PIXELS PALADINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

5 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Eldrazi17 Jeu 13 Avr 2023 - 10:22

Kaneda Ayoshi a écrit:je ne sais pas si tu savais que wotstars existe aussi pour blitz
https://www.blitzstars.com/player/eu/Eldrazi17

Si tkt pas World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 AchievementFV4005
Eldrazi17
Eldrazi17

Messages : 222
Points : 1116
Date d'inscription : 18/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 13 Avr 2023 - 19:05

ça y'esr wotstars remarche   World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784 je revis !
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Jeu 13 Avr 2023 - 21:48

On vivait mieux sans... World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 14 Avr 2023 - 10:46

bon hier j'ai eu une session plutôt agréable dans l'ensemble, pas trop de vilains tours même si quelques parties m'ont bien agacées, surtout une avec le ARTIC HISS.

j'avais un type qui revenait toujours au même endroit pour tirer. j'ajustais, je tirais quand il s'y mettait, je l'ai touché qu'une seule fois alors qu'il était à 15 M de moi... bizarrement on s'est fait marcher sur la gueule à cette partie...

j'ai terminé la phase 7 du contrat du spyglass et j'ai attaqué la dernière phase. J'ai pu faire 25% de l'XP demandé pour la dernière phase, donc normalement le contrat sera terminé avant la fin du week end.

là faut que j'économise car j'ai 2 chars à acheter et il va falloir sortir 25 000 000 de silver pour me les prendre...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 17 Avr 2023 - 13:54

sinon ELDRAZI m'avait donné une idée quant il avait dit qu'il avait fait 1000 de dégâts en ramant un type 89 en COLD WAR.

voyant qu'il n'était pas le seul à pratiquer, j'ai pris le blindage renforcé et la compétence de collision pour le chef de char + moteur 10% pour mon type 89. quand je vois un lourd qui me fonce dessus, je me débine pas et je prends de la vitesse et le percute de plein fouet également, en général il a une petit surprise car si je souffre, lui aussi et parfois si le char n'est pas trop gros en face avec cette combinaison c'est lui qui morfle le plus.

comme j'ai l'habitude de camper un poil au début puis de jouer l'attaque en fin de partie avec ce char, ça sert souvent au final. Avant hier j'ai réduit en miette un MBT70 qui pensait se faire un frag facile en me rentrant dedans, c'était légèrement jouissif de voir ce qu'il me restait de point de structure et de le voir fumant (surement de honte World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784 )

l'équipement et la compétence collision, je le mets d'office à partir de l'ère 2 à tous les chars désormais (sauf les légers) et sur les chars moyens ça peut surprendre son monde aussi, les lourds se croyant à l'abri Twisted Evil
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 18 Avr 2023 - 8:39

bon hier la session a été plutôt positive même si elle a débuté par 2 branlées ce qui m'a fait monter en pression direct World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784

après ça a été mieux, voire bien mieux.

en règle général, j'aime bien gagner, mais je chercher surtout à faire de bonnes parties, une défaite peut me satisfaire si j'ai fait beaucoup de dégâts vu que je cherche les marques d'excellence. le souci c'est que chez WG la défaite rime souvent avec branlée et quand une équipe vous marche sur la gueule, c'est difficile de tirer son épingle du jeu, on peut juste sauver les meubles et encore, pas toujours.

quand on lutte pour les marques d'excellence, c'est un peu agaçant de se prendre un 10 - 0 et de n'avoir fait que 1500 de dégâts quand la marque est au minimum à 4000 de moyenne... et là en plus c'est pour la première marque, donc ceux qui vont chercher les suivantes ça doit être encore plus agaçant.

hier j'ai encore vendu un char que je conservais et n'utilisais pas. les upgrades coutent tellement cher sur la fin (là j'avais une tourelle et un canon à payer en j'en avais pour presque 8 000 000 de silver... plus cher qu'un tier X...) bon on gagne beaucoup en COLD WAR mais on dépense beaucoup aussi.

on verra le programme qu'il nous propose ce midi, mais avec l'opération (carte) déjà dévoilé et un début de saison je ne pense pas que l'on puisse attendre grand chose, les opérations intéressantes arrivent plutôt en fin de saison quand la motivation des joueurs baissent.

j'ai eu 2 chars dans des cartes gagnées dernièrement, un diamondback et un Stug IV, ça m'a bien regonflé mon stock d'or qui était bien bas. là j'ai de quoi voir venir et de me prendre 2 ultimates seasons pass s'ils n'augmentent pas.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Jeu 20 Avr 2023 - 8:49

Session agaçante pour débuter, ça m'a mis dans de mauvaises dispositions et l'autre 50% où j'ai bien gagné, j'ai pas trop apprécié...

j'ai acheté le dernier char qu'il me manquait du niveau 2 de l'ère 3.

la "fin" du jeu se rapproche, je n'ai plus qu'à débloquer les 6 lourds de niveau 3 de l'ère 3 et je serai arrivé en haut de la chaine alimentaire World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784

bon en revanche les chars de niveau 3 de l'ère 3, s'ils correspondent en gros aux tier X de WWII, ils ne sont pas pleinement opérationnels dès le départ, faut en faire l'upgrade encore donc ça peut prendre du temps.

pour débloquer c'est 6 chars, faut score 220 000 d'XP avec chaque char y donnant accès donc je suppose que l'upgrade des niveaux 3 nécessitera encore autant d'XP à scorer. j'ai encore quelques parties devant moi  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784 

bon là je vais repartir pour un peu de souffrance, toute ma sélection du moment est en début d'upgrade, ça va prendre un peu de temps pour être opérationnel et efficace.

ça s'améliore avec le BMP3, je me fais moins pourrir et j'ai réussi à ramener le char en bleu au WN8, un rythme qui m'aurait permis d'obtenir une marque d'excellence si je l'avais tenu dès le départ, mais vu le handicap que je me traine avec mes stats du début, je vais le conserver longtemps avant de m'approcher d'une éventuelle étoile sur le canon...

hier en 2 parties, j'ai obtenu ma carte avec le chef de char, pour le moment je n'en ai pas besoin mais sait on jamais si un jour je décide de regarnir mon garage une fois les upgrades des nouveaux chars payées...

je dois avoir près de 150 places de garage dispo & une bonne cinquantaine de chefs de char sans char attitré, j'ai de quoi faire World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 21 Avr 2023 - 8:55

hier la session a été sympathique dans l'ensemble, je continue ma progression de la saison, j'en ai fait environ 75% hors bonus de fin.

je me concentre sur les chars qui servent peu lors des contrats (légers, chasseurs) pour profiter de les avancer, car une fois un contrat dispo, on tourne souvent sur du moyen ou du lourd.

j'ai pas mal sorti le BMP3 hier pour essayer de le remonter un peu dans ses stats. ça a pas mal marché vu que j'ai réussi à claquer deux "1st class", j'étais content puis est arrivé le drame, une partie je me lance, je passe une bute où était un mec de mon équipe et on voyait juste un char de l'autre côté, je passe la butte et la l'équipe adverse s'illumine comme par magie, j'ai placé un missile et j'ai pris une salve de tirs, aucun n'a manqué sa cible... mort en ayant fait 400 de dégâts... bon ça ruine pas entièrement les résultats de la soirée mais c'est super énervant.

j'ai eu une partie hier aussi, avec le BMP3, j'étais en train de faire un T72BU et d'un coup un lourd adverse apparaît à 10 M de moi alors qu'on était dans une plaine... comment le type a pu arriver si près de moi sans être détecté ?

bon je suis motivé à l'obtenir cette marque au BMP3 mais ça va pas être de tout repos.

j'ai gardé la mitrailleuse et les missiles, j'ai viré les obus du canon secondaire, dans le feu de l'action avec les obus, je me lourde et à la place de tirer un missile j'alterne les munitions du canon secondaire ce qui me fait perdre 10 secondes... en plus des fois j'arrive dans le cul d'un mec, je veux lui coller un bon gros missile et paf c'est un obus qui est tiré... c'est décevant  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784

au final j'ai préféré virer les obus, ça fait moins de munitions mais dans les moments fatidiques, je ne me retrouve pas avec un obus au mauvais moment.
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Mar 25 Avr 2023 - 10:14

bon hier la session n'a pas été trop dégueux, plutôt positive dans l'ensemble sans être exceptionnelle.

à la reprise le soir, je me suis pris une série de 5 parties de merde qui m'ont bien agacées, le genre de partie où tout va de travers pour ta tronche.

2 ont particulièrement retenu mon attention:

- la première qui s'est soldée par un 14 - 0... toujours trop cool ce genre de partie où une équipe marche sur la gueule de l'autre...
- la seconde, je sors mon Teledyne Continental Motors AGS (léger premium de tier XIII), je prends un tir => chenille pétée, je prends un second tir => chenille pétée, je prends un troisième tir => chenille pétée, je prends un quatrième tir => râtelier pété, je prends un cinquième tir => je prends feu. partie terminée en moins d'une minute trente... et j'étais pas au milieu de l'équipe adverse, j'avais fait une belle manœuvre pour surprendre un mec qui campait, mais tous les tirs faisaient mouche... ce genre de partie m'agace au plus haut point...
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Ven 28 Avr 2023 - 17:57

Bon, je retente un petit retour dans le monde merveilleux de WoT en multijoueurs.

Mais pour le moment, histoire de reprendre en douceur, je joue avec mon compte "secondaire" (en fait un 2eme compte créé il y a quelques temps déjà pour récupérer des points microsoft)
Ca me permet de faire "table rase" et de reprendre plus tranquillement et moins sous pression. Je compte juste m'amuser mais de ne pas chercher les stats (c'est surtout ça qui m'agace en fait)

Evidemment, je n'ai pas beaucoup de chars (CW comme WWII) World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784 mais si Ky est dispo pour de l'ère 1 de temps en temps, ben, ça peut le faire.

Au fait, pour ajout, voici le gamertag: DOGGEDMIST25703
Ce n'est pas moi qui aie choisi le nom mais ça a été automatique lors de la création du compte M$ à l'époque. World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784 (je viens de voir la traduction de ce pseudo en allemand, j'adore ! Laughing )

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 28 Avr 2023 - 19:55

pas de soucis pour du multi en ce que tu veux  Wink
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Ven 28 Avr 2023 - 20:07

Je t'ai envoyé une invit'. Reste à savoir si je ne me suis pas planté dans le pseudo.

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 28 Avr 2023 - 21:03

je verrai ce soir en reprenant  Wink

t'es trop expérimenté ou je peux te prendre comme rookie  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Ven 28 Avr 2023 - 21:14

Je suivrai mon commandant. World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Icon_salut

J'ai refait quelques parties. Avec les chars d'entrée de ligne, on est vraiment de la chair à canon. On le sent bien, je me suis fait martyriser par des M41 bulldog et des FV4005 (y en a à chaque parties ! Rolling Eyes )

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 28 Avr 2023 - 21:40

Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Ven 28 Avr 2023 - 21:51

C'est validé ! World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Icon_salut

Tu y gagnes quelques trucs de ton côté ?

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Ven 28 Avr 2023 - 22:05

ouais en théorie à la fin du mois mes récompenses mensuelles peuvent augmenter
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 29 Avr 2023 - 10:43

je t'ai accepté comme ami donc tu devrai me voir désormais quand je suis en ligne (aujourd'hui je ne jouerai que ce soir, anniversaire de ma moitié...), mais demain on peut dominer le monde ensemble (ou beugler ensemble ça dépendra  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784)
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Sam 29 Avr 2023 - 23:12

ce midi je me fais une mini session avec DMG et je crois que l'on a fait 3 parties 3 défaites...

après ma couille avec la porte de garage, je me dis que je vais jouer pour essayer de gagner un ticket d'or, il me fallait 10 victoires en une soirée, donc assez pessimiste sur le fait d'y arriver et au final je me lance et je fais

15 parties / 13 victoires... et les 13 victoires presque à la suite
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Dim 30 Avr 2023 - 10:09

Et voui. 3 parties, 3 défaites. Ca a été un peu mieux pour moi après, sans atteindre 13 victoires d'affilée. World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Dim 30 Avr 2023 - 12:51

là je vais me faire une petite session avant la sieste pour me détendre  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Dim 30 Avr 2023 - 13:52

t'as bien fait de ne pas jouer:

6 parties / 5 victoires  World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 2074732784
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par DMG Dim 30 Avr 2023 - 21:07

Un code si tu ne l'as pas déjà eu: GWEEK23Al

_________________
World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Cpie12
Ma collection
DMG
DMG

Messages : 8582
Points : 13128
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Dim 30 Avr 2023 - 22:09

merci mais il est expiré
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Kaneda Ayoshi Lun 1 Mai 2023 - 23:31

saison entièrement terminée ce soir, le bonus de silver fera du bien en prévision des futures upgrade à venir 

la soirée a été douce, je finis à 57% de victoires après ma session à l'ère 3
Kaneda Ayoshi
Kaneda Ayoshi
Admin

Messages : 38283
Points : 44489
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 47

https://pixelspaladins.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE - Page 6 Empty Re: World of Tanks - PC / PS4 / PS5 / SERIES X-S / ONE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum