PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jeu dans le lecteur

+7
DMG
oOSphaXOo
kawickboy
Jegolan
boumchakal
p3ryton
Chat-Minou
11 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Mar 14 Juil 2020 - 21:06

J'ai fini Judgment sur PS4, ca a les qualités et les défauts de Yakuza malheureusement. Le scénario est super, le systeme de combat aussi, certains visages sont criant de réalisme , MAIS qu'est ce que c 'est répétitif !!! Et les quêtes secondaires sans aucun intêret pour la plupart !!! Et par moment on est sur de la modélisation PS2 ( et c 'est pas une blague ).
Cependant j'ai passé 60h dessus car le scénario est vraiment très prenant. A faire uniquement si on est fan de Yakuza
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7753
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mar 14 Juil 2020 - 21:28

j'ai un intérêt/Désintérêt pour yakuza, je trouve ça bien mais au final je n'arrive jamais à me prendre totalement au jeu et je finis par arrêter
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Juil 2020 - 9:34

je continue ma partie de Conan Exiles en solo quand WOT me prend la tête... j'ai construit des bases annexes et des cartes (qui permettent de se déplacer plus vite) sur toute la zone de jeu, mais c'est toujours ma base principale qui prend la purge (attaque des PNJ & de boss à intervalle régulier), donc je l'ai upgradé dans le matériaux le plus résistant car les boss amochent quand même pas mal quand ils pénètrent à l'intérieur.

j'aime bien les bases en plein air, je ne fais presque pas de bâtiment (l'habitude de jouer en ligne en PVE et non en PVP), quand un boss rentre dans la base (enfin il n'y rentre pas, il y est téléporté...) je crains toujours pour mes coffres avec des ressources rares dedans, ça ne résiste pas bien longtemps, il va falloir que je construise un zone mieux sécurisée et fermée je crois sinon un jour je vais vraiment être dégouté.

j'ai capturé je crois tous les esclaves différents (hors mini boss) du jeu, je les ai asservi et aligné, je compare les stats questions de savoir quel peuple est le plus intéressan à capturer en début de partie (en ligne ils ont limité à 4 esclaves par joueur pour limiter la surpopulation des serveurs). y'en a vraiment 3 au dessus du lot dont un qui tabasse tout.

je suis en train de me faire le donjon aquatique en ce moment, je l'ai presque terminé mais mon esclave merde sur place, y'a des endroits où il ne nous suit plus alors qu'avant ça fonctionnait bien, surement un bug de la dernière mise à jour.

je n'ai toujours pas fait le nouveau donjon, mais ça approche. il va falloir que je le tente car si un jour je fais overdose je risque de m'arrêter sans l'avoir fait...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 20 Juil 2020 - 13:31

J'ai attaqué Ghost of Tsushima vendredi soir. C'est vraiment sympa, y jouer au casque est un vrai bonheur. Y a un petit coté Breath of the Wild interessant dedans.
L'ambiance du Japon féodal est superbe, l'histoire est intéressante et gros plus pour moi le héros Jin est doublé par le meme acteur qui fait Zoro dans One piece.

Le jeu propose différent type de doublage, je me suis mis en Japonais sous titré VF.
Il y a meme un filtre noir et blanc pour faire comme dans les films de Kurosawa.

Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6223
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 20 Juil 2020 - 13:43

je me le prendrai en réduc dans un ou 2 ans et je j'y jouerai dans 3 ou 4 Le jeu dans le lecteur - Page 40 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par jegougou Lun 20 Juil 2020 - 14:36

oui je me doute Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jegougou
jegougou

Messages : 1909
Points : 6223
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Meaux

http://www.amigavibes.org

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Lun 20 Juil 2020 - 21:03

J'ai commencé et pas mal avancé dans Horizon Zero Dawn. Franchement c 'est sublime sur PS4 Pro. Je passe mon temps à contempler.
Le gameplay est aux petits oignons. Si l'on enlève le coté un peu chiant des dialogues et le peu d'expression des personnages, y 'a vraiment aucun défaut.
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7753
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 20 Juil 2020 - 22:17

clair que ce jeu souffre du charisme d’huître de l’héroïne, mais le gameplay est vraiment sympathique, peaufiné, sans défaut, en revanche l'histoire n'est pas prenante et l’héroïne chiante...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Mar 21 Juil 2020 - 9:47

J'aurai plutôt parlé de moule si c'est une fille... Le jeu dans le lecteur - Page 40 2074732784

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13111
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par oOSphaXOo Jeu 23 Juil 2020 - 7:58

Kaneda Ayoshi a écrit:clair que ce jeu souffre du charisme d’huître de l’héroïne, mais le gameplay est vraiment sympathique, peaufiné, sans défaut, en revanche l'histoire n'est pas prenante et l’héroïne chiante...

J'avais adoré ce jeu à tel point que c'est le seul jeu que j'ai voulu platiner (et je ne suis vraiment pas du genre à faire la course au succès)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oOSphaXOo
oOSphaXOo

Messages : 1598
Points : 5148
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Sam 1 Aoû 2020 - 21:16

J'ai fini Horizon Zero Dawn et son extension. Bon c 'est quand même un grand jeu. Si les personnages avaient été plus charismatiques à l'instar d'un Mass Effect avec des choix de dialogues qui influencent l'histoire, ca aurait été le top.
Häte de jouer au 2 !

J'ai attaqué XCOM 2 , malgré ses soucis d'optimisation pour la PS4 ( pas mal de bugs, temps de chargement atroces ), on prend toujours autant de plaisir ! La personnalisation des membres de l'escouade est vraiment sympa, je me suis fait une équipe qui rendrait les Expendables bien fades Le jeu dans le lecteur - Page 40 2074732784
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7753
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 2 Aoû 2020 - 9:33

XCom 2 fait partie de mes jeux à faire sur One.

Pendant les vacances, je me suis replongé dans l'opus sur Vita. On retrouve vite ses marques mais aussi les petites choses qui agacent.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13111
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par devilcastor Dim 2 Aoû 2020 - 15:31

y 'a un Xcom sur Vita ?
devilcastor
devilcastor

Messages : 3329
Points : 7753
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par DMG Dim 2 Aoû 2020 - 16:34

C'est le Enemy Unknown (Plus).

Mais démat' only. Au moins, je peux en profiter sur ma vita hackée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13111
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Kaneda Ayoshi Lun 3 Aoû 2020 - 14:44

ce week end j'ai mis les pieds dans le "nouveau" donjon de Conan Exiles.

j'y suis allé mal équipé, pour faire un peu de reconnaissance sur ce qui m'attendait, j'avais une armure pourrie, du genre que l'on peut laisser sur place en cas de multiples décès... j'ai commencé mon exploration et ils ne se sont pas foutus de notre gueule, le donjon est bien grand.

les adversaires sont nombreux et y'a plusieurs boss intermédiaires... le premier m'a surpris, un coup de massue et j'étais mort... heureusement pas trop loin de l'entrée du donjon donc je demande le respawn à poil à l'entrée du donjon et je me suis tapé un speedrun pour aller récupérer mon matos. speedrun réussi et boss vaincu, comme je commençais à avoir récupéré pas mal de trucs intéressants je me suis dit, bon tu fais demi tour ou tu continues l'exploration...

bon j'ai continué, 2ème boss vaincu, là encore je pousse encore un peu, 3ème boss vaincu... bon je pousse un peu mais je tombe sur ce que je pense être le lieu du boss final, je rebrousse chemin, trouve une autre voie et je tombe sur le boss final... vaincu également... mais vraiment dur le dernier, enfin vraiment résistant, son cycle d'attaque n'est pas trop dur à comprendre mais il réveille des morts en nombre et là ça devient chaud si on n'a pas le bon équipement.

ça devrait être encore plus simple avec mon matos usuel, faut que j'y retourne, y'a des ressources uniques dans ce donjon et surtout un lieu que j'ai évité et qui doit également avoir un boss intermédiaire.

bon ensuite je me suis un peu balladé sur la carte et la purge s'est déclenchée, en fait elle se déclenche non sur la base principale mais sur notre construction la plus proche du lieu où l'on se trouve et j'étais dans la zone la plus dangereuse du jeu, donc la purge s'est déclenché sur une mini base que j'avais là non gardée et qui ne contenait qu'une carte pour me déplacer plus vite un coffre et un frigo pour y stocker de la bouffe... j'en ai chié à mort, je me suis pris une horde de berserker en pleine tronche, un seul c'est déjà chaud, mais ils arrivaient pas 5 ou 6 plus d'autres adversaires un peu moins fort...

ça donne envie de se construire une bonne base dans ce coin et de préparer des défenses pour recevoir la prochaine purge Le jeu dans le lecteur - Page 40 2074732784 faut que je la tente dans toutes les zones un peu chaudes de la carte question de voire ce qui se passe aux divers endroits... bon sur ce coup, j'ai vaincu la purge mais ils ont défoncé ma base qui était mal gardée, j'ai plus qu'à la reconstruire (en mieux...)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38219
Points : 44413
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par p3ryton Sam 8 Aoû 2020 - 0:11

J'ai bouclé la campagne de DUSK. Le level design reste à la hauteur jusqu'au bout, les armes sont variées même si elles manquent parfois un poil de peps et c'est nerveux à souhait, très proche de Quake en terme de déplacements.

Je recommande vivement à tous les excités du clic.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
p3ryton
p3ryton

Messages : 3211
Points : 7236
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu dans le lecteur - Page 40 Empty Re: Le jeu dans le lecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum