PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mar 20 Sep 2016 - 10:40

De mon coté, j'ai repris ma partie de Mass Effect 1 sur 360 je bloque toujours sur une foutue mission avec le buggie. Il est quasi immaniable ce truc. Ils veullent le remettre pour mass effect IV j'espere qu'ils reveront la maniabilité. Pareil j'ai repéré pas mal de baisse de Framerate.

En parrellèle j'ai également commencé DQ VII sur 3DS, c'est vraiment une excellente série. J'en suis à un peu plus d'une heure et demi de jeu. L'histoire se mets bien en place et on se laisse porté par le jeu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 20 Sep 2016 - 13:48

ah lala Jego, tu me fais envie avec DQ

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 21 Sep 2016 - 8:12

J'ai continué ma partie de DQ7, je pense que le jeu va etre long car l'histoire prends son temps. Le rythme est plutot lent. Pour l'instant c'est toujours bon j'approche les 3 heures de jeu.
Sans spoilé de ce que j'ai compris l'histoire se déroulera via des éléments a récuperer et quand je vois le temps passé jusqu'a présent. Je sens que le jeu va me prendre plusieurs mois de jeu vu mon temps de jeu Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 21 Sep 2016 - 11:35

Un jeu qui démarre lentement à de forte chance d'être rapidement abandonné...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Mer 21 Sep 2016 - 11:57

dans ce type de jeu, cela ne me gene pas trop tant que celui ne dépasse pas les 6-8heures un JRPG est long par nature.
Il a un atout pour lui c'est que j'ai pas grand chose à jouer sur 3DS du coup il part avec une longueur d'avance.Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 22 Sep 2016 - 8:56

Depuis quelques jours je suis toujours sur Rainbow six siege et c'était pas une question de viseur, mon niveau augmente, mais je ne fais pas partie des très bons joueurs, mon principal handicap est la méconnaissance des maps qui sont complexes, je me fais avoir parce que je ne connais pas encore tous les angles de tir, les recoins, les passages entre les différentes parties de la map.

Y'a des furieux en ligne qui connaissent chaque map sur le bout des doigts.

Le jeu reste prenant même quand on est pas au niveau des meilleurs, il y a beaucoup de manière d'aider même quand on ne fraggue pas beaucoup, en posant des pièges, en renforçant les murs, en aidant une personne blessée, etc

Le classement final de chaque partie ne se fait pas uniquement au frag mais en fonction de l'utilité que l'on a eu dans la partie et là je figure assez bien en général, c'est assez sympa de comptabiliser l'impact d'un joueur sur la partie sans se concentrer de trop sur le nombre de frags.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Jeu 22 Sep 2016 - 10:10

Un peu de retard sur les jeux
Broforce PC: Terminé - Très bon jeu bien bourrin comme je les aime, le genre de jeu ou tu te pose 20-30 min tu joue et tu peu arrêter le jeu ou le continuer snas problème. J'ai hâte de le tester en coop
Dying Light PC: En cours - Merci Kaneda d'avoir fait le retour sur se jeu, sinon je serais surement passé à côté. J'avais plutôt peur du mix Dead Island et Mirror edge et finalement, le mélange prend bien.
Gravity Rush PS4: Terminé - J'ai vraiment apprécié l'univers et la direction artistique deu jeu. Le jeu n'est pas très long mais suffisant car je trouve qu'il manque de variété dans les missions. On sent aussi que le je vient d'une adaptation de console portable car les maps de façon générales sont un peu trop vide à mon goût.
The Order: 1886 PS4: En Cours. Il s'agit pour moi plus d'un film interactif que d'un jeu en tant que tel. Par contre graphiquement très beau, l'histoire pour l'instant est pas mal du tout et pour couronner le tout l'univers est juste génial, un style "steamPunk" (sans trop de "steam") mais plus avec des avancés technologique de MONSIEUR Tesla, en y rajoutant un zeste de From Hell et de dickens pour fignoller le tout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5159
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 22 Sep 2016 - 10:19

Gravity Rush est l'un des meilleurs jeux de la Vita. Je l'avais adoré.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 22 Sep 2016 - 23:09

nouvelle session de rainbow six en ligne, j'ai mes bons moments mais le soir les FPS ce n'est pas mon fort car mes réflexes sont en mode hibernation, mais bon je prends quand même du plaisir à jouer, c'est l'essentiel.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Sep 2016 - 11:45

Je continue le soir mes sessions de Rainbow Six Siege.

Je commence à avoir mes marques, mais les MAPS, difficile de les apprendre tant certaines recèles de recoins/passages.

J'ai débloqué la plupart des persos (il y en a bien 30 en tout à vue de nez) et c'est vraiment très riche d'un point de vue stratégique même s'il faut avoir des réflexes pour pouvoir fragger.

il est possible de la jouer bourrin mais faut avoir des réflexes hors du commun, l'équipe qui gagne en général sera celle (si les niveau des membres n'est pas trop déséquilibré) qui aura su le mieux faire équipe.

Certains personnages sont complémentaires en attaque comme en défense et selon la défense mise en place, certains attaquants ne pourront utiliser leur capacités spéciales. Par exemple le thermique ne pourra pas faire sauteur le mur de la dernière salle où les défenseurs se sont retranchés si un système d'électrification des murs a été mis en place, mais un autre attaquant à la capacité de lancer des grenades IEM.

Il y a une très bonne alchimie entre les capacités d'attaque et de défense et parfois il faut savoir mixer les compétences de toute l'équipe pour faire la différence.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 27 Sep 2016 - 14:05

J'étais sur que tu allais tombé dedans... Ancien joueur de CS qui n'a plus toucher de FPS depuis, t'étais obligé de reprendre, surtout en multi

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Sep 2016 - 14:53

la différence c'est que j'ai tellement varié le type de jeu auxquels je joue que je ne suis plus avec un profil me permettant de hausser mon niveau de jeu au niveau des meilleurs, je peux faire bonne figure, mais je joue pour le plaisir, pas pour la compétition. Ce n'est pas plus mal, mais j'ai toujours eu un esprit de compétition en sport/jeu vidéo, j'ai jamais aimé être mauvais et j'ai jamais aimé quand je touchais du doigt mes limites.
Mais bon avec l'âge je me "calme", une partie à la cool ça me va, mais l'envie de passer des caps rode, j'aime bien aller taquiner les très bons Le jeu dans le lecteur - Page 11 2074732784 (même si je n'ai pas encore le niveau...)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 27 Sep 2016 - 15:48

Pour l'instant, de mon côté c'est Payday 2 avec 3 potes en multi.
Pas mal ce jeu, même si tout n'est pas clair au début.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 27 Sep 2016 - 16:09

J'ai testé quelques heures... on se faisait défoncé à chaque fois (pourtant on a perçé un paquet de coffre), mais il y avait toujours un boulet qui enlevait son masque "sans faire exprèt" dès le début... donc on tenait trop difficilement... Puis j'ai un pote qui avait plus de 80h sur le jeu, et qui m'a dit qu'il fallait monter de niveau pour avoir accès a plein de truc (arme & cie)... Bref, ça m'a saoulé dès le début alors que le jeu me tentait beaucoup

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Mar 27 Sep 2016 - 17:49

Nous, on part tous sur la même base, à savoir que personne n'avait quasi touché le jeu avant ces sessions. Du coup, on est tous mauvais mais ça s'améliore. Il faut bien connaître les maps.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Sep 2016 - 23:08

bon pour changer je me suis fait du rainbow six ce soir, me reste 3 perso à débloquer.

c'est marrant, je joue avec le réseau que s'est constitué mon ami avant que je me lance, et on joue régulièrement à 4/5 soit une équipe complète mais plus on est plus l'ambiance est bonne et moins le niveau vole haut, on est trop dispersé, on se fait défoncer jusqu'à ce que l'on se concentre et que l'on essaye de renverser la tendance.

l'équipe est très hétéroclyte, on a un gamin de 12 ans, une vraie piplette mais un très bon joueur. Le gamin a un bagout incroyable, il a la voix de son âge, mais alors le niveau de jeu est parfois impressionnant et quasi impossible de lui clouer le bec.
C'est marrant de voir comment des joueurs de 12 à 40 ans cohabitent dans une bonne ambiance dans une même équipe, ça fait plaisir de jouer dans ces conditions là.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 28 Sep 2016 - 8:56

Quand je pense que tu craches sur Steam... En te lisant, je me dis que tu es vraiment passer à coté de quelque chose...

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Sep 2016 - 9:01

oui d'une honte éternelle

Steam offre peut être des modalités confortables pour le jeu en ligne, mais je préfère 100 fois payer mon abonnement que d'utiliser mon compte steam.

J'étais très bien sur PC, je suis repassé sur console à cause de STEAM et de ce que c'est devenu et comment ça a perverti le PC.

STEAM incarne ce que je déteste, alors c'est pas demain que je rallumerai un PC pour jouer en ligne
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 28 Sep 2016 - 9:05

Je pense que tu te voile la face pour Steam. Une sorte de faux prétexte pour pas jouer sur PC.
Mais c'est pas pour ça que je disais ça. Je disais ça, car ce que tu décris est clairement ce qui se passe sur Steam depuis plus de 10 ans. Et maintenant les consoles font exactement ce que Steam propose.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Sep 2016 - 9:30

oui peut être mais avec du physique à la clef et sur PC le 2ème facteur qui m'a fait fuir était le prix du hardware, donc je suis très bien sur console
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 3 Oct 2016 - 10:45

j'alterne toujours en ce moment entre du

rainbow six en ligne, je commence à avoir un niveau honorable, mais clairement pas au niveau des meilleurs sur le jeu. J'ai toujours le même problème de méconnaissance des cartes, certaines sont faciles à assimiler mais la profusion des passages, des angles de tir, des murs destructibles font que j'ai toujours un train de retard sur les très bons dans le jeu.

Sinon on a commencé également une partie de 7 days en coopération. C'est très sympa à jouer en mode coopération, le jeu s'y prête bien du moment que l'on a un micro pour communiquer sur ce que l'on fait pour se coordonner.
On a fini la première semaine et on a résisté à notre première horde. C'était bien mené, mais la première horde était déjà d'un bon niveau, en coopération, le niveau est plus hardu qu'en solo et en plus on avait relevé le niveau de difficulté en dur dès le départ, autant dire que je me demande combien de semaines on va tenir car ça s'annonce chaud.
On peut mourir dans le jeu et continué la partie, mais notre niveau de vie baisse, en revanche lors d'une horde le plus important est d'arrivé à conserver en état son "fort" car si on meurt pendant la horde on réapparait à poil au milieux des zombies et ça peut être la fin de la partie... pour le moment on a réussi à ne pas mourir une seule fois mais on n'a toujours pas trouvé un point d'eau, obligé de bouffer toutes les plantes pour se rafraichir un peu
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 3 Oct 2016 - 11:30

Ce coup-ci KY va abandonné les jeux solos... ça se voit, il sombre de plus en plus du coté du multi Smile
Et il a bien raison ^^

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 3 Oct 2016 - 11:45

je privilégie le plaisir de jouer, en ce moment le multi m'éclate mais c'est clairement au détriment d'avancer les jeux en solo, le jeu multi étant chronophage et je n'ai pas un temps de jeu infini.
Le bon côté c'est que quand j'ai eu ma période multi sur PS3, ça m'avait calmé sur l'achat de jeux nouveaux car je n'avais pas le temps de les faire, peut être que ça va se reproduire même si ça risque de ne le faire qu'après les fêtes de fin d'année.

Mon pote veut absolument se lancer dans battlefield 1 à sa sortie, donc on l'a préco, mais je pense beaucoup moins aimer que Rainbow Six et son côté tactique, en plus on va se taper du ptit jeune à gogo, pas autant que sur du call of mais quand même...
Le seul point positif c'est que je me retrouverai avec des types qui débuteront le jeu en même temps que moi, donc si je suis à la bourre sur la connaissance des maps, ça ne viendra que de moi.

C'est marrant samedi soir on a joué avec des gamins dans notre team, on a des 12 ans qui nous rejoignent mon pote et moi (35 & 39 ans) et le style de jeu était totalement à l'opposé. Mon pote et moi on est posé, on défend l'objectif, on progresse avec précision et au final on fait gagner notre équipe sans faire beaucoup de frags.
Les marmots, ils foncent dans le tas avec un skill incroyable, fragge énormément mais oublie l'objectif, et ça babille à mort, ça chambre, etc...
L'alchimie prend bien, ils sont plus doués que nous mais ils viennent nous demander de jouer avec nous quand on est en ligne.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 3 Oct 2016 - 14:22

Plus tu joues et plus tu auras l'occasion de faire des connaissances. Perso, j'ai peu de connaissance virtuel car je joue principalement avec des gens que je connais IRL, mais il y a des contacts que j'ai fait dans les jeux. Du coup, le coté "On joue avec des gamins / Des cheateurs / Des rageux...." ça disparait naturellement... Et même si tu ne joues pas avec des contacts précis, tu peux jouer sur des serveurs "mieux" fréquenté que d'autres.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 3 Oct 2016 - 14:48

tu ne choisis pas le serveur sur console, mais tu peux choisir tes contacts.

après sur rainbow six siege, le système est mal "pensé". C'est du 5 contre 5, donc tu peux former une escouade et jouer contre 5 autres personnes que tu ne choisis pas, pas possible de s'affronter pour 2 équipes de 5 et tes contacts si tu veux jouer avec eux tu joueras forcément dans la même équipe, pas possible de les affronter.

Ca fait partie des rigidités encore présentes sur consoles, mais ce n'est pas comme ça dans tous les jeux non plus.

Après les gars qui jouent à du FPS en ligne, jouent quand même principalement à ce genre, ils passent de blockbuster en blockbuster et parfois s'égarent sur du FIFA/PES.

Perso le FPS en multi c'est sympa mais je ne passerai pas tout mon temps de jeu sur ce genre exclusivement.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 11 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum