PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Retour de vide grenier

+9
boumchakal
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
MarcoPagoto
usebu
devilcastor
DMG
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kennyle76 Dim 12 Mai 2013 - 14:36

Ok pour le contra sur PSX. Rien ne vaut le remake Gryzor sur CPC hihi

Belle foire à tout en tous cas, moi pas grand chose, je travaillais de nuit donc je sui aller à 12h. Les acheteurs au KILO été déjà passer. lol!

Retour de vide grenier - Page 14 20130519


_________________
Mes Consoles: Megadrive, Mega cd, Nomad, Super Famicom, Pc engine RGB, Pc engine duo RGB, Nintendo 64 RGB,  Borne d'arcade MVS, Nes, SMS, GBA Sp, GBC, Game boy, Nintendo DS, 3DS, WII, WII U, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Ps 1/one, PS 2/two, PS vita, Game cube, Atari 2600, Game gear, Jaquar, Gx4000, atari lynx 2, Neogeo Pocket Color, PS3, Saturn V1/V2, Neogeo AES, MVS consolisé, Amiga cd32 Fr...
 
Mes Ordinateurs: Amiga 500/2 mo, Amiga 1200/50/64 mo, Cpc 464, Cpc 6128, Msx Yc64, Atari1040Ste
 
Réparation et Modification: Pc Engine, N64, Megadrive, Mastrer system, Super Nintendo, Nintendo, Famicom, Game Gear, Lynx, Slot MVS, Amiga, Atari St.....
Kennyle76
Kennyle76

Messages : 373
Points : 4711
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Dim 12 Mai 2013 - 17:10

t'es allé où ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kennyle76 Dim 12 Mai 2013 - 18:45

Je suis aller à Fauville en caux. Pas loin de chez moi.

_________________
Mes Consoles: Megadrive, Mega cd, Nomad, Super Famicom, Pc engine RGB, Pc engine duo RGB, Nintendo 64 RGB,  Borne d'arcade MVS, Nes, SMS, GBA Sp, GBC, Game boy, Nintendo DS, 3DS, WII, WII U, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Ps 1/one, PS 2/two, PS vita, Game cube, Atari 2600, Game gear, Jaquar, Gx4000, atari lynx 2, Neogeo Pocket Color, PS3, Saturn V1/V2, Neogeo AES, MVS consolisé, Amiga cd32 Fr...
 
Mes Ordinateurs: Amiga 500/2 mo, Amiga 1200/50/64 mo, Cpc 464, Cpc 6128, Msx Yc64, Atari1040Ste
 
Réparation et Modification: Pc Engine, N64, Megadrive, Mastrer system, Super Nintendo, Nintendo, Famicom, Game Gear, Lynx, Slot MVS, Amiga, Atari St.....
Kennyle76
Kennyle76

Messages : 373
Points : 4711
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Dim 12 Mai 2013 - 18:50

c'est là que je suis passé en premier en fait, mais je suis reparti à 8h15 et des gens s'installaient encore
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kennyle76 Dim 12 Mai 2013 - 19:05

Oui chez nous on est un peu lent à s'installer lol!

Tu été à 2 kms de chez moi. Retour de vide grenier - Page 14 1583437954

_________________
Mes Consoles: Megadrive, Mega cd, Nomad, Super Famicom, Pc engine RGB, Pc engine duo RGB, Nintendo 64 RGB,  Borne d'arcade MVS, Nes, SMS, GBA Sp, GBC, Game boy, Nintendo DS, 3DS, WII, WII U, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Ps 1/one, PS 2/two, PS vita, Game cube, Atari 2600, Game gear, Jaquar, Gx4000, atari lynx 2, Neogeo Pocket Color, PS3, Saturn V1/V2, Neogeo AES, MVS consolisé, Amiga cd32 Fr...
 
Mes Ordinateurs: Amiga 500/2 mo, Amiga 1200/50/64 mo, Cpc 464, Cpc 6128, Msx Yc64, Atari1040Ste
 
Réparation et Modification: Pc Engine, N64, Megadrive, Mastrer system, Super Nintendo, Nintendo, Famicom, Game Gear, Lynx, Slot MVS, Amiga, Atari St.....
Kennyle76
Kennyle76

Messages : 373
Points : 4711
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Dim 12 Mai 2013 - 22:39

bah j'y étais passé y'a 2 semaines aussi dans une école près de l'église et j'y avais trouvé ma dernière dreamcast Retour de vide grenier - Page 14 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Lun 13 Mai 2013 - 12:00

gunarf a écrit:
Kaneda Ayoshi a écrit:tu sais que tes amis sont censés te dire que tu as un problème quand tu commences à faire les brocantes à 04h30 Retour de vide grenier - Page 14 2074732784

ils étaient avec moi... mais eux, ils ont fait nuit blanche Retour de vide grenier - Page 14 2074732784
et la brocante commençait à 4h du mat What a Face
Je précise que je ne faisais pas partie de ceux-là Retour de vide grenier - Page 14 2074732784

D'habitude on se croise en vide-greniers matinalement, mais quand même pas en nocturne Laughing

Je vois d'après ta photo de 2e arrivage que tu es passé à Faubourg en fin de tournée, c'est la seule que j'ai faite moi (2 fois, matin et midi) et avec la MD2 il y avait 2 jeux Nes en loose (Bayou Billy et Excite Bike) qui ont dû partir avant ton passage.

Sinon rien de retro à part ce stand, un peu de GB et GBA c'est tout, moi je me suis consacré à la DS/Wii comme souvent.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 12:06

Jegolan a écrit:Je vois d'après ta photo de 2e arrivage que tu es passé à Faubourg en fin de tournée, c'est la seule que j'ai faite moi (2 fois, matin et midi) et avec la MD2 il y avait 2 jeux Nes en loose (Bayou Billy et Excite Bike) qui ont dû partir avant ton passage.

J'y suis passé avec Marie, on devait voir des amis qui vendaient, mais ils sont vite repartis dès qu'il a commencé à pleuvoir au matin. On y est passé vers 10h.
La MDII était couverte d'une pellicule de crasse, j'ai dû utiliser 4 lingettes noires... euh blanches. Noires, c'était le résultat Suspect Et il n'y avait pas de transfo Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Lun 13 Mai 2013 - 12:18

Ah j'avais pas regardé pour le transfo manquant, mais j'envisageais d'acheter la console un peu pour ça, étant donné qu'un transfo MD ça a plusieurs fonctionnalités, mais pas pensé à ça tout de suite quand j'ai vu ; et tu as acheté le lot avant que je repasse avec mon fils pokemaniac (après 10h)

Et oui la console était crasseuse comme pas permis, et bien repoussante ; je crois que tu as dû jeter à la poubelle l'épave de manette non-officielle qui était avec Razz

En voyant cette console en loose par terre, j'avais demandé à la vendeuse si elle n'avait pas des jeux aussi, elle me répond : " ah si, j'en ai plein, mais pas encore sortis, c'est dans un carton dans le camion"... alors une flamme d'espoir s'est allumée dans mes yeux...

Du coup j'ai tourné pendant 10 mn aux environs du stand en attendant qu'elle remette la main dessus, et puis finalement résultat des courses, elle sort 3 cartouches en loose hyper courantes et crado... cruelle désillusion ! Retour de vide grenier - Page 14 138149636
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 20:17

éh oui c'était bien à cet endroit... tu as jeté un oeil à la PS1 en dessous? Suspect

le pire, c'est qu'elle me dit "elle fonctionne très bien", mais comme d'hab, j'ai pas pris le temps de regarder et de m'appercevoir qu'il n'y avait qu'un bout du transfo: la fiche de la console + un bout du câble... mais sans transfo à l'autre bout affraid
Je lui en ai donné 5€... mais pas encore essayé la console (j'ai peur... Retour de vide grenier - Page 14 2074732784 )

Et le pokémaniac? il est reparti avec de belles trouvailles? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Lun 13 Mai 2013 - 20:53

Ah oui mon fils a craqué son budget lui Razz je l'ai aidé à faire de bonnes affaires sur tout ce qu'il collectionne en Pokemon : 40 cartes, un dvd et quelques figurines, il était très content de ses trouvailles, on a passé une ou deux heures à chasser du Pokemon sur la brocante ^^

Pour cette PS1 non je n'ai pas jeté un oeil, je ne regarde jamais les Play sur les stands, ni PS2 ni PS3, pas plus que les jeux d'ailleurs... pour l'infime probabilité de tomber sur un Castlevania ou Suikoden 2, je ne prends pas la peine de me baisser.

Mais il me semblait que les PS1 ont une alim interne comme les Saturn, non ? je savais pas qu'il y avait un transfo... PS One ça je sais que oui, parce que je l'ai dans cette version mini.

Sinon j'en ai croisé ailleurs de la PS1, dont une avec la mallette de rangement en toile noire, pas vu ? vu l'état général de ce qu'elle vendait, je me serai méfié à ta place Wink
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 21:50

pourtant j'ai bien séparé les deux lignes Very Happy
la deuxième phrase concernait la MDII... j'ai mal agencé mon message en fait What a Face

Pour ce qui est de tomber sur un Castle ou un Suikoden, la chose est encore envisageable... la preuve, j'avais trouvé les jaquettes de Suikoden 1 à la broc du Moulin à Grande-synthe pour 1€... ensuite je me suis trouvé plus tard le cd et la notice Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Lun 13 Mai 2013 - 21:56

Ouais mais moi je ne suis pas collectionneur PS1, je n'ai que 3 ou 4 jeux qui se battent en duel Razz donc je ne cherche rien de spécial sur cette machine Wink

Ah ok pour le transfo manquant, je comprend mieux expliqué comme ça What a Face
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 12:55

pour la PS1, je faisais allusion à son état... vu qu'on parlait déjà de l'état de la MDII Wink
je commence à connaître tes machines de prédilection ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Mer 15 Mai 2013 - 10:03

Quand je suis repassé au Faubourg avec mon fils, voici une partie de ce que j'ai acheté en jeux vidéo :

- un lot multi-supports (pas à mon habitude, mais le vendeur voulait se débarrasser de la totalité) :

Retour de vide grenier - Page 14 Dscn9010

Le vendeur était honnête (et du genre à tutoyer direct ^^) et m'a indiqué vendre en lot pour pièces, matériel non testé et sans garantie de fonctionnement. Comme il était sympa, il a quand même déballé des piles neuves pour tester les Gameboy avant achat, verdict :

- la GB pocket translucide fonctionne bien (pas de cache-piles)
- la GB pocket noire est HS (pas de cache piles) après démontage, un condo et une bobine sont cassées à l'intérieur.
- la GBC est HS et état épave : pas de cache piles, rouillée dans le compartiment et des pièces cassées à l'intérieur. Direction poubelle.
- testées à la maison, les 2 PS One fonctionnent bien, la manette aussi, les jeux PS1 sont complets et en bon état.

Au final je voulais essentiellement le pad PS One (je n'en avais qu'un seul) et une GBP avec le jeu GBC Pokemon Cristal, mais vente en lot oblige, je me séparerai du reste qui ne me servira pas.

- les Nintendogs DS et le Castlevania GBA loose (toujours au Faubourg) mais les autres jeux GB-GBA-DS ont été achetés sur d'autres brocantes faites début mai :

Retour de vide grenier - Page 14 Dscn9011

Tous les jeux DS sont complets (GT2 idem) le Pokemon rouge GB pas de notice et le Pokemon saphir GBA c'est juste la boite+cale, gentiment offertes par la vendeuse du jeu GB.

Le Trauma Center est de retour dans ma collection, le Layton 2 sera pour moi et/ou Mme a priori, et les Nintendogs pour les gamins mais je n'en garderai qu'un seul je crois (des jeux, pas des gamins ^^)
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Mai 2013 - 10:26

il y a un homme sur le forum qui aime les consoles HS, d'ailleurs il a la tienne entre ses mains, elle marche ou pas au final ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Mer 15 Mai 2013 - 10:37

Ah il t'a pas dit ? oui elle fonctionne bien ! Very Happy elle était sale et la prise vidéo un peu défectueuse, mais en bon samaritain il l'a nettoyée et a changé cette prise Din Smile

Il me faudra maintenant trouver le cablage et une manette ; enfin pour le cable vidéo (ce sera rgb du coup) Kenyle76 va m'en fabriquer un à son tarif, et un transfo de Megadrive fera l'affaire pour faire marcher la bestiole. C'est surtout une manette que je vais devoir chercher (et un jeu aussi tant qu'à faire Laughing )

Pour la GBP et GBC qui sont HS, s'il les veut je vais lui demander, mais vu leur état c'est pas un cadeau ^^ la GBC est dans un état critique, certains bidules rouillés m'ont cassé dans les mains en cours de nettoyage... la GBP noire est en meilleur état extérieurement, mais à l'intérieur c'est moins bon, la bobine c'est aussi moi qui l'ai cassée Rolling Eyes
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Mai 2013 - 11:16

tant mieux si elle marche, tu veux que je la récupère vu que tu as une commande en cours ou inversement que je file ta commande à Kenny pour qu'il te l'envoie à la console ?
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Mer 15 Mai 2013 - 11:42

Ah ça pour l'envoi en retour, j'en sais rien encore... comme je lisse mes transactions sur plusieurs semaines, faut pas me demander de m'en occuper en 48h ou 72h, moi je compte en semaines Retour de vide grenier - Page 14 2074732784

Et là Kenyle va la garder au moins jusqu'à fin mai, vu que j'attends 15 jours pour commander son cable.

Je te dirai en temps utiles ce qui est mieux pour l'envoi Wink mais pas de colis à prévoir avant juin pour l'instant.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Mai 2013 - 12:03

si si tu as un colis prévu pour le 29/05 Retour de vide grenier - Page 14 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Mer 15 Mai 2013 - 14:10

Ouais ça je sais Laughing mais si j'ai bien compris le truc, si je te paye le prix de la commande fdp out, on repousse la date butoir il me semble.

D'ailleurs je ne suis pas encore près d'avoir besoin du 2e cd de MGS twin snake, j'y ai rejoué hier et j'avance toujours aussi péniblement en recommençant 10 fois chaque passage où je me fais repérer Razz

C'est barbant mais l'avantage de ma façon de jouer oldschool c'est que je suis toujours au max de mes rations de survie et munitions - même dans les jeux vidéo je retrouve ma mentalité économe et aucun gaspillage Retour de vide grenier - Page 14 2074732784 - je me rappelle aussi que dans les Resident Evil je recommençais si je dépassais mon quota de munitions acceptable ^^
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Mai 2013 - 16:50

on peut inverser, je peux acheter ton cd1 Retour de vide grenier - Page 14 2074732784

après oui si tu paies fdpout, on repars sur un délai d'un mois Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par boumchakal Mer 15 Mai 2013 - 21:25

C'est quoi le jeu DS avec Crash ? Je connais pas
boumchakal
boumchakal

Messages : 11737
Points : 16311
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Mer 15 Mai 2013 - 21:27

celui là je l'ai trouvé 2 fois et revendu à chaque fois sans l'essayer, il ne me tente pas, je crois qu'il a une sale note en test en plus
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Jeu 16 Mai 2013 - 9:36

Kaneda Ayoshi a écrit:on peut inverser, je peux acheter ton cd1 Retour de vide grenier - Page 14 2074732784
Non je préfère le garder, je sais que je n'achèterai pas ce jeu au prix ebay ^^

boumchakal a écrit:C'est quoi le jeu DS avec Crash ? Je connais pas
Kaneda a raison, c'est pas terrible, je l'ai filé aux gamins pour un bêta-test et ils n'ont pas tellement aimé, il sera sans doute revendu.

C'est un jeu multi-joueurs et multi-épreuves sportives apparemment ; un peu dans l'esprit de Mario & Sonic aux JO mais sorti avant, date de 2006 je crois.
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11267
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 14 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum