PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+9
boumchakal
Jegolan
Chat-Minou
kawickboy
oOSphaXOo
Mr H
p3ryton
Shion
MarcoPagoto
13 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Ven 4 Nov 2016 - 10:17

J'ai commencé Elder scroll online sur PS4, cela me permets de faire des sessions jeu assez courtes notamment en déporté sur la vita.
C'est plaisant plutot simple en approche. Pas de runes ou autre elements complexe a gerer

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6217
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 4 Nov 2016 - 10:33

C'est le genre auquel je ne dois pas me lancer en ligne celui là Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784

Sinon hier comme on finissait par s'installer dans une trop grand routine dans 7 days dans notre forteresse, j'ai dit à Simone, allez en route, prends tes bagages on part sur la route !
Bah quelques minutes plus tard, notre inventaire chargé de tout ce que l'on pouvait prendre, on a fermé la forteresse et on s'est mis en quête d'une nouvelle auberge dans la carte dans un coin inexploré encore. On a été bien accueilli par les zombies locaux Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784

On a commencé à organiser notre nouvel habitat, mais à 3 jours de la horde, j'ai du improviser des défenses solides en très peu de temps avec ce que j'avais emporté.

On arrêté hier soir au moment où la horde attaque, la reprise va être chaude Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784 surtout que si j'ai pu faire un mur d'enceinte qui tient la route, il n'y a pas de défenses devant le mur qui n'est pas renforcé et certains types de zombies peuvent le grimper car je n'ai pas eu le temps de placer les remparts horizontaux en haut du mur.

autant dire que l'assaut de la horde risque d'être un peu difficile à contenir car si on est submergé, la maison n'est pas du tout renforcé, les fenêtres ouvertes... mais bon au final, résultat atteint, on était complètement absorbés par notre partie hier soir et un peu tendus par ce qui nous tombait dessus.

Jeu bien relancé Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Ven 4 Nov 2016 - 11:00

C'est le genre auquel je ne dois pas me lancer en ligne celui là
Petit a petit cela me fait comme WoW ou Runes of magic pas bon signe pour mon maigre temps libre Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6217
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 4 Nov 2016 - 11:03

Je connais mes faiblesses possibles pour du jeu en ligne, je me limite à certains styles sinon je cours au désastre personnel et professionnel Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 4 Nov 2016 - 14:42

J'avais toujours eu peur de lancer WoW par peur d'être absorbé.
J'ai finalement lancé le jeu (pour obtenir une récompense Hearthstone, GG Blizzard) et bien je n'ai pas été du tout convaincu. J'ai trouvé ça chiant comme la mort.

Sinon, de mon côté, je poursuis toujours mon aventure sur Paper Mario : Color Splash. Le jeu est quand même assez long et reste toujours agréable à parcourir. Les gros points négatifs sont surtout des problèmes de finition et d'ergonomie à mon sens et ne viennent pas vraiment ternir le plaisir du jeu mais reste agaçants. On peut tout de même regretter que la licence perde de son côté RPG depuis la GC.
Dans les points négatifs, je mentionnerais :

- Le parcours des cartes par stick n'est disponible qu'en combat sinon c'est au tactile. MAIS POURQUOI BORDEL ?
- Dans certains écrans où l'on doit sélectionner une carte, on n'a pas l'option de tri sur les cartes alors que les écrans sont quasi identiques... MAIS POURQUOI BORDEL DE MERDE ?
- Le système de sélection de cartes aurait mérité d'avoir des catégories de cartes pour les sélectionner plus rapidement.

Dans les points positifs :

- Graphismes et musiques au top
- Copie revue et corrigée depuis Sticker Star. Le jeu est beaucoup plus clair et ne laisse plus le joueur sans aucune information et bloqué.
- L'humour : on sourit régulièrement
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Nov 2016 - 9:42

toujours sur ma partie de Seven Days to die, je peaufine les défenses de ma nouvelle base, la reconstruire ne prend pas trop de temps si on le prévoit un peu, mais ensuite il faut trouver toutes les ressources nécessaires au renforcement des structures et là ça prend une à 2 semaines, dès que c'est terminé je prépare le futur déménagement pour gagner encore du temps lors du prochain établissement dans un autre lieu de la carte.
Une fois la base terminée, on peut se concentrer sur l'exploration des lieux environnants et c'est un autre jeu dans le jeu: on a la phase crafting, exploration, tower defense.

On a dépassé les 70 jours de survie, pour le moment plus trop de surprise, les hordes sont de plus en plus agressives et nombreuses mais on maitrise bien la défense donc ça se passe bien. En revanche en cours de semaine, les respawns de zombies sont plus nombreux et les zombies augmentent leur vitesse de déplacement de jour, ça complique la partie exploration mais c'est très bien comme ça.

On a toujours le même sentiment quand on se ballade et que l'on trouve un bâtiment, on espère trouver des trucs sympas à l'intérieur et on se demande ce qui nous attend à l'intérieur. Ca manque juste d'adversaires un peu dantesque, le genre que l'on craint de croiser car au final à part les ours, on arrive facilement à s'en défaire, en revanche si vous croisez un ours... courrez ! Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784

Je commence à avoir débloquer tous les upgrade possible, il m'en manque plus que quelques uns et certains je ne me suis pas lancé dedans, on manque de temps quand on doit construire sa base... une fois finie je me lancerai dans la production des armes à feu et des munitions mais on ne peut pas tout faire en même temps, la construction n'est pas instantanée, on peut lancer 4 tâches en même temps qui se font successivement et faire du béton peut prendre une demi journée, faut choisir ce que l'on lance en production car le temps manque. faut gérer la fonderie, la place dans son inventaire (limitée) la recherche des ressources nécessaires, le planning des fabrications, le rangement des ressources supplémentaires...

D'ailleurs à ce sujet, j'ai fait une belle boulette il y a une semaine, dans notre ancienne base, j'ai voulu finir le renforcement en modifiant le toit en béton armé plutôt qu'en bois renforcé avec du fer. Je grimpe sur le toit, je commence à casser une partie pour le changer, et PAF le toit entier s'effondre sur les caisses de rangement en dessous qui ont explosée sous l'impact... résultat, 5 semaines de stock de ressources en tout genre qui se sont évaporées en une seconde... heureusement nos fonderies et stock de bouffe se trouvait à l'étage du dessous... j'étais bien vert mais ça a fait rire ma moitié Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784

Honnêtement je ne peux que conseiller ce titre qui est une tuerie et que les testeurs n'ont fait qu'effleurer, une véritable perle qui passe un peu inaperçue.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 8 Nov 2016 - 9:54

Kaneda Ayoshi a écrit:
D'ailleurs à ce sujet, j'ai fait une belle boulette il y a une semaine, dans notre ancienne base, j'ai voulu finir le renforcement en modifiant le toit en béton armé plutôt qu'en bois renforcé avec du fer. Je grimpe sur le toit, je commence à casser une partie pour le changer, et PAF le toit entier s'effondre sur les caisses de rangement en dessous qui ont explosée sous l'impact... résultat, 5 semaines de stock de ressources en tout genre qui se sont évaporées en une seconde... heureusement nos fonderies et stock de bouffe se trouvait à l'étage du dessous... j'étais bien vert mais ça a fait rire ma moitié Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784

Le genre d'action qui fou bien les boules... Et il vaut mieux que ce soit toi qui la fasse plutôt que ton pote...
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 8 Nov 2016 - 9:58

ouais ma compagne l'aurait fait, je pense que j'aurais moins bien réagit qu'elle Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784

Mais j'insiste, lancez vous dans 7 days to die (même si vous devez l'acheter en demat sur steam  Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Mar 8 Nov 2016 - 11:12

Je suis actuellement sur Yoshi's New Island et comment dire .... très décevant. Le gameplay est lent et lourd, certaine phase de jeu qui ne sont là que pour montrer que la 3DS a des fonction gyroscopique qui ne donne aucun intérêt au jeu. Les boss n'apportent aucune difficulté au jeu tellement les patterns son simplistes. Je n'ai qu'une envie c'est de terminé le jeu en mode rush sans faire la partie exploration tellement certains éléments sont difficiles et peu logique à trouver.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5142
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Mar 8 Nov 2016 - 11:39

Ce Yoshi je l'ai acheté pour un cadeau d'anniversaire chez moi, et je me rappelle que mes enfants ont dit l'avoir terminé en 24h tellement on avance vite dans les niveaux... lol

Je ne l'ai pas encore testé moi-même.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11249
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Mar 8 Nov 2016 - 11:56

clairement il n'y a aucune difficulté hormis la lourdeur du gameplay. La difficulté vient au moment ou tu veux trouvé tous les trophées non pas que c'est dur dans le bon sens du terme mais plutôt qu'il n'y a quasiment aucune logique sur le positionnement de certaine "fleur" et tu te retrouve comme un "gland" à sautillé de partout dans le niveau, tel un kangourou monomaniaque, pour faire apparaître potentiellement une fleur (et quand il ne faut pas s'avancer sur le bord, au pixel près, d'une plateforme quelconque / anodine pour faire apparaître le fameux nuage qui renfermera la fleur ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5142
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 10 Nov 2016 - 11:27

Pour changer hier soir je me suis fait du 7 days, j'ai de nouveau atteint ma zone de confort dans mon nouvelle base, je n'ai pas fortifié le bâtiment principale mais j'ai fini les défenses extérieures qui devraient permettre d'empêcher tout zombie ou les hordes de pénétrer sur mon nouveau territoire du moins pour quelques semaines encore, tant que la difficulté n'aura pas grimper d'un cran.

je suis en train de préparer un éventuel futur déménagement, je prépare tout ce que je devrais emmener pour partir m'installer ailleurs et m'installer en 2/3 jours tranquillement dans une base bien défendue.

J'ai récupérer des cartes au trésor que je commence à utiliser, elle indique un lieu sur la carte où un survivant a caché des provisions/ressources avant de se faire mordre, on a ensuite une zone à creuser pour trouver le coffre désiré.

Je me suis gardé aussi quelques quêtes que l'on trouve ici et là, avec des objectifs en terme de zombies à tuer pour obtenir une récompense.

La nuit je rentre et je me plonge dans l'inventaire pour trouver de nouvelles choses à produire et pour m'équiper.

Le jour je remplis des quêtes, fais des provisions et explore les alentours.

Je trippe toujours autant sur ce jeu qui est vraiment mon achat de l'année
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 10 Nov 2016 - 14:12

Je ne suis pas sur que j'apprécierai ce genre de jeu de survie.
J'ai l'impression que tout le gameplay est basé sur le loot + craft, donc pas trop ma came.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 10 Nov 2016 - 14:16

pas tout mais une (très) grande partie effectivement, mais faut aussi se défendre en vue FPS et explorer
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 13 Nov 2016 - 16:38

Hier, je me suis fait Gone Home, vu qu'il était gratuit et que j'en avais beaucoup entendu parler.
Alors, un peu comme pour Stanley Parable, c'est plus une expérience de jeu qu'un jeu à part entière. Le jeu n'offre pas grand chose en terme de gameplay, voire rien du tout, mais l'intérêt n'est pas là. L'intérêt est dans le l'histoire qui nous plonge dans la vie d'une famille américaine normale. Une sorte de récit à la française sur les choses ordinaires de la vie. Bref 2-3h de "jeu" plutôt agréables. On y joue comme on consomme un film.

En parallèle, j'avance ma partie de Paper Mario Color Splash. J'en suis rendu au dernier monde et j'ai quasiment tous les autres mondes à 100%. Vais-je un jour finir un jeu à 100% ? Je ne pense pas car il reste encore la collection de cartes et la récompense ne sera pas au niveau de l'investissement mais on verra.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Dim 13 Nov 2016 - 21:03

Sur la ps3 sonic all star racing et un peu de caladrius. Manque un peu de moyen le caladrius. Pour une réédition ps3 originellement vendue une fortune...
Sinon les modes battle de sonic racing sont assez médiocres, du moins à 2. Ou alors on a loupé des options.

J'ai retrouvé un granzort en loose, parfait pour la sgx. J'apprécie plus ce jeu qu'avant, mais je me demande encore ce qu'il fait sur ce support.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Lun 14 Nov 2016 - 11:16

J'ai pu terminé Shadowrun Returns: Hong Kong ce WE, et je confirme mon ressenti sur les trois jeux de la série, l'ambiance est vraiment excellente (d'autant plus quand on connais un peu l'univers du RPG papier), le gameplay tactical avec une petite escouade bien sympa grâce au différents types de personnages, entre shamans, mages et deckers qui se balladent dans la matrice.

Franchement ça me donne envie pour Battletech, même si pour le coup j'ignore tout de cette licence.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3207
Points : 7226
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Nov 2016 - 9:34

hier soir session de 7 days comme depuis je ne sais combien de temps, je crois que j'ai fait le tour de tout ce qui pouvait être construit dans le jeu. Il ne reste plus qu'un ou 2 accessoires que je n'ai pas encore trouvé dans ma partie. Régulièrement j'augmente le niveau de difficulté pour suivre notre progression, chaque zombie rencontré désormais est assez dur à abattre mais comme on a atteint un niveau honorable la difficulté est tout à fait gérable, en revanche débuter une partie dans ce mode doit bien être chaud.

ce soir c'est la horde et je pense qu'ensuite on partira s'installer dans un nouveau coin de la map pour relancer un peu la partie qui devient trop pépère. A chaque déménagement, on se retrouve dans un coin que l'on a pas encore nettoyé et où les respawns réguliers font que la population locale est vraiment nombreuses dans les premiers temps. Là j'ai préparé le déménagement, j'ai une caisse de prête avec tout ce qu'il faut pour établir un nouveau fort en un temps record alors que la dernière fois ça avait été fait à l'arrache.

Sinon ayant quelques soucis d'emplois du temps j'avais peu joué ces 2 dernières semaines à battlefield, hier soir j'ai repris un peu et j'ai débloqué une nouvelle arme qui me simplifie bien la vie, je comprends mieux pourquoi je perdais certaines confrontations, au début du jeu, on a pas des armes pourries, mais celles que l'on débloque au fur et à mesure sont vraiment mieux. Je commence à avoir fait le tour de la classe (médecin) que j'utilise depuis le début, je pense commencer à explorer les suivantes désormais pour parfaire ma formation.

Si au départ la montée de niveau est assez rgulière, arrivé au niveau 10 (je ne sais combien il y en a en tout) ça devient plus compliqué pour un joueur occasionnel de prendre du galon ce qui est nécessaire pour débloquer les nouvelles armes... le jeu est vraiment bon dans son genre, et pour ceux qui aiment le FPS et le jeu en ligne, il faut s'y essayer.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38176
Points : 44364
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 21 Nov 2016 - 10:30

Hier Beta de Steep :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bonne surprise. Made in Ubisoft Chambéry... du coup, on ressent la passion

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mar 22 Nov 2016 - 9:22

En ce moment, je suis très jeu de sport gratos Le jeu dans le lecteur - Page 14 2074732784

Gros fou rire sur Steep avec les Vol en wingsuit. Le crash est tellement courant...
Le jeu est incroyablement beau. J'arrive a ressentir par moment (très court) l'atmosphère qu'on à parfois sur une piste de ski.

Sinon je continu ma parti de Dirt 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mar 22 Nov 2016 - 13:31

Ces deux dernières semaines je ne suis seulement passé qu'en coup de vent chez moi, du coup pas d'accès au desktop, mais je me venge avec des émulateurs sur mon petit portable pour lequel j'ai investi dans un magnifique pad hori à moins de 10€ neuf. Pour les trajets en car de 3h c'est parfait.

Du coup j'essaie de finir des jeux courts pour écluser un peu mon backlog console, en n'ayant aucun scrupule à user des save state pour les jeux que je trouve difficiles (et comme je suis une quiche ça représente pas mal de titres).

Je me suis fait Super Mario Bros 1 & 2 (pas le lost levels) sur NES, jamais vraiment terminés à l'époque. Et autant sur le 1 j'ai peu relancé sauf pour reprendre après une pause, sur le 2 c'était souvent la prise de tête!

J'ai également fait Super Mario Land 1 & 2 sur GB, le 1 je m'en souvenais plus il est simple et agréable à jouer je trouve. Le 2 gros saut graphique et pas très dur, juste ce qu'il me fallait. La GB de base même avec l'affichage en plus grand ça reste tout à fait regardable, plus que ce à quoi je m'attendais au final, les vertus d'un bon design graphique des jeux surtout.

Par contre là où j'ai saigné c'est sur Castlevania 1 & 2 sur NES (logique me direz vous) ... c'est vraiment sympa dans le premier de voir la version de base des zones retraversées dans le SotN sur PS1, et les musiques sont vraiment excellentes. Le 2 est bien cryptique et nettement plus dur surtout à cause de ça, je me suis presque forcé.

Enfin pour me détendre j'ai attaqué Metroid: Zero Mission sur GBA, quasiment terminé à l'époque et abandonné je sais plus trop pourquoi, il est vraiment excellent, sur un écran plus grand c'est les sensation de l'épisode SNES qui est un de mes titres cultes, et là pas besoin de save state ça passe tout seul. Sur celui là la difficulté va être de pas jouer comme un goret.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3207
Points : 7226
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Mer 23 Nov 2016 - 12:11

La béta vient de fermer :'( le jeu sort le 4 décembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ça quand ça t'arrive, c'est le fou rire assuré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 25 Nov 2016 - 11:16

Pour le coup je me suis pas trompé sur Metroid: Zero Mission ... terminé hier soir, j'ai méchamment accroché, les sensations sont proches de l'épisodes SNES, surtout sur un écran plus grand que celui d'une GBA.

J'hésite à attaquer l'autre épisode GBA pour le coup.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3207
Points : 7226
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Ven 25 Nov 2016 - 12:09

Etant un grand fan de l'épisode SNES (que j'avais découvert sur le tard), tu me donnes bien envie de m'y lancer. Surtout que le Zero Mission est le remake du premier épisode sur NES si je ne dis pas de bêtises.
J'avais quasi fini Metroid 2 sur GB aussi, mais cet épisode est un peu à part.
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8967
Points : 13547
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 25 Nov 2016 - 12:52

J'hésite à me lancer dans l'épisode GB pour le coup, tu le recommande ?
p3ryton
p3ryton

Messages : 3207
Points : 7226
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 14 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum