PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi

2 participants

Aller en bas

[Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi Empty [Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi

Message par boumchakal Mer 22 Oct 2014 - 12:26

Machine (année de sortie) : Nintendo DS (2008 au Japon)
Autres machines : Exclue NDS
Développeur / Éditeur : Spike / Sega
Nombre de joueurs : 1
Genre : Ouendan Like ?

Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi
[Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi HokutoNoKen_DS_Jaquette_003

Je vous préviens tout de suite, ce jeu est dispo qu'en Jap ! Mais pour ma part, je ne comprend rien aux Jap, mais putin que ce jeu est bon [Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi 2074732784

Vous aimez Ken le survivant ?
Vous aimez les jeux type Ouendan ? (Elite Beat Agent)
Vous allez adorez Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi

Quelques screens valent mieux qu'un discours :
[Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi Honkds008 [Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi Honkds004[Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi Honkds011[Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi Honkds013

Le jeu étant full-jap, on pourrait penser que c'est handicapant ? Et bien justement, le coté Jap donne toute la force de ce jeu ! On connait plus ou moins l'histoire de Ken, mais même si on ne la connait pas, on comprend assez vite l'idée globale de l'épisode a travers les enchainements d'écran type BD. Le découpage est propre, c'est très dynamique, et surtout, LES VOIX ORIGINALES roxxe du poney !

Le premier épisode en vidéo ! Ooooooooh Wata wata wata watatatatatatatatatatatatTATATATATATATATA !


"Un jeu défouloir 100% DS Spirit" (Boumchakal)
"ça existe pas en démat ce truc ?"(Ayosha Kanedi)
"Est-ce qu'on peut customiser les fringues de Ken ? Genre cosplay Peach ?" (Marcus Pagotus)
"Si ça sort sur GP32 en Corée du Nord, j'achète !" (Castor Junior)
"Manque juste la compatibilité pad arcade pour que ce soit un perfect !" (Jegolangue)
"Nintendo cé vréman lé meyeurs" (KawackGirl)
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi Empty Re: [Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi

Message par Kaneda Ayoshi Mer 22 Oct 2014 - 14:16

arf je crois que l'on touche du doigt les limites de l'import jap avec moi pour ce jeu, même si ce n'est pas essentiel la compréhension j'aime pas avoir des dialogues que je ne comprends pas dans un jeu même s'ils sont inutiles à la progression dans le jeu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38139
Points : 44321
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi Empty Re: [Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi

Message par boumchakal Mer 22 Oct 2014 - 14:21

Oui c'est un peu frustrant... mais Ken, c'est très largement compréhensible.

Par contre, il y a des modes de jeux ou c'est du full-texte ! Ecran du haut écrit en Jap écran du bas 4 choix possibles avec un timer... injouable pour moi !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11693
Points : 16243
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi Empty Re: [Nintendo DS] Hokuto no Ken : Hokuto Shinken Denshousha no Michi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum