PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retour de vide grenier

+9
boumchakal
kawickboy
Jegolan
Chat-Minou
MarcoPagoto
usebu
devilcastor
DMG
Kaneda Ayoshi
13 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Jeu 15 Aoû 2013 - 15:22

Merci d'avoir fait 2 photos : 1 pour Sony/Microsoft et la 2e pour Nintendo... ça m'évite d'abimer mes petits yeux en scrutant la photo 1 Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 

Bel arrivage sinon ! quel très bon choix dans cette sélection NES, le vendeur avait beaucoup de goût I love you

Personnellement ça me fait penser que j'ai eu moi-même cette chance étant gamin avec la NES en 1e console : j'ai moi aussi possédé tous ces jeux (alors que je n'en avais pas énormément pourtant) sauf que le Castlevania c'était le 2 que j'avais, le Megaman c'était le 2 aussi, mais j'ai pas eu Little Nemo et Ice Climber... mais tous les autres, quels souvenirs ! Very Happy
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Ven 16 Aoû 2013 - 13:45

'tain j'ai fait le tri entre ce que je gardais et ce qui finissait dans mon topic de vente.

J'ai nettoyé les jeux, retiré les étiquettes, nettoyé les consoles, démêler les fils, ranger, testés le tout (les 2 nes sont HS pour le moment et l'alime aussi alors que le gars m'avait dit que tout fonctionnait bien, qu'il y avait joué avec son gamin... l'honnêteté des gens...), fais des photos, changé les boitiers qui le nécessitaient... bah j'en suis déjà à 3/4 heures passés sur ce lot et j'ai pas encore commencé la MAJ à proprement parlé...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par boumchakal Ven 16 Aoû 2013 - 14:17

Si ça se trouve elle marchait vraiment... mais je suis parano en général, et donc je pense comme toi... Plus le mensonge est gros, plus ça passe !




"Est-ce que la NES marche ? Bien sur !!! On a joué à Sonic toute la soirée d'hier... vraiment super ce jeu ..."
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Ven 16 Aoû 2013 - 16:14

souvent je leur tends un piège dans lequel il tombe gaiement, quand je vois qu'il y un élément manquant, genre alimentation spécifique, câble péritel, voire la manette mais c'est moins probant, je demande innocemment si la console marche. Si on me répond qu'elle a été testée, je réponds sans avoir l'air trop contrarié mais plutôt avec un air étonné, comment y êtes vous arrivé dans l'alimentation ? En général les gens sont assez gênés et ne savent pas quoi répondre, je brise rapidement la glace du silence gêné par une proposition de réduction du prix à ma sauce et la plupart s'empresse de répondre par l'affirmative pour passer à autre chose.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par boumchakal Ven 16 Aoû 2013 - 19:39

Des années d'expérience lol! 
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Ven 16 Aoû 2013 - 21:36

je n'aime pas entuber les gens, je ne négocie pas si le prix est excellent ou bon, mais si on me ment et que je m'en rends compte, je redonne la monnaie de sa pièce à la personne même si le prix était déjà bon
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Ven 16 Aoû 2013 - 23:12

Il m'est arrivé un truc du genre il y a 15 jours : un type vendait un pad Xbox fonctionnel à 5 € (gros modèle) mais il manquait le petit cable supplémentaire qui relie la manette à la console - me suis déjà fait baiser une fois donc je savais ^^ - et quand je lui ai expliqué, il ne savait pas du tout apparemment.
Je crois qu'il l'a retiré du stand du coup, et je pensais négocier au rabais comme Ky en repassant sur le stand au retour.

Mais ensuite j'ai perdu mon fils de 6 ans dans la brocante, donc toute ma tête était absorbée dans cette recherche Retour de vide grenier - Page 22 2074732784  mais putain j'ai vécu les 20 mn les plus longues de ma vie avant qu'il soit retrouvé... affraid
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Ven 16 Aoû 2013 - 23:33

père indigne Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 effectivement dans ces moments là, on vit des sales moments et on est bien heureux quand ça prend fin
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Sam 17 Aoû 2013 - 0:01

Ouais j'en menais pas large... j'ai bien ressenti ce que ça signifie être désemparé Embarassed 

Mais faut dire que son défaut au petit, quand il nous perd de vue, c'est qu'il panique et part en courant droit devant, en pensant qu'on a avancé sans lui... alors que son frère aîné c'est l'inverse, si on lui dit d'attendre sur place 5 mn lui il ne bouge pas... c'est pas simple les sorties en brocante avec les deux Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par boumchakal Sam 17 Aoû 2013 - 10:35

Jegolan a écrit:Il m'est arrivé un truc du genre il y a 15 jours : un type vendait un pad Xbox fonctionnel à 5 € (gros modèle) mais il manquait le petit cable supplémentaire qui relie la manette à la console - me suis déjà fait baiser une fois donc je savais ^^ - et quand je lui ai expliqué, il ne savait pas du tout apparemment.
Je crois qu'il l'a retiré du stand du coup, et je pensais négocier au rabais comme Ky en repassant sur le stand au retour.

Mais ensuite j'ai perdu mon fils de 6 ans dans la brocante, donc toute ma tête était absorbée dans cette recherche Retour de vide grenier - Page 22 2074732784  mais putain j'ai vécu les 20 mn les plus longues de ma vie avant qu'il soit retrouvé... affraid
T'as joué à Heavy Rain sur PS3 ? Si la même situation t'arrive, tu risques de flipper 10 fois plus Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Sam 17 Aoû 2013 - 11:53

boumchakal a écrit:T'as joué à Heavy Rain sur PS3 ? Si la même situation t'arrive, tu risques de flipper 10 fois plus Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 
Bah il y a peu de chances, j'ai pas de PS3 et en général j'évite les jeux immersifs, je n'aime pas jouer un rôle de protagoniste au centre d'une intrigue, dans les jeux vidéo je privilégie surtout le côté marionnettiste dans l'ombre de son personnage Wink
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par boumchakal Sam 17 Aoû 2013 - 12:15

Se donner des limites dans le jeux vidéo, c'est de la pure folie !


C'est comme pour le sexe Embarassed 
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par DMG Sam 17 Aoû 2013 - 12:33

boumchakal a écrit:
T'as joué à Heavy Rain sur PS3 ? Si la même situation t'arrive, tu risques de flipper 10 fois plus Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 
Shaun ? Shaaauuun ??? Shaun ? Shaunnnnnnnnnn !!!!!!

_________________
Retour de vide grenier - Page 22 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8558
Points : 13076
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par boumchakal Sam 17 Aoû 2013 - 13:07

J'en ai encore des frissons !
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Sam 17 Aoû 2013 - 14:14

boumchakal a écrit:Se donner des limites dans le jeux vidéo, c'est de la pure folie !

C'est comme pour le sexe Embarassed 
Nan mais t'inquiète pas, niveau sexe je préfère jouer le rôle du protagoniste hein, c'est pas comme les jeux vidéo Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 

Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Dim 18 Aoû 2013 - 9:31

Bon vu le temps je n'avais pas envie de me faire plus de 30 bornes pour m'apercevoir que les gens s'étaient barrés, mais en allant chercher le pain pour ma belle (moi je ne bouffe rien au petit déj') je me dis que je vais tenter le coup à celui qui se tient au Havre... j'arrive le temps est pourri mais les gens sont là, regroupés autours du stade en essayant de se protéger au mieux de la flotte qui tombe encore.
Je ne suis pas le seul à avoir pensé comme ça car je vois à peu près tous les crevards du Havre, il n'en manquait qu'un ou deux plus des gars de mon genre avec qui on discute ou se saluent. Ce qui m'étonne c'est que j'ai du péter au moins une dizaine de rateaux aux crevards quand ils viennent me serrer la main, main qui reste tendue quand je passe... j'ai l'impression qu'ils ont besoin de reconnaissance, qu'ils ont besoin de serrer la main de tous ceux qui font plus ou moins comme eux, mais je n'ai pas de temps à perdre à leur expliquer à quel point on est différent au fond même si on a des points communs...

Ce qui m'étonne encore c'est que l'on était bien entre 10 et 15 sur le même vide grenier de moins de 100 exposants, qu'ils étaient encore là quand je suis arrivé (bien qu'ils soient arrivés surement 1 heure avant moi) et que certains étaient là quand je suis parti... et que j'ai quand même réussi à trouver ce qu'il y a sur la photo. Y'a rien de miraculeux, mais je me demande s'ils sont aveugles ou s'ils ont vraiment un plafond d'achat genre pas plus de 5 euro la console pour marger un max. D'ailleurs la semaine dernière, j'en rencontre un qui passe juste devant sur un stand pour demander le prix de la PS2, il part avec une grimace comme si on avait essayé de l'arnaquer, moi perso je l'ai prise en remerciant la vendeuse... donc au final je crois qu'il y a un peu des 2, des crevards qui n'achètent qu'au plus bas prix pour marger le plus possible et des gars avec de la merde dans les yeux en plus

Sinon pour ceux qui ont zappé les 2 paragraphes du dessus, voici ce que j'ai trouvé ce matin Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 

reste plus qu'à tester pour voir l’honnêteté des gens du jour... le type qui m'a vendu la xbox m'a dit qu'une manette marchait mal (plutôt bon signe pour le reste) en revanche le type de la gamecube m'a dit avoir testé sa console (pas d'alime, pas de câble péritel), on en parlait y'a pas longtemps avec boumchakal son prix est passé de 10 Euro à 5 Euro :[Mister]:bon à 5 euro on en trouve avec les fils, mais bon y'avait la boite donc je me suis dit une boboite en plus pour moi...

merci au chat qui est resté au loin pour la photo, même si depuis il a posé son cul sur bon nombre de jeux Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 

Retour de vide grenier - Page 22 46887_IMG_3915
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Jegolan Dim 18 Aoû 2013 - 11:16

Moi aussi ce matin c'était sous la pluie, un peu dég parce que j'avais pas regardé les prévisions météo la veille, et que la pluie se fait rare cet été.
Levé à 7 h - avant j'y arrive pas pendant mes congés - et finalement j'aurais pu trainer un peu plus, vu comment la pluie a découragé les exposants sur place qui se tâtaient à déballer ou non... du coup c'est seulement vers 9h que les stands ont été bien achalandés.

J'ai quand même croisé 3 concurrents réguliers que j'ai repérés par habitude, mais tant qu'ils achètent du PS1-PS2 ça me dérange pas. L'un d'eux a pris un lot de 6 jeux PS2 où j'aurais juste pris un Ace Combat et Baldur's Gate 2 dark alliance.

Croisé du Xbox PS1 PS2 PSP 360 et PC, rien qui m'intéresse. Du jeu Wii ça aurait pu le faire mais un peu trop cher pour moi (Mario Kart wii 10 €) et j'ai remarqué que les Balance Board (en boite) + Wii Fit ça commence sérieusement à baisser (20 € le tout ce matin).
Jegolan
Jegolan

Messages : 6906
Points : 11243
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Dim 18 Aoû 2013 - 12:07

moi non plus je n'avais pas connaissance de la météo jusqu'à ce que ma chérie m'en parle hier soir, dommage ce matin j'aurais eu le temps de faire la tournée des grands ducs Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 

euh sinon un ace combat ça se laisse où c'est sauf à aimer la licence personnellement, et le mario kart wii ça devient son prix de croisière 10, mais ça remontera peut être.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par boumchakal Dim 18 Aoû 2013 - 12:27

Kaneda Ayoshi a écrit:en revanche le type de la gamecube m'a dit avoir testé sa console (pas d'alime, pas de câble péritel), on en parlait y'a pas longtemps avec boumchakal son prix est passé de 10 Euro à 5 Euro :[Mister]:bon à 5 euro on en trouve avec les fils, mais bon y'avait la boite donc je me suis dit une boboite en plus pour moi...
Tu lui a demandé comment il l'avait testé sans les cables ? Ils répondent quoi en général face à une évidence ?
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Dim 18 Aoû 2013 - 12:29

en général ils sont prix de court et gênés... ceux là je leur propose la baisse de prix.

tu en as d'autres qui te sortent des excuses grossières, ceux là je dis merci en partant...

ca se voit de suite si le gars est un collectionneur, de toute façon celui là te le dis directement qu'il ne vend que la console pour faire du vide chez lui
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par boumchakal Dim 18 Aoû 2013 - 12:30

Pour nous ce matin encore des grosses chaleurs Retour de vide grenier - Page 22 2074732784 
On ouvre presque pas les volets tellement le soleil cogne

_________________
Kaneda Ayoshi a écrit:ton analyse me semble juste (putain que ça mal au cul de le dire).
boumchakal
boumchakal

Messages : 11694
Points : 16244
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Dim 18 Aoû 2013 - 12:34

bah en fait ici depuis 10 h il ne pleut plus mais le ciel reste voilé, j'avais pas envie de tenter le coup et de partir faire 50 kms pour me rendre compte que les vide greniers n'avaient pas tenu face aux premières averses de la matinée, flemmard moi aujourd'hui, surement parce que je sais que je vais bosser cette nuit et demain aussi...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kennyle76 Dim 18 Aoû 2013 - 14:55

Petite foire à tout sous la pluie/soleil mais je regret pas à 13h lol...
 
Retour de vide grenier - Page 22 20130814
 
Retour de vide grenier - Page 22 20130815

_________________
Mes Consoles: Megadrive, Mega cd, Nomad, Super Famicom, Pc engine RGB, Pc engine duo RGB, Nintendo 64 RGB,  Borne d'arcade MVS, Nes, SMS, GBA Sp, GBC, Game boy, Nintendo DS, 3DS, WII, WII U, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Ps 1/one, PS 2/two, PS vita, Game cube, Atari 2600, Game gear, Jaquar, Gx4000, atari lynx 2, Neogeo Pocket Color, PS3, Saturn V1/V2, Neogeo AES, MVS consolisé, Amiga cd32 Fr...
 
Mes Ordinateurs: Amiga 500/2 mo, Amiga 1200/50/64 mo, Cpc 464, Cpc 6128, Msx Yc64, Atari1040Ste
 
Réparation et Modification: Pc Engine, N64, Megadrive, Mastrer system, Super Nintendo, Nintendo, Famicom, Game Gear, Lynx, Slot MVS, Amiga, Atari St.....
Kennyle76
Kennyle76

Messages : 373
Points : 4687
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Kaneda Ayoshi Dim 18 Aoû 2013 - 17:07

ouais carrément ça devient rare de trouver un pack gameboy surtout dans cet état Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38140
Points : 44322
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 20:16

Je ne viens plus que de temps en temps tellement je suis dégoûté des retours de Kaneda No 
lol, non je plaisante, mais d'autres chats à fouetter ces derniers temps.

donc voici mes maigres retours de brocs et d'achats sur le net pour ce mois d'Août:

Retour de vide grenier - Page 22 Jeux_d14
Retour de vide grenier - Page 22 Jeux_d15
Retour de vide grenier - Page 22 Jeux_d16
Retour de vide grenier - Page 22 Square16
Retour de vide grenier - Page 22 Tombi11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier - Page 22 Empty Re: Retour de vide grenier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum