PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Sam 31 Déc 2016 - 16:31

Perso j'ai beaucoup avancé sur rise of tomb raider, il est vraiment pas mal mais faut pas le payer plein pot.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6223
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Dim 1 Jan 2017 - 10:52

toujours dans ma partie de need for speed PS4, il y a un truc un peu chiant avec les joueurs humains sur la carte de temps en temps. ils attendent à des points clefs et au moment où tu passes ils démarrent pour te percuter en pleine course... vraiment faut rien avoir à foutre de sa journée pour la passer à ça. Ca reste anecdotique, mais quand ils le font dans une course très dure à gagner, on a juste envie de les frapper...

Sinon l'IA est parfois cheatée sur quelques courses, pour le moment je ne l'ai constaté que sur 2 courses en particulier. L'une l'IA dispose de nitro à l'infinie, pour la gagner il ne faut pas utiliser sa propre nitro car l'IA l'utilisera et en aura toujours plus... le souci est que la course est bien difficile...
l'autre coup c'est un duel, j'ai gagné la caisse de l'adversaire après la course et j'ai pu constaté en l'essayant qu'elle roulait au moins 50 km/h de moins que la mienne alors que dans la course, il faisait jeu égal et me doublait assez facilement dans certaines parties de la course.

Sinon le niveau s'élève vraiment, certaines courses se déroulent à une vitesse hallucinante sur 20 km en pleine ville avec circulation et virage sans barrière, autant dire que l'on frôle toujours les limites de la perception surtout que le jeu se déroule de nuit.

je sens que je vais finir par me retrouver bloqué, non par les courses mais par les épreuves de drift dont le niveau augmente au même rythme que la vitesse des courses, je serai bientôt dans l'incapacité de gagner les épreuves de drift à ce rythme là.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Dim 1 Jan 2017 - 13:21

Bon ca y est j'ai fini Tomb Raider, en faisant le jeu en ligne droite j'arrive à un pourcentage de finalisation de 59%. C'est vrai qu'il y a pas mal de quêtes annexes. Mais j'ai pas trop envie de les faire. J'attaque Uncharted 4 qui dès le départ me bluffe par sa réalisation

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6223
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Jan 2017 - 8:52

Bon comme je commence à avoir eu ma dose de Need for speed, j'ai débuté un des jeux de décembres 2016 du PSN prêté avec l'abonnement.

Je me suis lancé dans STORIES the path of destinies: c'est un action RPG sympathique à "petits moyens" et au concept permettant de réutiliser les niveaux un bon nombre de fois.

Le gameplay est assez réussi et l'on progresse assez facilement, les upgrades permettent de déboquer de nouveaux passages dans les niveaux (courts) déjà effectués.

Si le jeu est sympa à jouer, il ne devrait pas non plus déclencher les passions.

la sélection de janvier 2017 est la suivante pour info:


  • Day of the Tentacle Remastered (PS4, PS Vita)
  • This War of Mine: The Little Ones (PS4)
  • BlazeRush (PS3)
  • The Swindle (PS3, PS4, PS Vita)
  • Azkend 2 (PS4, PS Vita)
  • Titan Souls (PS Vita, PS4)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 2 Jan 2017 - 9:01

hier, j'ai été supris de découvrir que 7 days to die était encore en Early Access.

Sinon, ces vacances ont permis de ressortir la Super Nintendo.
Au menu :
- La famille Adams (Juste mis pour essayer de les faire jouer à un nouveau jeu)
- Super Ghouls and Ghost (très courte session)
- Mario Kart (Grosse session)
- Street Fighter 2 (A la demande général, c'est LE JEU dont se rappel les enfants quand ils voient la SNES)

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Jan 2017 - 9:03

Je ne lui ai jamais vraiment laissé sa chance sur une très longue session mais à chaque fois que j'ai fait du mario kart SNES j'ai été déçu, à partir de la N64 ça passe mais la version SNES je crois que j'y suis allergique
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 2 Jan 2017 - 9:06

Les petits ont bien aimé... ils sont passé de la version Wii à la version SNES.
J'ai retrouvé instantanément mes reflexes d'époque (avec quelques petites erreurs de controle, fatal dans la maison fantome)... On jouait en 50cc Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784 Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784 Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 2 Jan 2017 - 9:13

Je me suis mis sur Picross 3D sur 2DS/3DS. Je m'attendais à un puzzle-game à la cool, et en fait c'est très addictif j'en ai déjà bouffé un paquet d'heures !

Il faut dire que les épreuves sont chronométrées, alors ça relève le challenge. Là où j'en suis, je dispose de 10-15 mn pour résoudre les puzzles sans pénalité. Et à en enchaîner plusieurs dans le train, on ne voit pas le temps passer ! Pour l'instant ça m'éclate bien, je joue même chez moi, alors que d'habitude jamais sur portable.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11255
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 2 Jan 2017 - 9:25

Dès qu'il y a du challenge le Jegolan se prend au jeu Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 2 Jan 2017 - 9:29

Ouais quand j'y réfléchis, c'est un critère majeur pour moi, même si je n'en suis pas toujours conscient dans mes choix, je retrouve cet aspect malgré moi.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11255
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 2 Jan 2017 - 9:38

boumchakal a écrit:Sinon, ces vacances ont permis de ressortir la Super Nintendo.
- Street Fighter 2 (A la demande général, c'est LE JEU dont se rappel les enfants quand ils voient la SNES)
Je ne comprends pas trop le sens de ta phrase... dans quelle mesure les enfants peuvent-ils se rappeler de SF2 et/ou la SNES ? (alors que moi-même j'étais encore gamin à cette époque en 1992)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11255
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Lun 2 Jan 2017 - 14:13

Picross, j'avais pas mal scotché sur la version DS mais je n'ai pas le souvenir de défis chronométrés.

Pour ma part, encore et toujours sur The Witcher 3. Pendant ces vacances, je n'ai pas été raisonnable du tout avec des énormes sessions sur le jeu. La localisation française est très bonne et il y a pas mal de dialogues qui font sourire, avec des tournures de phrases vulgaires mais qui vont très bien avec l'atmosphère du jeu. Même les PNJ ont des petits dialogues parfois très drôles même si certains dialogue/onomatopées ont tendance à revenir un peu trop souvent. Le monde est d'ailleurs très vivant.
Il y a que peu de quêtes "FedEx" et mêmes ces dernières ne sont pas de bêtes quêtes allez-retour, il y a toujours un petit plus qui rend la quête plus intéressante qu'elle n'y parait de prime abord (enquête, prétexte à une quête plus importante, retournement de situation, ...).

Le jeu n'est pas parfait pour autant, mais les défauts ne sont vraiment pas rédhibitoires :
- Le craft des armes/potions, pas si bien que ça finalement. On peut tagger les objets pour retrouver les composants chez les commerçants mais limité à un seul objet et le système n'est pas très clair.
- Le loot n'est pas super optimisé : on ne peut pas comparer avec l'équipement en notre possession
- certains conteneurs à looter ne sont pas faciles d'accès
- j'ai eu un bug qui m'a fait perdre 3500 pièces d'or ! Mad trop la flemme de repartir d'une ancienne sauvegarde, j'ai continué tel quel
- quelques bugs graphiques plus drôles que gênants (et plutôt rares) : persos en lévitation, objets incrustés dans d'autre, ...
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8976
Points : 13562
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 3 Jan 2017 - 10:20

Jegolan a écrit:
boumchakal a écrit:Sinon, ces vacances ont permis de ressortir la Super Nintendo.
- Street Fighter 2 (A la demande général, c'est LE JEU dont se rappel les enfants quand ils voient la SNES)
Je ne comprends pas trop le sens de ta phrase... dans quelle mesure les enfants peuvent-ils se rappeler de SF2 et/ou la SNES ? (alors que moi-même j'étais encore gamin à cette époque en 1992)

En fait je sors la SNES une fois par an... Et a chaque fois que je la sors, ils me parlent de Street Fighter 2... Mais tu as raisons, quand je me relis, ça fait vraiment bizarre Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 3 Jan 2017 - 10:47

Ah ok dans ce sens là je comprends.

Chez moi les enfants ne connaissent pas trop la SNES (pas encore initiés) par contre ils ont déjà testé les Mario 8/16 bits sur d'autres consoles Nintendo, et j'ai été surpris qu'ils connaissent mal Super Mario World, à peine découvert... de leur aveu il est trop difficile à cause du gameplay de la cape, pas évident à maîtriser. A côté de ça le Super Mario Bros 1 NES a été terminé (mais il a une jouabilité plus basique)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11255
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 3 Jan 2017 - 11:51

Pendant les vacances j'ai bien entamé Circle of the Moon et je m'éclate bien avec même si je trouve les déplacements un poil lents. On retrouve en partie les sensations de Symphony of the Night.

Sinon dans un autre genre j'ai attaqué Final Fantasy I dans FF I&II sur GBA et c'est sympa de refaire un RPG relativement basique comme ça, on se laisse bien prendre au jeu et il y a pas des heures de réflexion sur les builds etc.

J'ai bouclé les extensions de Duke Nukem 3D en ma possession, Duke it out in D.C., Duke Caribbean: Life's a Beach & Duke Nuclear Winter et les deux dernière sont plus réussies que la première niveau level design, avec notamment un niveau des jouets perdus dans l'épisode hivernal qui reprend le début de Doom et fait un clin d'oeil à Mario.

Niveau FPS je vais creuser la série Heretic/Hexen quand j'aurai de nouveau un peu de temps avec mon PC de bureau, il doit y avoir des moteurs refais sous Linux comme pour les FPS bouclés jusque là.


Dernière édition par p3ryton le Mar 3 Jan 2017 - 11:57, édité 1 fois
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7236
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 3 Jan 2017 - 11:56

p3ryton a écrit:Pendant les vacances j'ai bien entamé Circle of the Moon et je m'éclate bien avec même si je trouve les déplacements un poil lents. On retrouve en partie les sensations de Symphony of the Night.

Sinon dans un autre genre j'ai attaqué Final Fantasy I dans FF I&II sur GBA et c'est sympa de refaire un RPG relativement basique comme ça, on se laisse bien prendre au jeu et il y a pas des heures de réflexion sur les builds etc.

Circle of the Moon est mon préféré de la trilogie GBA. J'ai bien aimé le système des cartes... Effectivement, quand Harmony of Dissonance est sortie, tout de suite, le perso était super rapide (dash droite / gauche en +). Du coup, je comprend ta remarque sur la "lenteur" du perso...

Les FF sur GBA je les ai aussi refait... et même recommencer mais pas terminé sur PSP. Les 2 versions sont de très bon portage. Sur PSP,graphiquement tu y gagnes +
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 3 Jan 2017 - 12:00

C'est mon premier Castlevania sur portable et franchement il est vraiment accrocheur, les cartes c'est sympa ça donne pas mal de possibilités.

Je pense pas enchainer direct sur un autre épisode par contre, ça attendra un peu.

Je trouve la version GBA assez jolie, et j'y joue pourtant sur un écran de 12", j'irai voir des vidéos de ce que ça donne sur PSP.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7236
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Jan 2017 - 19:27

bon j'ai terminé STORIES the path of destinies. il y avait 24 scénario possible à jouer + le bon, on est obligé de jouer 4 scénarios avant de pouvoir débloquer la fin. Bah j'ai fini à la 5ème tentative soit un parcours sans faute. heureusement que le jeu était offert avec le programme PSN car ça m'aurait fait chié de payer seulement pour un action RPG que je torche en 3 sessions de jeu...

le jeu n'est pas désagréable, les persos sont attachants mais c'est répétitifs et sans ingéniosité au final. Le concept existe dans les LDVLH depuis des dizaines d'années et la réalisation est acceptable / bonne sans allez au delà

Quand je vois que ça coute 15 Euro sur steam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et que c'est très bien noté, je me dis que la communauté steam est bien légère dans ses notes (enfin je généralise sur un seul exemple, je verrai avec le suivants...)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 3 Jan 2017 - 22:54

Bon j'ai essayé color guardians: c'est mignon mais je n'ai même pas terminé ma première partir, au bout d'une vingtaine de minutes, je suis sorti du jeu et je l'ai désinstallé. Vraiment pas de quoi fouetter un chat, ni même envie de le laisser sur le disque dur pour une seconde partie.

Ensuite je me suis essayé à Hyper void. C'est un peu mieux, mais on a déjà vu 100 fois mieux, pareil, je ne suis pas allé au bout de ma partie, j'ai fait quelques niveaux question de bien comprendre le concept, et une fois sûr que je ne passé à côté de rien, j'ai desintallé le jeu pour en essayer d'autres à la prochaine session

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15 euro sur steam et 8/10, la bonne farce...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 4 Jan 2017 - 9:56

Pour tes deux exemples, le premier se base sur moins de 600 votes, et le deuxième sur seulement 19... autant dire que cela n'est absolument pas représentatif.
Après tu peux lire plus bas sur les pages des jeux, tu as des évaluations rédigées qui sont déjà plus parlante car tu vois le profil du joueur ainsi que le nombre d'heures qu'il a passé dans le jeu... Un type qui met un avis "Très positif" ou "très négatif" avec 0,3h de jeu... mouais...

Pour info, le système de notation Steam a eu un vent de révolte fin 2016. Il y a eu des polémiques suite aux changements de condition d'évaluation par les joueurs. Maintenant tu es obligé d'avoir le jeu dans ta bibliothèque Steam pour pouvoir donner une note, tu dois y avoir jouer un certain temps et tu dois avoir obtenu ta clé steam via Steam directement...
Pourquoi ? Parce que des petits malins, a la sortie de leur jeux, distribuaient des clés Steam de leur jeu en échange d'une bonne évaluation (Coucou Cyprien / Squeezy & Cie) ! Ensuite tu avais toutes la communauté artificielle de l'éditeur qui étaient en embuscade derrière afin d'assurer un lancement de jeu accompagné d'une superbe note... Bref, ce que tu as également ailleurs, ce n'est pas une particularité de Steam... Mais Valve cherche une solution pour éviter ça.
Et avec ce nouveau système, tu as des effets à la con... Tous joueurs qui ont kickstarté ou autre financement participatif, les jeux, ont des clés qui ne permettent pas l'évaluation. Et les développeurs gueulent, car ce sont à la base, une population positive sur le jeu, c'est à dire des bonnes notes en perspectives...


J'ai pris deux autres exemples de note :
Ark :
RÉCENTES : variables (5,156 évaluation(s))
GLOBALES : plutôt positives (113,063 évaluation(s))

7 Days to die
RÉCENTES : plutôt positives (2,204 évaluation(s))
GLOBALES : très positives (41,179 évaluation(s))

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 4 Jan 2017 - 10:01

tu expliques très bien que le système de notation est mauvais et qu'il est utilisé, on est donc d'accord que l'on ne peut pas si fier sauf à passer des heures à étudier les notes.
Autant se regarder un vidéo de gameplay, un test ou 2 et s'éviter de consulter les avis sur steam
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 4 Jan 2017 - 10:47

Si tu le dis... Après jeuxvideo.com ou gameblog te donnera l'avis d'un unique testeurs
(potentiellement vendu)... Famitsu donne une moyenne de 4 testeurs si je ne dis pas de bêtise.
Et puis le problème des notes n'est pas propre à Steam, c'est pareil de partout...
Perso, les notes, je m'en contrefou depuis toujours... C'est comme les films, va voir les notes d'allociné, t'auras le même problème !

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 4 Jan 2017 - 10:53

on est d'accord sur les notes c'est pour ça que je ne lis plus les tests et que je ne me fierai pas au système de notation de STEAM
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 4 Jan 2017 - 11:30

Comme tout le monde Le jeu dans le lecteur - Page 20 2074732784

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11715
Points : 16277
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 6 Jan 2017 - 9:22

je me suis fait quelques parties de Super Dungeon Bros ces jours derniers. c'est assez agréable mais je suis assez allergique au final à l'ambiance/ton du jeu. Le gameplay n'est pas mauvais, c'est une sorte de gauntlet moderne mais seul le jeu n'est pas très motivant. A voir à 4 joueurs mais je n'ai pas 3 autres joueurs sous la main.

J'ai ensuite commencé steamworld heist et c'est déjà beaucoup plus sympa, un tactical au tour par tour en 2D. Je ne maitrise pas encore toutes les subtilités mais ça se laisse jouer, c'est assez sympa, mais il manque tout de même un aspect stratégique plus développé, la 2D c'est bien mais pour la stratégie, la 3D offre plus de possibilité. Le jeu est plaisant mais signe qui ne trompe pas, je repose assez facilement ma manette pour faire un truc entre 2 parties, c'est bien mais pas (encore) prenant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 20 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum