Séries TV
+11
jegougou
p3ryton
kawickboy
DMG
MarcoPagoto
jean roger shu
boumchakal
Chat-Minou
Las
Jegolan
Kaneda Ayoshi
15 participants
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Séries TV
J'en ai bouffé en masse pendant de nombreuses années, mais ayant moins de temps et ma chérie étant très en retard, j'ai repris des séries déjà vue pour que l'on suivent ensembles les nouvelles saisons donc j'ai pris encore plus de retard mais j'espère revenir à jour d'ici peu
En ce moment j'aime bien
Games of thrones: les 2 premières saisons m'ont bien accrochées et j’apprécie énormément l'univers riche qui a été créé
Hier soir après un retard énorme pris sur la série, on a débuté How I meet your mother Saison 7, pas encore à jour mais on approche. La série s'est un peu essoufflée mais j'aime beaucoup, je retrouve pas mal l'esprit de potes du groupe auquel j'appartiens IRL. On sent que la série en perd, mais ça reste plaisant à regarder.
Sinon terminé la première saison de Falling skies, c'était pas mal sans plus, on sent le manque de moyen par rapport au sujet, mais la série tient la route, de bonnes pistes sont lancées au cas où la série pourrait continuer au délà de la saison 2.
Terminé également Gardens of sinners (anime), bah là si c'était bien réalisé/Dessiné, franchement je me suis ennuyé quasi mortellement, aucune structure dans l'intrigue, les épisodes ont été mélangés volontairement pour donner un semblant de création artistique visant à masquer le vide sidéral du scénario.
En ce moment j'aime bien
Games of thrones: les 2 premières saisons m'ont bien accrochées et j’apprécie énormément l'univers riche qui a été créé
Hier soir après un retard énorme pris sur la série, on a débuté How I meet your mother Saison 7, pas encore à jour mais on approche. La série s'est un peu essoufflée mais j'aime beaucoup, je retrouve pas mal l'esprit de potes du groupe auquel j'appartiens IRL. On sent que la série en perd, mais ça reste plaisant à regarder.
Sinon terminé la première saison de Falling skies, c'était pas mal sans plus, on sent le manque de moyen par rapport au sujet, mais la série tient la route, de bonnes pistes sont lancées au cas où la série pourrait continuer au délà de la saison 2.
Terminé également Gardens of sinners (anime), bah là si c'était bien réalisé/Dessiné, franchement je me suis ennuyé quasi mortellement, aucune structure dans l'intrigue, les épisodes ont été mélangés volontairement pour donner un semblant de création artistique visant à masquer le vide sidéral du scénario.
Re: Séries TV
personellement, je suis resté assez séries TV passées. Comme je passe le plus clair de mon temps sur le pc à chercher les titres qu'il me manque et autres choses, c'est ma femme qui squatte la télé (je vous épargnerais les émissions qu'elle peut bien regarder ). Malgré tout, il y a eu des séries auxquelles j'avais bien accroché mais qui, malheureusement, se sont arrêtées et il n'y aura jamais de suite.
Surface: de nouveaux mamifères marins sont apparus, capables d'engloutir un bateau de pêche en une fois. Des créatures venues d'ailleurs? ou manipulations génétiques? Ces questions et d'autres viennent s'ajouter peu à peu au fil de l'intégral de la série (1 seule et unique saison qui nous laisse (bien sur) sur notre faim).
Heroes: une série avec des personnes dotées de pouvoirs hors du commun qui essayent de vivre parmi nous, mais entre la Compagnie qui essaye de mettre la main sur eux et Sylar qui cherche à s'accaparer tous les pouvoirs, la série avait de quoi tenir encore quelques saisons. Malheureusement, faute d'audience, elle s'est arrêtée à la 4ème saison.
Ensuite, viennent les éternelles séries vues et revues: La petite maison dans la prairie, Mac guyver, L'agence tout risque, ...
Surface: de nouveaux mamifères marins sont apparus, capables d'engloutir un bateau de pêche en une fois. Des créatures venues d'ailleurs? ou manipulations génétiques? Ces questions et d'autres viennent s'ajouter peu à peu au fil de l'intégral de la série (1 seule et unique saison qui nous laisse (bien sur) sur notre faim).
Heroes: une série avec des personnes dotées de pouvoirs hors du commun qui essayent de vivre parmi nous, mais entre la Compagnie qui essaye de mettre la main sur eux et Sylar qui cherche à s'accaparer tous les pouvoirs, la série avait de quoi tenir encore quelques saisons. Malheureusement, faute d'audience, elle s'est arrêtée à la 4ème saison.
Ensuite, viennent les éternelles séries vues et revues: La petite maison dans la prairie, Mac guyver, L'agence tout risque, ...
Invité- Invité
Re: Séries TV
Je te conseillerais d'éditer ton post et supprimer cette dernière phrase...gunarf a écrit:Ensuite, viennent les éternelles séries vues et revues: La petite maison dans la prairie, Mac guyver, L'agence tout risque, ...
Jegolan- Messages : 6906
Points : 11245
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45
Re: Séries TV
oui il y a parfois des réponses étonnantes dans certains sujets, m'enfin on est bien des retrogamers, il doit y avoir aussi des retroviewer
Re: Séries TV
A la rigueur, j'ai un peu de compassion pour des vieilles séries comme K2000, Supercopter, Manimal etc... mais la petite maison dans la prairie, je ne peux pas cautionner ça
Personnellement je ne regarde plus de séries depuis des années, j'ai gardé de bons souvenirs de Urgences et Friends quand c'était diffusé sur France 2 à l'époque.
Les dernières en date ça doit être Lost et Heroes, mais j'ai décroché en cours de saison, et maintenant je deviens allergique aux séries, incompatibles avec mon mode de vie au jour le jour.
Bah tiens je me faisais la réflexion cette semaine en regardant un épisode des experts sur TF1, je me suis rendu compte que j'avais dû voir seulement une dizaine d'épisodes depuis que ça existe, en quoi 10 ans !?
Personnellement je ne regarde plus de séries depuis des années, j'ai gardé de bons souvenirs de Urgences et Friends quand c'était diffusé sur France 2 à l'époque.
Les dernières en date ça doit être Lost et Heroes, mais j'ai décroché en cours de saison, et maintenant je deviens allergique aux séries, incompatibles avec mon mode de vie au jour le jour.
Bah tiens je me faisais la réflexion cette semaine en regardant un épisode des experts sur TF1, je me suis rendu compte que j'avais dû voir seulement une dizaine d'épisodes depuis que ça existe, en quoi 10 ans !?
Jegolan- Messages : 6906
Points : 11245
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45
Re: Séries TV
Les séries il y en a de toute sortes et de qualité vraiment inégales, en revanche il y en a vraiment certaines qui sont excellentes et bien plus intéressantes que bien des films.
Incompatibles avec ton mode de vie, il suffit d'avoir une saison devant soit (quelques soit son support) pour ne plus dépendre de la programmation TV et de la regarder à son rythme
connaissant un peu tes goûts, je ne saurais que te conseiller de regarder par exemple la saison 1 de californication, cette série est un pur chef d’œuvre
après si tu veux de l'action sans avoir à réfléchir de trop, tu peux te plonger dans un 24 heures, qui est la série qui a révolutionné le genre, qui a fait passer la série TV de film du pauvre au rang d'oeuvre à part entière. 24H chrono ça a plus de 10 ans, donc la saison 1 a assez vieilli mais elle traverse bien le temps, en amateur de film d'action tu devrais y trouver ton bonheur.
Incompatibles avec ton mode de vie, il suffit d'avoir une saison devant soit (quelques soit son support) pour ne plus dépendre de la programmation TV et de la regarder à son rythme
connaissant un peu tes goûts, je ne saurais que te conseiller de regarder par exemple la saison 1 de californication, cette série est un pur chef d’œuvre
après si tu veux de l'action sans avoir à réfléchir de trop, tu peux te plonger dans un 24 heures, qui est la série qui a révolutionné le genre, qui a fait passer la série TV de film du pauvre au rang d'oeuvre à part entière. 24H chrono ça a plus de 10 ans, donc la saison 1 a assez vieilli mais elle traverse bien le temps, en amateur de film d'action tu devrais y trouver ton bonheur.
Re: Séries TV
Le truc qui cloche dans mon mode de vie, c'est de tout entamer, mais ne rien finir
C'est comme les jeux vidéo, du coup les séries n'échappent pas à la règle, je commence à regarder quelques épisodes, et puis le temps s'écoulant, je finis par oublier ce que j'avais vu il y a quelques semaines/mois/années, et mon intérêt disparaît en même temps que mes souvenirs (même s'il y a un récap entre les épisodes, reprendre le cours d'une histoire 6 mois / 1 an après, j'y arrive pas)
Sinon tu as plutôt bien cerné mes goûts en effet, et tu as raison aussi au sujet de ma dépendance à la programmation télévisuelle ^^
Californication pourquoi pas, j'avais regardé NipTuc à l'époque où c'est sorti, ça m'avait diverti dans le genre trash gentillet.
A l'époque où j'avais Canal + j'avais commencé à regarder des séries sympa comme 24h, the shield, mais pas eu envie de poursuivre, comme toujours je n'accroche pas sur le long terme, je n'imagine pas un divertissement "passif" me tenir en haleine sur la durée sans se renouveler autrement que par le scénario, je suis versatile ^^ donc je passe vite à autre chose sans avoir envie de suivre le truc.
C'est comme les jeux vidéo, du coup les séries n'échappent pas à la règle, je commence à regarder quelques épisodes, et puis le temps s'écoulant, je finis par oublier ce que j'avais vu il y a quelques semaines/mois/années, et mon intérêt disparaît en même temps que mes souvenirs (même s'il y a un récap entre les épisodes, reprendre le cours d'une histoire 6 mois / 1 an après, j'y arrive pas)
Sinon tu as plutôt bien cerné mes goûts en effet, et tu as raison aussi au sujet de ma dépendance à la programmation télévisuelle ^^
Californication pourquoi pas, j'avais regardé NipTuc à l'époque où c'est sorti, ça m'avait diverti dans le genre trash gentillet.
A l'époque où j'avais Canal + j'avais commencé à regarder des séries sympa comme 24h, the shield, mais pas eu envie de poursuivre, comme toujours je n'accroche pas sur le long terme, je n'imagine pas un divertissement "passif" me tenir en haleine sur la durée sans se renouveler autrement que par le scénario, je suis versatile ^^ donc je passe vite à autre chose sans avoir envie de suivre le truc.
Jegolan- Messages : 6906
Points : 11245
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45
Re: Séries TV
Nip tuc c'était gentillet mais ça n'arrive pas à la cheville d'un californication selon mes goûts. Nip tuck je n'imagine même pas recommander cette série, alors que Duchovny est tout simplement hallucinant dans californication.
En amateur de belle femmes, d'humour potache et de répliques ravageuses, californication c'est juste le top
En amateur de belle femmes, d'humour potache et de répliques ravageuses, californication c'est juste le top
Re: Séries TV
Banco, l'affaire est conclue, je dois signer où ?Kaneda Ayoshi a écrit:En amateur de belle femmes, d'humour potache et de répliques ravageuses, californication c'est juste le top
Jegolan- Messages : 6906
Points : 11245
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45
Re: Séries TV
Kaneda Ayoshi a écrit:Nip tuc c'était gentillet mais ça n'arrive pas à la cheville d'un californication selon mes goûts.
Dirons-nous que pour l'époque c'était trash et certaine scène était bien réussi.
Californication frappe trop fort dès les 2 premières saisons la 3eme s'avère finalement beaucoup moins trash et moins de trip psychotique (la soirée Coc-Crutacée est tout simplement énorme !) pas encore vu la quatrième, mais j'ai peur de trouvé un Hank qui n'a plus d'idée.
et Demis Roussos n'est plus dans la saison 3...
Las- Messages : 165
Points : 4386
Date d'inscription : 15/10/2012
Re: Séries TV
Californication, je n'ai jamais trouvé ça trash, c'est de la finesse dans un monde dur et "érotique", les dialogues sont en général savoureux.
Hank dans la saison 4 n'est pas décevant du tout, tu peux te lancer
Hank dans la saison 4 n'est pas décevant du tout, tu peux te lancer
Re: Séries TV
La dernière saison de Californication a remonté le niveau. Je trouvais que ça avait un peu baissé en qualité, notamment lors de l'avant dernière dernière saison.
Nip Tuck, c'est tout simplement merdique. On essaie de choquer pour faire de l'audience...
Sinon, je ne saurais que trop conseiller Breaking Bad à ceux qui ne l'ont pas vu (je sais, je radote...).
Nip Tuck, c'est tout simplement merdique. On essaie de choquer pour faire de l'audience...
Sinon, je ne saurais que trop conseiller Breaking Bad à ceux qui ne l'ont pas vu (je sais, je radote...).
Chat-Minou- Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Re: Séries TV
C'est bizarre je suis bon public en général mais justement breaking bad, je n'ai pas accroché du tout, ça m'ennuie et ça ne marche pas avec moi
Re: Séries TV
Pour moi, c'est seulement la meilleure série de tout les temps !
Chat-Minou- Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Re: Séries TV
non mais ce n'est pas nul, loin de là, c'est juste que j'accroche pas, le truc ne me touche pas du tout
Re: Séries TV
Kaneda Ayoshi a écrit:C'est bizarre je suis bon public en général mais justement breaking bad, je n'ai pas accroché du tout, ça m'ennuie et ça ne marche pas avec moi
pareil pourtant il y'a Al !
Californication fait l'éloge du sexe sans protection (le pape est d'accord avec), l'apologie de la drogue, les relations multi-partenaire, les relations avec des partenaires plus jeunes voir pas majeur et l'utilisation de la violence... pour la pluspart c'est trash (pour moi Trash c'est plus Rob Zombie)
il me manque la saison 4 en DVD chuis bloqué.
Nip/tuck ne vas jamais trop loin c'est juste ce qu'il faut, et meme maintenant ça serait consideré comme acceptable.
Las- Messages : 165
Points : 4386
Date d'inscription : 15/10/2012
Re: Séries TV
Ce que je conseille en série TV :
- Breaking Bad
- Dexter
- Sur Ecoute (The Wire)
- Weeds (même si ça se dégrade au fil des saisons)
- Californication
- Game of Throne
- Spartacus (pour nous, les hommes)
- La caravane de l'étrange (Carnival)
- Twin Peaks (c'est vieux mais c'est très bon. A conseiller aux amoureux de Lynch)
- Lost (on aime ou on déteste...)
- Walking Dead (bien différent du comic dans le déroulement et un peu en perte de vitesse)
- Homeland
- Six Feet Under
- Les Soprano
J'en oublie sûrement mais j'ai bien aimé toutes ces séries. J'en ai vu plein d'autres mais que je ne conseillerai pas forcément comme Heroes, Prison Break, Desperate, etc...
- Breaking Bad
- Dexter
- Sur Ecoute (The Wire)
- Weeds (même si ça se dégrade au fil des saisons)
- Californication
- Game of Throne
- Spartacus (pour nous, les hommes)
- La caravane de l'étrange (Carnival)
- Twin Peaks (c'est vieux mais c'est très bon. A conseiller aux amoureux de Lynch)
- Lost (on aime ou on déteste...)
- Walking Dead (bien différent du comic dans le déroulement et un peu en perte de vitesse)
- Homeland
- Six Feet Under
- Les Soprano
J'en oublie sûrement mais j'ai bien aimé toutes ces séries. J'en ai vu plein d'autres mais que je ne conseillerai pas forcément comme Heroes, Prison Break, Desperate, etc...
Chat-Minou- Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Re: Séries TV
Tiens c'est bizarre, j'ai adoré prison break (sauf la 2ème saison), je la conseillerai facilement celle là en revanche
Dans ce que tu as cité je n'ai pas vu
- Sur Ecoute (The Wire)
- Spartacus (pour nous, les hommes)
- La caravane de l'étrange (Carnival)
ca vaut vraiment le coup ces 3 là, quels genres ?
Dans ce que tu as cité je n'ai pas vu
- Sur Ecoute (The Wire)
- Spartacus (pour nous, les hommes)
- La caravane de l'étrange (Carnival)
ca vaut vraiment le coup ces 3 là, quels genres ?
Re: Séries TV
Spartacus j'ai bien aimé (en tout cas assez pour me relever la nuit de 0h30 à 2h00 pour mater les épisodes non censurés sur W9 )
Du moment que tu aimes l'hémoglobine, la violence et le sexe ça passe bien, mais c'est clairement orienté pour hommes : on ne réfléchit pas, on se contente des instincts primaires, moi j'aime bien
Du moment que tu aimes l'hémoglobine, la violence et le sexe ça passe bien, mais c'est clairement orienté pour hommes : on ne réfléchit pas, on se contente des instincts primaires, moi j'aime bien
Jegolan- Messages : 6906
Points : 11245
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45
Re: Séries TV
Jegolan a bien résumé Spartacus. Je rajouterai qu'il y a un joli travail sur l'image (à la manière de 300, beaucoup de ralentis et d'effet de style) même si certains décors digitalisés ne sont pas très bien faits (surtout dans la première saison).
The Wire, c'est excellent. C'est de la série HBO, donc synonyme de qualité. A chaque saison, on voit un aspect différent de la ville de Baltimore (banlieues/police, la mairie, les docks, ...). C'est pas de la série américaine de base, c'est assez intellectuel et extrêmement bien traité. On nous montre les différents microcosmes de cette ville, la corruption, les relations humaines, etc... Je conseille très vivement ! Le réalisateur a aussi fait Treme comme série que je n'ai toujours pas commencé mais qui est très bien, parait-il.
Carnival, c'est une série plutôt ancienne sur 2 saisons seulement (manque d'audience). Ca se passe dans un cirque ambulant avec des personnages et une intrigue très "Lynch-iens". Il y a un fond d'histoire assez basique avec la dualité entre le bien et le mal, mais l'ambiance est très bonne. Je te recommande aussi.
Pour Prison Break, j'ai adoré la première saison. La suite beaucoup moins notamment la deuxième. La troisième remontait un peu le niveau mais ils n'ont jamais atteint le niveau de la première saison qui était géniale.
The Wire, c'est excellent. C'est de la série HBO, donc synonyme de qualité. A chaque saison, on voit un aspect différent de la ville de Baltimore (banlieues/police, la mairie, les docks, ...). C'est pas de la série américaine de base, c'est assez intellectuel et extrêmement bien traité. On nous montre les différents microcosmes de cette ville, la corruption, les relations humaines, etc... Je conseille très vivement ! Le réalisateur a aussi fait Treme comme série que je n'ai toujours pas commencé mais qui est très bien, parait-il.
Carnival, c'est une série plutôt ancienne sur 2 saisons seulement (manque d'audience). Ca se passe dans un cirque ambulant avec des personnages et une intrigue très "Lynch-iens". Il y a un fond d'histoire assez basique avec la dualité entre le bien et le mal, mais l'ambiance est très bonne. Je te recommande aussi.
Pour Prison Break, j'ai adoré la première saison. La suite beaucoup moins notamment la deuxième. La troisième remontait un peu le niveau mais ils n'ont jamais atteint le niveau de la première saison qui était géniale.
Chat-Minou- Messages : 8965
Points : 13541
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Re: Séries TV
bon je vais éviter Carnival car Lynch euh comment dire sans froisser ses adorateurs, disons que c'est le Apple du cinéma
Re: Séries TV
Chat-Minou a écrit:Pour moi, c'est seulement la meilleure série de tout les temps !
Idem ! Par contre, ne surtout pas la regarder en VF !!!
boumchakal- Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Re: Séries TV
Chat-Minou>
- Breaking Bad -> Génial
- Dexter -> J'adore mais il aurait pu éviter une ou deux saisons et arriver directement à la saison actuelle
- Sur Ecoute (The Wire) -> Pas vu mais j'en ai entendu bcp de bien
- Weeds (même si ça se dégrade au fil des saisons) -> Même remarque, d'ailleurs j'ai lâché en cours de route
- Californication -> Pas vu car ça me botte pas trop.
- Game of Throne -> J'adore !
- Spartacus (pour nous, les hommes) -> Oui et non... vu que le début...
- La caravane de l'étrange (Carnival) -> Pas vu car série arrêtée en cours de route nan ?
- Twin Peaks (c'est vieux mais c'est très bon. A conseiller aux amoureux de Lynch) -> Pas vu
- Lost (on aime ou on déteste...) -> J'ai bien aimé du début à la fin !
- Walking Dead (bien différent du comic dans le déroulement et un peu en perte de vitesse) -> J'aime beaucoup. Daryl & Michonne Powa ! (Merle aussi j'aimais bien...)
- Homeland -> Pas vu
- Six Feet Under -> Vu mais j'ai moyennement aimé...
- Les Soprano -> Vu en partie, la première bonne série que j'ai vu je dirais !
- Heroes -> De la merde
- Prison Break -> Saison 1 génial, le reste c'est de la merde (j'ai pourtant tout regardé)
- Desperate -> Vu intégralement. ça se laisse regarder en buvant de la camomille
- Gossip Girl -> Génial, la série par excellence !
- Grimm -> Série casse croute en attendant les bonnes qui sont en inter-saison
- Revolution -> Il y avait du potentiel, mais c'est de la merde
- My name is Earl -> Bien sympa, quelques épisodes par-ci par-là ça fait du bien
- Big Bang Theory -> Très bien, mais j'ai du mal avec le modèle Sitcom/Friends-like !
- How i met your mother fucker -> De la merde... Friends était largement meilleur !
- Friends -> Un gros classique qui était parfaite en son temps
- Suits -> Série casse croute... comme Grimm
...
Attention, il y a un piège dans la liste ! A vous de la trouver
- Breaking Bad -> Génial
- Dexter -> J'adore mais il aurait pu éviter une ou deux saisons et arriver directement à la saison actuelle
- Sur Ecoute (The Wire) -> Pas vu mais j'en ai entendu bcp de bien
- Weeds (même si ça se dégrade au fil des saisons) -> Même remarque, d'ailleurs j'ai lâché en cours de route
- Californication -> Pas vu car ça me botte pas trop.
- Game of Throne -> J'adore !
- Spartacus (pour nous, les hommes) -> Oui et non... vu que le début...
- La caravane de l'étrange (Carnival) -> Pas vu car série arrêtée en cours de route nan ?
- Twin Peaks (c'est vieux mais c'est très bon. A conseiller aux amoureux de Lynch) -> Pas vu
- Lost (on aime ou on déteste...) -> J'ai bien aimé du début à la fin !
- Walking Dead (bien différent du comic dans le déroulement et un peu en perte de vitesse) -> J'aime beaucoup. Daryl & Michonne Powa ! (Merle aussi j'aimais bien...)
- Homeland -> Pas vu
- Six Feet Under -> Vu mais j'ai moyennement aimé...
- Les Soprano -> Vu en partie, la première bonne série que j'ai vu je dirais !
- Heroes -> De la merde
- Prison Break -> Saison 1 génial, le reste c'est de la merde (j'ai pourtant tout regardé)
- Desperate -> Vu intégralement. ça se laisse regarder en buvant de la camomille
- Gossip Girl -> Génial, la série par excellence !
- Grimm -> Série casse croute en attendant les bonnes qui sont en inter-saison
- Revolution -> Il y avait du potentiel, mais c'est de la merde
- My name is Earl -> Bien sympa, quelques épisodes par-ci par-là ça fait du bien
- Big Bang Theory -> Très bien, mais j'ai du mal avec le modèle Sitcom/Friends-like !
- How i met your mother fucker -> De la merde... Friends était largement meilleur !
- Friends -> Un gros classique qui était parfaite en son temps
- Suits -> Série casse croute... comme Grimm
...
Attention, il y a un piège dans la liste ! A vous de la trouver
boumchakal- Messages : 11694
Points : 16246
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Sujets similaires
» Séries Animées & Films d'Animation
» World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE
» World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE
» World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE
» [TEST] Batman: The Telltales Series
» World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE
» World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE
» World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE
» [TEST] Batman: The Telltales Series
Page 1 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|