PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

+2
Kaneda Ayoshi
jegougou
6 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Jeu 28 Mai 2020 - 17:18

Okay. Je ne savais pas que ça ne comptait pas dans les stats.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 29 Mai 2020 - 8:51

bon hier soir j'ai réussi à terminer la compétence sixième sens sur mon verzila, c'est toujours un plus pour l'opération à venir.

j'aurais bien aimé obtenir le dernier canon sur mon AT15 mais il me restait plus de 30000 d'XP à faire, soit j'utilisais des bonus d'XP soit j'y renonçais. j'ai préféré renoncer, je préfère garder les bonus d'XP pour les situations un peu critique là j'ai pas mal de chars de tier VIII; je finirais bien par trouver celui qui me convient dans cette configuration en 7 Vs 7.

à priori ça sera cruncher / Verzila / T69 mais des fois on se rend compte sur le terrain que ça ne le fait pas. y'a beaucoup de chars premium à la tier VIII et certains sont des gros clients, genre defender, horreur des tourbières, etc... une fois dans les batailles classées, on va voir qui sera en face sur le terrain, c'est là que je saurais si ceux qui me plaisent sont adaptés ou s'il faut que je change mon fusil d'épaule. j'ai des préférences mais pas de religion attitrées, c'est un plus en face des monomaniaques d'un ou 2 tanks qui ne savent pas comme se comporte le tank qu'ils ont en face d'eux.

Sinon je voulais aussi préparer le 110 pour les batailles classées mais j'ai un tel acharnement du matchmaking avec ce tank que je suis bien loin d'avoir fini son upgrade. je tourne désormais à 30% de victoires avec, pire score avec un tank je crois dans tout mon garage... ça va être long de le finir celui ci si ça dure comme ça jusqu'au bout...

je continue d'ajuster les compétences avec de l'or, je me rends compte que je les choisissais vraiment mal à mes débuts à WOT. mais je crois que là j'ai à peu près redresser le tir sur la très grosse majorité de mes tanks.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 29 Mai 2020 - 22:45

'tain je suis dégouté, je monte péniblement d'une ligue mais les parties étaient équilibrées, alors je continue un peu, j'allais monter d'une autre ligue et il me manquait juste 10 pts, on perd et je passe sur un autre partie que l'on perd encore, au pire en étant 2 fois le plus mauvais je perdais 180 pts mais j'étais à peu près sûr de faire de bonnes places... à la fin de ma partie je regarde, il me reste 600 pts pour accéder à la ligue suivante, alors que j'en étais à 10 pts... ça veut dire que ça a bugué et qu'ils m'ont remis au début de la ligue... je suis un peu vert, je devrais recommencer demain...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 30 Mai 2020 - 10:39

bon c'est très mitigé en ce moment les batailles classées, j'utilise l'AT15 mais je n'ai pas fini son upgrade et j'en prends plein la gueule mais je suis tête, je le sens bien.

on gagne assez peu d'argent par rapport à la tier X sauf à utiliser un char premium...

sinon les contrats mercenaires sont revenus, légèrement différents dans les objectifs, j'ai pris le contrat du tusk !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Sam 30 Mai 2020 - 11:10

Bon, ben, ça ne me rassure pas tout ça. World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

Et je commence à bien kiffer Mass Effect Andromeda.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 30 Mai 2020 - 22:56

bon ce soir ça allait pas trop mal, je suis passé en ligue de maitre, le résultat attendu. il me reste encore un peu de temps pour tenter la montée à la ligue au dessus.

j'ai fini par lâcher l'AT15, non qu'il m'énervait, mais je gagnais tellement peu avec que j'ai pris un de mes chars premium de tier VIII, l'AMX pour enfin faire rentrer de la thune. je préfère l'AT15 mais bon, l'intérêt est aussi de gagner de l'argent pour acheter d'autres chars/équipements.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Dim 31 Mai 2020 - 7:37

réveillé de bonne heure, je me mets sur WOT au bout d'un moment et j'enchaine les défaites avec l'AMX, souvent le cas le matin de bonne heure, on doit être avec tous les nolife et le niveau est diablement relevé... en revanche toujours dans l'équipe qui perd...

j'allais arrêter mais je tente une partie au char léger pour me changer les idées, bah j'ai enchainé une bonne dizaine de victoires de suite avec le Hollenlund.

ça a du me permettre de faire environ la moitié du chemin pour la montée (le nombre de points à marquer devient assez important arrivé à la ligue de maitre)

de toute manière ça m'a rapporté pas mal de sous, je ne sais pas si j'arriverai à me rapprocher encore de la montée, des fois on fait de surplace pendant plus d'une heure, mais cette série a été la bienvenue !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Chat-Minou Dim 31 Mai 2020 - 11:17

Et dire que je me lève tout juste. Laughing
Chat-Minou
Chat-Minou

Messages : 8989
Points : 13587
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Dim 31 Mai 2020 - 12:14

bah j'étais réveillé à 05h30 en même temps, je n'ai commencé WOT que à 07h00  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

Bon je viens de terminer la ligue de maitre et je passe en ligue de maitre supérieur, 2ème fois que j'atteins ce stade...

j'ai un peu lâché les lourds, ça devient bien bourrin, je m'éclate depuis 2 ligues avec le Höllenhund leKpz M 41 90 mm


j'avais pas forcément prévu de l'utiliser beaucoup, mais au final, la pratique fait loi... j'ai pas le sixième sens et j'avais qu'une option validée (rotation de la tourelle) mais ça le fait, en 7 contre 7 de toute manière je passe presque mon temps en étant détecté et j'essaie de slalomer entre les obus 
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Dim 31 Mai 2020 - 20:16

bon ayant atteint le stade voulu, je n'ai pas encore rejoué depuis ce matin, je jouerai ce soir pour le plaisir et si jamais je fais une superbe série et bien on verra si on peut la concrétiser demain matin.

après je suis plutôt dans l'optique de m'amuser ce soir !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 1 Juin 2020 - 8:33

en fait pas motivé du tout hier soir, j'avais atteint l'objectif espéré, j'ai fait quelques parties et je suis repassé sur Conan  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784 

aujourd'hui, je me lance dans mon contrat du Tusk
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Lun 1 Juin 2020 - 23:30

déjà que je n'ai pas le feu sacré mais en plus je viens de me taper une soirée qui vous donne envie d'arrêter...

la soirée a plutôt bien débutée vu que j'ai ouvert mes récompenses des batailles classées, rien d'extraordinaire mais ça fait toujours du bien.

Ensuite j'attaque la soirée en débutant mon contrat du tusk (char léger de tier X). les objectifs des contrats ont été légèrement revus, ce n'est plus limité par type de char / nationalité / tier / objectif; la nationalité a disparu et la tier devient plus dur pour un char comme le tusk de tier X, les chars utilisables ne vont plus en progressant, dès l'étape 1 c'est réservé aux chars de tier IX & X.

à la 2ème étape, 3 objectifs dont Gagner 2 parties de suite, la bonne blague du jour vu que dans toute la soirée j'ai gagné 3 parties... le pire c'est qu'à l'avant dernière partie, on gagne (de justesse mais on gagne) et à la dernière partie, je fais plutôt une bonne partie, je me fais éliminer mais on est 6 vs 2, et je regarde l'équipe adverse gagner sans même perdre un char, 6 tâchons qui se font éliminer comme des bleus les uns derrières les autres...

soirée de merde, j'aurais pas repris 3 mois de premium je crois que je passerai à autre chose tellement je ne suis plus dans le truc en ce moment.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Mar 2 Juin 2020 - 6:24

nouvelle opé qui débute ce soir pour gagner un char de tier VIII sur le format simple et habituel du moment

Overlord Earn Op

FROM 2 JUN 10:01 UTC Time
UNTIL 16 JUN 9:59 UTC Time

In honor of D-Day and the heroes who forged their way across Normandy’s shores, forge your way through the Overlord Earn Op!

Earn XP in one battle after another. For every XP goal you reach, you’ll receive amazing rewards, including XP Boosts, Silver, Repair Kits, and more, leading to the top reward: the British Tier VIII Diamondback Mk. 1 Tank Destroyer!
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 4 Juin 2020 - 8:31

hier j'ai pu reprendre WOT et c'était pas fabuleux, pas catastrophique non plus mais j'ai du avoir un taux de victoire de l'ordre de 30% ce qui n'est pas beaucoup quand même.

c'est agaçant ces séries de défaites avec un même véhicule, en ce moment si je prends le T30 je suis dans l'équipe qui perd... pourtant c'est vraiment un bon char le T30 mais là si je le prends je sais que je vais perdre dans 80% des parties... c'est vraiment décourageant de savoir qu'il y a une "prédestination"

j'ai réussi à passer par miracle la 2ème étape du TUSK où il fallait gagner 2 parties de suite mais ça a été dans la douleur.

à l'étape actuelle, la "difficulté" c'est qu'il faut détecter des véhicules lors de victoires... pas difficile en soi sauf quand on ne gagne pas World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784 et quand en plus vous avez une sélection de chars compatibles avec le contrat qui est assez lent  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

Bon comme WOT c'est une grande part de maitrise des nerfs, j'ai un char rapide compatible, le BC25T sauf qu'hier quand je le prenais (5 fois de suite) bah j'ai perdu...

en bonus dans cette étape, il faut aussi détecter 3 véhicules dans une même partie gagnée. pour le moment je l'ai fait une fois. bon j'en ai détecté plusieurs fois 3 véhicules (pas difficile) mais le problème principal reste de gagner la partie après World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

je sais que ce genre de moments finissent pas passer, mais ils reviennent avec une telle régularité que ça ne peut être que "programmé" et je comprends très bien que l'on lâche le jeu à cause de ça.

j'ai également commencé la mission OVERLORD pour avoir le char de tier VIII à gagner, mais bon avec une grande majorité de défaites on ne gagne pas beaucoup d'XP.

ça fait étrange car depuis 2 mois je jouais avec les tiers inférieures, là de revenir aux tiers IX & X il faut un temps d'adaptation. Mais bon je me suis remis à niveau, j'ai fait énormément de bonnes parties hier, faisant largement plus que ma part mais quand on te colle une équipe de campeurs, branleurs, qui plus est aveugles... ça aide pas World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 5 Juin 2020 - 8:53

bon hier j'étais motivé que du WOT et ça a été dans l'ensemble, j'ai eu des passes mauvaises de défaites alors que je jouais bien, ça énerve d'être de nombreuses fois à la suite dans l'équipes des loosers alors qu'on s'arrache. c'est agaçant et déprimant au possible de sentir le déséquilibre sur certaines parties. j'ai du faire 5 ou 6 parties avec le T30 & Waffenträger auf Pz. IV le pour obtenir ma première victoire avec chacun de ces 2 chars et ça dure depuis le début de la semaine comme ça. d'ailleurs je commence à pas mal le manier le Waffenträger auf Pz. IV, alors que le T30 je suis très moyen avec alors que je maitrisais bien le T28 proto... ça va finir par rentrer mais je crois que c'est sa lenteur et sa maniabilité qui me pousse à l'erreur... il me reste une upgrade à obtenir dessus, ça ira peut être mieux après.

je continue le contrat du tusk qui me limite à la tier IX & X, donc je joue en priorité avec les chars de tier IX qui peuvent être montés, une fois le X2 obtenu si je suis encore motivé je joue avec les premiums ou les chars de tier X selon l'inspiration.

là hier j'ai décidé aussi de me faire le X2 sur 2 chars de tier VIII par jour pour essayer de les amener à la tier IX et ainsi avoir plus de chars à utiliser pour le contrat du tusk qui va être très long (il me reste encore 4 mois de délai et rien que la dernière étape c'est marquer 750 000 d'XP, il faut le mériter ce petit char...). je vais donc squatter pas mal et je prévois l'avenir en essayant de monter quelques chars supplémentaires à la tier IX.

hier j'ai pu terminer l'étape 3 du contrat, difficilement car ça ne souriait pas mais bon c'est fait.

à l'étape 4 y'a 3 conditions, 2 sans problème (XP & dommage par détection) mais la 3ème est simple mais elle me fuit (détruire un char immobilisé). des fois on en détruit 2 dans la même partie et parfois tu passes la journée à les immobiliser pour les autres World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784 hier j'en ai eu 1, un STG que j'ai immobilisé (et quasi détruit) d'un coup de Waffenträger auf Pz. IV et le second coup l'a envoyé en enfer.

en cas de désespoir je vais sortir le Bat.-Châtillon 25 t et avec son chargeur j'immobiliserai avec le premier obus et je finirais le travail avec le reste du chargeur (bon plus facile à dire qu'à faire mais en théorie c'est un bon plan).

Le Bat.-Châtillon 25 t est devenu mon char préféré et de loin désormais !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 5 Juin 2020 - 14:33

https://console.worldoftanks.com/en/x3-xp-weekend/

petit rappel, week end avec une première victoire à X3

ça fait du bien par où ça passe (faut il encore gagner World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784 )
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 5 Juin 2020 - 15:55

un petit teasing pour la prochaine grande opé, apparemment la générosité sera de mise encore !

https://console.worldoftanks.com/en/new-tanks-on-the-horizon/

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 British_Lights_Teaser_1080x1920
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 5 Juin 2020 - 19:03

bon évidemment le jour où je chouine que j'y arrive moyen avec le T30, qu'ils sont méchants avec moi et que je n'ai pas fini de l'upgrader voilà ce qui m'arrive

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 200605071401667378

un petit ace tanker, mais que branles les autres qui en ont fini l'upgrade  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Ven 5 Juin 2020 - 19:32

Bien joué.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Ven 5 Juin 2020 - 23:39

putain de matchmaking, ce soir il m'a... favorisé à mort  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

bon j'ai été bon mais j'ai du gagné 70% des parties que j'ai faite et j'en ai fait un paquet  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784

j'ai terminé la phase 4 de mon contrat, j'ai pris comme prévu le BC25T, j'ai foncé dans un léger pour l'immobiliser puis je lui ai vidé le chargeur dessus, ça calme bien en général  World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 2074732784 en 2 parties j'avais fini mon objectif ...

j'ai ensuite passé le reste de la soirée sur l'étape 5, j'ai vu que c'était bien galère, fallait que je fasse 8 fois obtenir plus de dégâts par détection que mes points de structure, vu que j'ai 90% de mes chars compatibles qui sont des lourds c'était mal barré, j'ai donc utilisé mon or restant pour passer cette étape.

le soucis c'est que pour les 3 dernières étapes, les lourds ne sont pas compatibles et les moyens non plus pour 2 des 3 étapes, ça me laisse très peu de chars compatibles et une montagne d'XP à scorer...

je vais devoir monter des chasseurs et des légers de la tier VIII en parallèle mais j'ai pas mal de temps restant donc ça devrait le faire au final, mais je me suis encore embarqué dans une opération bien longue !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Sam 6 Juin 2020 - 8:59

Franchement, certaines étapes des contrats c'est n'importe quoi.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Sam 6 Juin 2020 - 10:21

sur les 3 dernières étapes je dois scorer près de 1 300 000 d'XP, là j'ai 3 chars compatibles pour l'étape en cours... faut absolument que je monte 2 chars de plus de la tier VIII à la tier IX pour bénéficier du bonus x2 à la première victoire. Rien que la dernière étape nécessite de marquer 750 000 d'XP !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Sam 6 Juin 2020 - 19:16

J'ai fait une session aujourd'hui, alternant le correct et le mauvais/pas d'bol.

J'ai tout de même passer deux étapes de l'overlord.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par DMG Dim 7 Juin 2020 - 17:58

A y est, j'ai débloqué officiellement mon 1er char Tier X: l'object 430U.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Kaneda Ayoshi Dim 7 Juin 2020 - 20:02

tu avais économiser par mal car c'est 6 000 000 à chaque fois sauf réduction spéciale !

bravo !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360 - Page 12 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / ONE / 360

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum