PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC)

3 participants

Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC) Empty Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC)

Message par MarcoPagoto Ven 22 Avr 2022 - 10:39

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours je pense :

Splinter et April seront jouables, en plus des 4 tortues ^^



Le jeu comportera les voix des acteurs de 1987, et les deux premiers niveaux sont visibles en vidéos ci-dessous.



jeuxvideo.com a écrit:
Depuis son annonce le 10 mars 2021, Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge se fait bien mystérieux dès qu'il s'agit de parler de sa date de sortie… Mais aujourd'hui, Dotemu, l'éditeur français nostalgique du monde du 16-bit, a enfin pris la parole pour annoncer que le beat'em up de Tribute Games (Mercenary Kings, Panzer Paladin) va débarquer sur nos machines plus vite que prévu. En effet, le jeu va atterrir sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch dès cet été. Malheureusement, nous n'avons pas plus de détail à ce sujet, mais c'est déjà un bon début.

UNE PETITE SURPRISE SUPPLÉMENTAIRE
Comme vous le savez sans doute déjà, Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge permettra aux joueurs d'incarner April O'Neil, Maître Splinter et bien évidemment les Tortues Ninja ! Bonne nouvelle, afin de rendre hommage à ses héros emblématiques, nous apprenons aujourd'hui que les voix officielles (anglaises) des personnages du dessin animé Tortues Ninja : Les Chevaliers d'écaille reprendront du service. Autrement dit, les acteurs Cam Clarke, Townsend Coleman, Barry Gordon et Rob Paulsen reprendront leurs rôles pour incarner respectivement dans le jeu Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphaël. Ce que l'on espère de notre côté, c'est que le casting français sera également de la partie.

Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder’s Revenge est le mariage de deux experts du rétrogaming : Dotemu est un développeur et éditeur réputé pour ses portages fidèles, ses remakes impeccables et ses suites réussies de licences chéries du jeu vidéo comme Streets of Rage 4 (hit tonitruant nommé dans la catégorie Meilleur Jeu d’Action aux Games Awards 2020), le très attendu Windjammers 2, ou encore le remarquable Wonder Boy : The Dragon’s Trap. Tribute Games est le studio derrière les excellents Panzer Paladin, Flinthook et Mercenary Kings, des titres qui offrent un feeling diablement rétro à des mécaniques résolument modernes. Tribute Games accueille des talents ayant notamment officié sur le beat’em up Scott Pilgrim vs. The World : The Game et le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles, sorti sur Game Boy Advance en 2007.

Pour rappel, Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge, attendue pour cet été sur toutes les plateformes actuelles, proposera une aventure originale qui s'inspire fortement du jeu Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time, le jeu sorti sur Super Nintendo en 1992. Le tout sera jouable à quatre sur un même écran et permettra aux fans de la série d'envoyer le clan des Foot sous terre une bonne fois pour toutes.


Dernière édition par MarcoPagoto le Ven 22 Avr 2022 - 14:42, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC)

Message par kawickboy Ven 22 Avr 2022 - 14:05

Gros potentiel. Il sera distribué de la même façon que SOR4 apparemment: LR aux USA (il risque d'être leur plus gros carton), circuit normal chez nous et petite sotie physique au Japon.
On verra si LR arrive à proposer un collector valable sinon l'Europe n'ira pas commander là-bas.
Je crois avoir lu que Mike Patton chanterait le générique.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC)

Message par MarcoPagoto Ven 22 Avr 2022 - 14:51

Je trouve ça bien de pas avoir cédé à la facilité en employant de nouveau l'esthétique de SOR4, d'autant plus que ce pixel art semble respecter énormément la série des années (80)90 !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC)

Message par boumchakal Sam 23 Avr 2022 - 18:50

C'est super propre Smile
C'est prévu pour quand ?

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11701
Points : 16257
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC)

Message par MarcoPagoto Sam 23 Avr 2022 - 19:20

Cet été sans plus de détails, c'est écrit à la fin de le news JVC (que j'ai citée) Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC)

Message par kawickboy Mer 20 Sep 2023 - 13:47

Comme pour SOR4, une édition anniversary sortira mi-novembre. Comme on m'a volé ma version ps4 de base, je n'y couperai pas. Amazon pour le moment ne propose que les versions switch et ps4, mais j'imagine que ps5 et xbox suivront. Les DLC et persos bonus seront de la partie. Environ 35€, donc rapidement dans les 25/30€ à mon avis.
kawickboy
kawickboy

Messages : 10823
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC)

Message par MarcoPagoto Mer 20 Sep 2023 - 14:53

Je savais même pas qu'il y avait eu des DLC et donc une édition anniversary.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MarcoPagoto
MarcoPagoto

Messages : 5478
Points : 10226
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 42
Localisation : Toulouse

http://playstationcenter.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC) Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (Switch, PS4, PS5, One, Series X|S, PC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum