PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le débat du jour

+13
p3ryton
usebu
Shion
MarcoPagoto
Las
DMG
Jegolan
Mr H
boumchakal
Chat-Minou
jegougou
kawickboy
Kaneda Ayoshi
17 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

Le débat du jour - Page 33 Empty Re: Le débat du jour

Message par p3ryton Sam 31 Déc 2022 - 13:44

boumchakal a écrit:L'achat des Nes & SNES mini m'a réellement fait réfléchir sur la revente des consoles & jeux que j'avais. Puis la nostalgie pour ma SNES & jeux que j'ai eu enfant (pas la NES que j'ai acheté bien plus tard) m'ont fait changer d'avis... La flemme a aussi sa part dans cette histoire je pense Le débat du jour - Page 33 2074732784

J'ai eu le même genre de réflexion, et effectivement la flemme est un facteur majeur de mon inaction.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3206
Points : 7220
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 33 Empty Re: Le débat du jour

Message par DMG Sam 31 Déc 2022 - 17:07

Perso, un peu comme Ky, mon côté retrogamer est en berne depuis quelques temps déjà.

Le côté collectionneur en a pris un coup aussi. Je rentre bien moins de jeux que les années précédentes (Le covid + l'arrêt des brocs n'y sont pas étrangers.)

A titre d'exemple, chez Nintendo:
pas d'achats GB/GC depuis 3 ans, pas de NES/Wii/WiiU depuis 2 ans, pas de SNES/N64 depuis 4 ans. Par contre, j'ai encore pris quelques jeux DS, 3DS et Switch, cette année
C'est à peu près pareil sur les autres plates-formes (à part PS4/PS5)

Par contre, j'ai recommencé à acheter des cartes Magic. On ne peut pas être parfait ! Le débat du jour - Page 33 2074732784

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 33 Empty Re: Le débat du jour

Message par boumchakal Dim 1 Jan 2023 - 13:32

DMG a écrit:
Par contre, j'ai recommencé à acheter des cartes Magic. On ne peut pas être parfait ! Le débat du jour - Page 33 2074732784

Du genre ? Carte à l'unité ?
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 33 Empty Re: Le débat du jour

Message par DMG Dim 1 Jan 2023 - 20:15

On (J'inclue mes 2 enfants) a pris quelques boosters des extensions en cours (qui sortent à un rythme effréné) soit Donjons et dragons, La guerre Fratricide et Dominaria notamment.
Mes gamins ont testé les boosters Jumpstart qui peuvent être intéressants (mais c'est la loterie) et le grand a commandé des cartes sur secret Lair.
J'ai pris quelques paquets de Unfinity sur Cardmarket, j'aime bien le délire fun de ces extensions. Dommage que ce ne soit qu'en anglais.

Les gros derniers achats ont été les decks commander Warhammer. On en a pris un différent chacun (donc 3/4).

Pour Noel, j'ai acheté un deck Commander et un deck d'initiation pour commencer avec un copain et mon neveu. On verra si ça prend et si ça les branche.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13077
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 33 Empty Re: Le débat du jour

Message par boumchakal Lun 2 Jan 2023 - 10:24

J'ai passé le nouvel an avec mon pote qui fait toujours des tournois Commander... Il se prépare pour Février, il y a un big tournois FR.
On fait pas de Commander à la maison, mais les deck War40k m'ont longtemps fait de l'oeil, mais le prix d'un deck m'a finalement convaincu Smile

Sous le sapin il y a eu du magic chez nous aussi. Une dizaine de booster d'extension et de draft Dominaria Guerra fratricide pour chacun de mes fils.

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16245
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le débat du jour - Page 33 Empty Re: Le débat du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum