PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

+4
p3ryton
boumchakal
Jegolan
MarcoPagoto
8 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 9 Mai 2017 - 23:47

sérieux ton filet de camouflage et les binos sur les lourds sont aussi utiles qu'un toit ouvrant sur un porte-avion Razz
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 10 Mai 2017 - 6:45

sur certains points des cartes, tu te place avec les binoculaires et tu détectes les chars ennemis comme un bon scout et tu engranges les points des autres facilement.

puis en milieu de partie une fois les scouts éliminés dans une grande majorité de cas, il reste une majorité de lourd et sur les cartes où ça campe, les binoculaires te permettent de détecter une partie des campeurs.

le filet, effectivement il ne va pas te garder à l'abri si tu tires en meme temps, mais sur console c'est 25% de camouflage en plus pour les lourds.

Sinon avec le Black prince j'ai un taux de victoire de 80% World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784 mais bon je n'ai fait que 5 parties avec, ce n'est pas représentatif. Je le fais lui juste pour accéder au carnaveon derrière qui me fait de l'oeil !

mes résultats au T29, et les débuts ont été durs

                                5
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Defender 2
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Warrior 1
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Maingun 7
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Supporter 2
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Sniper 4
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Medalwittmann 1
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Shoottokill 53
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Fighter 6
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Duelist 10
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Impenetrable 5
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Kamikaze 1
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Aimer 1
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Handofdeath 3
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Armorpiercer 13
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Titlesniper 22
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Diehard 6
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Invincible 2
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Medalkay3
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Medalcarius3
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Medalekins4
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Medalknispel3
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Medalabrams3
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Medalpoppel4
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Medalleclerc3
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Medallavrinenko4
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Bonecrusher 17
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Demolition 2
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Arsonist 1
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Ironman 5
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Sturdy 1
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Charmed


  • Véhicules détruits 151
  • Expérience 105,44k
  • Max. d'exp. gagnée par bataille 2,32k
  • Taux de coups au but 66.03%
  • Dégâts infligés 161,82k


  • Tués/morts 1.42
  • Dégâts infligés/reçus 1.0
  • Moyenne des véhicules détruits par bataille 0.93
  • Dégâts moyens infligés par bataille 992
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 10 Mai 2017 - 8:43

allez j'ai 5 minutes, un petit récap des duels en "cours" (même si je vois que M. DMG ne joue plus)

Marco Vs Ayoshi Vs DMG

Nombre de parties jouées:

MArco: 10931 - 11910 - 12 260 - 12 434
Ayoshi: 1608 - 2442 - 2 869 - 3 517
DMG : XXX - XXX - 2 579 - 2 579

Cote personnelle:

Marco: 3315 - 3447 - 3497 - 3 557
Ayoshi: 3213 - 3564 - 3810 - 4 166
DMG - XXX - XXX - 3234 - 3 234

Taux de victoire:

MArco: 45,38% - 45,53 % - 45,55% - 45,59 %
Ayoshi: 49,1% - 49,2% - 49,5% - 49,7%
DMG - XXX - XXX - 47,96% - 47,96%

Expérience moyenne gagnée par bataille:

Marco: 437 - 452 - 456 - 459
Ayoshi: XXX - 359 - 399 - 426
DMG - XXX - XXX - 363 - 363

A survécu à la bataille:

Marco: 22,66 - 22,94% - 23,05% - 23,10%
Ayoshi: 21,64 - 23,3% - 24,05% - 25,01%
DMG - XXX - XXX - 22,53% - 22,53%

Dégats moyens infligés par partie:

Marco: 507 - 535 - 546 - 550
Ayoshi: XXX - 369 - 405 - 468
DMG - XXX - XXX - 300 - 300

Taux de coup au but:

Marco: 51,32 - 51,95% - 52,08% - 52,26%
Ayoshi: 43,7 - 46,66% - 48,28% - 51,09%
DMG - XXX - XXX - 55,26% - 55,26%

Ratio tués/morts:

Marco: 0,75 - 0,77 - 0,77 - 0,78
Ayoshi: 0,84 - 0,91 - 0,94 - 0,99
DMG: XXX - XXX - 0,79 - 0,79

Dégâts causés / reçus:

Marco: 0,77
Ayoshi: 1,00
DMG: 0,54

Marco nous continue sa légère progression partout. il a ses petits records qui vont être durs à aller chercher, en particulier le nombre de batailles jouées, pas sûr de rester motivé jusque là, mais sait on jamais avec des opérations régulières, je peux rester dans le bain encore quelques temps. j'ai déjà eu un coup de ras le bol mais il n'a duré que 2 jours et l'intérêt est revenu avec l'opération du mois. Enfin je pense quand même ne pas scotcher dessus une année entière même si ce n'est pas impossible. J'ai une moitié qui me fait savoir qu'elle m'offre des jeux et que je n'y joue pas World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784

Hier évidemment après avoir craché sur le T58 chinois, je fais une partie de malade avec et je décroche le 99%... bon les dieux étaient avec moi, où que j'aille y'avait du combat déjà engagé et j'arrivais, plaçais des coûts sans être la cible première de l'adversaire, ça aide bien...


sinon hier partie marrante, je tombe sur steppes avec le black prince, je fais ma partie honorable et je détruis 3 adversaires avant de rendre l'âme, le rapport de force était mal barré pour notre équipe, genre il restait 10 adversaires et 4 alliés sur le terrain dont 2 chars légers. mais l'un des légers était pilotés par un dieu vivant, il avait le T21 dans une partie allant de tier 6 à 8 et il a éliminé 10 adversaires à lui tout seul. il a fini la partie seul contre un tiger, un t29 et un autre léger et il les a tous éliminés avec des petits tirs lointains sans se faire détecter. C'était assez hallucinant de suivre sa partie, j'ai bien fait de rester.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 10 Mai 2017 - 20:13

bon lors de ma cession du jour, j'étais juste moyen, pas mauvais mais pas bon, en gros juste pas assez bon pour marquer autant de points qu'il le faudrait, j'ai du marquer un truc du genre 10 pts.

reste à voir si je serais inspiré ce soir pour marquer les 30 pts nécessaire pour rester dans la course mais je sens la fatigue qui était latente prendre le dessus, donc ça s'annonce mal... mais je suis du genre à toujours y croire car ça repose sur moi au final World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 11 Mai 2017 - 9:01

bon au final hier soir c'était encore pire que dans l'après midi, j'ai végété dans un niveau moyen et les seules parties où j'ai fait un carton, y'avait un type qui faisait des miracles dans mon équipe pour prendre la première place. j'ai jamais marqué les 5 points de la victoire hier soir, enchainant le point de la 4 ou 5ème place et parfois quelques 3 pts de la 3 et 2ème place... je suis loin d'avoir marqué les 40 pts journalier nécessaires, j'ai pas vérifier à la fin mais je dois être aux alentours de 20, un truc du genre.

y'a un défi sympa en ce moment, détruire 15 chars en autant de victoires que nécessaires, au 15ème ça rapporte 2500 d'XP au char utilisé pour le 15ème char détruit. Autant dire que j'ai souvent détruit des chars dans mes défaites, ne faisant pas monter le compteur. au moment de m'arrêter, je regarde où j'en suis: 14 chars sur 15... bon je me dis allez je fais une dernière partie... j'en détruis 3 et on perd... allez je me dis encore une autre. Victoire sans détruire de chars (j'étais avec le black prince face à des types de tier 9...). Au final 30 minutes ont passée et je me suis dit, va te coucher avec ta poisse de ce soir tu peux encore jouer 2 heures sans détruire un char lors d'une victoire.

je regarde où en mon T29 avant d'aller dormir, il me manque 600 d'XP pour passer au T32, je me dis, allez finissons sur une note positive avant d'arrêter cette session pourrie, utilisons notre XP libre pour acheter le T32 ! Je l'upgrade avec l'XP libre et au moment d'acheter je me rends compte que la promo du moment à fini à 10h00 le même jour, le char coute 800 000 pièces d'argent de plus que j'avais réussi à amasser en vue de l'équiper... bon c'est pas la fin du monde, mais je pouvais l'avoir pour les 2/3 du prix quelques heures plus tôt... bon je l'ai pris quand même mais j'ai plus une thune World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784 mais j'ai résisté à l'envie de faire ma première partie avec vue l'heure

Bon autant dire qu'hier j'ai bien galéré et j'ai bien du faire du mal à mes stats, j'ai eu raison de faire un recap hier du match Vs Marco... Le souci c'est qu'en poussant hier je me suis recouché tard, donc je serai de nouveau fatigué ce soir et je risque la même sanction sur mes résultats avec la tête dans le cul...

en plus la revente de mon T29 risque de signifier la fin des points engrangés en grand nombre et mon doux rêve de caresser les 1000 pts à la fin de l'épreuve, j'avais déjà peu d'espoir mais là je pense que c'est cuit comme une semelle
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 12 Mai 2017 - 8:56

bon jusqu'en milieu de semaine j'étais resté dans la course, mais mes performances moyennes depuis 2 jours me font décrocher de l'objectif des 1000 pts.
En plus hier j'ai débuté ma vie sans le T29 et le T32 ne le remplace vraiment pas pour le moment, il est capable d'infliger des dommages mais pas énorme mais surtout il ne sera bien blindé que lors du changement de tourelle. c'est un futur bon mais pas capable de compenser la revente du T29.

j'ai passé le cap du butin foxtrot hier (350 pts), j'essaie désormais d'atteindre le suivant (500 pts) avant toute chose. Je vais me fixer comme objectif d'aller jusqu'au suivant à chaque fois que j'en atteint un jusqu'à ce que le temps manque clairement pour atteindre le suivant, là je verrai ce que je prends dans les butins.

Je fais quelques parties avec le T32 le soir pour avancer un peu sa progression mais bon, ce n'est pas la gloire pour le moment. Quand j'essaie de marquer des points, je me remets au KV3 et au Tiger I mais je ne suis bon au KV3 qu'en combat rapproché et au Tiger I quand il y a des espaces découverts sur la map. ces paramètres plus la tier des adversaires en présence font que les points ne rentrent pas énormément. Hier j'ai du décrocher qu'une place de premier sinon j'ai enchainé quelques 3 pts et des 1 pt (et aussi des parties bien nazes pour ne pas être totalement dépaysé par rapport à la veille World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784)

Avec le T32 je suis tombé de fait dans mes premières parties avec des tier X vu que c'est un tier VIII, autant dire que je ne fais pas le poids, un achever un est possible, barrer un accès et retenir plus d'un char m'est impossible, je me fais exploser trop vite.

Je sens que je vais me concentrer principalement sur le KV3 et accessoirement le Tiger et engranger de l'XP libre pour monter le T32, je referrai le point à l'issue du week end mais avec ma sélection de chars et le retard accumulé, je ne pense pas arriver à remonter mon retard; même si quelque part au fond de moi il y a une lueur d'espoir qui veut y croire World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784

Ce qui est énervant c'est l'aléatoire, combien de fois je suis tombé sur des maps que j'aime avec des chars que je ne prends que pour les upgrader et passer au suivant et inversement je prends un char que j'apprécie et je tombe sur une map où je sais que ça va mal finir pour moi.

Ce qui est assez fou c'est que je commence à avoir un sacré paquet de parties au compteur, mais si je connais la plupart des maps, je ne suis perdu sur aucune, rares sont celles que je connais sur le bout des doigts. Je connais le configuration générale de chaque map, mais il y a tellement de spots sur chaque, tellement de recoin que je découvre encore et encore au fil des parties. En plus après si on rentre dans le détail, certains spots sont adaptés pour tel char mais ne conviendrons pas à tel autre dont le canon ne s'oriente pas assez en tir vertical... qu'est-ce que c'est énervant quand un char passe en dessous de votre ligne de tir et que les concepteurs du char n'ont pas pensé qu'un char pouvait avoir besoin de tirer vers légèrement vers le bas.
Chaque bosse est un ennemi qui peut vous empêcher de trouver le bon angle de tir, de face vous viser le ciel, de travers, vous visez juste un peu trop haut, vous changez de position, vous risquez de devenir une cible détecté, vous passez la bute, vous vous faites exploser; vous vous placez derrière un abri vous ne pouvez plus tirer et quand vous en ressortez le temps de se mettre en position vous avez déjà reçu 3 boulets qui vous immobilisent et vous finissez en charpie...

Ce jeu a le don de m'énerver par des situations récurrentes énervantes principalement du à un équilibrage des parties parfois hazardeux. Je plaide pour un matchmaking limité à une tier seulement de différence, au délà ça peut devenir un calvaire; mais d'un autre côté je suis surpris par la richesse des possibilités, de la tactique en jeu et il faut en permanence se renouveler à moins de ne jamais changer de char: il faut adapter son style de jeu à la vitesse de son char, à son blindage, à sa puissance de tir, à sa capacité à détecter ou être détecter et à ce que fait vos adversaires & alliés tout en jouant avec tous les éléments de la map (colline/rocher/feuillage/plan d'eau/espace découvert/...).

WOT est vraiment une réussite qui a également le don de nous mettre les nerfs à vif sur certains jours World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 15 Mai 2017 - 8:57

Bon le bilan du week end n'est pas glorieux. Déjà j'ai eu un week end un poil compliqué, réduisant pas mal mon temps de jeu et pas forcément la tête entièrement à jouer quand je le pouvais. Je ne crois pas avoir même réussi à marquer mes 40 points quotidien lors du week end, c'est dire. Je n'ai donc pas refait mon retard de la semaine dernière.

Je marque des points mais je n'ai pas réussi à passer outre la disparition du T29 qui me permettait de rester dans la course avec une session du soir où j'enchainais les bonnes prestations.

J'ai terminé les upgrades du Black prince, mais en général il ne me permet pas de faire de carton, son plus gros soucis, reste sa lenteur, on arrive sur les lieux de fight soit après le gros du combat en cas de victoire et on ramasse les miettes, soit votre équipe s'est fait décimée et c'est une vague d'ennemis trop nombreux qu'il vous reste à affronter et pas question d'essayer de fuir avec le black prince World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784

Le Skoda T25 et le Type58, j'y suis un peu hermétique. Le T25 je l'ai même downgradé car le canon automatique final avec ses 3 obus est pourri, il fait rien de loin et de près on pourrait croire que sa vitesse de pointe pourrait en faire un char à combat rapproché, mais non la tourelle tourne à une lenteur infinie et la mire n'est pas précise... un calvaire, je suis revenu à l'avant dernière upgrade, ça oblige à la jouer petit bras mais c'est mieux. la route va être longue pour passer au char suivant...

Avec le cromwell, je fais du bon mais il est presque fini alors je le ménage.

Avec le Valentine et le AMX12T, je les fais par acquis de conscience, il ne me rapport des points que sur des malentendus World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784

Avec mon T25/2 et Nashborn je fais de bonnes parties, mais rarement de quoi marquer plus d'un point, j'aide bien mon équipe, ce ne sont pas des chars sauf quelques rares maps où ils font une énorme différence.

Mon T32 est en train de monter en puissance, j'attends avec impatience la dernière upgrade pour le jauger réellement, mais pour le moment il n'a pas effacé dans mon coeur le T29, il en est même très loin.
Le Tiger I est bon, c'est un des chars avec lequel je marque le plus désormais mais c'est juste qu'il ne correspond pas trop à ma façon de jouer, c'est pas le char là en question, c'est l'adéquation char/joueur.
Le KV3, je l'aime bien, mais il manque de résistance dans les affrontements frontaux et son canon ne fait vraiment mal que lorsque l'on tire sur les flancs. Je le laisse souvent au garage car sa maniabilité est un peu lourde.
Le O-I, c'est un peu le même combat que le Black prince, les dégâts en plus et la vulnérabilité des flancs trop importante. je peux marquer des points avec mais souvent je renonce à le prendre car les parties sont longues et passez 3 minutes à arriver au point de fight à cause de sa lenteur m'énerve...
Le KV1S, je l'ai presque terminé, c'est un peu la machine qui m'a permis de marquer le plus de points ces derniers temps, mais une fois terminé, je vais me retrouver (ce soir) avec un char tout neuf pas upgradé...
L'ARL44, je commence à faire des parties solides avec, je décroche la première marque d'excellence régulièrement, mais je finis aussi souvent 4 ou 5ème avec ce qui ne rapport qu'un point.

Un truc que j'ai constaté et qui m'agace c'est que ce sont les mêmes cartes qui ressortent pour chaque tank et l'association des cartes/tank est quand même merdique dans 50% des cas. quel intérêt de mettre des artillerie sur les maps urbaines, quel intérêt de mettre des tanks lourds hyper lents sur les cartes avec vue à perte de vue, quel intérêt de mettre des chasseurs de tanks sur les cartes avec des buttes partout...

Hier soir ça allait un peu mieux, mais j'ai passé 2,5 jours à avoir la scoumoune. Quand tu deviens un joueur aguerri, ça passe, tu t'énerves mais ça passe, mais sur un joueur débutant à tendance casual, ça doit le faire fuir vite fait...

Là j'approche des 500 points marqués et il reste 2 semaines dans cette mission, à moins de retrouver l'inspiration (coup de moule) dans le jeu ou de retrouver une machine de guerre qui m'inspire, je ne crois pas pouvoir aller chercher le tank à mille points même si ce n'est pas encore mort, je pense en revanche pouvoir encore décrocher un ou 2 lots sympa.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 15 Mai 2017 - 13:38

je viens de consulter mes stats et elles confirment l'impression que j'avais:

- j'ai réussi à repasser dans le positif dans le ratio des victoires sur les défaites
- j'ai également réussi à repasser en positif dans le ratio des morts / détruits, pas de beaucoup mais désormais j'ai dézingué plus de chars que de fois où je suis mort
- en revanche depuis la revente du T29 le ratio dégâts infligés / reçus se creusent mais dans le mauvais sens.

Je joue "mieux" mais en causant moins de dégâts, j'ai quelques chars qui me plombent dans ma sélection, je finis souvent détruit avec sans causer de grande dégâts. Le pire c'est que souvent avec je suis dans l'équipe des loosers donc obligé de refaire 3 ou 4 parties avant de connaître la victoire et de pouvoir passer à un autre char. Les SKODA T25 et le Type 58 étant les pros en ce moment pour me plomber les stats. L'AMX12T ne m'aide pas, mais souvent je tombe avec dans des parties équilibrées donc je peux obtenir la première victoire sans trop de mal.

sur les 28 derniers jours de jeu, les stats sont intéressantes car elles reflètent notre niveau du moment mieux que les stats depuis le jour de son inscription qui accumule les erreurs des premières semaines de jeu.

sur les 28 derniers jours j'ai un rapport de

881 batailles / 756 frags / 730 dommage par bataille / 50,85% de taux de victoire / 67% de coup au but / 555 d'XP par bataille

ce qui me satisfait le plus c'est le 67% de coup au but, j'ai fait des progrès certain dans ce domaine.

en revanche j'ai oublié le nom du char, mais c'était un premium avec un écusson personnalisé donc la flemme de me faire tous les arbres pour le retrouver. c'était sur Falaises, j'avais un Tiger I dont l'upgrade est terminée et j'affronte un char adverse, on danse autours d'un rocher, je lui mets 5 tirs à bout portant avec le tiger I et aucun dommage. Le truc abusé mais cette journée j'étais maudit je crois.
sur steppes, j'y vais au black prince et j'ai 3 tirs à bout portant dévié sur le blindage du cromwell... j'ai du faire 4/5 parties de suite dans le genre et des tirs qui ne font aucun dégâts sans vraiment arriver à comprendre pourquoi... des fois à WOT faut savoir accepter la fatalité à défaut de comprendre...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 16 Mai 2017 - 9:55

bon hier soir session de WOT mais bon je suis en petite forme, mais j'arrive à marquer quand même mon lot de points quotidien entre 20 et 30 en gros.

Hier je me sentais en plus dans une série de poisse niveau équipe, j'ai pris un bon nombre de branlées mais j'ai eu mes bons moments.

J'ai réussi à terminer les upgrades du T32, mais je n'ai fait qu'une partie avec en configuration finale. Ca semble déjà mieux, j'ai pu tenir quelques secondes de plus face à un type de tier X. Ca augure du bon pour la suite, mais du bon ou du très bon ? ça reste à déterminer. Ca devrait me permettre de marquer des points quand je tombe dans des matches de tier 6-7-8, mais je sens que je n'ai pas encore forcément le niveau des matches des tiers IX et X.

C'est marrant de voir que selon les tiers, les affrontements ne se jouent pas forcément sur les mêmes lieux sur les cartes. les tactiques s'affinent avec la montée en tier.

J'ai terminé le KV1S mais je n'avais pas encore tout à fait l'argent pour prendre le suivant et conserver mon équipage donc j'ai attendu un peu surtout qu'il y avait l'upgrade du T32 à payer.

j'ai eu la poisse quand je me suis lancé au KV3, 5 défaites de suite avec... même histoire avec l'ARL44 ce qui fait que je n'ai même pas réussi à terminer la première victoire de tous mes chars.

Niveau score j'ai passé la barre des 500 pts et du butin GOLF (le reaper), ça va devenir vraiment intéressant à partir des prochains butins (le lycan, M41B brazilian bulldog et T95E2 si j'atteignais les 1000 pts mais là ça devient exclu sauf énorme regain de forme). Le M41B me fait de l'oeil et ça reste un objectif réalisable sauf méforme encore plus prononcée. idéalement j'aime le M41B et décrocher un autre char avec le reliquat, ça débloquerait une autre place de garage mais bon là ça fait plus de 1000 points marqués, pour faire ça il faudrait plutôt que je vise les premiers chars dispo et les revendre pour la place de garage soit 725 points à marquer pour le locust et le reaper ce qui est beaucoup plus réaliste)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 16 Mai 2017 - 10:41

Si jamais tu peux débloquer le Bulldog sérieux le revend pas !

Le T32 j'ai plus aimé que le T29 mais je ne l'ai pas gardé au final, besoin de sous pour d'autres chars et puis j'ai pas mal de lourds 8 premium en plus des standards. Mais c'est l'un des meilleurs lourds rang 8.

Le KV85 qui vient après le KV1S est très proche donc te presse pas trop non plus !

Moi j'ai peu joué hier encore, mais ça a été en demi teinte même si j'ai fait un 57% de taux de victoire. Y a eu quelques bonnes parties malgré tout.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 16 Mai 2017 - 10:57

je pense que si je débloque un char premium de tier VII ou supérieur (ça ne doit pas aller au delà de la tier 8 en premium) je le garderai. en revanche si je n'atteint pas les score pour les débloquer, alors je prendrai les premiers chars dispo de tier III &/ou 5 et je les revendrai pour la place de garage.

Dans les chars rencontrés, ceux qui sont mieux classés en tier 8 que le T32 en début de partie sont le LOWE et le caernarvon mais bon je ne trouve pas forcément que le classement virtuel soit réaliste. Je me méfie comme de la peste des IS3 sur le champ de bataille, c'est teigneux c'est bête là World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784 Je crois que le char lourd français de tier VIII est très bien classé en début de bataille, mais peu de monde a finalement pour la branche française assez loin. On voit quand même assez souvent les mêmes chars plus on monte.

En revanche le char dont j'apprends à me méfier comme de la peste c'est le

https://console.worldoftanks.com/encyclopedia/vehicles/germany/G97_Waffentrager_IV/

Je suis sur sa ligne mais en tier 6, c'est une tuerie ce truc mais faut pas être dans sa ligne de mire...

J'ai retrouvé le nom de mon char impénétrable d'avant hier, c'est un premium comme par hasard :

https://console.worldoftanks.com/encyclopedia/vehicles/ussr/R54_KV-5_Dragon/

impossible de lui glisser un suppo dans le derche... enfin façon de parler je l'ai allumé de près de face et sur les côtés sans lui faire un seul dégât

les chars légers de tier VIII ont l'air de faire des ravages entre leur maniabilité, leur canon qui fait mal même de loin et leur discrétion, ça a l'air bien tentant, mais quel galère les chars légers à la tier 6... quand tu te retrouve avec les tier IX en map avec des couloirs soit tu joues les planqués soit ton espérance de vie est très limitée
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Mar 16 Mai 2017 - 19:16

L'AMX 50 100 dans de bonnes mains peut être redoutable, le suivant c'est pire/pareil.

Le Waffentrager Pz4 (souvent appelé WTF XD) est redoutable également oui, mais fragile puisque c'est une caisse de Panzer 4.

Quand au KV5, quand tu sais où taper, c'est fragile en fait Razz
Tu as les 2 R2D2 en façade, celui de la tourelle, tout le côté de la tourelle et son arrière, et le compartiment arrière est fragile aussi Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mer 17 Mai 2017 - 8:59

Bon pour le KV5 faudra que j'essaye la prochaine fois, mais cette version premium je ne la croise pas souvent non plus.

Hier soir session qui s'est déroulée encore dans la douleur, ça fait une semaine et ça devient long. Je ne pense pas être au top mais je subis également les foudres du matchmaking... je dois tourner depuis une semaine à environ 33% de victoire et de la scoumoune à gogo... Il faut vraiment aimer le jeu pour continuer dans ces moments là, heureusement qu'il y a une opération en cours en ce moment sinon je pourrais être tenté de poser la manette.

Mon taux de victoire est redevenu négatif, mon taux de destruction également et mon l'écart dégâts infligés/reçus se creuse... j'ai tout pour moi en ce moment.

je n'arrête pas de tomber sur des cartes inadaptées à mes chars, j'enchaine les défaites sur 4/5 parties toujours avec les mêmes chars. après dans la scoumoune plus variée, dès qu'un char est visé par l'artillerie, en général c'est pour moi World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784 pourtant je bouge pour ne pas lui faciliter la tâche, mais les types passent leur partie à essayer de me toucher quand ils m'ont dans le viseur. perso quand je joue l'artillerie, si un type est trop mobile je passe à une autre cible mais apparemment en face on joue pas pareil...

Dans les coups de pas de bol hier quand même:

- quand une team rejoint une équipe, l'IA en met une en face également. nous on s'est récupéré une team de 5 lycan, en face ils avaient une team de 5 IS3... super équitable
- une autre partie une "team" nous rejoint, enfin plutôt un mec avec ses potes, un de tier 8 et ses 3 potes de tier 5... autant dire qu'on s'est fait exploser en partant à "12" VS 15
- au début de partie je consulte les chars en présence, le plus fort de notre côté est en 4 position en face
- Dans une partie je me retrouve face à un T29 dans un coin isolé avec 4 alliés... je me dis on va l'exploser car il n'avait aucun refuge et exposé à la vue de tous, bah mes 4 potes on du bien surveiller que personne ne nous dérange et nous a laissé nous expliquer tous les 2... je lui ai bien fait mal mais j'ai perdu le duel, mais j'ai toujours pas compris pourquoi mes 4 "potes" n'ont pas tiré un coup de canon...

le truc qui me saoule le plus reste cette poisse de se retrouver 2/3 dans l'équipe perdante, j'espère qu'ils arriveront à rééquilibrer le matchmaking dans la prochaine mise à jour console. là il doit y avoir un facteur cote personnelle trop important par rapport aux chars, l'expérience du joueur peut compenser une part dans le niveau des chars, mais difficile de compenser plus d'un niveau dans les tier et encore faut que le joueur d'en face soit mauvais, un joueur moyen dans un très bon char peut prendre le dessus sur un très bon joueur dans un char moyen.

Au final j'ai du dépasser les 30 points marqués hier, mais seulement 2 places de premier, le reste des points a été arraché dans la douleur.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 18 Mai 2017 - 8:56

pas beaucoup de temps de jeu hier soir, la session était moyenne dans l'ensemble.

plutôt des victoires mais où je n'ai pas super bien figuré. j'ai du marquer une vingtaine de points maxi. D'ailleurs sur une partie j'ai pris une photo c'était pas le résultat le plus flagrant que j'ai constaté mais je trouve que ça illustrait bien le propos. des fois je termine les parties avec le double du score d'un type, avec plus de médailles et plus de chars détruits et je suis derrière au classement en XP gagné... alors j'ai compris qu'il y avait un coeff en fonction de la tier et du type de char mais des fois, même en prenant ces paramètres en compte le résultat est incompréhensible... je ne compte plus le nombre de parties où je finis hors du podium alors que j'ai fait une bonne partie et bien meilleure que certains des 5 premiers de mon équipe.

j'ai réussi à rééquilibre le nombre de victoires, mais en tué/morts et en dégats infligés/reçus ça devient la loose.

je fais partie souvent des premières victimes dans mon équipe car il y a un tas de planqués qui suivent et ne veulent surtout pas être le premier détecté lors des fight, malheureusement si personne passe devant, personne ne se met en position et on se prend une branlée... mais bon y'a des types qui la jouent perso tout le temps, qui suivent le troupeau et qui ne changent pas de direction s'ils voient une côté mal garni sur lequel on va se faire défonce et prendre en tenaille derrière. je ne compte pas les parties où je fais le sale boulot et le nombre de types qui attendent que l'on se prenne un coup pour aller détecter les ennemis et qui pour rien au monde ne sortirait de leur petite planque... y'a du petit bras à WOT et y'a fort à parier que ce sont les mêmes qui ont les plus grandes gueules World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784

Cette opération sur un mois est "trop" longue, on perd en motivation je trouve sur la longueur, je préfère des opérations régulières sur des week end, ou sur une semaine, mais là 1 mois d'opération ça finit par affecter ma façon de jouer. On finit par viser le scoring sur une partie et pas forcément la victoire de l'équipe où l'intelligence de jeu. Difficile de trouver un équilibre entre la prise de risque et l'intelligence du placement.

En plus en ce moment ma sélection de chars ne me plait pas plus que ça, en fait ce ne sont pas forcément les chars qui ne me plaisent pas (pour certains si quand même) mais plutôt la sélection de cartes associées à certains chars. Avec tel char, y'a 2/3 cartes qui reviennent presque à chaque coup et je trouve que les associations faites par le matchmaking sont plutôt pourries. Par exemple que je prends l'O-I sur tombe super souvent sur Westfield... super avec un char escargot du genre, soit j'arrive après la bataille après m'être tapé 3 minutes de cote à 5 km/h soit je suis détecté et pris pour cible par l'artillerie et à 5 Km/h dans une cote les zigzag ne font pas vraiment peur à l'artillerie qui a tout le temps d'ajuster. Quand je prends l'AMX12T, je me retrouve dans des cartes où la vitesse ne peut être exploitée, avec des couloirs genre abbaye, et un char léger de ce genre dans un couloir qui arrive face à un lourd, ça donne pas une fin heureuse. à la longue ce genre de corrections aurait du être faite depuis longtemps.

PAr ailleurs, si la plupart des cartes sont équilibrées, certaines assurent une victoire quasi certaines selon le côté où l'on débute à moins de tomber dans une équipe de quiche: sur Malinovka, ceux qui commencent à l'opposé de la carte, il leur suffit de monter sur la hauteur puis c'est du tir au canard, vu que leur cote est moins raide, la prise de la position est plus rapide et de l'autre coté sur la plaine, les chasseurs de char ravagent tout ce qui pourrait s'y aventurer...

sur grand parc, ceux qui commencent du côté de l'étang, je ne parierai pas sur eux... très peu d'endroit pour se défendre et ça arrive de partout avec éléments de décors pour se retrancher en face...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 18 Mai 2017 - 20:20

tiens marco tu vas me dire si je pchychotte ou pas mais 3 photos prises dans mes dernières parties, je n'ai pas l'impression de devoir finir premier sur ces coups là mais y'a des types mieux classés que moi et je me demande vraiment pourquoi... ça me coute pas mal de points ces derniers temps ces conneries Crying or Very sad

 World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 168064DSC06768

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 778904DSC06769

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 530797DSC06770
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Jeu 18 Mai 2017 - 21:54

La quantité de dégâts effectués et les kills ne sont pas le plus important, loin de là.
Les dégâts par spot ou assistance (chenilles, moteur), les coups critiques (équipage tué, éléments de char mis HS), les dégâts bloqués par le blindage rapportent beaucoup. D'ailleurs quand tu spotes un char et qu'il prend des coups grâce à toi, tu récupères 50% de l'XP générée à ce moment là !
Il y a aussi le fait d'être en tier inférieur : sur la dernière le mec au-dessus de toi était bas tier et toi top tier, du coup ça rapporte encore un chouïa plus Wink
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 18 Mai 2017 - 23:09

non mais sur la dernière photo je mets 3 fois plus de dégâts et 4 fois plus de frags, je veux bien que les dégâts infligés par détection rapportent mais quand même...

sur la 2ème photo, je suis en léger, le 2ème est dans un char moyen (le matilda), même nombre de frags, même nombre de récompenses, je mets un peu plus de dommage que lui et il est devant moi alors que je fais mon score avec un léger. y'a quand même des fois où j'ai l'impression de me la faire mettre World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784

sinon ce soir le matchaking était équilibré, on avait des équipes homogènes, pas plus d'une tier d'écart et parfois un ou 2 chars de la tier +2 mais pas plus, quand c'est comme ça, c'est cool que l'on gagne ou que l'on perde... quand on passe la soirée à essayer d'éviter la moitié de l'équipe adverse car c'est des molosses c'est un peu lourd. Surtout que perso je ne les évite pas et je me lapider rapidos World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 19 Mai 2017 - 10:05

allez une petite vidéo de gameplay d'une partie sur ONE pour essayait de donner envi à certains de s'y frotter ou simplement de voir à quoi cela ressemble

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 20 Mai 2017 - 19:45

j'ai voulu faire une partie en fin de journée, 3 / 4 matches complètement déséquilibrés, ça m'a saoulé profondément, j'ai arrêté
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Sam 20 Mai 2017 - 21:55

Je trouve que ce déséquilibre de niveaux est le gros point noir de WoT.

Quand tu fais des parties en Tier IV et que tu te retrouves contre des Tier V ou VI régulièrement, c'est lourd et inintéressant.
Franchement, dès le début de la partie, tu sais que tu vas souffrir rapidement.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8571
Points : 13097
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Dim 21 Mai 2017 - 6:39

clairement le +2 en matchmaking fait vivre de sales moments... autant il y a des chars qui pourraient être soumis au plus +2 comme les légers rapides ou les chasseurs de chars et les artilleries, mais les moyens et les lourds, y'a de telles particularités comme le blindage/lenteur/puissance de feu que le type en début d'upgrade et/ou à 2 de décalage ne sert que de chair à canon pour les mecs des tier supérieures.

là je vois même une seule tier de différence entre la tier 8 et 9 peut être énorme. y'a souvent des parties avec 5 mecs lourds de tier 9 et le reste de tier 7 ou 9, bah ça finit presque toujours entre les mecs de tier 9, les autres n'ayant servi qu'à scorer aux premiers...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Dim 21 Mai 2017 - 20:42

petite session cet après midi, j'ai marqué quelques points mais je suis complètement largué pour atteindre les 1000 pts à la fin de l'opération prévue mardi lundi soir prochain. je n'ai pas encore atteint les 625 pts le premier char de tier VII mais j'en suis pas loin, selon ma forme de la semaine à venir ce sera le lycan ou le suivant mais je ne peux plus prétendre aux autres lots je pense.

En plus je commence à avoir pas mal de chars qui arrivent en fin d'upgrade mais je n'ai pas les sous pour passer à la tier suivante, il va falloir économiser dans les semaines à venir. à la riguer je peux me prendre une semaine de premium plutôt qu'un char, ça fera rentrer des sous... à voir à la fin de l'opération.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par MarcoPagoto Dim 21 Mai 2017 - 20:56

Je sais pas si tu connais cette série de DA autour du jeu, c'est pas mal :



LA chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCmSCddOIsO15vJsFaC7fnOg
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Dim 21 Mai 2017 - 23:18

non je ne connais pas et graphiquement c'est pas trop mon trip mais j'essaierai pour voir
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 22 Mai 2017 - 9:10

bon hier soir j'ai rejoué un peu, pas la grande forme, j'ai fini tous les chars avec lesquels j'étais vraiment à l'aise donc le nombre de points que je marque désormais est léger, j'avance au compte goutte. il reste une petite semaine et il me manque 25 points pour atteindre le lycan ce qui sera fait sauf pas le temps de jouer. En revanche attendre le brazilian bulldog me semble difficile car il me faudrait 200 pts de plus soit 30 par jour en gros et je ne carbure plus à ce rythme depuis une semaine.

Côté cote personnelle, je commence à stagner je fais du yoyo autours de 4300 pts, mais ça reflète mon incapacité en ce moment à être bon régulièrement, je fais des parties honorables je casse rarement la baraque. je commence à avoir trouvé les bons réglages pour le T32 mais je le sors rarement, j'essaye de finir les autres pour le moment, mais les chars actifs qu'il me reste, j'ai du mal avec 75% d'entre eux, quand je marque 1 point avec eux je m'estime heureux, 3 pts c'est la performance et 5 pts le hasard World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784

il va falloir quand même lors de cette dernière semaine que me concentre sur les quelques atouts qui me reste dans le garage et délaisser les enclumes que je m'efforce de monter le temps de la dernière ligne droite.

Niveau stats, le nombre de défaites d'hier ne m'a pas fait du bien mais je maintiens en morts/tués. Ce qui est bizarre et rassurant, c'est qu'au classement en dépit de ma mauvaise passe je continue de légèrement progresser donc c'est la misère pour tout le monde en gros, ça rassure World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784

J'ai début le Archer, j'ai compris pourquoi j'en voyais plein l'utiliser en marche arrière dans mes précédents parties... sa marche arrière est 3 fois plus rapide que sa marche avant... une fois j'ai voulu traversé la carte avec, bah je l'ai traversé en ligne droit sans me faire détecter, mais j'ai rencontré personne et à 20 m de la base ennemie le dernier adversaire s'est fait détruire... je crois que c'est le char le plus lent que j'ai eu jusqu'à présent et pourant le O-I japonais est pas mal dans ce genre World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 2074732784 bon la marche arrière ça dépanne, mais bon obligé de rester derrière ses coéquipers car arriver en marche arrière "face" à un ennemi ça le fait pas trop car en plus sa vitesse de rotation n'est pas top.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38178
Points : 44366
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 18 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum