PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Ven 10 Juin 2016 - 14:08

boumchakal a écrit:J'arrive péniblement au dernier acte de Hotline Miami 2...
Quelqu'un y a joué ici ? Quelqu'un l'a terminé ?
Oui moi et terminé par contre je n'ai pas terminé avec la note maxi tous les niveaux (loin de la)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5137
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 11 Juin 2016 - 18:33

bon j'ai terminé the old blood, c'est une moitié de jeu cet add on, sympa mais torché en moins de 10h je pense.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 11 Juin 2016 - 22:10

j'ai commencé shadow of the beast, la version physique est indiqué chinois / anglais mais elle passe en français.

sinon avec les pts d'XP du premier niveau on peut déjà débloquer la version d'origine et avec quelques points de plus on peut débloquer la version d'origine avec des crédits infinis.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 12 Juin 2016 - 19:55

j'ai un peu continué ma partie de shadow of the beast.

C'est plaisant, mais rien de bien extraordinaire. En tout cas c'est quand même plus faisable que l'original Le jeu dans le lecteur 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 12 Juin 2016 - 23:00

bon j'ai terminé Shadow of the beast, c'était sympa mais un peu court.

il y a de bonnes idées pour inciter à refaire le jeu, mais je préfère passer à autre chose.

j'ai lancé Zombie vikings, c'est assez sympa, mais on sent clairement le soft destiné à être joué en multi. C'est mignon tout seul, mais ça doit être bien fun à 4
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 13 Juin 2016 - 9:53

bon j'ai terminé Shadow of the beast, c'était sympa mais un peu court.

il y a de bonnes idées pour inciter à refaire le jeu, mais je préfère passer à autre chose.
Tu partages mon point de vue, je l'ai quasi bouclé aussi. Je voulais terminer, Life is Strange. Ce qui est fait depuis hier soir. Cela restera une chouette histoire mais faire les 5 épisodes d'un coup est lassant. je pense que lors de la sortie des épisodes un par moi cela devait paraitre moins longuet.
Car pour etre honnete, cela manque un peu de rythme. Heavy rain et autres avaient le mérite de bouger un peu plus en terme d'action.

Je vais finir le shadow et apres je pense attaqué le killzone PS4.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6212
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Juin 2016 - 13:52

Bon j'ai commencé Toukiden, et même si le jeu est loin d'être mauvais c'est une déception car je m'attendais à mieux.

C'est une sorte d'action / RPG mais les quêtes sont ultra répétitives. On revient toujours au Hub sous la forme d'un village, bien que tout petit on échappe pas à des loadings tous les 50 mètres effectués.
Les interactions avec les autres perso sont assez limitées et complètement scriptées, il n'y a pas d'alternative, même en répondant mal on avance...
Le personnage ne gagne pas XP, pas de levelling, on peut juste upgrader son équipement et là les choses sont assez mal pensées. On a le choix entre une dizaine d'arme différentes, après chaque arme peut être achetée selon son niveau dans des versions plus ou moins améliorées, mais quand on peut acheter l'arme suivante, l'upgrade de l'arme de base effectuée est plus intéressante que la nouvelle arme achetée qui elle ne peut pas être directement upgradée... depuis le début du jeu j'ai gardée mon épée de base que j'ai upgradée et toutes les autres épées achetées ensuite sont en fait moins performante car je ne peux pas les upgrader directement autant que ma première épée... pareil pour tous les autres accessoires....

Les zones d'explorations sont assez peu variées, et chaque niveau se déroule toujours sur une même zone où l'on nous renvoie...
Le système de combat n'est pas désagréable mais je ne suis pas encore mort dans un combat même contre les boss de fin de niveau, c'est bien trop facile.
On a encore des loadings entre chaque zone d'un même niveau, ça fait beaucoup de loadings...

L'arme peut être équipée d'un esprit qui peut gagner 3 niveaux lors des combats, cet esprit vous donne 4 capacités spéciales à utiliser en combat. On arrête pas d'en récolter des esprits,on finit par ne plus savoir lequel équiper.

Pour le moment je continue car il y a encore de la nouveauté, c'est gentil, pas trop mal fait, mais j'en attendais beaucoup mieux, donc la déception est au rendez vous pour le moment.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 16 Juin 2016 - 14:12

eh ben... ça donne envie Le jeu dans le lecteur 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Juin 2016 - 14:23

oui si tu cours l'acheter après mon post c'est que tu as un côté masochiste

Après ce n'est oas désagréable, mais le jeu aurait du être optimisé, les loadings ne sont pas longs mais y'en a partout.

Chaque zone est séparée en gros 10 sous zones, entre chaque sous zone y'a des loadings

tout un niveau se compose d'environ 10 missions principales, identiques (butter du démon) et l'on est envoyé dans la même zone pour chaque mission...

A part les boss, chaque monstre est trucidé en 4 coups d'épée.

Le hub du jeu comprend 4 décors, et évidemment tu as des loadings entre chaque lieu, pour traverser le hub tu passes plus de temps sur les pages de loading qu'à courir d'un côté à l'autre...

Non ce qui me gêne le plus c'est le système de l'équipement, il est simple par le peu de choses disponibles, mais il est pourri par le fait qu'il est totalement illogique dans sa prise en main/logique.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Jeu 16 Juin 2016 - 16:37

Je ne sais pas pourquoi mais je me dis que la présence du jeu dans le lecteur, ne va pas faire long feu

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 16 Juin 2016 - 16:57

je suis capable de finir un jeu comme çà, en revanche si tout d'un coup sur un passage ultra dur qui me prend le chou alors que le reste est trop facile, je vais le ranger direct dans l'étagère... après je peux me lasser aussi sur la longueur
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 17 Juin 2016 - 10:10

bon hier soir je suis tombé pour la première sur un boss qui m'a mis KO, mais bon tant qu'un coéquipier reste debout, il peut vous ranimer à la GEARS.

Bon au moins la difficulté progresse, mais à pas de nain.

J'ai l'impression que le jeu est long, donc ça va peut être se décanter au fur et à mesure.

Pour le moment j'ai la motivation de continuer, on va voir encore. Du moment que je ne tombe pas sur du levelling à faire, ça devrait le faire...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Ven 17 Juin 2016 - 10:48

Bon ca y est j'ai terminé le shadow of the beast. dommage que ce soit si court. J'ai quand meme bien accroché à l'ambiance du jeu.

Profitant des soldes sur le E-shop, je me suis pris la trilogie metroid prime. Car je n'ai jamais reussi a trouvé le 3eme à un prix correct sur GC.
Je pensais que l'on pourrait jouer avec la manette pro de la wii U que dalle c'est le combo nunchuk + wiimote. J'ai joué 5 minutes et cela m'a gavé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6212
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 17 Juin 2016 - 12:51

jegougou a écrit:je me suis pris la trilogie metroid prime. Car je n'ai jamais reussi a trouvé le 3eme à un prix correct sur GC
Metroid Prime 3 sur GameCube ? scratch  c'est sur wii, où il était à prix bas : en occase ça se trouvait à 5 € y compris à Micromania.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11244
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 17 Juin 2016 - 14:13

Les Metroid Prime ça fait partie des rares jeux ou j'ai trouvé l'usage de la Wiimote adapté justement, les FPS à la manette pour un PCiste de tradition ça ne passe pas en même temps ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7220
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 17 Juin 2016 - 14:41

Pareil pour la wiimote sur les Metroid Prime.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Ven 17 Juin 2016 - 15:21

oui pardon le 3 est sur wii mais il me semble que l'on peu y jouer avec la manette GC. C'était pour ça que je le cherchais à l'époque a moins que j'ai tout faux scratch

perso j'accroche pas je trouve pas adapté mais c'est tres subjectif comme point de vue. J’essaierais a l'occasion

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6212
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 17 Juin 2016 - 15:36

Pour viser c'est vachement plus précis qu'au pad mais ça demande quand même un temps d'adaptation et ça reste en dessous de la combo clavier/souris.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7220
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 17 Juin 2016 - 15:42

J'avais fait du Red Steel pendant 2 heures avec le sabre + les flingues, c'était sympa. Mais fallait obligatoirement être debout pour triper les mouvements du sabre... du coup j'ai pas rejouer au jeu

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 18 Juin 2016 - 11:34

bon j'ai encore bien avancé ma partie, je dois être sur la fin du chapitre 3, le système d'upgrade me paraît enfin assimilé... non qu'il soit dur, mais dans ce jeu presque rien n'est expliqué, faut chercher dans les menus/inventaires, on découvre un truc, puis un autre, puis on finit par comprendre comment ça s'imbrique.

l'ambiance est agréable, mais le scénario est totalement scripté et les combats bien trop faciles. Seuls les boss finissent pas poser problèment là où j'en suis, les autres monstres sont toujours aussi affligeant de facilité. ça manque de challenge dans les missions normales.

Après depuis le début, l'intérêt va en grandissant, à voir si ça continue lentement sa progression et si l'on arrive sur un plateau ennuyeux.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 21 Juin 2016 - 10:34

je profite de mes vacances pour me remettre à jour dans mes tâches en retard...

sinon je joue encore à Toukiden Kiwami... je suis arrivé entre le tiers et la moitié et s'il y a eu des améliorations dans certains secteurs, les impressions dominantes restent: répétitivité et déception. Le jeu n'est pas sans charme, là je me dis que j'aimerai connaître la fin de l'histoire mais quand je vois le temps de jeu qu'il va falloir je me demande si ça vaut la peine.

jusqu'à présent je me suis jamais forcé à m'y remettre, mais je crois que pour les nouveautés c'est mort, le manque de motivation et la lassitude risquent de me tomber dessus prochainement à ce rythme.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 22 Juin 2016 - 17:54

j'ai rallumé ma 360 apres plusieurs mois, en fait j'ai acheté une slim dont je me suis jamais servi. J'ai fais la total j'ai meme brancher mon casque 5.1 pour etre au top.

J'ai commencé Mass effect, jusqu'a présent je n'avais fait que le 3. Je commence donc la trilogie pour me la faire dans l'ordre. Je sens que cela va etre mes jeux de l'été Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6212
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 23 Juin 2016 - 16:26

J'ai terminé toukiden kiwami, rien de transcendant, quelques améliorations en cours de jeu, mais le sentiment principal reste que le jeu sorti est digne d'une démo sympathique qui n'a pas été améliorée. ça se joue, mais ça ne marque pas.

j'ai commencé le remake de legend of kay, c'est mignon mais je sens le jeu que je vais abandonné au milieu du jeu car les phases de plateforme vont finir par me prendre le chou, j'y ai passé une longue soirée agréable, je préfère rester sur cette impression Le jeu dans le lecteur 2074732784

sinon j'ai commencé un jeu acheté en soldes là, une exclue ps4, pas mal pour le moment, le système de jeu est intéressant, à voire dans les prochaines sessions
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 24 Juin 2016 - 11:30

Ca faisait un moment que je n'avais pas relancer une console sérieusement en mode solo... Hier j'ai rallumé la 360, histoire de commencer The Evil Within.
Bon déjà, MaJ de la console + MaJ du jeu + installation obligatoire de 7Go, ça commence mal.

Le jeu en lui même me parait très scripté mais reste assez prenant pour l'instant. Certains passages où l'on peut se cacher quand on est poursuivi m'ont rappelé le très sympathique Haunting Ground. J'ai trouvé également que les ennemis sont particulièrement résistants d'autant plus que, pour l'instant, les munitions du pistolet sont vraiment pas courantes. Tuer un ennemi au corps à corps est plutôt déconseillé et si par chance il vous reste quelques balles de pistolet, autant réussir le headshot au premier coup sous peine de vider votre chargeur sur un pauvre ennemi de base. Il reste quand même la possibilité d’exécuter directement un ennemi en s'approchant discrètement dans son dos. J'espère tout de même que le jeu ne va pas trop lorgner du côté de l'infiltration.

Voila je continuerai probablement ma partie ce soir.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8965
Points : 13540
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 24 Juin 2016 - 16:03

non ton arsenal grandit et selon le mode de difficulté tu as plus ou moins de munitions dispo
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38141
Points : 44324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum