PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

5 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mar 15 Déc 2020 - 19:30

Je suis allé "lurker" le forum non off de WoT console, les gars sont dégoutés de la MAJ.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13116
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 15 Déc 2020 - 23:16

et bien je ne suis pas d'accord, je la trouve assez intéressante.

il faut prendre le temps de prendre en main l'interface mais on s'y fait vite, c'est assez intuitif, bon il faut reprendre ses repères mais en 1 bonne heure, c'est acquis.

après en jeu c'est agréable cette amélioration graphique.

les gros points noirs et pas des moindres:

- les infos ne sont pas limpides en cours de partie
- les kills apparaissent seulement pseudo vs pseudo (tu ne sais pas quel char t'as explosé, en plus c'est de la même couleur ça enlève de la lisibilité)
- changer la couleur des équipes c'est con, ça perd inutilement, pourquoi avoir changé les verts contre les rouges ???
- le système des réparations / blessures n'est pas clair pour le moment, j'ai du mal à savoir qui a été blessé, quoi a été endommagé
- la minimap globale est à chier, le radar ça va
- le panneau des joueurs au début de partie est à chier, faut zapper pour avoir une meilleure vision de la partie, c'est con ils ont voulu mettre plus d'info mais le tableau qui apparait en premier est nul

après je ne suis pas pessimiste, ce sont des détails qui vont se régler avec le temps.

ils ont amélioré des choses mais en voulant en améliorer d'autres, le résultat est moins bon que ce que l'on avait avant, mais ça j'espère que ça évoluera dans le bon sens, parfois il faut savoir revenir en arrière sur certains points.

le point positif c'est que j'ai hérité d'environ une dizaine de millions de pièces d'argent, j'ai pu acheter tous mes chars en retard  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 2074732784

j'ai récupéré également un énorme paquet d'XP libre, c'est cool !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 16 Déc 2020 - 7:53

J'ai finalement pu faire la MAJ cette nuit. Ce matin, il me semble qu'il y a encore eu une petite MAJ, pour corriger quelques bugs, je suppose.
Je vais tester un peu.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13116
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Déc 2020 - 8:42

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 20121608445442945

quand tu finiras premier dans une victoire ça donnera ça ! une partie à l'artillerie, pourtant niveau VIII mais j'ai quand même réalisé 6 destructions... avec ma proportion naturelle a être une cible pour l'artillerie adverse je ne sais pas si cette mise à jour va pas me desservir tellement la mire se réduit rapidement désormais, si tu bouges beaucoup forcément elle s'élargit et on doit attendre un peu mais des fois fallait attendre 20 secondes avant d'avoir une opportunité de tir qui ne finisse pas à 15 mètres de la cibles, là on va dire qu'en 5 secondes tu peux tirer, ça change beaucoup !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Déc 2020 - 9:08

Marco nous l'avait cachée cette vidéo de WOT PC (un peu longue mais on sourit souvent), même ceux qui ne jouent pas devraient la regarder, on comprend l'esprit sans aucune difficulté

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par MarcoPagoto Mer 16 Déc 2020 - 11:04

Je l'avais pas vu tiens !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5492
Points : 10250
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Déc 2020 - 11:15

ils mettent les moyens sur les vidéos quand même, on voit où passe l'argent qu'ils gagnent ! World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Déc 2020 - 11:53

https://console.worldoftanks.com/en/free-holiday-tank/

du 22/12 au 05/01 un tank de tier III offert juste en se connectant et en jouant une partie
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par MarcoPagoto Mer 16 Déc 2020 - 13:00

Très bon petit tank il me semble.
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5492
Points : 10250
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Déc 2020 - 13:23

tant mieux je joue rarement à la tier III mais c'est fun de temps en temps, surtout quand on tombe sur MINES

on ne voit plus DMG, il doit être perdu dans le nouveau menu de WOT Console  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 16 Déc 2020 - 14:48

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 20201210

Le premier aussi. Pour la postérité.
Apres l'avoir ratée de peu plutôt fois.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13116
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Déc 2020 - 15:31

bah alors tes impressions ? (et bravo)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 16 Déc 2020 - 16:23

C'est déroutant.
Par exemple, sur certaines maps, il y a eu des modif'. Pas facile de se repérer. C'est plus beau mais un peu flou, sur One de base, je précise. Je lancerai la MAJ sur PS5 ce soir, histoire de profiter un peu mieux des graphismes.

Je n'avais pas vu au début qu'il fallait remettre les compétences à chaque commandant de chars. C'est chiant. En plus, je ne sais pas toujours quelles compétences j'avais mis.
Ca rame un peu dans le garage pour l'affichage.

J'aime bien le réticule qui est plus épuré. J'apprécie les places de parking filées gratos, ainsi que les 10 millions de silver/250000 d'XP libre.

Ce qui m'ennuie, c'est le système de détection. J'ai l'impression de ne plus détecter efficacement. Avant on voyait les losanges sur la map ET dans le champ de vision. Là, je les vois sur la carte et pis, c'est tout. (La plupart du temps) C'est embêtant par rapport au système antérieur, surtout quand les types sont juste à côté.
Je trouve qu'on est le "cul entre deux chaises", plus comme avant, mais toujours pas en "true vision".
Les infos sur le HUD sont trop dispersées. Les infos de destruction à gauche et les messages d'équipe à droite.

Ah, et au niveau sonore, les explosions, tirs et détonations manquent franchement de punch et de relief. C'est plat. Ce n'est pas clair quand on réussit une destruction. Aucune impression de puissance. Même graphiquement. Les explosions de chars étaient mieux avant.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13116
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par MarcoPagoto Mer 16 Déc 2020 - 16:33

10 millions de silver/250000 d'XP libre en cadeau !!!! Putain la vache ! Quelle générosité !
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5492
Points : 10250
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 16 Déc 2020 - 16:35

Oui carrément.
Peut-être une compensation pour les retards et le relatif amateurisme des derniers jours.
Mais toujours bon à prendre. A peu de choses près, je peux aller prendre directos le BC25t.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13116
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 16 Déc 2020 - 16:53

Voici un code à entrer pour avoir un jour de premium.
Je suis passé par le site internet:

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Screen11

Cliquer sur ACTIVATE BONUS CODE
Saisir HEROES
Valider

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13116
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 16 Déc 2020 - 20:05

merci pour le code, je viens de la valider

oui perso environ 12 000 000 de silver, 280 000 xp libre et 7 places de garage !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Déc 2020 - 8:42

bon c'est un appareil photo merdique mais j'arrête pas d'entendre que la version xbox one est floue / baveuse, je trouve la version PS4 plutôt propre mais avec un tel appareil le rendu n'est pas top mais s'il y a une grosse différence tu devrais le voir

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 201217084651713623

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 201217084651998749

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 201217084652892865
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Déc 2020 - 8:51

bon après notre session je suis revenu le soir assez tardivement et j'ai voulu reprendre un peu sauf que j'ai enchainé les performances moyennes, en plus je n'ai pas arrêté de tomber avec des tier X alors que je jouais exclusivement en tier VIII. Difficile de briller dans ces conditions mais j'ai limité la casse.

avec ce nouveau système de vision (qui n'est pas le true vision) il faut repenser ses itinéraires, quand je prends un lourd un peu lent, si je passe à des endroits habituels, je suis détecté et je me fais allumer de loin par des types qui n'apparaissent pas du tout ou qui apparaissent sur la mini map mais que je ne vois pas à l'écran... je ne sais pas si c'est un bug ou c'est ce qui est voulu mais va falloir gérer.

ils ont remis le compteur des dégâts en cours de partie, ça réapparait en haut à droite, pas les coups critiques ou les destructions, etc mais le total de dégâts et de coups bloqués... en revanche le code couleur utilisé est encore à chier, du blanc sur en général un horizon bleu ciel, vas y pour bien lire... enfin c'est du détail qu'ils corrigeront à l'avenir.

quand tu vises tu as une vision limitée de ce qui t'entoure, mais là parfois sans même viser tu ne vois pas un adversaire proche de toi, des fois c'est quand je vois l'alerte que je prends des dégâts que je regarde la mini map et que je vois qu'un type est juste à côté de moi World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 2074732784 bon là encore j'espère que ça va s'affiner au fil des corrections et que c'est pas ce qu'ils veulent pour le jeu en définitif.

Dans l'ensemble j'aime bien cette mise à jour, mais faudrait quelques correctifs. Ce qui m'inquiète c'est que ce qui est à corriger me semble tellement évident, que j'ai un doute sur le fait que ce soit "voulu" et pas considérer comme à corriger à l'avenir.

j'ai remis toutes les compétences de mes chefs de char de la tier II à VIII, me reste encore les chefs de char de la tier IX & X à faire.

dire que j'ai dépensé de l'or pour changer les compétences de certains chefs de char, j'aurais su World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Jeu 17 Déc 2020 - 13:01

Tu joues sur PS4 pro, il me semble ?

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13116
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 17 Déc 2020 - 13:03

je l'ai sur mes 2 PS4 mais effectivement je joue sauf coop avec ma moitié sur la PS4 Pro
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Jeu 17 Déc 2020 - 13:09

Je crois que sur One X et PS4, il y a moins de flou. Forcément.

Perso, je constate que c'est plus beau mais un peu flou, comme un lissage.
C'est surtout flagrant quand on passe près d'un arbre et qu'on regarde le feuillage qui défile.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8580
Points : 13116
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Déc 2020 - 9:02

Bon hier à ma première session, j'ai fait une session honnête mais sans plus, je continue d'apprivoiser les nouveautés de la mise à jour en cours de jeu et ça vient progressivement.

Le soir session en coop avec DMG et là c'était pas glorieux de mon côté, j'ai un manque d'efficacité assez criant, j'ai du mal à retrouver le niveau que j'avais sur l'ancienne version mais ça devrait venir au fil des parties.

la lecture du jeu que je maitrisais bien sur l'ancienne version est quand même aléatoire sur le jeu actuellement, sauf à jouer une artillerie, l'appréhension des mouvements en cours de jeu m'échappe beaucoup plus que par le passé.

j'étais sur le point d'atteindre un objectif en matière de destruction et là je le vois s'éloigner depuis la mise à jour, je détruis peu d'adversaires et je me fais plus souvent détruire avec un faible niveau de dégâts causé.

les minis correctifs, on en voit un par jour voire plus, ça affine, donc difficile de se faire à quelque chose qui n'arrête pas d'évoluer en ce moment mais bon dans les grandes lignes on se doute de ce à quoi ça va ressembler.

et bien évidemment quand DMG s'est déconnecté hier, j'ai dit que j'en faisais une ou 2 en plus pour essayer de faire un bon résultat et j'ai fait un carton au LHMTV sur la partie d'après avec 3 ou 4 destructions et un paquet de dégâts ! quand on a plus son chat noir dans les pattes ça va toujours mieux World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 2074732784

DMG semble plus à l'aise que moi en ce moment avec cette nouvelle version, il caracole loin devant moi dans la nouvelle saison et enchaine les frags (il va falloir remettre de l'ordre dans la maison WOT  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 2760814600 )

le panneau d'après match a été divisé en 3 (2 avant), franchement avoir mis les médailles à part c'est nul, y'a plus d'info sur la première page donc ils ont du penser que les médailles feraient de trop, mais ça serait bien qu'ils les remettent avec le résultat global, on va faire des ACE TANKER sans s'en rendre compte bientôt World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 18 Déc 2020 - 13:06

https://console.worldoftanks.com/en/matchmaker-december/

ça devrait être permanent mais bon au moins là le +1/-1 va durer du 22/12 au 05/01
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 19 Déc 2020 - 7:04

Scouting and Light Tank Commanders

Scouts live and die (and earn!) based on their vision, mobility, and concealment.

Light Tank Commander Build 1

Here’s one for an all-around Light Tank Commander.
Skill #SkillIconEffect
1Sixth SenseWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Sixth-Sense
Notified when detected by enemies.
Your armor is usually thin and you rely on speed. Knowing you have been spotted is vital.
2Born LeaderWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Born-Leader
10% increase to effectiveness of all Skills and crew performance.
This provides a general buff to all aspects of your tank’s performance and boost the effectiveness of additional Skills.
3Camouflage ExpertiseWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Camouflage-Expertise
10% increase to camo factor.
This makes it harder for the enemy to find you while you scout out foes for your allies.
4Situational AwarenessWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Situational-Awareness
6% increase to max view range.
Your job is to detect the enemy. Every extra percent matters! When your allies attack the foes you spot, everyone gets closer to victory.
5Comms TechnicianWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Comms-Technitian
30% increase to radio range. 20% increase to radio range for nearby allies.
Seeing the enemy isn’t enough. You also need to be able to tell your allies you have seen a foe. This Skill helps that tremendously.
6Marked TargetWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Marked-Target
3-second increase to enemy vehicle detection time.
If an enemy tries to break line of sight with you and hide, this Skill will allow you and your allies to see that foe for an additional, vital three seconds.
7Green ThumbWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Green-Thumb
10% increase to tank’s camo factor when in foliage.
As your tanking ability improves and your knowledge of the maps grows, you will learn to hide in, near, and behind foliage. This Skill will take your knowledge and make it 10% more powerful.
8Track MechanicWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Track-Mechanic
25% increase to track repair speed.
Your mobility is everything. If the enemy tracks your tank, you are a sitting duck and will likely perish very quickly. This Skill helps repair your tracks much more quickly than normal so you can get back to relying on your speed.
9Supply ConservationWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Supply-Conservation
15% increase to Consumable recharge speed.
Consumables allow you to go faster, fix debuffs, etc., depending on what you equipped. You will need your Consumables to be ready quick and often as you spot for your allies.


Light Tank Commander Build 2

Another Light Tank build (this time focusing as much as possible on speed) looks like this. This build has Skills that are focused on improving handling and aiming on the move, with a few damage mitigation Skills thrown in to guard against the occasional tumble or collision you’re liable to experience along the way.
Skill #SkillIconEffect
1Off-Road DrivingWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Off-Road-Driving
15% increase to handling on soft terrain, 7.5% increase to handling on moderately soft terrain.
Where you’re going, you won’t need roads.
2Clutch BrakingWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Clutch-Braking
7.5% increase to vehicle rotation speed.
Agility and maneuverability are the name of the game for this build. This is a crucial Skill to have.
3Run-n-GunWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Run-N-Gun
10% increase to accuracy when moving.
You’re not stopping to take a shot with this build, so you’ll need to be able to fire effectively on the move.
4Snap ShotWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Snapshot
12% increase to accuracy during turret rotation.
This Skill is great for popping enemies a couple times as you whip past them.
5Track MechanicWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Track-Mechanic
25% increase to track repair speed.
Should an enemy get a lucky shot in or a drop in terrain be a bit further than you expected, this will get you up and running again ASAP.
6Trick DrivingWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Trick-Driving
30% reduction in fall damage.
Things can get out of hand when you’re moving at high speeds. This Skill will help mitigate any falls or tumbles you might encounter along the way.
7Controlled ImpactWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Controlled-Impact
20% decrease to ram damage to self, 20% increase to ram damage to enemy.
Ramming an enemy at high speed is a great way to put an enemy out of commission. This Skill will help you come out intact.
8Pain ToleranceWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Pain-Tolerance
20% decreased chance of crew injury.
Your tank’s crew is in for a rough ride. They’ll thank you for this one.
9General MechanicWorld of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 General-Mechanic
10% increase to repair speed for all modules.
A broken track or busted turret can mean game over during your high-stakes run. This Skill will keep you trucking when the going gets rough.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38227
Points : 44425
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 3 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum