PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le jeu dans le lecteur

+7
DMG
oOSphaXOo
kawickboy
Jegolan
boumchakal
p3ryton
Chat-Minou
11 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Mer 22 Avr 2020 - 23:43

J'ai fini aujourd'hui Final Fantasy 7 sur PC (version Steam) -le jeu original je précise- en 70 heures de jeu (merci au trainer qui m'a épargné des dizaines d'heures de farming).

Je viens de faire The Search (sur Steam toujours) : un petit jeu style point & click, autour de la philosophie et de la recherche de soi, qui se finit en 1 heure.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 23 Avr 2020 - 2:47

70h avec un trainer ça chiffre quand même ! Il doit juste pas abréger la durée des materia ;-)

Tu as tapé les boss optionnels ?
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 23 Avr 2020 - 8:22

J'ai utilisé le trainer après avoir nettoyé le cratère nord (juste avant les combats finaux) et avant de faire les Armes Emeraude et Rubis. Du coup mes persos étaient quasi full, le combat contre Sephiroth était trop facile, largement plus que dans mes souvenirs ! Et pourtant à l'époque j'avais usé de l'action replay (au même moment).
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Jeu 23 Avr 2020 - 13:07

Ah ok je comprend mieux, t'as quand même grind pas mal en cours de jeu j'imagine.
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Jeu 23 Avr 2020 - 14:40

Sephiroth, pour moi, ça a été un combat dantesque gagné vraiment sur le fil (avec ma mère qui m'appelait en parallèle pour manger pour la 10eme fois).
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 23 Avr 2020 - 14:47

La première fois que je l'ai fait ça avait été un gros combat ouais !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 24 Avr 2020 - 10:27

j'ai recommencé Zombi U et terminé cette fois avec 8 survivants, grosse amélioration (69 la 1e fois Laughing)

bon évidemment les apparitions de zombis sont pas mal scriptées, du coup je n'avais pas l'effet du stress et je pouvais gérer au mieux, j'étais en terrain connu.

j'ai eu la bonne fin, d'ailleurs j'ai super bien géré le dernier rush, alors que c'est la partie la plus tendue du jeu, les zombis sont partout. et là j'ai bien compris l'intérêt des armes silencieuses, jouer en mode assassin's creed ça rameute clairement moins de zombis, la dernière scène a été easy, alors que c'est infaisable en mode bourrin. dommage que les armes avec silencieux apparaissent très tardivement dans le jeu.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Ven 24 Avr 2020 - 10:35

bah si tu les avais dès le début, aurais tu apprécié autant ta première partie ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Ven 24 Avr 2020 - 10:40

je ne les aurais pas utilisé comme il fallait ça c'est sûr, j'étais novice. disons qu'à la moitié du jeu ça aurait été peut-être mieux, plutôt que dans le dernier tiers. et puis il faut les économiser quand même, on ne loote pas souvent ce type de munitions (pour les mitraillettes en tout cas, je n'avais que 3 ou 4 chargeurs)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Ven 24 Avr 2020 - 10:48

J'ai terminé la campagne de base de Neverwinter Nights et comme je suis toujours accroc j'enchaine direct sur la première extension Shadows of Undrentide, on repart de zéro avec un nouveau perso, c'est l'occasion de tester un autre build !
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 27 Avr 2020 - 16:12

bon j'ai terminé Moons of madness clairement il ne vaut pas ses 30€. Le rythme est irrégulier, la qualité de narration s'écroule a la moitié alors que cela partait bien. et la duree de vie est famélique j'ai fait le jeu en sept heures

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Mer 29 Avr 2020 - 13:34

Toujours sur Neverwinter Nights j'ai enchainé et bouclé la seconde extension, Hordes of the Underdark, qui emmène à des niveaux élevés et est bien corsée, les erreurs de builds commencent à se payer cher.

Comme je suis toujours à fond je vais enchainer sur les modules premiums (des DLC quoi, juste qu'à l'époque ça s'appellait pas encore comme ça il me semble).
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Jeu 30 Avr 2020 - 16:19

Bon j'ai commencé Street of Rage 4 sur Switch.Franchement j'apprecie vraiment la réalisation est bonne. Bon je n'ai fait qu'une partie pour l'instant. Je ne suis pas déçu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6234
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par MarcoPagoto Jeu 30 Avr 2020 - 16:36

jegougou a écrit:Bon j'ai commencé Street of Rage 4 sur Switch.Franchement j'apprecie vraiment la réalisation est bonne. Bon je n'ai fait qu'une partie pour l'instant. Je ne suis pas déçu

Je l'ai pris sur PC et je suis du même avis ! Si j'étais seul chez moi, j'y aurais sûrement passé l'aprem entière ! Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5515
Points : 10280
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Jegolan Lun 4 Mai 2020 - 10:30

après avoir fini la 2e fois Zombi U je retente en mode survie, c'est hardcore : les zombis sont très durs (entre 8 et 10 coups chacun) et il n'y a qu'un seul survivant, s'il meurt c'est game over, pas de continue, même si on en est à 15h de jeu.

en parallèle je fais la suite d'un jeu que j'ai toujours voulu faire, un des jeux cultes de la Dreamcast, mais sorti sur Xbox : Jet Set Radio Future. ça fait des années qu'il attendait sur l'étagère (acheté à kaneda) et là son tour est venu.
je suis un grand fan du 1er, donc l'envie de m'éclater sur le 2. sauf que c'est pas vraiment le cas... je suis plutôt dans la prise de tête que dans le plaisir de jeu, et j'en suis pas mal dégoûté. pourtant j'ai pas grand chose à reprocher au jeu (il est 3 fois mieux que le 1er) mais malheureusement ça doit être le temps qui a joué depuis 2002, je sais pas.
ce qui m'énerve le plus (mais vraiment) c'est de me paumer dans les niveaux qui sont 4 fois plus grands qu'avant, avec de multiples passages et embranchements. plusieurs fois j'ai tourné en rond pendant 1h en cherchant soit ma route, soit mes objectifs (je trouve le level-design mal foutu sur ce point) régulièrement c'est un endroit déjà croisé où on n'a pas vu le passage, trop bien intégré dans le décor.
résultat je suis obligé d'aller chercher une soluce pour savoir ce que je dois faire, c'est rageant.
sans parler des moments (surtout les niveaux aériens) où on tombe au sol et qu'il faut tout se retaper en remontant au point d'altitude.
du coup je suis déjà à 14h de jeu mais seulement à la moitié du jeu, vu que j'ai perdu du temps (sans m'amuser). j'espère qu'au 2ème loop le jeu me plaira davantage ; il y a des jeux comme ça, qu'on apprécie mieux en ayant appris à maîtriser l'architecture des niveaux (de mémoire c'était aussi le cas du 1er).
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11266
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 6 Mai 2020 - 10:20

je continue presque tous les jours ma partie de Conan Exiles, en solo le plus appréciable est de pouvoir prendre son temps pour faire ce que l'on veut, même si par habitude j'optimise un peu toutes les opérations longues.

j'ai développé une base dans une région où je ne m'étais jamais installé, ça me permet de la découvrir dans le détail.

Ma base est prête à 99%, je peux survivre sans trop de problème aux purges qui surviennent (attaque de boss à intervalle régulier) mais je vais continuer à la peaufiner.

dans le même temps j'installe de petits avant poste dans différents coins stratégiques où il y a des ressources uniques, ça me permet d'éviter des aller retours inutiles.

j'installe également quelques constructions (pont / escalier) dans des endroits difficiles d'accès, ce que l'on peut difficilement faire en multijoueur car les structures inhabitées sont régulièrement détruites, là je peux construire, planifier, ma faciliter certains déplacements.

J'ai même construit une seconde base dans le volcan, le lieu le plus inhospitalier du jeu, mais riches en or et en potentiel esclaves uniques. en revanche si une purge se déclenche sur ma base du volcan, je pense que j'aurais du mal à la défendre, mais ça fait partie du jeu. je vais l'améliorer au fil du temps si j'en ai l'occasion. En général la purge semble se déclencher sur votre base principale, mais pas toujours. Ma base du volcan est dans un cul de sac, donc avec un bon esclave je peux la défendre seul. Le soucis du volcan c'est la lave, mortel au premier contact, quand on a monté un esclave du niveau 1 à 20 (super long) et qu'il meurt parce qu'il a marché dans la lave, on est un peu vert, donc dans le volcan je ne mets que des esclaves merdiques mais ça fait aussi une défense merdique...

ce jeu est une tuerie, je rêverai presque d'un portage sur PS5 car ça voudrait dire que toutes les mises à jour seraient incorporés à la nouvelle édition pour y revenir peinard un jour !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Dim 10 Mai 2020 - 10:06

J'ai commencé Valfaris. Sympa, cela bouge bien et ce jeu a sa propre identité visuelle. Je ne sais pas si je pourrais finir un tel jeu (il n'est pas facile) sur ps4, quand j'aurais une switch portable les opportunités seront davantage présentes.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Chat-Minou Dim 10 Mai 2020 - 11:22

La Switch, j'ai beau avoir la tv en total accés, j'y joue 90% du temps en portable
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13586
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Dim 10 Mai 2020 - 19:19

Je continue ma lancée Neverwinter Nights avec les modules, après avoir bouclé quelques premium officiels, sympas mais pas toujours dingues, j'ai commencé à entamer les contenus fait par des moddeurs. Là j'ai bouclé la saga Aielund, j'ai pas compté le total d'heure mais c'est largement à la hauteur de la campagne officielle et ses extensions, et le contenu est à l'avenant, c'est prenant. Total d'heures pour l'instant, 233 et c'est pas fini ...
p3ryton
p3ryton

Messages : 3218
Points : 7254
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Dim 17 Mai 2020 - 16:55

Quand je débloque un peu de temps, je fais des sessions de 1h max sur blazing chrome. Je commence à être moins mauvais, j'ai énormément perdu de mon niveau.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 20 Mai 2020 - 15:01

rho je viens de découvrir qu'ils avaient ajouté dernièrement un nouveau donjon dans Conan Exiles et de haut niveau, je sais ce que je vais faire demain voire même dès ce soir Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

en plus ils l'ont installé juste à côté de là où j'ai ma base dans cette partie, j'aurais pas loin à aller pour découvrir le bouzin, le pire c'est que je passe tout le temps à côté, c'est un de mes lieux favoris pour aller chercher des danseuses esclaves et je n'avais pas détecté l'entrée du donjon... les petits cachotiers...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 25 Mai 2020 - 8:51

comme je suis moyennement motivé à WOT en ce moment je joue pas mal à Conan Exiles, je continue ma partie solo et je fais les choses tranquillement.

je remplis mes coffres, j'ai un peu de tout en stock, je monte des esclaves vers le niveau 20 (plusieurs donc ça prend énormément de temps) j'organise ma base, etc...

mais là où j'essaye de faire un peu différemment, c'est que j'essaie de me défaire de certaines habitudes. j'ai mes armes favorites mais là j'en essaye beaucoup.

les autels des dieux s'upgradent, mais là à chaque niveau j'essaie toutes les options débloquées dans chaque autel.

dans les ateliers d'artisans, je regarde tous les items que je n'utilise pas (certains sont décoratifs) et j'essaie de les faire pour voir s'ils peuvent avoir une utilité.

j'ai commencé à brasser les boissons, le truc qui n'est pas indispensable mais j'essaie de voir s'il n'y a pas une boisson qui aurait un effet vital. en général on s'en sert pour lutter contre le froid ou la chaleur, mais j'ai mes habitudes avec la glace ou les viandes épicées, là j'explore le monde des boissons. d'ailleurs ça m'a permis de voir l'utilité de quelques ingrédients dont je ne trouvais jamais à quoi ils pouvaient servir...

j'ai découvert un nouveau perso qui nous apprend à faire le matériel d'alpiniste. ça permet de grimper plus facilement et y'a vraiment des endroits difficiles d'accès. j'en trouvais de temps en temps sur la dépouille d'un adversaire mais toujours usé. là je peux les faire. j'ai repéré le type qui était évidemment en haut d'un pic très dur d'accès par la ruse habituelle... de nuit en haut des montagnes ou de certains bâtiments très haut (tellement haut que l'on n'y monte pas comme ça) j'ai aperçu une lueur, signe d'un feu de camp. j'ai donc entrepris la montée et bingo, un nouveau perso et des nouvelles compétences.

Ces petites découvertes me satisfont, quand on a poncé le jeu comme moi, ces petits approfondissement nous apparaissent bien sympathiques et je suis sûr que je peux encore en trouver quelques uns tellement le jeu est riche et sournois Le jeu dans le lecteur - Page 38 2074732784

Finalement je ne me suis pas rendu dans le nouveau donjon, je le garde comme un trésor inestimable, un truc "grand" que je ne connais pas encore...

y'a encore tellement d'armes/armures/équipements en tout genre à tester que je crois que je peux encore rester un bout de temps dessus. En plus des fois, je pars juste me balader, affronter quelques adversaires et déjà je suis heureux. Ce jeu est une tuerie pour qui a le temps d'apprendre à le connaître. même au tout début, tant que l'on a pas peur de recommencer, de mourir, d'y retourner, c'est une tuerie.

Le plus dur c'est quand on commence à avoir l'impression de maitriser, que l'on s'enhardit et que l'on part à l'exploration de la carte... ça finit toujours pareil, on meurt et son équipement est loin, retourner le chercher dans une zone dangereuse est très dur, on risque de mourir encore et encore et se dégoûter du jeu.

Si j'ai un conseil à vous donner, si vous partez dans une zone inconnue, soyez prêt à rentrer si vous voyez que vous n'êtes pas bien équipé (armure chaude dans une zone très chaude...) et partez en découverte avec un set d'équipement de rechange, un que vous êtes prêt à retourner chercher mais aussi prêt à abandonner. quand on part avec son meilleur set et que l'on meurt, c'est très agaçant de ne pas arriver à le récupérer quand on débute car au début on peut mettre très longtemps à fabriquer son set et le perdre, mourir encore pour essayer de le récupérer est très dur... quand on ne connaît pas la carte, on peut s'aventurer dans des zones trop dangereuses pour son niveau. Si l'on y meurt, vous pouvez presque faire une croix sur votre équipement.

une fois que l'on maitrise un peu les ruses du jeu, on peut même retourner à poil dans les zones les plus dangereuses en quelques minutes, mais au début ça peut prendre des heures pour mourir encore lamentablement...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44488
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Lun 25 Mai 2020 - 9:12

Blazing chrome j'ai fini le jeu en easy. On débloque le boss rush mode et surtout 2 persos puissants, agiles (ils peuvent atteindre des plateformes inaccessibles) mais plutôt accés attaques à bout portant à part une attaque à charger qui est puissante. Le mode normal est davantage cruel (plus de bonus après un continue, 1 vie en moins...).
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par boumchakal Lun 25 Mai 2020 - 9:46

Kawick, tu joues à Messenger sur Vita c'est ça ?
Il y a des sous titre fr ou tout est en anglais ?
C'est quelle version que tu as acheté ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16310
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par kawickboy Lun 25 Mai 2020 - 10:31

Je l'ai sur switch et je n'ai pas de switch. Messenger n'est pas sorti physiquement sur vita hélas.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10860
Points : 15474
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 38 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum