et mal inspiré, j'ai beaucoup de mal aussi avec ce Joker un peu trop "propré" pour moi le meilleur joker restera Heath Ledger.

- Freaks la monstrueuse parade : Un grand classique du cinéma. J'adore l'univers et les personnages de se film. De bonnes situations comiques (les soeurs siamoises qui rencontrent chacune un mari Very Happy) et une bonne morale - Les vrais monstres ne sont pas ceux que l'on crois.
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5137
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par usebu Sam 24 Déc 2016 - 13:24

Baby sitting a été une bonne surprise pour moi.

Suicide Squad... je ne connais pas du tout le comics a la base. Par contre je trouvais l'idée de base super sympa. Ca se laisse voir mais j'ai trouvé ça un peu mou dans la seconde partie. Le joker est trop bling bling et pas assez fou. Même le joker de Nicholson faisait plus trash pour moi. L'histoire d'amour entre Harley Quinn et le joker est mal racontée à mon sens et on ne ressent pas la folie du couple pour moi. Deadshot... j'ai pas trouvé Will Smith si mauvais, il est dans le rôle qu'on lui donne, il aurait fallu accentuer le côté tueur de sang froid. Il est meilleur dans Hancook. Les autres persos sont légers hélas et sans surprise. Le côté suicidaire de la mission n'est pas abordé pour moi. Armaggedon était plus prenant, c'est dire... J'ai bien aimé El diablo.
Par contre, ça m'a donné l'envie de découvrir le comic.
usebu
usebu

Messages : 225
Points : 4459
Date d'inscription : 11/10/2012

http://pixels-pirates.com

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Déc 2016 - 22:33

je viens de matter the Revenant (d'ailleurs il fera partie de ma prochaine MAJ Films - Page 16 2074732784) 50% bidon 50% très bon mais au final le côté bidon est tellement agaçant que je ne retiens que ça
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Dim 1 Jan 2017 - 20:57

N'allez surtout pas voir Assassin's Creed ! C'est de la merde ! Et je vous dis ça sachant qu'en général je suis très bon public !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Dim 1 Jan 2017 - 21:11

j'aurais parié la dessus que c'est une grosse daube
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par usebu Dim 1 Jan 2017 - 21:14

Pourtant, je les paye pas cher grâce à mon "CE", mais j'irais pas gâcher mes places pour voir ça Films - Page 16 2074732784
J'ai été voir Rogue One cette semaine. J'ai beaucoup aimé.
Spoiler:
usebu
usebu

Messages : 225
Points : 4459
Date d'inscription : 11/10/2012

http://pixels-pirates.com

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par DMG Dim 1 Jan 2017 - 22:08

J'ai moyennement aimé le Rogue. Des longueurs à certains moments.

_________________
Films - Page 16 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par boumchakal Lun 2 Jan 2017 - 8:51

Hier, nous avons matté la première partie de Star Wars VII L'eveil de la force que je n'avais encore pas vu (et j'ai toujours pas vu la fin d'ailleurs).

C'est énorme de voir que les enfants connaissent déjà tous les personnages du films sans jamais l'avoir vue ! La cours de récréation et les cartes Leclerc Star Wars y sont pour beaucoup...
Films - Page 16 Star-wars.leclerc-impose-ses-jetons-dans-les-cours-de-recreation

Marrant aussi, car les enfants ont pour l'instant vu que Star Wars épisode I & II.
Et là, les questions fusent dans tous les sens... Ils ne savent toujours pas qui est Dark Vador d'ailleurs Films - Page 16 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par Jegolan Lun 2 Jan 2017 - 8:56

Ce week-end j'ai été voir Star Wars rogue one j'ai bien aimé, et les enfants vraiment beaucoup. Ils n'ont vu que l'épisode 7 (au ciné aussi) mais ils sont à fond.

Les jetons Leclerc j'en ai tout plein, enfin surtout ceux de 2016, j'en ai moins de la série précédente.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11244
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par kawickboy Lun 2 Jan 2017 - 9:00

Assassin's Creed c'est bancal sur bien des points. On aurait pu avoir un truc qui jonglait sur les époques façon highlander au final c'est décevant. Je connais peu la série, son orientation DRM/DLC très tôt m'en a détourné. Sans Fassbender (qui risque de rempiler, il est co-producteur), Cotillard et Irons on avait un truc de série B façon LE téléfilm à gros budget annuel de Scifi (la chaîne de la déception).

D'ailleurs dans les bluray à 10€ j'ai récemment chopé le 1er highlander, l'édition dvd ayant été moyenne et mal fichue (mon unique cas en >15 ans de dvd qui s'est "usé" tout seul), j'ai hâte de voir le résultat de la remasterisation.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Jan 2017 - 9:26

'tain déjà 2 membres qui sont allés voir Assassin's creed au cinéma, vous avez de meilleurs goûts en matière de jeu que de ciné Films - Page 16 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Lun 2 Jan 2017 - 13:08

C'est surtout qu'on a l'abonnement au ciné du coup on peut se lâcher sur les films "aléatoires" Razz
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Jan 2017 - 13:21

je m'en doute mais on manque souvent de temps pour faire tout ce que l'on veut, vous aurez pu vous épargner cette expérience et perte de temps Films - Page 16 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par MarcoPagoto Lun 2 Jan 2017 - 13:23

J'ai le temps perso Razz
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5463
Points : 10198
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Jan 2017 - 10:06

http://www.jeuxvideo.com/news/590250/assassin-s-creed-le-film-fassbender-calum-lynch-parle-d-une-trilogie.htm

Bon vous êtes partie pour un trilogie avec votre pass illimité Films - Page 16 2074732784

" le film semble avoir été plutôt bien accueilli par la critique et les joueurs de la première heure.": Bon apparemment vous n'êtes pas des joueurs de la première heure Films - Page 16 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par kawickboy Jeu 5 Jan 2017 - 10:11

Mes trésors: Jean Reno est moins poussif physiquement que dans Antigang, le rôle fait plus papi pépère aussi. Les 2nds rôles s'en sortent plutôt bien sauf cet imposteur de Bruno Sanches qui traine un peu trop souvent son manque de talent dans des films comiques en ce moment. Le créneau du second rôle médiocre est déjà saturé par le frangin Elmaleh et quelques autres. Les 2 1ers rôles féminins font le job sans plus, La mère Chamoux surjoue trop l'intello qui joue la godiche qui n'en serait pas tant que cela une quand même. Depuis son "film chorale"-étron les gazelles on avait compris pourtant.
L'intrigue est plate, les rebondissements prévisibles, les gags rares, les 3 bonnes répliques étaient dans la bande-annonce. On imagine que tourner à Courchevel a dû être sympa, c'est déjà cela pour eux.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10821
Points : 15413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Films - Page 16 Empty Re: Films

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum