PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

+2
DMG
Kaneda Ayoshi
6 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 27 Sep 2022 - 23:21

et tu n'as pas moyen de la brancher en filaire ?

celle du salon est en wifi aussi ? si elle est en wifi, tu peux inverser pour voir si le problème persiste, et si celle du salon est en filaire tu peux inverser pour voir si ça vient du wifi
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 28 Sep 2022 - 7:54

On a déjà fait pas mal de tests. Le fil dans la chambre enchante moyennement Madame. World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 2074732784

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 28 Sep 2022 - 8:58

et des (gros) trous dans les murs pour que le WIFI passe mieux, ça pourrait plaire ? World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 2074732784

bon hier session de l'après midi pourrie, de tout manière le mardi c'est quasi toujours pourri mais en plus avec la théorie des cordes ça a viré au massacre (comme par hasard... comme dirait un retraité)

le soir ça été beaucoup mieux, pas assez pour faire complètement oublier l'après midi mais vraiment mieux.

là je me fait une session avec des premiums questions de faire rentrer du silver.

j'ai l'intention de terminer le contrat du hammer pour récupérer le silver, mais je me donne une semaine max car ils ont lancé le contrat du stubbs que je n'ai pas (un des 3 ou 4 derniers mercenaires qu'il me manque). il n'est pas très long mais il me faut une marge pour le terminer donc si le hammer n'est pas terminé d'ici 5 jours, j'abandonnerai (mais ça devrait le faire sauf urgences à gérer à la maison).

j'ai regardé les chars COLD WAR de la semaine (parfois y'en a pas) mais là y'en avait 2, 1 que j'avais déjà et l'autre sans aucune promo. trop cher et j'ai déjà bien assez de chars pour ne pas les prendre plein pot surtout qu'ils m'énervent et même quand on me propose un lot de cartes je le refuse car j'ai pas envi de leur filer de la thune même si c'est pas moi qui paie. j'ai un beau stock d'or, mais je compte vivre dessus le plus longtemps possible.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Sep 2022 - 8:34

hier petite session avec Eldrazi, on était pas au top, mais je trouve que les défaites avaient un goût parfois de bidonné, peut être la paranoia.

le soir j'ai pas été spectaculaire, j'ai alterné le bon et le moins bon, pas une journée dont je me souviendrai longtemps.

j'avance le contrat du hammer, mais les semaines de THEORIE DES CORDES m'énervent, je les trouve bindonnée, on perd, on perd 2 / 3 jours de suite plus que de coutume et un jour on gagne à mort. donc avoir une ou 2 bonnes journées dans une semaine, ça fait en fait une semaine de merde au final car les autres jours on morfle...

ce soir je me refait une session aux chars premium, puis normalement j'aurais eu assez pour payer le 2ème char débloqué, je pourrais reprendre les chars de ligne de l'ère 2.

y'a quand même une grosse différence de niveau entre l'ère 1 et l'ère 2. je sens que je dois encore passer un pallier à l'ère 2. je squatte les places d'honneur, je monte très souvent sur le podium, mais je rencontre des types qui sont vraiment d'un niveau au dessus en terme de dégâts infligés
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 29 Sep 2022 - 20:19

j'ai voulu jouer en rentrant mais le serveur Euro et US étaient indisponibles après une seule partie... je referai un essai ce soir.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 30 Sep 2022 - 9:24

bon, hier j'ai alterné le très bon et le pas bon, au final ça faisait une bonne moyenne.

en revanche j'ai été constant dans l'agacement mais bon c'est la semaine de la théorie des cordes, en soi déjà ça m'agace... je vais finir par ne plus jouer les semaines où ils mettent cette opération de vendus
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par boumchakal Ven 30 Sep 2022 - 9:49

Les coupures serveurs, ça dure combien de temps en général ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11717
Points : 16282
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 30 Sep 2022 - 10:09

elles sont vraiment assez rares

chaque semaine, ils font la maintenance en gros le mardi de 12h00 & 14h00, ça peut être plus long s'il y a une très grosse mise à jour mais c'est rare.

parfois, je dirais qu'il y a une coupure une fois par mois qui dure 5 min à 20 min quand ils rencontrent un problème spécifique. souvent après une mise à jour, si un bug est détecté, ils remettent une mini maj à faire et les serveurs ne sont plus accessibles le temps qu'un nombre de joueurs suffisants aient la nouvelle mise à jour.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 4 Oct 2022 - 8:56

bon hier j'ai joué et j'ai continué le contrat du STUBBS (après avoir fini ce week end le contrat du HAMMER), j'en suis à l'avant dernière étape et il faut jouer avec des légers ou des chasseurs et faire des détections. bon les faire, c'est pas le problème c'est de rester en vie en début de partie quand WG a enclenché les tirs auto parfaits pour l'équipe d'en face World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 2074732784 comme par hasard on se retrouve avec les chenilles pétées régulièrement et plusieurs fois de suite ou le moteur H.S. c'est fou comme on arrive rarement à le faire aux autres alors qu'à nous ça nous arrive autant...

bon j'ai bien avancé la phase, je vais pouvoir rejouer un peu plus normalement avec les légers. je suis pas mauvais avec un léger, mais si je peux jouer en mode "grosse p...te", pas en éclaireur  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 2074732784 j'ai pas fait des étincelles hier soir mais bon j'ai du jouer contre nature, donc j'éviterai de trop accuser WG sur ce coup (mais sur ce coup seulement  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 2074732784)

je me tâte encore un peu pour le season pass, un tier IX c'est pas courant et il y aura un chef de char hero et je vais bientôt en avoir besoin d'un vu que j'ai presque recyclé en COLD WAR tous les chars de char héro que j'avais... l'ultimate me tente mais j'aime pas avoir 25 niveaux de passés automatiquement, peut être que je vais commencer normal puis j'opterai pour l'ultimate une fois la saison terminée.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 4 Oct 2022 - 11:42

https://console.worldoftanks.com/en/update-notes-october-4/

Petite mise à jour au programme, environ 1 GO donc ça ne devrait pas poser de soucis mais c'est toujours mieux d'anticiper
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 4 Oct 2022 - 23:32

alors au début tout fonctionnait bien, mais dans la soirée, tout d'un coup tout s'est mis à ramer dans le garage, difficile de passer d'un onglet à un autre, d'un char à un autre, les animations rament, les messages s'affichent lentement, faut appuyer 10 fois sur une touche pour qu'à un moment ça passe entre 2 freeze... j'ai signalé le problème à WG, on verra

en revanche j'ai essayé le serveur EURO / US, même résultat

j'ai eu la curiosité de lancer une partie, et là en fait une fois la partie lancée, tout fonctionne bien jusqu'aux résultats, en revanche quand on revient au garage ça rame... donc si ça vous le fait, vous pouvez jouer quand même, on galère juste à choisir le char et à lancer, mais une fois lancé, ça marche...

j'espère qu'ils corrigeront rapidement, c'est un peu chiant quand même...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 5 Oct 2022 - 9:55

bon j'ai reçu un message de WG m'indiquant qu'une mise à jour avait été mise en place qui devrait régler le soucis

je verrai ce soir en rentrant si le garage fonctionne normalement
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Eldrazi17 Mer 5 Oct 2022 - 20:28

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 2022-110
Lol qui je vois en plein live de trias

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 AchievementFV4005
Eldrazi17
Eldrazi17

Messages : 222
Points : 1107
Date d'inscription : 18/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mer 5 Oct 2022 - 20:42

et bien j'ai pas fait une grosse partie sur ce coup  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Mer 5 Oct 2022 - 21:09

Yep, honte éternelle sur toi ! World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 2074732784

Sinon, j'ai été faible, notamment à cause de Vampirella World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 2074732784 , et j'ai pris l'ultimate season pass avec le cobra.

J'ai testé vite-fait entre 2 lags. 40 s de reload, c'est long. 3/4 de mes tirs ont trollé, ont rebondit, sont passés à côté...
Et j'ai fini la partie sans obus...

J'ai fini par changer le stuff: obus premium et visée avancée.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8579
Points : 13114
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 6 Oct 2022 - 12:00

j'ai été faible aussi, j'ai pris directement l'ultimate pour avoir le tier IX pour un de ces jours et surtout pour la chef de char comme toi, mais je l'ai assigné à un char premium de COLD WAR.

cette semaine pas beaucoup le temps de jouer par rapport à d'habitude et ce soir j'aurais peu de temps et samedi aussi, je me dis que peut être je n'arriverai pas à finir la moisson laborieuse cette semaine.

Le bug touchant le garage a bien été corrigé, je n'ai pas été embêté hier soir.

je continue le contrat du stubbs, j'en suis dans la derrière ligne droite, mais je dois faire mon XP avec des chars légers ou des chasseurs. alors je me suis habitué à jouer avec ce genre de chars, mais ma sélection du moment n'est pas vraiment totalement au top niveau upgrade, je dépend du niveau de mon équipe pour mes résultats. Difficile d'exister avec un léger quand son équipe se fait démonter...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://pixelspaladins.forumactif.fr/t1646-world-of-tanks-pc-ps5-series-x-s-ps4-one
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38225
Points : 44422
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 40 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum