World of Tanks (en cours)

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: World of Tanks (en cours)

Message par DMG le Jeu 15 Juin 2017 - 20:17

C'est bien pour ça que j'ai mis le jeu en stand by.

Revenir en haut Aller en bas

Re: World of Tanks (en cours)

Message par Kaneda Ayoshi le Ven 16 Juin 2017 - 8:45

bon hier soir j'ai voulu reprendre après le diner et au bout de quelques parties je me suis posé une question simple: prends tu encore du plaisir ? la réponse m'a fait arrêter.

Ce jeu est limite génial, mais ça se gatte vraiment à partir de la tier VIII je trouve.

Je ne sais pas si le jeu a évolué depuis le début dans la création des parties mais je trouve que ça devient de plus en plus déséquilibré et presque toujours en ma défaveur, donc soit j'ai pas de bol, soit une catégorie de joueurs est privilégié.

Hier je n'ai pas arrêté de faire de très belles parties en dépit de la défaite, mais la déception est quand même à la clef vu que quand on perd il y a minoration de l'XP gagné.

Je me rends compte que dès qu'une partie est moyenne, on perd de l'argent avec un compte normal, ça veut dire que dès que ma période de premium sera terminée, je l'aurai dans l'os, plus de progression possible sauf à payer. j'ai beau avoir encore 3 semaines de premium payée, aucune envie d'aller au bout, ça ne servira à rien au final.

En plus hier dans une partie, je tombe face à un char moyen de tier VIII et j'avais mon TIGER II de tier VIII également, je lui tire 4 fois dessus alors que mon viseur est stabilisée sur une zone rouge. Aucun dégât, comme je ne connais pas tous les chars, je vérifie en fin de partie. C'était un char premium évidemment. Mon canon du tiger blesse même des chars de tier X et là rien sur des parties super exposées et à une distance où l'on ne peut que faire mouche. Ok WOT devient un pay to win passé la tier VIII, c'est ce que j'étais en train de comprendre, mais là le message est bien passé.

donc j'ai fait autre chose de ma soirée, je verrai si d'ici la fin du week end, l'overdose passe mais je crois que j'ai atteint un stade de rejet du modèle économique du jeu.
Kaneda Ayoshi
Admin

http://undercontrol.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut