PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+7
DMG
oOSphaXOo
kawickboy
Jegolan
boumchakal
p3ryton
Chat-Minou
11 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 4 Sep 2019 - 20:21

Après Blur, vas-tu céder aux sirènes de WoT ? Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784 Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 4 Sep 2019 - 20:57

je n'ai plus d'abonnement actif en ce moment  Wink

il est devenu cross-plateforme WOT ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mer 4 Sep 2019 - 21:19

J'ai voulu juste télécharger au début pour y jouer dans le futur.
J'ai lancé comme ça,  pour voir.
Et j'ai pu jouer ! Sachant que je n'ai pas d'abonnement Gold. Le jeu dans le lecteur - Page 12 1817655808

Alors, je ne sais pas trop quoi dire. Tu pourrais peut-être y jouer sans rien de particulier à part ta connexion internet.

Peut-être font-ils un "cadeau", histoire de fidéliser. ( Ils m'ont bien offert 3 semaines de "Premium", une par date anniversaire). Ou bien, peut-être, l'offre est-elle limitée dans le temps ? Ou encore en fonctionnalités ? (Style on ne peut pas jouer à tout)
Teste à l'occasion, tu me diras.

D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai ton Gamertag.

Sinon, pour le cross Plate-forme, il y a toujours 360/One mais le reste, je ne crois pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 4 Sep 2019 - 22:03

ouais je peux faire l'essai, je crois avoir lu que certains jeux free to play pouvaient se jouer sans abonnement effectivement.

je me rappelle que dans les classement on voyait ceux sur xbox mais c'était sur le site de WOT, pour le jeu en ligne pas sûr qu'on puisse se rejoindre

sinon mon id en ligne c'est tout bêtement Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 4 Sep 2019 - 22:32

bon je confirme j'ai re-téléchargé WOT sur la ps4 et j'ai pu jouer sans abonnement  Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784

première partie, 2 adversaires détruits... bah merde ça m'a redonné envie d'y jouer  Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784

EDIT:

en même temps je me demande si c'était pas des bot, les autres joueurs, faudra que je réessaye pour voir

ou alors ce sont les jours premium offerts par le jeu qui compense l'abonnement PSN car j'en ai d'offert en revenant
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 5 Sep 2019 - 8:30

En fait hier je me suis encore fait chier dans RED DEAD 2, résultat j'ai enlevé la galette et effacé les données, j'y reviendrai peut être un jour mais là j'étais vraiment pas dans le bon état d'esprit pour ce jeu.

Sans grande conviction j'ai lancé Gravity Rush 2 et j'ai commencé le jeu. ça ressemble quand même furieusement au premier qui était sympa mais qui ne cassait pas 3 pattes à un canard.

Jusqu'au message de DMG où pour tester j'ai réinstallé vite fait World of tanks... ça m'a plu cette partie, je sens que si je peux jouer sans abonnement durant la période premium je vais m'y adonner pendant 2 semaines.

Enfin si j'ai adoré ce jeu, je me rappelle aussi pourquoi j'avais arrêté, quand on prend un char de tier 8 on tombe avec des chars de tier 10 à qui l'on ne fait aucun dommage et on sert de chair à canon... en plus au bout d'un moment les réparations aux chars plombent notre budget et si on enchaine quelques parties aléatoires on peut perdre beaucoup.

Mais bon je sens que je vais reprendre et me faire quelques sessions jusqu'à ce que ça m'énerve de nouveau, hier ça m'a bien plu cette petite partie Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 5 Sep 2019 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Confirmation que l'on peut jouer sur PS4 sans abonnement
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 5 Sep 2019 - 12:38

Tu n'as plus qu'à me trouver la même info sur One.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 5 Sep 2019 - 13:10

apparemment Microsoft ferait payer pour les free to play alors que Sony permet de jouer au free to play sans payer d'abonnement.

Difficile de trouver un info fiable

pour les comptes silver sur microsoft donc sans abonnement, tu aurais une semaine d'essai à WOT de ce que je comprends, après soit tu souscrit un abonnement gold soit ça va s'arrêter mais c'est pas bien clair

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le jeu est disponible gratuitement sur Xbox Live ! Les membres Silver d'Xbox Live peuvent télécharger World of Tanks pour une période d'essai de 7 jours."

C'est quand même un gros avantage pour sony sur ce coup vis à vis de Microsoft

Après Microsoft est plus sympa sur les abonnement tu trouves des offres à 2 Euro pour 14 jours alors que chez Sony le plus petit abonnement c'est 1 mois pour 8 Euro, tarif pas attractif du tout au mois chez Sony

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un vieil article qui va dans le sens de ce que je t'ai dit

après tu trouves des types qui disent jouer à WOT sans abonnement GOLD...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au final tu sauras dans 7 jours si tu peux jouer à WOT en ligne sans abonnement gold ou pas Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Jeu 5 Sep 2019 - 21:07

C'est quand même un sacré bordel.

Effectivement, je verrai bien dans une semaine.  Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784 C'est con vu que j'ai 3 semaines de Premium. (J'aurai p'être un "droit d'accès" durant cette durée)

Sur la page de téléchargement, il est bien écrit qu'il faut un abonnement Gold:
Le mode multijoueur en ligne sur Xbox nécessite Xbox Live Gold (abonnement vendu séparément).
+ Offre des achats in-app

Wait and see. Mais il devrait passer comme sur PS4. Franchement, c'est nul. Sachant que sur PC, c'est gratos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 5 Sep 2019 - 22:01

là j'ai joué un peu et ce que je trouve le plus frappant c'est la simplicité du gameplay, en gros un stick gauche pour bouger et la gâchette droite pour tirer, pourtant une fois en jeu c'est tellement subtil, un gameplay d'une simplicité enfantine mais des cartes diaboliques et de la tactique à gogo.

j'ai pris mon pied tout à l'heure, là j'y retourne, mais ça peut parfois être terriblement frustrant et agaçant.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 5 Sep 2019 - 23:40

Et hop un jeu GBA bouclé de plus, Breath of Fire. Scénario hyper classique mais techniquement très sympa, ça se laisse bien jouer, surtout avec le fast forward et plus de XP que dans la version SNES.

J'ai terminé le jeu avec le perso principal au niveau 35 sans vraiment rencontrer de difficulté, sachant que ça va jusqu'à 99 et que j'ai pris mon temps j'ose pas imaginer le temps pour atteindre un niveau supérieur ne serait-ce qu'à 50, il y a pas vraiment de spot de grind rapide sur la fin.

Le jeu renferme pas mal de petits secrets, c'est assez marrant de les chercher d'autant qu'ils ne sont pas du tout nécessaire pour le terminer.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 6 Sep 2019 - 8:38

Bon session de WOT hier soir et si j'ai un peu perdu la main je n'ai pas été ridicule non plus, j'ai souvent fini dans les 3 premiers de mon équipe.
Je n'ai pas fait de partie d'anthologie mais je n'ai raté qu'une seule manche, sur les autres j'ai bien mené ma barque ou j'ai vendu chèrement ma peau.
Je n'ai pas trop eu de partie avec des chars de tiers IX / X, donc ça va, être de la chair à canon pour les autres ce n'est pas très marrant, vu que je n'ai aucun char de tier IX ou X dans mon garage.

C'est un jeu où je me surprends à regarder les fins de partie quand je suis éliminé (sauf à avoir raté complètement et m'être fait dézingué dans les toutes premières minutes de jeu). On a plaisir à suivre la fin du combat, surtout quand on va gagner la partie et que l'on peut voir celui qui vous a fait exploser se faire démonter à son tour Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784

Je me rappelle bien de la plupart des cartes, faut dire que je m'en suis enquillé quelques parties. je me rappelle plus forcément des subtilités  (genre quelle bosse est la mieux pour se protéger, où se mettre avec tel genre de char, mais je me rappelle de la physionomie générale de chaque carte, je ne pars dans l'inconnu).

En revanche pour monter les chars je suis déjà mal, ça demanderait une nouvelle session digne de ce nom, j'en ai pas mal de différent, en gros de la tier V à VIII, des UK, USA, FR, russes et japonais, même un tchèque. je ne sais plus combien j'en ai au total mais le garage est bien rempli. de toute façon, il faudra gagner beaucoup d'argent pour passer à la tier IX un seul char de Tier VIII, il va falloir être performant sur le champ de bataille.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Ven 6 Sep 2019 - 13:39

Oui, les sensations reviennent assez vite. Mais je me fais dézinguer bien plus souvent que toi.

Faut dire que j'adore aller narguer les adversaires au départ en partant à fond les balais. Parfois ça passe, parfois je me fais détruire direct. Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Ven 6 Sep 2019 - 21:44

Petite session de WoT ce soir. Pas mal de parties pourraves. Ce fut mieux après heureusement.

Toujours aussi difficile quand on est Tier VI et qu'on enchaine les parties contre des Tier VIII.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Ven 6 Sep 2019 - 21:44

p3ryton a écrit:Et hop un jeu GBA bouclé de plus, Breath of Fire. Scénario hyper classique mais techniquement très sympa, ça se laisse bien jouer, surtout avec le fast forward et plus de XP que dans la version SNES.

J'ai terminé le jeu avec le perso principal au niveau 35 sans vraiment rencontrer de difficulté, sachant que ça va jusqu'à 99 et que j'ai pris mon temps j'ose pas imaginer le temps pour atteindre un niveau supérieur ne serait-ce qu'à 50, il y a pas vraiment de spot de grind rapide sur la fin.

Le jeu renferme pas mal de petits secrets, c'est assez marrant de les chercher d'autant qu'ils ne sont pas du tout nécessaire pour le terminer.

C'est uniquement en anglais ou il y a une VF ?
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 6 Sep 2019 - 23:28

J'y ai joué en anglais, je cherche pas les VF en général, cela dit il me semble que ça doit se trouver.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 6 Sep 2019 - 23:41

@DMG: ouais bah attend d'être avec des tiers VIII et d'être obligé de te coltiner les tiers IX & X  Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784

En gros soit tu te colles aux tier max de ta partie et tu essaies de les aider, soit tu cherches ceux de ton niveau sur la map. pas la peine d'engager le combat avec ceux qui te sont vraiment supérieurs, en 1 VS 1 c'est un massacre sauf si tu as un char avec une sacré pénétration.

Mais tu peux les faire chier en leur tirant dans les chenilles, tu leur fais peu de dégâts mais tu vas parvenir à les immobiliser ce qui rend le travail plus facile à tes équipiers pour les éliminer.

En revanche si tu engages des combats directs avec plus fort que toi ça finit mal dans 9 cas sur 10.

perso j'ai fait 2 sessions aujourd'hui, la première c'était une qualité, trop fatigué je prenais les mauvaises décisions, puis après le diner j'ai joué tactique et sans être bon je me suis bien défendu au final et j'ai réussi des parties intéressantes.

je prends le maximum de chars possibles dans mon garage, et je varie les plaisirs. je fais tourner presque tous mes chars à chaque partie, mais parfois j'en fais 2 / 3 avec le même quand je suis bien chaud avec un en particulier.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Sam 7 Sep 2019 - 0:37

La différence de tiers ne m'a jamais trop posé problèmes. Sur Pc ils ont quasi fini par faire des matchs de même tier uniquement.
J'ai fini par débloquer une quinzaine de tier 10 maintenant ^^ Là je suis sur la fin, je vais plus chercher grand chose.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 7 Sep 2019 - 6:56

ah ouais quand même, 15 chars de tier X t'as du scotché un peu sur ce jeu  Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Sam 7 Sep 2019 - 9:45

Je pensais avoir un char de Tier VIII mais je ne le trouve plus dans mon garage. Le jeu dans le lecteur - Page 12 1817655808

Je ne me souviens plus de ce que j'en ai fait. Je pense que finalement j'avais du le revendre vu le coup des réparations astronomiques. A tel point que je n'avais plus beaucoup d'argent.
Donc, vu mon niveau moyen, je vais plutôt me concentrer sur les Tier V à VII.

D'ailleurs vous avez des idées de char sympas ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13127
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Sam 7 Sep 2019 - 10:30

moi j'ai un affection particulière pour la série des chars lourds, je me suis éclaté avec le T29 de tier VII (US) et les Tiger de tier VII et VIII (allemand)

les chars français moyen et léger sont sympa, les lourds pas mal du tout.

sinon la série de "KV"... russes est vraiment sympa

je ne les connais plus dans le détail, faudrait que je me replonge dans les arbres

Après je m'y fais de tomber avec les tier supérieurs, mais quand on tombe dans une partie où il n'y a qu'eux ça fait un peu chier
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 9 Sep 2019 - 8:42

Bon ce week end quand je pouvais jouer une fois le rangement du garage terminé, j'ai fait un peu de WOT. bon j'ai retrouvé quelques habitudes, quelques tactiques de jeu mais il y a pas mal de nouvelles cartes à apprendre. déjà que sur celles que je connais je connais la topographie générale de la map mais je ne me rappelle plus bien des subtilités mais je découvre un bon 30/40% de cartes à cette session.

Forcément quand on découvre une map, on finit par traverser des coins où l'on est bien exposé et on s'en prend une bonne volée au passage, mais avec l'expérience, y'a certains passages où l'on sait sans les connaître que ça va être chaud.

Dans l'ensemble je m'en tire pas mal, je squatte rarement les premières places mais je fais ma part du boulot. j'ai pris une opération en cours pour essayer de gagner un tank spécial, je ne pense pas avoir le temps de finir les objectifs mais ça donne un fil conducteur aux parties, donc pour le moment je m'y colle. c'est une opération avec 10 étapes et chaque étapes on a 2 ou 3 objectifs comme détruire 10 chars avec un tank moyen de telle(s) nation(s), etc... si ça se trouve je vais être bloquer à une étape parce que je n'aurais pas le char adapté ou le char de la bonne nation, mais tant que j'ai je continue.... à chaque étape on a des minis récompenses intermédiaires donc c'est plutôt sympa.

Je me retrouve moins je trouve dans la situation qui avait fini par me gonfler, des parties avec des tiers trop élevées... où il y a plus de joueurs et ça permet de faire des oppositions plus équilibrées ou alors dans le matchmaking les stats sont prises en compte et comme je suis moins bon on me met dans une équipe adaptée Le jeu dans le lecteur - Page 12 2074732784

en tout cas pas d'overdose, je joue avec plaisir et même envie, je ne sais pas combien de temps ça va durer mais c'est vraiment un jeu prenant et diaboliquement addictif
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 9 Sep 2019 - 10:17

Changement radical de style, j'ai commencé à essayer de comprendre X3: Reunion.

C'est un jeu ouvert de combat/trade dans l'espace relativement simulationiste notamment pour l'économie. Il y a plusieurs possibilités pour commencer une partie, j'ai choisi la trame de base et dès le début le transition depuis une série de jeux GBA est rude, on utilise un bon paquet des touches du clavier entre le commerce, les différents système du vaisseau, etc. Un guide est quasiment indispensable au début, c'est vraiment facile de merder dès la mission d'intro.

Une fois les contrôles un peu apprivoisés ça se pilote agréablement, pour l'instant j'ai un vaisseau tendance patate donc c'est assez lent mais visuellement c'est très réussi et la musique assez ambiante est relaxante.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Lun 9 Sep 2019 - 10:23

DMG a écrit:D'ailleurs vous avez des idées de char sympas ?

Russe Tier 5
T34 / KV1 / KV1S

Russe Tier 6
T3485 / KV85 / T150 / KV2 (obusier) / SU100

Russe Tier 7
T43 / IS / KV3

Russe Tier 8
T44 / IS3 / ISU152

Allemand Tier 5
Leopard / PzIV H (obusier) / Stug III G / Pz SFL IVc / Grile

Allemand Tier 6
Jg Pz IV / Nashorn / Hummel

Allemand Tier 7
Tiger I / Jagpanther / GW Panther

Allemand Tier 8
Tiger II / Rhm-B WFT

USA Tier 5
Chaffe / Sherman (obusier) / T67 / M41 HMC

USA Tier 6
T37 / Sherman jumbo (obusier) / Hellcat / M44

USA Tier 7
M41 Bulldog / T20 / T29 / M12

USA Tier 8
T49 / M26 Pershing / M40/M43

Tcheque Tier 6
T25

Tcheque Tier 7
T34-100

Suede Tier 5
IKV 103

Suede Tier 7
Leo

Japon Tier 7
Chi-Ri / Oni

Japon Tier 8
STA2 / Oho

France Tier 5
ELC Bis / Renault G1 (obusier) / S35 CA

France Tier 6
AMX 12t / ARL 44 / AM13 F3

France Tier 7
AMX 1375 / AMX M4 45

France Tier 8
AMX 1390 / AMX AC 48 / Lorraine 155 51
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 12 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum